Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:03

Mattéo
Bien sur Stan n'entendit pas Mattéo s'approcher, avec la musique et tout le brouhaha des gens alentours, ce n'était pas étonnant que le maréchal soit surpris en entendant la voix de Matt'. En tout cas la réponse ne tarda pas et c'est avec plaisir qu'il partit le premier afin d'emmener Stanislav et sa compagne dans son sillage. Lorsqu'il s'approcha, il fit de rapides présentations, se souvenant que Cam' avait indiqué la compagne du maréchal comme se nommant Gwen, au pire quelqu'un allait bien le reprendre s'il se trompait.

"Voila Stanislav et Gwen. Bon, je vous présente Julien, Gillian, Camilla, Jesse et Jake si jamais vous ne vous connaissez pas."

Tout en donnant les noms, il désignait les personnes afin que ça soit plus facile. Puis se rendant compte qu'il n'avait pas donnait son propre nom, il fit un large sourire et se présenta avant de continuer sur sa lancée.

"Moi c'est Mattéo. En tout cas ça fait du monde de sorti ce soir, moi qui croyait passer la soirée seul, c'est bien le contraire."

Pas de sa faute s'il n'était pas là lorsque Gillian avait déjà fait cette remarque... Bref, il but une gorgée de sa bière et c'est à ce moment là que Jake proposa d'aller danser. D'accord, la musique était bonne, mais danser c'était pas le fort du tout de Matt', il préférait encore rester tout seul là plutôt que d'aller se trémousser... Il répondit donc le premier.

"Je vais rester ici... terminer ma bière, mais allez y."

En plus de ça, Jake et Camilla n'avait pas besoin de lui pour danser et il ne compter pas aller tenir la chandelle, alors autant rester là à siroter sa bière et peut être que quelqu'un n'irait pas danser non plus, ils pourraient ainsi toujours parler ensemble...
code by stitch




Camilla
Gillian répondit à la question de Camilla par un hochement de tête et elle ne put retenir un grand sourire. Jesse à ses cotés semblait un peu moins à l'aise qu'elle, mais bon, c'était peut être un peu trop de monde d'un seul coup... Julien se chargea des présentations et Cam' n'eut qu'à sourire un peu plus. La soirée s'annonçait assez bonne, il y avait des gens sympas et puis elle était de nouveau avec Jake alors la soirée ne pouvait être que bonne.

Matt' revint en très peu de temps et il était accompagné de Stan et Gwen. Cam' le laissa présenter tout le monde, de toute façon elle connaissait déjà Gwen et en voyant Stan de plus près elle se dit qu'elle l'avait déjà croisé dans les écuries, mais elle ne s'était jamais arrêtée pour lui parler. Bref, elle remarqua que Jake venait de recevoir un message, mais ne lui accorda qu'un regard, après tout il y avait du monde là. Matt' la fit rire car il redit ce que Gil' avait dit quelques instants plus tôt avant qu'ils n'arrivent.

Pour finir Jacob, qui avait entrelacé ses doigts à ceux de Cam', fit une proposition très alléchante, enfin pour la brunette en tout cas. Pourtant ce n'était pas du gout de tout le monde apparemment. Tant pis, elle adorait cette chanson et avait une envie folle d'aller danser, surtout que Jake semblait de nouveau présent. La jeune femme fixa un instant son amoureux et acquiesça avec un grand sourire aux lèvres
.

"Tu vas pas te débarrasser de moi comme ça."

Et elle suivit Jake afin de trouver un petit endroit ou ils pourraient danser. Chose qu'elle commença avant même de s'être arrêtée, elle marchait tout ne bougeant son petit corps. Une fois dans les bras de l'acteur, elle ne se fit pas prier pour danser avec, s'amusant d'un rien. C'était juste le plaisir de ressentir ses bras autour d'elle, de pouvoir s’enivrer de son parfum, de caresser la peau de sa nuque, de passer sa main dans ses cheveux courts. Elle dansait tout ne sautillant trop heureuse pour pouvoir rester sur place. Cam' finit néanmoins par se retrouver collée contre Jacob, elle enfouit sa tête dans le creux que formaient son cou et son épaule. Elle resta un instant comme ça, serrant le jeune homme contre elle.

"Tu m'as manqué mon coeur"

Camilla embrassa le cou de Jake avant de se reculer et de se remettre à danser. Elle resta très soft, pas la peine de faire le même numéro que lors de leur première sortie en boite, surtout qu'il y avait du monde qu'il connaissait et qu'en aucun cas ils s’éclipseraient à deux. Cette soirée c'était un renouveau pour leur couple, mais aussi une occasion d'avoir une bande d'ami avec qui s'amuser...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:36




Je trouve que mon installation à Etretat m’est bénéfique : la boîte est juste à côté !

Bon, et bien comme ça du monde arrivait en plus. Gwen et Stan, apparemment. Soit. J’étais relativement content de cette soirée. Les gens étaient sympas, je faisais de nouvelles rencontres. Bref, quand Mattéo annonça mon nom, je leur fis un petit signe de tête, histoire de montrer que c’était moi. Je ne pus retenir un sourire grave amusé lorsque Mattéo répéta ce que venait de dire Gillian. OK, il n’était pas là quand elle l’avait dit mais c’était un peu comique quand même. Enfin, je trouvais cela drôle. Et puis Camilla en rit elle aussi, je n’étais donc pas le seul. Puis son compagnon désira aller danser. Alors qu’elle le suivait sur la piste de danse, Mattéo annonça qu’il ne danserait pas, prétextant préférer finir sa bière. Je répondis sur le ton de l’humour, à l’adresse des deux filles :

« Si jamais vous avez envie de danser, je suis plutôt partant ! »

Je continuais ma boisson, attendant de voir la réaction des filles, alors que le couple dansait déjà. Au pire, qu’est-ce qu’il m’arriverait ? Je prendrais un vent, point.

Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:35





Bon ben quand faut y aller, faut y aller...
mais j'aimerrrais mieux m'en passer !

Stan était maintenant au milieu de tout un groupe de horse beautifuliens. On ne pouvait pas dire qu’il était spécialement à l’aise ici mais ce n’était pas non plus une catastrophe. Bref, les présentations se firent et ainsi tout le monde fut connu de tout le monde. Enfin, connu était un bien grand mot. Mais au moins maintenant Stan connaissait le nom de tout le monde et vice versa. Sur ce, l’acteur et ami de Leo annonça qu’il allait danser. Il fut très vite suivi par la jeune femme prénommée Camilla tandis que Mattéo avoua préférer finir sa bière. Ben tant mieux, comme ça le bulgare ne serait pas seul.

- Bon ben je rrreste avec toi, je te tiens compagnie comme ça !

Par la suite le jeune homme appelé Julien fit un bref appel à la gente féminine. Lui aussi voulait danser et il espérait visiblement que demoiselle l’accompagne sur la piste. Gillian allait-elle foncer ? C’était bien son genre… mais d’un autre coté elle était également du genre à ne pas laisser tomber celui avec qui elle passait du temps depuis leur arrivée dans la discothèque. Et pis il y avait encore Gwen. Mais elle avait encore son verre à la main, elle n’allait surement pas danser comme ça tout de suite maintenant ! Donc elle resterait avec lui… non ? N’empêche, Stan but de son propre breuvage avant d’engager la conversation avec « son » kiné.

- Toi non plus c’est pas ton trrruc la danse ?





♫ Il faut bouger bouger, oh yeaaah !! Ils m´entraînent au bout de la nuit : Les démons de minuit !! ♫

Gil était fin folle. Enfin façon de parler. Non mais disons que la soirée battait son plein, qu’il y avait tout plein de monde -et en plus de l’académie- que la musique était bonne et en prime il y avait des mecs canons dans les parages. Ben ouais, ils n’étaient pas tous libres mais en tout les cas ceux qu’elles connaissaient le plus oui ! Et mine de rien elle avait l’embarras du choix. Bref, du coup la jeune femme regarda Jacob et camilla partir danser. Pourquoi n’allait-elle pas danser elle aussi ?! Ah oui oui oui elle devait aller danser !! Mais avant elle devait terminer son verre… ce qu’elle fit d’une traite ! Elle n’allait pas faire long feu si elle continuait comme ça ! Mais tant pis, elle était venue pour s’amuser pas pour rester sans rien faire !!

- Jesse t’as pas envie d’accompagner une rouquine danser ?! Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 2752390508

En même temps, Julien demandait à qui voulait bien l’entendre si une âme charitable souhaitait l’accompagner sur la piste. A vrai dire Gil était partagée. Ben ouais parce que c’était Julien quoi !! Mais elle avait déjà sollicité Jesse donc bon… Elle espérait juste que Julien ne se sentirait pas offusqué de sa réaction. Ouais parce que sinon elle serait grave grillée là ! Et c’était une chose qu’elle voulait éviter. Non mais c’est vrai quoi, elle n’aurait rien contre le fait de le côtoyer de plus près donc bon… breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefeuh ! Mieux valait filer tout de suite plutôt que de réfléchir à ça pendant trois plombes. Au moins comme ça elle ne s’arracherait pas les cheveux en se demandant ce qui était le mieux pour elle et pour les deux gars.


code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 1:46




Il en faut peu pour être heureux ♫.

L'ambiance était juste trop top moumoute. On était entre gens sympas de l'académie et puis il y avait de la bonne musique et c'était juste une très très très très bonne soirée pour s'amuser. Il y avait donc Mattéo, Julien, Jesse, Jake, Camilla, Gillian, Stan et moi. Sacrée bande, c'est moi qui vous le dis. Et puis bon, je commençais à m'alcooliser un petit peu alors j'étais encore pire que d'habitude. Non, je n'étais en aucun cas bourrée, c'était juste qu'avec un verre, on est toujours plus relâchés. C'est ainsi que Jake et Cam' allèrent danser. C'était mignon... Je lançais un coup d'œil furtif à Stan, mais il avait décrété, comme Matt' avant lui, qu'il ne danserait en aucun cas. Julien se proposant et Gillian emmenant Jesse, je me décidais vite. Mais il me restait mon verre... Je le finis d'un trait avant de sourire à Julien:

« J'suis partante aussi! »

Avant de me diriger sur la piste de danse, histoire de m'amuser.







Hum, laisse-moi réfléchir... Pourquoi je suis ici? J'en sais rien.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il s'amuse et Jesse il va pas tarder à partir parce que de un, je me faisais ch*er comme un rat mort et deux je ne savais pas où me mettre parce que je n'étais jamais en communauté pour m'amuser. Et puis bon, juste avec Gillian ça allait, c'était cool et tout, parce que je l'aimais bien, qu'elle était sympa avec moi et tout le toutim, mais alors avec un couple glué et quatre autres personnes en prime, là, c'était le drame. Je n'étais assurément pas à ma place dans cette histoire. Mais, oh, au fond, je le vivais drôlement bien. Je plaquais un pseudo sourire sur mes lèvres, restant près - mais pas trop hein - de Gillian, légèrement en retrait du groupe, et je m'effaçais. C'était pas mal comme technique. Mais bien sûr, juste quand je me fais oublier en me fondant dans la masse, ça y est, quelqu'un propose de danser. Et là, c'était le drame version deux. Je détestais danser. Mais vu comment Gillian me demanda si je l'accompagnais, je ne pus que répondre avec un sourire amusé:

« 'Tention, Dan va faire un arrêt cardiaque! »

Avant d'aller danser. Tout en me dirigeant sur la piste de danse, motivé à faire des efforts - et même énormes! - pour faire plaisir à Gillian, une question me titilla et, sur le ton de la plaisanterie, je lui demandais:

« Pourquoi t'as pas proposé à Julien de danser avec toi? Il te dévore à moitié du regard. »

Ah non, pas jaloux du tout! Juste intrigué. Et puis bon, j'avais dis ça de manière cool alors tout allait bien non? Ouais, d'accord, très convaincant...








Je crois que c'est le moment de me changer un peu les idées. Il faudrait que j'essaye de passer à autre chose. J'ai dit essayer, pas réussir.

Mon idée d’aller danser avait fait mouche, mine de rien. Bien entendu, je n’avais pas perdu Cam’ en route, cela aurait été étonnant qu’elle ne veuille pas danser. Ce fut d’ailleurs avec plaisir que je dansais avec ma compagne fraîchement retrouvée dans les bras. C’était bien trop agréable de la retrouver pour perdre du temps à chipoter pour un oui ou pour un non à propos de l’endroit où on dansait, de qui dansait, de la chanson… Non, l’important c’était juste de profiter de Camilla et cela sans en perdre la moindre miette. Je l’aimais trop pour perdre une seconde de plus. Et lorsqu’elle se retrouva callée contre moi, me serrant dans ses petits bras, je posais mon menton sur sa tête, fermant légèrement mes bras autour d’elle, resserrant ainsi mon étreinte.

« Tu m’as aussi manque, mon amour. Beaucoup trop… »

Je frissonnais ensuite lorsque ses lèvres effleurèrent mon cou, avant de me remettre à danser. Les secondes auraient pu être des heures, les secondes, des jours, je ne me serai jamais lassé de danser avec ma chérie. Bien entendu, je n’oubliais pas les personnes qui étaient un peu plus loin et que nous connaissions désormais et je savais bien que l’on ne s’éclipserait pas tous les deux, pourtant… Pourtant j’aurai pu me contenter de danser des heures durant avec Camilla, tant qu’elle était là car, désormais, mon rayon de soleil était de retour.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:35

Mattéo
Bon, Matt ne serait pas le seul à rester près du bar, Stanislav, enfin Stan quoi décréta qu'il resterait avec le jeune homme. Mattéo écouta ensuite la conversation des jeunes, oui, monsieur était légèrement plus âgé que le reste de la troupe, et cela se résumait à savoir qui allait danser avec qui. Les couples se formèrent rapidement et en un clin d'oeil les deux jeunes hommes se retrouvaient tout seul... Matt' put constater que les filles avaient une sacrée descente, elles avaient toutes deux fini leur verre en deux gorgée juste avant de partir danser. Bon, bah si jamais ils avaient besoin d'un chauffeur il n'y avait pas de problème... Puisque Cam' allait surement rentrer avec Jake.

Voila que Stan parlait, enfin posé une question, qui confirma d'ailleurs le pourquoi du fait qu'il n'aille pas danser. Comme ça ils étaient deux à ne pas apprécier la danse plus que ça. Bon d'accord, une fille canon vous invite à danser vous pouvez difficilement dire non, c'était en tout cas l'avis de Mattéo, mais là ils étaient juste 2 mecs en plus et ça l'arrangeait presque. pas obligé de danser comme ça
...

"Pas mon truc du tout même... Quand je viens en boite c'est surtout pour boire un verre, profiter de l'ambiance et pourquoi pas faire une rencontre ou deux, mais ça s'arrête là..."

Tout sourire, il prit une gorgée de sa bière. Son regard sur posa sur le couple que formaient Camilla et Jake, ils étaient mignons ensemble, assez fusionnels, et d'après ce qu'il voyait leur relation avait du connaitre quelques tourments, mais bon, c'était l'impression qu'ils donnaient... Ensuite il regarda Jesse en compagnie de Gillian, ils discutaient apparemment tout en dansant et c'était amusant à regarder. Enfin Gwen et Julien, Matt' ne pensait pas grand chose de ses deux là et c'était juste parce qu'il ne les connaissait pas, peut être qu'il comprendrait qu'elle était leur relation un peu plus tard dans la soirée...

"Tout à l'heure je t'ai vu avec les deux filles, pas trop dur de supporter deux piles électriques pareilles ?"

C'était une simple question, après tout il ne les connaissait pas, par contre il avait très bien compris que c'était deux jeunes femmes pleine d'énergie et ça pouvait être usant, il parlait en connaissance de cause... En tout cas il ne voulait en aucun cas vexer Stan, c'était pour lancer un peu la conversation... Parce qu'il était clair qu'ils ne parleraient pas de danse...
code by stitch




Camilla
La tête posée contre le torse de Jacob, Camilla sentit la tête de son compagnon sur sa tête, elle se retrouva emprisonnée dans ses bras musclés. Elle aurait aimé qu'il la serre plus fort, plus longtemps, mais il avait proposé de danser, pas de faire une séance câlins, et ce n'était franchement pas sympa pour les autres de faire totalement bande à part. Bien sur presque tout le monde avait trouvé son compte, soit en restant au bar, soit en trouvant une compagne ou un compagnon pour danser, mais il y allait bien y avoir un moment ou ils se rejoindraient... Ce que dit Jake coupa les pensées de Cam', elle eut un petit sourire, heureuse de l'entendre dire une telle chose.

Et puis les amoureux se remirent à danser, ils profitèrent de l'instant, leur regard posait l'un sur l'autre, leur peau se frôlant en caresses, leurs mouvements se faisaient en fonction de l'autre, ils étaient juste en train de se retrouver, un peu comme lors de leur seconde rencontre, puisqu'il s'agissait bien de la seconde lorsqu'ils se virent en boite, tout était beaucoup moins enflammé, mais ils s'amusaient, riant par moment car l'un d'entre eux venait de percuter un danseur ou alors se retrouvaient projeté dans les bras de l'autre, ce qui arriva bien plus souvent à Camilla qu'à Jacob. Une chanson passa, puis deux. Le temps n'était rien, la jeune femme ne pensait à son amoureux en face d'elle, à ce qu'ils étaient ne train de vivre, à ce qu'ils pourraient vivre. Elle était avec lui, uniquement lui. Alors qu'elle s'approchait du jeune homme, elle fut soudain embarquée par un homme d'un certain age. Nan mais il se prenait pour qui celui là ! Pas contente du tout qu'on la sépare ainsi de son homme à peine retrouvé, elle ne manqua pas de lui écraser les pieds avec ses talons, c'était quelque chose d'imparable la plupart du temps et elle se retrouva enfin libérée. Après quelques pas elle se jeta dans les bras de Jake, pas question de le quitter d'une semelle
.

"Je crois que cette boite de nuit accueil des gens peu recommandables..."

Bien sur c'était en quelque sorte une référence à cette même seconde rencontre. A cette fois ou elle avait mis à terre un homme avec un coup de poing et avait fait fuir le second grâce à cette même technique de "je te marche sur les pieds avec des talons aiguilles"...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:54




Je trouve que mon installation à Etretat m’est bénéfique : la boîte est juste à côté !

Camilla et Jacob étaient partis danser, Mattéo et Stan restaient là… J’espérai – ne me demandais pas pourquoi – que Gillian danserait avec moi mais ce fut une amère déception, car elle préféra aller danser avec blondie plutôt que moi. Soit. D’un côté, si elle le connaissait depuis longtemps et si elle était arrivée avec lui… Enfin, non, elle n’était pas arrivée avec lui, mais elle l’avait rejoint dès son arrivée plus ou moins. Bref, j’étais quand même amer parce qu’entre Jesse et moi c’était plutôt la guerre sur les bords, mais ça, c’était une histoire de boulot, parce que l’gamin se prenait pour le boss à l’académie alors que ce n’était que le stagiaire. Il me prenait plutôt la tête, ce qui était usant. Et avec son caractère de chien, c’était du coup impossible que je l’apprécie, et là encore plus. Du coup, ce fut Gwen qui me sortit de mes pensées quelque peu grises en me disant qu’elle était partante pour aller danser. Je lui servis un sourire avant de la suivre sur la piste. Il y avait du monde, s’était bourré de monde même. Je dus faire attention à ne pas perdre ma partenaire de danse. Suite à quoi, une fois dans une place à peu près apparemment dégagée, nous dansâmes, silencieusement, mais il n’empêchait guère que je m’amusais assez, même si je jetais finalement un regard furtif vers Gillian.

Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:20





Bon ben quand faut y aller, faut y aller...
mais j'aimerrrais mieux m'en passer !

Voilà voilà, les gens dansaient ! Stan, lui, avait préféré -et de loin !- rester là en compagnie de Mattéo pour siroter son verre. Bah il ne ferait pas long feu mais c’était toujours ça. Et puis au pire ensuite il n’aurait qu’à en reprendre un autre. Quoi que… il conduisait, il ne fallait pas qu’il l’oublie. Bon ben tant pis, il irait chercher un verre de coca à la place ! Ben oui, il avait déjà bu deux verres de Vodka, autrement dit déjà un de trop, donc il devait tout faire pour éliminer le surplus. Enfin pour ça, c’était mal barré mais au moins ne pas aggraver son cas lui semblait être une bonne idée. Ouais ce serait pas plus mal. D’ailleurs il vida le fond de son verre qu’il lui restait mais attendit un peu avant d’aller en chercher un autre au bar. Il n’était pas un bois sans soif non plus ! Et puis il n’allait pas laisser Matt’ tout seul avec sa bière alors qu’il venait de lui dire qu’il restait avec lui quoi.

Un truc imprévu se produisit soudain. Ouep, Gwen se tira en douce afin de danser avec Julien. Hein ? De quoi ? Comment ?!! Mais euh… elle avait pas dit qu’elle restait elle aussi ?! Non ? Même pas un tout petit peu ? Roooo ! Il ne savait pas pourquoi, mais il avait espérait qu’elle resterait près de lui. Bon le pourquoi du comment était simple en fait. Il l’aimait bien, elle le faisait rire… c’était une très bonne amie quoi ! Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 337664734 Ouais et la très bonne amie venait de foutre le camp avec le premier clampin venu ! Non mais et pis lui il osait lui piquer ! Et qu’est-ce qu’il avait de plus hein franchement ?! Ce n’était qu’un gringalet voilà tout. Bon ok, lui il dansait. Mais et alors ? Il n’y avait pas que ça dans la vie hein ! Et en plus il matait Gil en même temps… Sympa pour Gwen franchement ! Remarquez c’était peut être mieux ainsi…

Renfrogné, Stan finit par prévenir le jeune homme en face de lui qu’il allait se chercher une boisson et qu’il revenait. Il lui proposa au passage de lui ramener quelque chose et fit l’aller retour. Enfin, il en eut tout de même pour pas loin de dix minutes. Ben oui, pas évident d’être servi rapidement lorsqu’un troupeau inconsidérable de gens se trouvait déjà là. Lorsqu’il revint, il était de nouveau en mode ours. Le regard fixe et inintéressé, l’humeur glauque. Non mais elle avait le droit de danser avec qui elle voulait hein. Elle faisait ce qu’elle voulait. Mais bon quand même quoi !! Du coup il trouva quelques chaises de libres et s’installa sur l’une d’entre elle, attendant que Matt’ fasse de même.

"Pas mon truc du tout même... Quand je viens en boite c'est surtout pour boire un verre, profiter de l'ambiance et pourquoi pas faire une rencontre ou deux, mais ça s'arrête là... Tout à l'heure je t'ai vu avec les deux filles, pas trop dur de supporter deux piles électriques pareilles ?"

Stan entendit le jeune homme lui répondre puis lui poser une question à son tour. Ouep ben pour la danse ils avaient des points communs ! En fait pour le bulgare c’était pareil. Ce qu’il aimait bien en boite c’était la musique… l’ambiance ! Mais ça s’arrêtait là. Voilà pourquoi d’habitude quand il voulait aller boire un verre il se rendait plutôt dans un bar qu’en discothèque ! Malgré sa « demi » mauvaise humeur, il répondit à Mattéo d’une voix tranquille.


- C’est assez sporrrtif pourrr tout dirrre... mais elles sont plutôt rrrigolotes !





♫ Il faut bouger bouger, oh yeaaah !! Ils m´entraînent au bout de la nuit : Les démons de minuit !! ♫

Jesse accepta de venir danser avec la jeune femme mais Gil remarqua bien qu’il n’en avait l’air qu’à moitié ravi. Ravi sans doute parce qu’elle voulait de sa compagnie mais surement qu’il aurait préféré rester dans son coin. Ben ouais mais d’un autre coté, si elle l’avait laissé, qu’aurait-il fait ? Il ne se serait même pas intégré au groupe de gars qui restaient à picoler plutôt que de danser, autrement dit Mattéo et Stan vu que tous les autres avaient rejoint la piste. Même Julien dansait ! Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 1845165763 avec Gwen ! Bon ben… d’un autre coté c’était pas plus mal, au moins il était avec quelqu’un qu’elle connaissait -presque !- et n’irait donc pas divaguer avec n’importe qui. Ben quoi ? Gil aurait bien aimé danser avec lui aussi par la suite donc il fallait couvrir ses arrières ! Enfin bref… Elle entendit alors Jesse faire une nouvelle plaisanterie sur Dan et éclata de rire tout en commençant à bouger sur le rythme de la musique.

« Pourquoi t'as pas proposé à Julien de danser avec toi? Il te dévore à moitié du regard. »

En entendant cela, la jeune femme se stoppa net. Il avait dit quoi là ?! Tout se bousculait dans sa tête. Ben oui, déjà il avait capté qu’elle essayait de l’observer dès le début et là il lui sortait ce qu’il ne devait précisément pas lui dire ! De un qu’elle aurait pu l’inviter lui à danser plutôt que Jesse -genre pourquoi moi- et de deux qu’il n’arrêtait pas de la mater. Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 1845165763 Que répondre à ça franchement ?! Ben non mais parce que c’était du genre un peu gênant quoi… déjà si elle avait embarqué Julien plutôt que Jesse elle serait passée pour une profiteuse, pour pas dire autre chose. Bon cocotte fallait répondre là hein ! Elle finit tout de même par répondre sur le ton de la plaisanterie. Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 337664734


- Euuuuuuh… ben j’me suis dis qu’il valait mieux que je te sauve des griffes de Stan et Mattéo. Toi qui adore le monde… Et puis pourquoi tu me dis ça ? Avoue que t’essaie de te défiler hein !

Sur ce, elle se remit à danser, jetant au passage un petit coup d’œil en direction de Gwen et Julien un peu plus loin afin de vérifier les dires de Jesse. N’importe quoi, il ne la dévorait pas des yeux… il était à fond sur Gwen. Jesse voulait-il vraiment se débarrasser d’elle ou était-il jaloux ? Si ça se trouve c’était juste un teste pour voir quelle serait la réaction de Gillian… ouais peut être ! En tout cas elle n’avait pas l’impression de se faire mater par Julien. Apparemment lui il se fichait carrément d’elle. La preuve, il n’était même pas venu jusqu’à elle pour la saluer quand il l’avait vu au bar avec Jesse. Ben non, il avait préféré rester dans son coin…

code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:30




Il en faut peu pour être heureux ♫.

Qu'il était bavard le Julien! Moi qui avais espéré faire un peu connaissance - et sans être intéressée par quoi que ce soit - et au moins savoir pourquoi il était à l'académie. Mais bon, apparemment, il était plus occupé à regarder vers Gil' tout en dansant. J'étais donc reléguée au second plan. C'était moyennement cool mais il était mignon à chercher sans arrêt la rouquine du regard Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 2752390508! Du coup, et bien on dansait, on dansait! Mais au bout d'un moment, j'attirais son attention d'une légère bourrade dans les côtes:

« Arrête de la regarder à distance, ça sert à rien! Vas la voir, danse avec elle, j'sais pas, fais quelque chose! Moi j'retourne au bar pour vérifier que Stan et Matt' disent pas trop de bêtises. »

Suite à quoi je le plantais sur place après un regard pétillant de malice, me frayant un passage en dansant plus ou moins jusqu'au bar où étaient encore les garçons. Le pire, c'est que pour apercevoir les deux armoires qu'ils étaient, je devais me démonter le cou. Puis finalement je les vis et me dirigeais joyeusement jusqu’à eux. C'était un peu comme dans une course de F1 sur circuit, mais là c'était plutôt une course de Gwen en boîte, poussée de tous les côtés. Et j'avais carrément limité la casse en ne tombant pas jusqu'au bar. J'étais contente, ce n'était pas à deux pas qu'il allait m'arriver une mésaventure non plus... Et bien si!

Sans trop que je ne comprenne le comment du pourquoi, je fus bousculée par un homme qui semblait pressé de se rendre au bar et qui, du coup, avait éliminée une potentielle personne de plus dans la file d'un coup d'épaule: moi. Et autant vous dire que j'étais une vraie crevette... Un mètre soixante, cinquante kilos... Du coup, j'avais volé et... Atterri droit dans les bras de Stan. D'un côté, au moins, je ne bousculais pas un inconnu mais ça m'embêtait un peu. Surtout que l'autre là, il s'excusait même pas!

« Et les excuses conn*rd? »

Il ne m'entendit sûrement pas mais au moins c'était dit. Je me redressais donc, l'épaule un peu endolorie d'avoir été enfoncée sans ménagement, avant de me tourner vers Stan, avec une toute petite mine qui voulait dire: "me boude pas Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 2752390508".

« Je suis vraiment désolée! Moi qui étais pour une arrivée discrète... Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 2752390508 »







Hum, laisse-moi réfléchir... Pourquoi je suis ici? J'en sais rien.

Bref, Julien avait prit un vent phénoménal par Gillian, et j'étais plutôt content. Et bien oui, entre lui et moi, c'était la guerre! Quand deux mecs regardent la même fille, c'est comme ça. Et puis c'était Gil' quoi! Mais non, ne me regardez pas comme ça! Je ne suis ni amoureux ni jaloux. Un peu possessif peut-être mais, pour cela, je pouvais toujours prétexter que Dan avait déteint sur moi. Ben oui, il était pareil avec elle Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 1990738599. Et du coup, moi, en bon petit stagiaire parfait - la bonne blague! - je veillais aussi sur la sœurette. Oui, d'accord, je me tais plutôt que de dire des bêtises pareilles... Et puis bon, avec ce qu'elle me répondit, je ne pus que sourire vraiment, une vraie mimique à faire fondre n'importe qui - et je n'y pouvais rien en plus! - sortie tout droit d'on ne sait où... Vous n'avez qu'à prendre une photo, parce que vous me verrez pas souvent sourire!

« C'est super gentil de penser à mon sale caractère tiens! Mais non, navré de te décevoir mais je ne cherche pas à me défiler. C'est une simple question de compréhension. Parce que t'avais l'air de le connaître et qu'il a l'air plus sympa que moi... Mais c'est avec moi que t'as voulu danser et ça m'fait plaisir. »

C'est ainsi que je continuais à danser, en souriant. Mais je suis malade ou quoi moi? Sourire? M'amuser? En boîte? C'est quoi ce maudit trafic? Il y avait quelque chose dans ce verre que j'avais bu ou quoi? Ah ben non, en fait, j'étais juste content d'être là, avec Gillian. Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 911964148. Enfin, d'un côté, c'était bien quand même, mais juste parce qu'il y avait Gillian! Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 2752390508.







Je crois que c'est le moment de me changer un peu les idées. Il faudrait que j'essaye de passer à autre chose. J'ai dit essayer, pas réussir.

C’était juste le bonheur à l’état pur, là, avec Camilla. J’étais beaucoup beaucoup trop bien, malgré le fait qu’on soit un peu bousculés dans tous les sens. Enfin, moi ça allait, mis à part me manger des gens de plein fouet tout allait plutôt bien, vu que j’avais quand même une bonne carrure, sans être un meuble comme certaines ici – non non je ne vise personne ! Par contre Camilla, elle, était ballottée dans tous les sens alors que nous dansions. C’était un enchaînement bien rodé et, vu comment on était bousculés, finalement, nous avions opté tacitement pour une danse plus rapprochée… Lorsqu’un homme attrapa Camilla au vol et l’embarqua avec lui. Mon sang ne fit qu’un tour, mes muscles se tendirent et je vis rouge, pourtant je n’intervins pas, surveillant la scène à quelques mètres, pour voir avec un sourire et un plaisir sadiques ma compagne écraser douloureusement le pied de l’homme et me rejoindre, ainsi libérée. Encore en mode cocotte-minute sous pression, je la pris dans mes bras pour me calmer. Mais non je ne l’ai pas écrasée, médisants ! Mais l’effet escompté était arrivé très vite, à peine une poignée de secondes, avant que je la relâche, pour lui, répondre, avec amusement :

« Je vais te faire flanquer des gardes du corps quand tu vas sortir… Tu seras drôlement tranquille ! Quelle plaie ces hommes qui se croient tout permis. »

Le tout sur un ton amusé et doux, en la regardant droit dans les yeux, avant de l’embrasser tendrement. Mon regard posé sur elle, j’attendais de voir ce qu’elle voulait. Danser encore, se trouver un coin tranquille pour PARLER – oui, parler ! Ou au pire se bécoter un peu, mais pas plus quoi – ou encore retourner avec les autres. Personnellement j’étais d’humeur assez joyeuse – ne remplacez pas mon y nom d’un chien ! – et puis danser me plaisait bien, ce n’était pas nouveau. En plus de cela, j’étais sociable, enfin bref, elle avait les cartes en main, je suivais le mouvement !


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:26

Mattéo
Alors comme ça ils étaient à deux... En fait très vite Matt' se retrouva même tout seul avec sa bière... Stan venait de lui dire qu'il partait se chercher un truc à boire et lui proposa même de lui ramener quelque chose, mais bon, 2 bières c'était suffisant pour le moment, surtout que les contrôles ça y allait en ce moment et que son permis lui permettait de faire son boulot, donc hors de question de se retrouver avec une suspension de permis. Bien sur il aurait pu demander un coca, une limonade, un verre d'eau, bref un tas de choses sans alcool, mais il n'en avait pas envie, il resterait avec son fond de bière et c'était tout pour le moment.

L'attente fut longue avant que le maréchal ne réapparaisse, il avait mis un bon 10 min et durant ces 10 min Mattéo resta à observer les couples danser, bavarder, il jeta quelques regards sur les autres personnes dans la boite. Du joli monde ! pas mal de filles, mais il n'était pas spécialement là pour ça. A 27 ans on souhaite plutôt un truc sérieux, enfin c'était en tout cas ce que Mattéo attendait d'une fille, que la relation qu'il construise avec soit sérieuse, qu'ils puissent faire des projets ensemble... Il y avait pas mal de mecs aussi, une grande partie au bar qui regardait un peu comme lui les filles présentent. D'ailleurs un groupe de jeunes femmes retint son attention, elles étaient 5 ou 6, c'était dur de dire avec le monde qu'il y avait et parlaient entre elles, le sujet était alors très clair, c'était Jake, l'acteur, elles avaient les yeux rivés sur le couple qu'il formait avec Camilla... Ce ne devait franchement pas être drôle d'être célèbre par moment.

Mattéo fut coupé dans ses réflexions par Stan qui revenait. Bon, au moins il n'était plus seul et pourrait avoir un peu de conversation avec quelqu'un. Le jeune homme rejoignit le maréchal qui venait de s'installer sur une chaise et fit de même. Au moins ils seraient à peu près tranquilles. Ils pourraient discuter sans être trop dérangés. La réponse que lui donna Stan fit rire Matt', au moins il avait confirmation que ce n'était pas de tout repos. Et pour le moment il ne pouvait qu’acquiescer sur le fait qu'elles étaient amusantes. C'était l'impression que les deux jeunes femmes donnaient. Le kiné termina son verre en regardant un peu dans le vide. Stan avait quand même de la chance, il était drôlement bien accompagné...

Pour finir il fut de nouveau coupé de ses pensées par... une personne atterrissant sur Stan... Et ce n'était que Gwen qui venait de se faire bousculer. Cela confirmait très bien que de connaitre pareille personne était sportif, mais ça permettait de changer le quotidien, de le pimenter un peu. Gwen s'excusa pour son arrivée mouvementée après avoir injurié comme il le fallait le c*n qui l'avait envoyé bouler. Mattéo ne put que sourire devant le spectacle. La jeune femme était sur Stan et celui ci semblait surpris par ce qui venait de lui tomber dessus. En même temps qui s'attendrait à recevoir une fille dans les bras alors que vous êtes installé à une table
.

"Pour une arrivée discrète c'est loupé en effet..."

Matt' joua avec son verre sur la table, il finit par le laisser sur la table et enfourna ses mains dans les poches de son pantalon. La soirée était bonne, enfin il y avait une bonne ambiance et tout ça, mais bon, à ce rythme il allait très vite se retrouver tout seul dans son coin, comme d'hab... à regarder les couples évoluer dans la pièce, les uns et les autres rire en buvant...
code by stitch




Camilla
Ce fâcheux épisode de prise en otage de la jeune femme ne lui plut donc pas du tout, par contre de voir que Jake lui faisait confiance pour ce qui était de remettre l'homme à sa place était rassurant. Elle adorait le sentiment de sécurité qu'elle pouvait ressentir quand elle était avec lui, mais en même temps elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour la laisser régler ses petites affaires, enfin certaines. Surtout que ce n'était pas la première fois qu'elle avait droit à une approche aussi peu discrète, il savait très bien qu'elle ne se laisserait pas faire. Jake avait donc suffisamment confiance en les capacités de Cam' pour la laisser se débrouiller avec ce danseur trop entreprenant.

Pourtant le fait qu'il soit fâché n'échappa pas à Camilla. Et ce sentiment était partagé, elle même avait trouvé ça particulièrement désagréable d'être prise au vol comme ça alors qu'elle dansait tranquillement avec son chéri. Mais comme d'habitude, dans les bras l'un de l'autre, ils se calmèrent très vite. la jeune femme repensa à la scène juste une second et cela la fit rire. Pourquoi les hommes devaient avoir ce qu'un autre possédé déjà ?! Mais bon, sur ça Jacob n'avait aucune crainte à avoir, il n'y avait que lui et même si un autre homme la dévorait des yeux, lui faisait du rentre dedans ou la draguer subtilement, elle n'en avait que faire. Bon d'accord, elle ne s'en fichait pas, elle trouvait juste ça mignon qu'on s’intéresse à elle alors que ces hommes ne représentaient strictement rien pour elle. Sadique dites-vous ?! Peut être un peu, enfin elle pouvait l'être avec ceux qu'elle ne connaissait pas, ou alors c'était totalement involontaire.

Le jeune homme qu'elle venait de retrouver répondit à sa petite phrase et elle fit une moue peu convaincue. Des gardes du corps nan mais il rêvait là ! C'était juste hors de question, même en pensait qu'elle ait droit à des hommes la suivant partout pour surveiller qui l'approchait. D'accord, c'était un moyen efficace pour empêcher tout homme mal intentionné de se rendre jusqu'elle, mais elle n'aurait alors plus de véritable liberté. Même si cette idée était une plaisanterie, Cam' le prit assez mal, parce que c'était quelque chose qui était dans les cordes de Jake et le fait qu'il en ait l'idée voulait dire qu'il n'avait pas totalement confiance en elle... Bon, c'était surement parce qu'il n'avait aucune confiance en les hommes. Comme il avait les yeux rivés sur ceux de Cam', celle ci le fusilla presque du regard
.

"Essaie un peu de me mettre des gardes du corps toi !"

Elle le poussa gentiment du doigt avant de sourire. D'accord, elle ne lui en voulait pas vraiment, ça avait été passager cette sorte de colère envers le jeune homme, à peine une demi seconde. Et puis elle l'embrassa, comment lui en vouloir ?! Il avait ce visage... personne ne pouvait ! Camilla enlaça ses doigts avec ceux de Jake alors que sa seconde main se posait sur la nuque du jeune homme. Elle lui fit un rapide baiser et lui murmura.

"Je suis certaine que t'arriverait encore à surveiller tes gardes du corps... Et puis ma petite démonstration n'a pas suffit à te convaincre que j'arrive à me débrouiller toute seule"

Elle embrassa son cou et finit par se reculer un peu pour observer les alentours. Matt' et Stan n'étaient plus visibles malgré leur carrure impressionnante et elle ne voyait pas non plus Gwen... Bon bah à ce rythme ils allaient se retrouver à deux...Décidant qu'il était temps de retourner un peu avec les garçons, elle se dirigea vers l'endroit ou elle les avait vu pour la dernière fois. Mais très vite ils passèrent à travers un groupe de filles... qui sautèrent sur Jake et ce n'était pas une façon de parler, elle lui sautait vraiment au cou... Cam resta bouche bée, trop surprise par ce qu'il se passait...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:28




Je trouve que mon installation à Etretat m’est bénéfique : la boîte est juste à côté !

Oui bon d’accord j’étais silencieux et cette pauvre Gwen ne devait pas se sentir à son aise avec moi vu que je n’avais d’yeux que pour Gillian et que du coup je la reléguai à l’arrière-plan. Je suis d’accord avec vous, oui, ce n’était pas cool du tout pour elle, je suis forcé de l’avouer mais bon… Au moins elle avait quelqu’un pour danser et puis voilà. Mais au bout d’un moment, purement et simplement perdu dans mes pensées, je sentis quelqu’un taper dans mes côtes. Prêt à réagir, je m’aperçus qu’il ne s’agissait que de Gwen qui cherchait à attirer mon attention. Ouais, avec ce vacarme, c’était difficile autrement. Je l’écoutai donc, avant d’avoir les yeux comme deux ronds de flan. Euh, comment dire..? Si j’avais escompté être discret, c’était indéniablement raté, mais elle m’avait poussé à prendre mon courage à deux mains, vu que je n’avais plus le choix, elle m’avait planté sur place.

Je pris le temps de refaire bonne mine, me passant une main dans les cheveux pour reprendre contenance avant de regarder dans la direction de Gillian, qui dansait toujours avec le jeune Jesse. Bon, bah quand il fallait y aller… Fallait y aller quoi ! C’est ainsi que je me dirigeais vers eux deux, réfléchissant – très vite – à ce que je pourrais bien dire ou faire, parce que j’étais sûr et certain, déjà, que cela déplairait à Jess’ mais en prime je n’étais pas sûr que cela fasse plaisir à Gil’. Bref, Il fallait que j’assure. C’est donc avec le sourire typique d’un mec sûr de lui que je me dirigeais vers eux.

« Jesse, je crois que je vais te piquer ta cavalière… Enfin, si tu veux bien danser avec moi Gil’ ! »

Raté ! C’était un peu pathétique mais je m’étais lancé et tout et j’attendais juste que miss Gillian accepte, auquel cas je n’attendrais pas pour danser ou alors refuse et là ben… Je battrais en retraite quoi ! J’espérais juste que Jesse n’allait pas me chercher de problèmes de midi à quatorze heures quoi.

Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:06





Bon ben quand faut y aller, faut y aller...
mais j'aimerrrais mieux m'en passer !

Stan était toujours assis sur sa chaise en compagnie de Matteo. Il sirotait son verre de coca en boudant à moitié à cause de ce qu’il avait vu précédemment et restait donc relativement silencieux. Dommage pour Matt’ mais il ne faisait pas exprès non plus quoi ! D’ailleurs il ne savait pas pourquoi il se sentait si mécontent. Après tout Gwen pouvait bien faire ce qu’elle voulait, ce n’était pas comme s’ils étaient ensemble. Elle pouvait bien aller s’amuser avec qui elle souhaitait, qu’est-ce que ça changeait franchement ?! Ben rien…. Sauf que bon, ben ça lui plaisait pas. Sans doute qu’il la considérait comme une très bonne amie et que compte tenu du fait qu’il n’avait plus grand monde autour de lui ces derniers temps il jalousait les autres qu’elle pouvait côtoyer.

Le jeune homme se passa alors une main dans ses cheveux courts. Il avait chaud et honnêtement cette soirée commençait à le barber sérieusement. Pourquoi avait-il accepter d’accompagner Gillian ici ?! Non pas qu’il soit mécontent d’y avoir rencontré Gwen. Mais tout ça ça allait bien cinq minutes ! Ouais, là il en avait marre. Il se sentait moite, à moitié sourd à cause de cette musique forte à réveiller un mort et cette masse de gens plus déjantés les uns que les autres ! Manque de bol, maintenant il devait attendre que la rouquine termine de s’éclater –ce qui risquait de prendre du temps- parce qu’il avait promis à Dan de la lui ramener à la maison personnellement. Apeuré le frangin ? Sans doute… mais surtout, il faisait confiance à Stan alors autant ne pas le décevoir.

C’est alors que quelque chose lui tomba lamentablement dessus. Quelque chose ou plutôt quelqu’un ! Et ce quelqu’un n’était pas n’importe qui. Non, c’était tout simplement Gwen qui venait d’apprendre à voler à cause d’un énième énergumène déjanté. Non mais les gens étaient bizarres quand même. Et puis pas d’excuses surtout hein ! Non mais sait-on jamais des fois que ça écorche la bouche… Enfin en tout cas la jeune femme, elle, s’excusa grandement. Ben… c’était pas de sa faute aussi ! Stan l’avait donc rattrapé par réflexe avant même de comprendre de quoi ou de qui il s’agissait. Puis par la suite il l’aida à se redresser avant de se remettre à bouder plus ou moins tandis que fusait un commentaire de Mattéo.


- C’rrrien !

Il replongea donc le nez dans son verre, sans prendre la peine de s’intéresser advantage à qui que ce soit.





♫ Il faut bouger bouger, oh yeaaah !! Ils m´entraînent au bout de la nuit : Les démons de minuit !! ♫

« C'est super gentil de penser à mon sale caractère tiens! Mais non, navré de te décevoir mais je ne cherche pas à me défiler. C'est une simple question de compréhension. Parce que t'avais l'air de le connaître et qu'il a l'air plus sympa que moi... Mais c'est avec moi que t'as voulu danser et ça m'fait plaisir. »

Mouais, pour le début de sa tirade franchement il voulait faire croire ça à qui ? Il venait presque de lui faire comprendre que danser n’était pas son truc et qu’il aurait préféré rester dans son coin mais à part ça il ne cherchait pas à se défiler ?! Pas terrible niveau comédien celui-là ! Enfin bon, d’un autre coté c’était plutôt amusant et Gillian se surprit à la trouver encore plus mignon dans son foutage de gueule… Le plus important était qu’il se montrait ravi qu’elle lui ait demandé à lui de venir danser avec elle. La jeune femme lui fit donc un grand sourire puis s’apprêta à lui répondre quand un bredouillement surgit derrière elle.

« Jesse, je crois que je vais te piquer ta cavalière… Enfin, si tu veux bien danser avec moi Gil’ ! »

Surprise, elle s’arrêta de danser et se tourna vers la voix qu’elle avait reconnue comme étant celle de Julien. Han ! Il avait donc fini par pointer le bout de son nez, c’était pas trop tôt ! Bon néanmoins voilà que la rouquine se retrouvait le cul entre deux chaises comme disait l’expression. Ben oui, parce que du coup elle devait choisir entre Jesse et Julien sans froisser le second. Soit elle choisissait Jesse pour ne pas le lâcher en cours de route mais loupait Julien qu’elle avait espéré voir ce soir de toutes ses forces, soit elle acceptait de danser avec Julien en laissant tomber Jesse qui lui avait si bien tenue compagnie jusque là. Dur dur la vie…

Gil jeta alors un regard à Jesse, puis à Julien, puis de nouveau à Jesse et encore une fois à Julien. Il fallait répondre rapidement. Bon, quand même le fait de suivre Julien la tentait plus que bien ! Et puis après tout elle avait déjà passé un bon moment en compagnie de Jesse alors elle pouvait bien le laisser un moment pour suivre le second jeune homme. Elle fit donc un nouveau sourire puis s’adressa au deux gars tout en espérant ne pas s’attirer les foudres du blondinet.


- Euh… pourquoi pas ! ça ne t’embête pas trop Jesse ?


code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:19




Il en faut peu pour être heureux ♫.

Oui bon j’allais presque plaindre ce pauvre Julien ! Il avait fait une de ces têtes avant que je ne le plante littéralement sur place. Mais bon, c’était pour lui que je faisais ça, parce qu’il fallait absolument qu’il aille voir Gillian plutôt que de ne rien tenter. Ok, là, il fallait plaindre le jeune Jesse parce qu’il se faisait littéralement évincer par Julien mais d’un autre côté, j’aurai toujours pu lui tenir compagnie, parce que je sentais que Gil’ n’était pas le genre de fille à carrément abandonner quelqu’un qu’elle connaissait au profit d’une autre personne. Je l’imaginais bien jongler entre l’un et l’autre tiens. En fait, je trouvais, de prime abord, qu’on avait un peu le même genre de caractère. Je ne pouvais que m’entendre plus que bien avec une telle jeune femme !

Et puis parfois on m’appelle Gwen la veine. Je n’étais pas du genre à me vautrer en toute beauté, alors apparemment ce type avait décidé de m’y aider et m’avait envoyé droit dans les bras de Stan. Au moins, ce dernier m’avait rattrapé et puis je le connaissais donc c’était un peu moins gênant, même si je n’appréciais pas de l’avoir dérangé quoi… En plus il avait l’air de bouder alors c’était trop nul ! Ayant repris mes esprits, je m’assis sur une autre chaise. Ben oui ! Je n’allais pas camper sur les genoux de Stan non plus Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 1990738599. Il était déjà assez renfrogné ! Je souris par contre à Mattéo avec amusement.

« C’est même pas fait exprès d’abord ! Non mais les gens des fois j’vous jure ! J’vais me balader avec une pancarte ‘ je suis petite me poussez pas ! ’. »

Oui je suis un peu folle et alors ? Autant le prendre avec le sourire et la bonne humeur, surtout que Stan était tout maussade alors voilà quoi ! J’aimais pas ! Il était tellement plus craquant avec un sourire – ou ne serait-ce qu’une ombre de sourire hein ! Euh… J’ai dit quoi là ? Quelle bêtise ! Enfin, pas que ce ne soit pas vrai, mais plutôt que je ferai mieux de ne pas penser à ça ! Mais essayez de penser à autre chose qu’à l’Apollon qui est en face – façon de parler – de vous ! Pour moi c’était mission impossible. Tiens, d’ailleurs, l’acteur principal de mission impossible est canon aussi, soit dit en passant. Enfin bon… J’étais un peu comme coincée entre les deux mecs qui parlaient ensemble, espérant ne pas couper une conversation. Même si je n’étais pas mal à l’aise, loin de là même, j’avais juste peur de déranger mais je ne me voyais pas trop fuir quoi…







Hum, laisse-moi réfléchir... Pourquoi je suis ici? J'en sais rien.

Oui bon ben c’était pas que je n’aimais pas danser, mais je n’aimais pas me mêler à la foule, c’était tout ! Alors bon, ok, j’avais un caractère à chier et j’étais tout sauf gentil avec les autres surtout lorsqu’il s’agissait de faire ce que je n’appréciais guère, soit me mêler aux autres, donc bon… Bref je m’égare ! Je dansais avec plaisir aux côtés de l’élégante Gillian, ce qui, en soit, était déjà un exploit, surtout pour moi quoi… Oui je sais je me répète… Mais j’y peux rien ! La fille au clavier est complètement jetée, elle manque de sommeil, ça se sent hein ?

Enfin bon, c’était bien beau tout ça mais je dansais tranquillement, j’étais presque content d’ailleurs, vu qu’il y avait la délicieuse Gillian, jusqu’à ce que Julien vienne s’en mêler. Il voulait danser avec Gil’, bien entendu ! Et cette dernière hésita. C’était déjà un bon point, je n’étais pas lâché sur place dans un coup de tête, il fallait quand même qu’elle débatte apparemment. Son regard faisait donc la navette entre Julien et moi et elle semblait assez indécise. Même si elle avait sûrement envie de danser avec le jeune homme, elle ne pouvait apparemment pas se résoudre à me laisser tomber. J’étais plutôt content d’ailleurs.

Mais, comme je m’en doutais, elle avait bien envie de danser avec le débourreur de l’académie. Bien entendu elle pencha pour Ju’, le truc logique à bien y penser, mais elle me demanda tout de même si ça ne me dérangeait pas trop. J’aurai pu suivre ma vocation première – foutre le dawa partout où je passais – et dire que si, justement, ça me dérangeait excessivement et autre, mais je lui souris, m’apprêtant à m’effacer.

« Non, après tout je ne suis pas le centre du monde. A tout à l’heure..? »

Moitié de question, parce que je n’en étais pas sûr. Ainsi, je me retirais sans faire de vagues, lançant juste un regard qui en disait long à Julien, histoire qu’il comprenne que ce n’était pas mon pote, loin de là. Devant Gil’, je paraissais presque enjoué mais dès que j’eus le dos tourné, je redevins maussade, maugréant tout ce que je pouvais dès que j’étais bousculé dans ma course au bar, où j’allais commander un ‘ti punch. Il y avait une sacrée queue et les boissons étaient tout sauf données, bref, je perdis du temps à attendre mon cocktail avant de remarquer que « l’équipe » d’horse beautiful était non loin de là, sans pour autant que je n’aille me mêler à eux, apparemment si contents tous ensemble…







Je crois que c'est le moment de me changer un peu les idées. Il faudrait que j'essaye de passer à autre chose. J'ai dit essayer, pas réussir.

Oh ben qu’elle m’en mette au défi ! J’en étais capable, c’était bien cela le pire ! Mais bon, je la respectais trop pour ça… Si elle m’en mettait au défi par contre elle serait sûrement surprise de voir que je lui ferai sans souci. D’accord, je venais de me faire descendre sur place par un regard furibond de ma chère et tendre auquel je répondis par un sourire amusé et un regard rieur. Presque moqueur. Lorsqu’elle me poussa – enfin façon de parler quoi, parce que je n’allais pas voler non plus avec sa force de mouche voyez-vous – je ne bougeai pas d’un poil. Bien entendu, lorsqu’elle m’embrassa, je passais une main autour de sa taille, enlaçant mes doigts avec ceux de Cam’. Le contact était définitivement rétabli entre nous, pour mon plus grand plaisir. Au souvenir de notre complicité passée, on ne pourrait qu’avoir de bons moments, enfin, jusqu’à ce que je déconne de nouveau quoi… C’est ainsi que j’accueillis son murmure avec un sourire, parce qu’au fond c’était un peu ça quoi…

« Ben j’ai pas confiance, c’est pas ma faute… T’es tellement belle que tu les ferais tous baver… Et je ne suis pas partageur… Du coup je préfère me méfier des autres, même en ayant toute confiance en toi… »

Oui bon je ne vous dis même pas les intonations n’est-ce pas, glissées à son oreille, doucement. Je lui offris un énième baiser avant de la suivre. Ben oui, je ne voulais pas en être séparé non plus ! Surtout qu’il valait mieux que je ne la lâche pas d’une semelle, sous peine de me la faire embarquer au passage. Autant dire que je ne me méfiais pas de ce qui pouvait m’arriver et bien entendu il fallut qu’il m’en arrive une bonne, tant qu’à faire ! En passant dans un groupe de filles – comme il y en a partout en boîte quoi – je me fis littéralement sauter dessus, limite agresser par une bande de nanas surexcitées. Surpris, je regardais vers Camilla, qui était juste étonnée, limite choquée par ce qu’il se passait.

« Hey ! Du calme les filles ! »

Genre c’était efficace ça… Ben oui, vu qu’elles me lâchèrent. Enfin, juste le cou quoi ! Vu qu’elles continuèrent à rester autour de moi en piaillant. Elles me catapultaient les phrases types. ‘J’suis trop faaaaan !’ et tout le bazar, vous voyez ? Ce ne fut donc qu’après quelques photos et quelques autographes que je pus enfin me libérer. Ou presque quoi. Ce fut sans compter sur le fait que Camilla semblait de trop aux yeux de mes fans qui lui lançaient des regards assassins. Je n’en tins pas rigueur, avant de la rejoindre, passant mon bras autour de sa taille. Je m’éloignais sans un regard en arrière, murmurant à ma compagne :

« Désolé, j’ai visiblement des fans très envahissantes. »

Bien entendu, j’en avais marre, ce n’était pas pour me plaire tout cela, vu que ma compagne était vite prise à partie avec toutes ces gamines hystériques quoi. Et les voilà qui tentaient de nous suivre. Avisant un vigil, je lui fis comprendre que je ne voulais pas être ennuyé. Et ce fut miraculeux d’ailleurs, sans pour autant que les miss ne soient foutues dehors, parce que ce n’était pas nécessaire non plus quoi ! Enfin voilà quoi, après un passage houleux dans la foule, nous émergeâmes auprès des autres de l’académie, où il y avait Stan et Matt’, ainsi que Gwen à leurs côtés et Jesse un peu plus loin, qui semblait pensif, voire énervé.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:35

Mattéo
La soirée se passait de manière assez... étrange, en effet, Stan, la seule compagnie de Mattéo depuis quelques minutes faisait la tronche... Bon d'accord, l'endroit était bondé, la musique était forte et il faisait particulièrement chaud, mais quand même... Bon, après il ne savait rien du jeune homme qu'il avait en face de lui et peut être qu'il avait une raison de faire la tête. D'ailleurs même lorsque Gwen lui tomba dessus, il n'eut même pas un sourire. Personnellement Matt' savait que si une jolie fille, comme Gwen par exemple, lui tombait dans les bras, il aurait au moins eu un sourire amusé, d'ailleurs elle ne lui était pas tombée dessus mais il avait ce sourire amusé. Bon, il y avait quelque chose qui n'allait pas chez le maréchal et Matt était incapable de dire quoi.

La jeune femme s'installa avec eux et elle sortit une boutade qui le fit rire. Lui même n'avait pas vraiment ce genre de problème, étant taillé comme une armoire, on le poussait que rarement et même si c'était le cas, il ne volait jamais comme elle l'avait fait. Les yeux rivés sur Gwen, puisqu'apparemment Stan boudait toujours, Mattéo se reprit et lui sourit. Bah quoi ?! Elle était sympa cette fille et puis Stan ne la regardait qu'à peine alors autant lui apportait un peu d'attention
.

"Une pancarte serait pratique oui, ou alors trouve toi quelqu'un qui sera suffisamment grand et fort pour t'empêcher de voler... ou au pire te rattraper."

Bien sur il faisait allusion à Stan, en lançant cette petite pique il espérait faire réagir le jeune homme parce que là c'était pas vraiment drôle d'être avec lui. Mattéo se remit à jouer avec son verre vide et se décida que pour finir il allait peut être boire un verre de boisson sans alcool... D'ailleurs c'est à ce moment là qu'arrivèrent Camilla et Jake, d'ailleurs c'était quoi la tête de Cam' là, il s'était passé quoi ? Regardant un peu plus loin, le jeune homme remarqua le groupe de filles qui était en compagnie d'un vigile... Tout s'expliquait et ce ne devait pas être marrant pour la pauvre Cam' qui devait supporter les groupies de son copain. En regardant les fans de Jake, Matt' put voir aussi Jesse qui était tout seul dans son coin... Bon bah encore un qui boudait.
code by stitch




Camilla
C'était quoi ce regard amusé alors que Camilla essayait de garder toute la dignité qu'il lui restait en le fusillant du regard. Bon, ça marcha très bien puisque Cam' ne put lui ne vouloir, mais quand même... Non, en fait elle ne lui en voulait pas du tout, juste qu'elle ne comprenait pas ce besoin de la surprotéger, de l'empêcher de vivre sa vie comme une personne normale. D'accord son petit ami était loin d'être normal, mais c'était pas une raison. La jeune brune eut confirmation de ce qu'elle pensait, il n'avait confiance en aucun homme, et ce même si il lui faisait confiance. Peut être avait-il raison, après tout elle n'était qu'une femme et même si elle avait de la ressource, elle ne pouvait rien contre un homme de la stature de Mattéo ou de Stan. Mais heureusement pour elle, ce n'était pas monnaie courante de croiser pareil homme.

Et puis tous deux partirent vers l'endroit ou ils avaient quitté Stan et Mattéo. Ça c'était sans compter sur les fans de Jacob. Camilla se le vit arracher et elle en resta interdite. Après une seconde à ne plus bouger, Cam' se reprit et elle croisa les bras en faisant la tête, oui, elle avait juste oublié que son homme était une super star et qu'elle avait eu de la chance jusqu'à présent qu'il n'ait pas créer d'émeute autour de lui. Tout ça c'était franchement pas amusant, elle s'en serrait bien passé, surtout avec les regard que les greluches lui lançaient, nan mais elles se prenaient pour qui ses filles ?! Encore un peu et Cam' allait leur rentrer dedans, on touchait pas à son Jacob comme ça non mais ! Camilla patienta néanmoins, elle attendit qu'il ait fini de signer autographes, de faire des photos et tout ce qu'il faisait d'habitudes. Enfin il lui revint et elle se blottit contre lui, toujours avec sa tête non ravi. Il pouvait dire ce qu'il voulait, il faudrait quelques temps pour qu'elle se remette de tout ça.

Jake réussit à voir un vigile qui amena les filles un peu plus loin et Cam' les observa avec son doux regard assassin, et qu'elles reviennent ses greluches, elles verraient à qui elles avaient à faire ! Toujours contre son amoureux, elle se calma peu à peu, en sortant avec lui elle savait ce qui pouvait les attendre et même si c'était une partie de la vie de Jake qu'elle n'appréciait pas, elle faisait avec... de toute façon c'était bien la seule partie pénible qu'il y avait à sortir avec lui, alors elle pouvait largement l'endurer. Quand ils arrivèrent devant Stan, Matt' et Gwen, Camilla avait un visage assez fermé, mais elle n'était plus aussi remontée. En y regardant bien, Cam' put constater que Stan n'était pas très avenant et que du coup Matt' et Gwen parlait entre eux...


"Alors cette soirée vous plait ?"

Bien sur elle demandait ça plutôt à Mattéo et Gwen car c'était largement lisible sur le visage de Stan qu'il n'appréciait que moyennement le fait d'être là. Cam' se décrocha de l'acteur et s'installa avec le petit groupe. Pas la peine de rester debout alors qu'il y avait encore des chaises... Elle jeta un coup d'oeil derrière et aperçut Julien avec Gil', par contre elle ne vit pas Jesse. Encore un qui boudait ?! Ou alors il s'était trouvé une autre cavalière. Bref, elle se focalisa un peu plus sur les personnes présentes, le sourire retrouvé.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:30




Je trouve que mon installation à Etretat m’est bénéfique : la boîte est juste à côté !

Non mais là c'était certain, Jesse allait me haïr. Déjà qu'il ne m'aimait pas - et que c'était réciproque aussi! - alors là, en prime, je venais pour le virer soigneusement et m'approprier Gillian, avec laquelle il restait exclusivement depuis le début de la soirée... Là, il allait me tuer, c'était certain. Mais je m'en fichais, car c'était Gil' qui avait le droit de choisir après tout.

D'ailleurs, même si je m'étais proposée timidement, elle semblait y réfléchir, son regard allant de l'un à l'autre régulièrement. Puis finalement elle annonça que ça lui plaisait bien comme idée, mais il fallait bien entendu que ce ne dérange pas trop Jesse. Mouais. Facile celle-là. Mais heureusement pour moi, le gamin battit en retraite, non sans me foudroyer du regard, c'est pourquoi je soutins son regard jusqu'à ce qu'il s'en aille. Coriace la limace! Je ne m'en souciais pas outre mesure, parce que bon, Jesse ce n'était qu'un gamin. Bref, il avait foutu le camp et j'en étais content, ainsi je me mis à danser avec l'élégante Gillian à mon tour. Ben oui rooo!

« Tu es splendide ce soir! »

Oui bon d'accord, superbe entrée en matière mais il fallait bien lui dire quoi! Bref, dansons dansons, c'est pour cela que j'étais venu la chercher!

Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:47





Bon ben quand faut y aller, faut y aller...
mais j'aimerrrais mieux m'en passer !

Stan boudait. Oui c’était le terme ! Il ne savait pas réellement pourquoi il boudait mais il tirait quand même la tronche voilà tout. Il avait tout de même rattrapé la jeune femme qui lui était littéralement tombée dessus et d’ailleurs il s’agissait de Gwen, mais c’était tout. Par la suite, celle-ci s’était installée sur une chaise libre près de Mattéo et lui et avait entamé une discussion. Comme d’habitude en fait… Ouais mais c’était ce qui faisait son charme aussi ! Le jeune ostéopathe entra alors dans la conversation et Stan se trouva plus ou moins largué. Ben oui puisqu’il s’évertuait à tirer la gueule ! Cependant, en entendant le coup de la pancarte de Gwen il ne put s’empêcher de sourire et retrouva presque sa bonne humeur. Surtout après ce que rajouta le jeune homme.

- La prrrochaine fois tu rrregarrrdes bien qui c’est et je viens lui fairrre la même chose… à forrrce ils oserrront plus t’apprrrocher !

Ben quoi ? C’était sur le ton de la rigolade, mais au fond il le pensait à moitié. Le prochain qui osait la bousculer sans même s’excuser aurait affaire à lui ! Et mieux valait ne pas mettre un bulgare en colère, surtout un bulgare nommé Stan et présentant un aspect ours bien prononcé ! La star de la soirée et sa copine débarquèrent alors tendis qu’un vigile tentait d’éloigner des fans un peu trop folles. Camilla avait l’air assez mécontente… un peu comme lui-même quelques instants auparavant quoi ! Ben c’était la fête ce soir ! En même temps, sortir avec une star ça devait pas être marrant tous les jours… pourtant il y en avait qui le vivaient bien, comme Svetlana et Leo par exemple. Dommage qu’ils n’aient pas été là ce soir, car pour le coup il y aurait vraiment eu de l’ambiance ! Ben deux stars internationales le même soir… ils auraient carrément été obligés de faire fermer l’établissement sous les crises d’hystérie des gens ! Enfin bon… mieux valait ne pas penser à ça. La demoiselle leur demanda si la soirée se passait bien et ce fut Stan qui rompit le silence en premier.

- Pourrrr tout avouer je commence à me lasser un peu… je suis pas trrrop du genrrre à côtoyer ce style d’endrrroits !





♫ Il faut bouger bouger, oh yeaaah !! Ils m´entraînent au bout de la nuit : Les démons de minuit !! ♫

Gil avait tout de même un léger pincement au cœur en voyant la tête de cent pieds de long que tirait Jesse en acceptant de la laisser danser avec Julien. Il avait le regard tout malheureux même s’il essayait visiblement de montrer le contraire, c’était vraiment trop mignon ! *-* Et puis son petit air en lui demandant s’ils se revoyaient après… vraiment trop chou ! Gillian lui fit alors un grand sourire avant de lui répondre par l’affirmative. Elle espérait seulement qu’il n’allait pas rester tout seul dans son coin le temps qu’elle serait avec Julien, même si à son avis c’était ce qui allait se passer. Ben oui parce que bon, il allait se faire chier à force dans la vie celui-là et il valait mieux que ça tout de même ! Gil le regarda alors s’éloigner puis se remit à danser tandis que son nouveau cavalier la complimentait.

« Tu es splendide ce soir! »

Mouais, c’était de la drague ou elle ne s’y connaissait pas ! N’empêche que c’était super gentil et que cela lui faisait bien plaisir. La jeune femme fit un nouveau sourire, avant de répondre une boutade d’un air amusé.


- Ce soir ? Parce que d’habitude je le suis pas ?!

Elle ne put alors s’empêcher d’éclater de rire puis finit par le remercier pour son compliment avant de lui renvoyer l’ascenseur. Non mais pas l’ascenseur dans le sens violent hein ! Déjà pour trouver un ascenseur en boite il fallait y aller mais en plus Gil était mal fagotée pour pouvoir envoyer un tel engin quoi ! Bref, elle le complimenta à son tour sur sa tenue en fait… Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 337664734 La musique passa bien vite au morceau suivant et la britannique continua de danser. Elle finit néanmoins par se remettre à parler. Ben quoi ? Oui, elle aussi était bavarde, et alors ?!

- Je commençais à me demander si tu allais venir m’aborder en fait…


code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:52




Il en faut peu pour être heureux ♫.

Bon, même si Stan tirait sa tête de trois pieds de long habituelle - qu'il n'avait pas en arrivant par contre -, Mattéo, lui, me parlait de manière sympathique et compagnie. Bref, je sortis une petite boutade à base de pancarte qui fit rire Matt' et - oh, miracle! - sourire le bulgare. Gagné! D'ailleurs, Mattéo trouva une alternative à la pancarte - et je pensai d'emblée à Stan - lorsque ce dernier se proposa/ imposa, enfin là c'était une question de point de vue. Je ne pus que sourire. Parce que bon, c'était spontané de la part de Stan et puis voilà quoi. Bon, d'accord, c'était surtout parce qu'il ne me laissait pas indifférente et que du coup une pareille proposition de sa part me faisait très plaisir, enfin voilà quoi, mais bon, silence radio hein! J'allais quand même leur répondre - ben oui vu que ce qu'ils avaient dit ça se regroupait! - sur le ton de la plaisanterie toujours.

« Ça c'est une idée! Au moins je suis sûre que ce sera efficace, la plupart des gens ne prennent pas le temps de lire... »

Oui bon ça c'était nul, il fallait que je me ressaisisse. C'est à ce moment là que Jacob et Camilla refirent surface, après avoir provoqué un sacré chantier au milieu de la salle. Les célébrités et leurs fans, non mais j'vous jure! Pauvre Camilla, cela ne devait pas être simple à vivre tous les jours pour elle, de partager la vie d'un acteur qui avait le vent en poupe! Enfin, elle l'avait choisi aussi, mais vu la tête qu'elle tirait, ben c'était pas l'éclate quand on se faisait piquer son copain en cours de route. Enfin, vous voyez ce que je veux dire quoi. Personnellement, je n'aurai pas apprécié! J'étais beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop jalouse. C'était dit ça d'ailleurs. J'avais un caractère exécrable pour le peu qu'on touchait à quelqu'un qui comptait pour moi, et sur ce coup-là, valait mieux ne pas me sous'estimer.

Bref, la jeune femme demanda si la soirée se passait bien. Ce fut sans compter sur le maréchal qui annonça plus ou moins clairement qu'il allait mettre les voiles sous peu. Ben après tout, il était sorti au moins! Mais, euh? Il n'était pas arrivé à Gillian? Me semblait que si! Bon, si vraiment il voulait partir, je lui proposerais de ramener la jeune fille chez elle, me suffirait d'une adresse, parce que je la voyais mal rentrer là tout de suite comme ça alors qu'elle s'amusait bien, entre Jesse et Julien... Je répondis à mon tour:

« Ouais, c'est sympa qu'on soit venu à parler tous ensemble, y'a une bonne ambiance! »

Jesse et Stan mis à part bien entendu. Le stagiaire était à part et ruminait ses pensées et l'Apollon, lui, boudait carrément. Euh, je viens de penser à quoi là? Non mais j'allais vite devoir remettre mon cerveau en place vu ce à quoi je pensais. Pas que ce soit faux, mais ce serait bête que ça sorte un beau jour tout seul, je me serai sentie idiote... Enfin bon voilà, j'étais souriante et tout, et puis c'était sympa quoi.







Hum, laisse-moi réfléchir... Pourquoi je suis ici? J'en sais rien.

J'aurai préféré qu'on évite de parler de moi après Gwen. J'étais juste d'une humeur massacrante au possible, à ruminer mes pensées et compagnie. Bon, d'accord, Gillian avait dit qu'on se verrait plus tard, ça me faisait bien plaisir mais en attendant j'étais tout seul et juste bon à râler comme pas possible. Ben oui, tout seul, j'allais pas aller gâcher la bonne humeur des gens de l'académie non plus! Déjà que je devais passer pour le spécial du groupe, alors si en prime j'allais faire le désagréable, même si c'était en dehors de mon lieu de travail, je risquais fortement de me faire chopper après ça. Du coup, c'était opération solitaire pour ne pas foutre la me*de partout quoi. Oui bon je sais que j'ai pas mon compte de lignes pour Jesse mais si j'ai rien à ajouter, ça ne compte pas!







Je crois que c'est le moment de me changer un peu les idées. Il faudrait que j'essaye de passer à autre chose. J'ai dit essayer, pas réussir.

Cam' était juste furax. D'un côté, je la comprenais parfaitement, ce n'était pas drôle pour moi non plus, et encore, moi c'était des sourires et des yeux luisants comme si j'étais un dieu vivant auxquels j'avais le droit, Cam', elle, se faisait juste fusiller sur place alors qu'elle n'avait rien fait, la pauvre. Alors OK, c'était carrément normale qu'elle soit furax, d'ailleurs à un moment je crus bien qu'elle allait tuer tout cette bande de petites nanas. Bref, on arriva au niveau des autres et on s'installa sur des chaises. Ben oui qu'on était capables de se décoller!

Pendant que Camilla demandait si la soirée se passait bien et que les réponses commençaient à fuser, une serveuse en salle arriva pour demander si on voulait boire quelque chose, question que je repris, à l'intention de tout le monde, vu que tous les verres - enfin il me semblait quoi - étaient vides. Puis en sous-entendu c'était moi qui payais la note quoi. En attendant, je commandais une bouteille de champagne et même si elle n'était pas finie - ce qui était normalement certain - et bien je n'allais pas commencer à faire venir les coupes une par une non plus. J'attendis donc que tout le monde commande s'il en avait envie avant que la serveuse ne reparte. Elle ne tarderait pas trop, on ne me faisait jamais attendre et ce n'était pas plus mal comme ça.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:03

Mattéo
Stan entra enfin vraiment dans la conversation, il était sorti de sa morosité et avait sourit à la blague de Gwen. Matt' n'était pas vraiment du genre à juger les gens, n'aimant pas spécialement qu'on le juge lui sur les apparences, mais pour le coup il lui semblait que Stan n'avait pas grand chose à faire ici, après tout il passait presque son temps à tirer une tronche de 6km... Il n'y avait qu'avec Gwen qu'il souriait un peu et paraissait revivre. C'était assez étrange que le maréchal se retrouve en boite, surtout que d'après ce qu'il avait vu, il était arrivé avec Gillian. Peut être était-ce la jeune femme qui l'avait traîné jusqu'ici... Bref là n'était pas la question.

Le jeune homme rit aux remarques de Stan et de Gwen, elle n'avait pas tort en disant que les gens ne prenaient pas le temps de lire, surtout qu'il devait d'abord la voir, ensuite lire et pour finir s'écarter... C'était un peu trop long comme technique, rien ne valait un garde du corps. Enfin pour jeune femme femme de la taille de Gwen en tout cas. Sa petite réflexion prit fin lorsque les amoureux débarquèrent, Camilla faisait vraiment la tronche aussi, mais bon, elle avait une bonne excuse. Pour finir elle demanda comment si la soirée plaisait et Stan fut le premier à répondre en disant bien sur qu'il ne comptait pas rester des heures, loin de là. Ensuite ce fut Gwen qui s'adressa à la jeune brune et elle avait l'air carrément ravi d'avoir put parler avec des gens de l'académie. C'était maintenant à son tour de parler et avant il acquiesça d'un signe de tête
.

"Je suis d'accord avec Gwen, même si tout le monde n'a pas l'air de cet avis..."

Il fit un signe de tête pour désigner Jesse plus loin. celui là ne devait vraiment pas s'amuser, surtout qu'apparemment on lui avait piqué sa cavalière... Enfin. Une serveuse arriva et Jake leur demanda s'il souhaitait boire quelque chose. Mattéo répondit une bière, bon d'accord il s'était dit qu'il ne boirait plus, mais bon... C'était presque plus fort que lui. Etre en boite était pour lui synonyme de boire autre chose que du non alcoolisé.
code by stitch




Camilla
Une fois installée sur sa chaise, les réponses arrivèrent et Camilla sourit à la remarque de Stan, bizarrement cela n'étonnait pas la jeune femme, mais bon, il pouvait bien rester encore un peu... Quant à Gwen, elle était juste ravie de cette soirée et Camilla, tout comme Mattéo apparemment était de son avis, c'était super agréable de rencontrer des gens sympa en boite, surtout lorsque ces personnes viennent du même endroit que vous. La jeune femme regarda derrière elle et put apercevoir Jesse qui était tout seul dans son coin, au moins Stan était avec eux... Parce que la Jesse c'était juste... bah il jouait à l'ermite ou quoi ?! C'était pas trop sympa pour eux, mais il pouvait bine faire ce qu'il voulait après tout.

Alors que Mattéo venait de finir sa réponse, une serveuse arriva et leur demanda s'il voulait commander. Mattéo demanda donc une bière et Jake lui une bouteille de champagne. Bon bah elle allait tourner au champagne avec lui. En y réfléchissant, Cam' se dit que son compagnon était censé conduire et qu'il avait juste interdiction de les faire mourir dans un accident. Bon en même temps une coupe ou deux ça n'allait pas les tuer, surtout que la dernière remonté déjà à de très longues minutes. Une nouvelle pensée traversa l'esprit de Camilla, elle était juste super contente que ni Gwen, ni Gil' ne cherche à lui piquer Jake, même si ce n'était que pour une danse... Bah quoi, vu ce que le tas de greluches venait de faire, elle pouvait être heureuse que les connaissances rencontrées ne sautent pas au cou de son petit-ami. D'ailleurs Gil' était avec Julien... Gwen l'avait donc abandonné
.

"Gillian et Julien dansent ensembles ? C'est pas toi qui dansait avec Julien, Gwen ?"

Comment ça elle faisait sa curieuse ?! d'accord, carrément même, mais bon, elle n'y pouvait rien si elle voulait savoir pourquoi la jeune femme se retrouvait là et Jesse tout seul dans son coin.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:02

justify>



Je trouve que mon installation à Etretat m’est bénéfique : la boîte est juste à côté !

Alors là le Jesse… A peine chiant quoi. C’est bon, on a compris que tu ne veux pas foutre la paix à Gillian, pas la peine de faire une tête de dix pieds de long et de me foudroyer du regard non plus. Raaaaah je ne supportais pas, mais alors pas du tout ce genre d’attitude. Bon, d’accord c’était un problème d’entente avec Jesse tout court mais que voulez-vous ? J’y peux rien s’il est désagréable au possible ce type. Bref, revenons à Gillian, qui s’était mise à danser – youhou – et qui, désormais, me demandait si elle n’était pas splendide habituellement. J’aurai du m’en douter. C’est avec un sourire amusé que je lui répondis.

« Alors disons particulièrement ce soir, si tu préfères. »

Le pire c’est que c’était vrai. Bref, elle rit et me renvoya le compliment ce qui, je dois l’avouer, fit sacrément plaisir à mon égo. Ben quoi ? Quand une belle fille vous fait un compliment il y a toujours de quoi se la raconter derrière. Bon d’accord, je n’étais pas spécialement vantard mais bon voilà quoi hein ! Non mais cherchez pas, derrière l’écran ils se réveillent et ils sont carrément cinglés Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 3987756951. Bref. C’est là que Gillian me dit qu’elle se demandait quand je l’aurai abordée. Ah. Euh… La question qui prend au dépourvu. Qu’est-ce que je pouvais bien lui répondre moi ? Bon, le changement de musique me permit d’y réfléchir quand même tout en continuant de danser.

« T’avais l’air en grande conversation avec Jesse, je voulais pas casser l’ambiance. Et puis j’attendais juste le bon moment. »

Un peu carrément léger mec. Mais j’avais rien d’autre à m’inventer comme excuse, j’avais pas d’excuse… Bon d’accord je risquais de m’enfoncer mais avec un peu de chance ça passerait nickel quand même, non ?


Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:48





Bon ben quand faut y aller, faut y aller...
mais j'aimerrrais mieux m'en passer !

« Ça c'est une idée! Au moins je suis sûre que ce sera efficace, la plupart des gens ne prennent pas le temps de lire... »

Stan se laissa rire en entendant la réplique de Gwen. Elle n’avait pas tort en plus ! Mais surtout, elle avait eu une façon de dire cela qui ne pouvait que faire rire. Alala cette fille… au moins elle avait le don de redonner le sourire au jeune bulgare ! Et honnetement, si Stan n’avait pas eu à attendre Gil, la petite sœur de Dan, il serait resté juste parce que Gwen était là. Si si parce que bon, elle avait toujours le sourire, elle était pleine d’humour et pis… ben voilà quoi Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 337664734 non mais les autres étaient sympas aussi hein. Mais bon… c’était pas pareil quoi. Ben oui parce que déjà il ne les connaissait pas beaucoup les autres, voire pas du tout même pour certains. Et puis ben… voilà !

Par la suite la conversation s’orienta sur la soirée en elle-même et sur les participants de cette petite réunion Horse Beautifulienne. Gwen en était ravi et Mattéo partageait son avis tout en précisant que ce n’était apparemment pas le cas de tout le monde. Ah ben oui, Jesse comme toujours restait dans son coin à part quand Gil venait l’en sortir. Pour elle il faisait des efforts et tout mais… Ben elle était où Gil d’ailleurs ?! Le bulgare fit alors travailler sa tête et se rappela que Gwen était partie danser avec Julien mais comme elle était revenu alors ce dernier devait avoir pris la place de Jesse ! Et ben… Gil ne s’embêtait pas. Si elle continuait comme ça elle aurait dansé avec tous les gars de la boite d’ici la fin de la soirée !

Enfin ce n’était pas grave de toute manière. Après tout elle ne faisait que danser hein. Ben oui et puis d’un autre coté ce n’était pas les affaires de Stan. Lui il avait juste promis à Dan de garder un petit œil sur elle et de la ramener en un seul morceau. Pour le reste, peu lui importait. Il lui suffirait de ne rien dire à Dan pour éviter les grogneries et puis il était certain que ce ne serait pas sa sœur qui lui raconterait ses rencontres hein ! Ben non, elle n’était pas folle non plus… quoi que la demoiselle avait du caractère. Stan était certain qu’elle ne serait pas du genre à se laisser faire, surtout pas par son frère. En prime Dan n’avait aucun droit sur la vie de sa sœur et tout le monde le savait, lui aussi d’ailleurs. Mais il ne faisait que se montrer grincheux et tout voilà pourquoi Gil faisait profil bas. Juste pour ne pas avoir à l’entendre brailler pour rien ! Bref, il prit son verre de Coca en main et le porta à ses lèvres afin d’en boire une bonne gorgée, puis il se tourna vers Gwen.


- t’es venues en voiturrre ?





♫ Il faut bouger bouger, oh yeaaah !! Ils m´entraînent au bout de la nuit : Les démons de minuit !! ♫

Gillian espérait que Jesse ne resterait quand même pas trop dans son coin même s’il était évident qu’il ferait tout pour. Elle commençait à le connaitre le coco ! Ben ouais ça l’embêtait quand même un peu de le laisser tomber comme ça là mais d’un autre coté elle crevait d’envie de passer un peu de temps avec la nouvelle bombe de l’académie… euh… enfin avec Julien quoi Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 337664734 Breeeef ! Ce dernier se mit alors à sourire en entendant sa blagounette du jour –si si c’était le cas- puis il lui répondit que c’était tout particulier ce soir. Pour le splendide hein ! Evidemment, la rouquine lui fit un grand sourire dont elle avait le secret et le remercia avant de se marrer intérieurement en voyant sa réaction suite à la question qu’elle lui avait posée. Ben quoi ? Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 1209291757

« T’avais l’air en grande conversation avec Jesse, je voulais pas casser l’ambiance. Et puis j’attendais juste le bon moment. »

Mouais… un peu léger mais tellement trop chouuuuuuuuuu *-* !! Quoi ? Non non, Gil n’était pas du tout en plein mode craquage intense… absolument pas ! D’ailleurs ce n’était pas son genre du tout ! Bref ! C’était juste trop mignon quoi… ben elle avait le droit de trouver ça trop mignon quand même ! Du cou, tout en dansant, la jeune femme se remit à parler de sa voix guillerette. Ben ouais fallait réussir à la suivre celle-là ! Pour ça –entre autre- qu’elle avait toutes ses chances de s’entendre avec l’autre petite pile électrique : Gwen ! Ben en gros c’était les mêmes à part que Gil était anglaise et rousse quoi. Sinon… copies conformes.


- Ah je vois… tu voulais jouer les preux chevaliers en fait ! Hihi, j’te taquine hein.

La jeune femme entendit alors une de ses chansons préférées et dansa alors deux fois plus. C’était un morceau assez rythmé et puis après tout la demoiselle était là pour ça principalement ! Bon ok, elle était aussi venue dans l’espoir de faire quelques rencontres et de s’amuser mais surtout pour danser ! Bref, lorsque la musique se termina, elle se calma et proposa à Julien d’aller rejoindre un peu les autres histoire de boire un verre et de reprendre des forces. Et puis elle songeait à Jesse qu’elle avait un peu abandonné pour Julien. Elle avait des remords et espérait qu’il accepterait de se joindre au groupe. Une fois donc vers les autres, elle fit de grands signes au blondinet afin de l’inciter à venir. Et puis de toute manière s’il faisait celui qui ne comprenait rien elle irait le chercher par la peau du cul s’il le fallait mais il viendrait !


code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:03




Il en faut peu pour être heureux ♫.

J'étais une Gwen qui prenait les choses en route. J'avais juste retenu que j'avais fait rire Stan et ça, wahou, c'était miraculeux! Non mais là, je devais avouer que ça commençait à faire quelques verres et qu'avec la soirée qui avançait bon train je commençais à avoir un peu de mal à touuuuuuuuut suivre et que donc je prenais l'affaire en route. Si les deux amoureux tournaient au champagne alors soit, je tournerais avec eux! Par contre j'étais un peu occupée à ruminer pour Jesse, parce que du coup il se retrouvait tout seul dans son coin à cause de moi et c'était trop pas cool du tout de ma part... Mais il fallait que je me recentre un peu sur les gens qui étaient là aussi! Parce que ben oui, Mattéo enchaînait. Et la pipelette était en route:

« C'est un peu de ma faute, si je n'avais pas jeté Julien aux bras de Gillian, Jesse ne serait pas tout seul Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 3483496927. Parce qu'en fait, Julien cherchait Gillian du regard depuis trois plombes et du coup il n'était finalement pas si intéressé que ça par le fait de danser, donc plutôt que de rester comme ça je l'ai envoyé voir Gillian Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 337664734. »

Ben oui j'avais des remords quand même hein! Mais tu parlais d'un bon plan! Je ne voyais pas Gillian avec Jesse Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 1950736702. Mais avec Julien, là, si Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 2752390508. Agence matrimoniale Lemerle bonjour j'écoute! C'était trop ça en plus! Puis bon, finalement mon attention se recentra sur l'Apollon du groupe: Stan. OK, les mecs étaient vraiment tous bien foutus là, pour le coup! Jesse, bien qu'un peu jeunot, était mignon, pour les plus jeunes. Jake était juste super convoité parce que pas mal foutu non plus, Julien avait un charme un peu sombre qu'on ne pouvait négliger, Mattéo retenait particulièrement l'attention, entre sa carrure et son visage plutôt joli et, à mes yeux, Stan c'était juste le must quoi! Musclé comme une armoire à glace, super mignon et tout... Oui bon là je fond carrément! C'est l'alcool! Quoi non? Mais si! Vous ne me croyez pas? Zut grillée! Oui bon j'avoue, je craque carrément pour le physique trop top de mon bulgare favori. Mais y'a de quoi, hein les filles? Bref, je lui répondis:

« Oui, mais je crois que je vais rentrer à pieds, je vais être out en fin de soirée je crois, j'ai pas envie de me planter... T'es arrivé en voiture avec Gillian non? »

Avec un peu de chance il me proposerait de me raccompagner *-*. Non mais comment ça gérerait trop ça *-*. Oui bon Gwen silence! Tiens, en parlant de Gillian, elle arrivait! Avec Julien, of course!







Hum, laisse-moi réfléchir... Pourquoi je suis ici? J'en sais rien.

Ahah la belle blague. Je ruminais comme pas deux, pour le coup. Oui bon vous savez, pour maintenant, on ne me changerait plus! J'étais toujours le même avec un caractère pourri au possible et vous savez quoi? Ben je le vivais pire que bien! Et toc! Non mais franchement, vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui râlent mais qui n'aiment pas râler? Je précise, qui râlent à longueur de temps, genre comme moi. Ben bien sûr que non que vous n'en connaissez pas des masses, ça n'existe pas! Je suis un râleur et fier de l'être Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 1950736702. Ouais bon OK je suis fou en prime mais bon... Joker!

Résultat, je regardais, mi-maussade mi-rageur vers le petit groupe de l'académie qui semblait bien s'amuser. Oui ben eux ils n'étaient pas évincés pour faire place à un abruti qui sortirait son numéro de charme à deux balles pour avoir ce qu'il voulait et point barre. Ca me dégoûtait à mort ça... C'est donc en pestant à moitié et en commandant un truc qui tapait bien au bar que je vis Gil' revenir vers tout le monde. Et, euh, apparemment, elle me cherchait un peu quoi. Elle me fit d'ailleurs de grands signes. Bon, sur le coup, j'attendis ma commande tout en gardant un regard assassin fixé sur la trombine du grand brun qui semblait d'excellente humeur. Je pris ma boisson, en bus une gorgée et me mis à réfléchir. Si si je sais faire!

J'hésitais. Soit je devais faire bonne figure et aller me joindre gentiment au groupe, me mélanger, parler, faire semblant d'être agréable... Soit je restais là et j'attendais ce que Gillian ferait. Elle viendrait peut-être me chercher? Ouais, dans mes rêves... Mais bon, je ne supportais pas Jake, qui était un peu apprécié de tout le monde, quand on regardait comme ça, et je ne savais pas voir en face Julien - enfin quand Gil' était dans les parages quoi. Donc hors de question que j'y retourne, sauf contraint et forcé Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 1950736702. Ou simplement si Gil' venait me chercher et me le demandait, hein, parce qu'à elle, je ne pouvais rien refuser Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 2752390508.







Je crois que c'est le moment de me changer un peu les idées. Il faudrait que j'essaye de passer à autre chose. J'ai dit essayer, pas réussir.

Bon bah apparemment tout le monde était content de sa soirée ou presque. Il y avait juste Stan qui tirait une tête de trois pieds de long - c'était apparemment assez habituel, personne ne s'en inquiétait outre mesure - et Jesse qui restait dans son coin. Celui-là, moins je le voyais et mieux je me portais, je peux vous l'assurer! Enfin bon, Gwen était ravie - qu'elle pile celle-là! - et Mattéo partageait son avis, en plus Cam' était elle aussi assez enchantée, je le savais. Bon, le seul bémol c'est que j'avais été agressé mais bon, je n'y pouvais rien! Manquait plus que Gillian et Julien pour le coup. Et puis bon on avait commandé, tout allait pour le mieux. Bon d'accord moi j'étais invisible mais je le vivais bien. Je suivais les conversations des gens alentours. J'étais super sociable hein, mais c'était juste que je ne parlais pas pour rien.

Bref, les boissons commandées venaient d'arriver tandis que Gil' et Ju' avaient fait de même. Je leur proposais bien entendu qu'ils prennent aussi quelque chose, après tout c'était bien normal! La serveuse attendit donc leur réponse avant de disparaître tandis que chacun avait récupéré sa boisson. Je pris à mon tour ma coupe avant de lancer gaiement:

« A cette bonne soirée! »

Oui ben je sais que je suis un peu spécial par moment mais non me regardez pas comme ça, je ne suis pas bourré! Je suis très normal là, le pire c'est que c'est carrément trop vrai quoi!


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:11

Mattéo
Apparemment seulement Gwen et Camilla suivaient vraiment ce que Mattéo disait, ça ne le dérangeait pas plus que ça... Tout en écoutant Cam' il se dit qu'il fallait l'avouer elle était assez amusante comme fille la petite Gwen, montée sur ressort, surement fatigante à la longue, mais elle restait sympa et s'intéressait à chaque personne autour de la table. Bref, elle répondit que c'était sa faute si Jesse était tout seul dans son coin, qu'elle avait poussé Julien à danser avec Gil' parce qu'il la cherchait du regard depuis un moment. Matt' répondit par un sourire amusé. Le jeune homme observa ensuite la serveuse qui s'approchait avec leurs boissons, il la remercia lorsqu'elle lui tendit sa bière et attendit, pour aucune raison particulière que tout le monde soit servi. Entre temps Julien et Gillian venait d'arriver et la jeune femme fit de grands signes à Jesse afin qu'il les rejoigne. L'idée n'était pas mauvaise dans le fond, tant que ça ne gâchait pas l'ambiance qu'il y avait.

Pour finir Jake porta un toast, enfin quelque chose dans le genre et Matt' leva son verre avant de boire une gorgée de bière. La soirée était bonne, il s'amusait et puis c'était l'occasion parfaite pour nouer quelques liens avec des académiciens. La suite de la soirée se déroula sans problème, bah oui, on va les laisser s'éclater sans avoir l'impression d'être surveillé... Mattéo parla avec un peu tout le monde, il était dans un bon jour alors discuter de tout et rien ne le dérangeait pas et puis l'alcool aidant, il devenait un peu plus bavard. En tout cas il appréciait bien Stan, et puis Gwen, Cam' restait collée à Jake, mais tous deux paressait sympathique, même si ce n'était pas le premier avis que Mattéo ait eu de Jake. Julien parlait peu, mais bon, tout le monde ne peut pas être une pipelette, il savait de quoi il parlait. Reste Gil' et Jesse, la première ressemblait un peu en Gwen en moins électrique quand même et quant à Jesse, sa réputation dans les écuries l'avait précédé et peu de choses étaient fausses à son sujet, mais peut être qu'avec le temps il se dériderait un peu...
code by stitch




Camilla
L'ambiance était plutôt bonne dans ce petit groupe. D'ailleurs celui ci s'agrandit avec l'arrière de Julien et de Gil' et peut être que Jesse suivrait le mouvement, ou pas... Cam' se demandait ce qui ne tournait pas rond chez le jeune homme, il avait l'occasion de passer une bonne soirée, de s'amuser avec des gens de l'académie, de faire de nouvelles connaissances, mais non, il se bornait à rester dans son coin et à bouder... Des fois elle avait du mal à comprendre les hommes, bon certaines femmes aussi, mais là n'était pas le problème. La serveuse lui tendit la coupe de champagne qu'elle avait commandée et leva son verre aux quelques paroles de Jake. En effet, à cette bonne soirée.

Celle ci fut plus qu'agréable, en tout cas pour Camilla, elle avait retrouvé son Jake, avait fait la connaissance de quelques académiciens et en avait retrouvé d'autres. Cam' rit beaucoup, bu un peu et passa son temps à zieuter son amoureux, trop heureuse de l'avoir à ses cotés. Vous pouvez dire ce que vous voulez, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vraiment vus et même si elle était très contente d'être là en compagnie de tout le monde, elle avait hâte d'être seule avec l'acteur, il y avait trop de temps à rattraper... Bref, n'étant pas du tout du genre impolie, elle répondait avec bonne humeur aux questions et ne se coupa en rien des autres.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:10




Je trouve que mon installation à Etretat m’est bénéfique : la boîte est juste à côté !

Ahah, opération boîte. D'ailleurs, j'avais dansé avec grand plaisir avec Gillian. Et d'ailleurs je continuais. Je me foutais royalement de ce que pouvait dire le petit blond, après tout, Gil' avait fait elle-même son choix, je ne l'avais pas obligée à accepter de danser avec moi. Alors qu'il s'en prenne à quelqu'un d'autre. Enfin bref, c'était une très bonne soirée, la rouquine faisait partie de ces filles à la fois superbes et adorables. Et en plus elle avait le sens de l'humour. Je ris légèrement à sa réponse, après tout, oui, c'était un peu ça, mais bon, j'avais juste oublié de dire que c'était la petite Gwen qui m'avait jetée vers l'anglaise. Chuuuut! Silence; secret! Je répondis avec amusement.

« Oui tout à fait, mais je ne voulais pas le dire. »

Enfin bref, on finit de danser après un bon moment quand même pour rejoindre les autres. Bien entendu, Jesse était tout seul dans son coin et les autres s'amusaient bien sans lui. Pas mal l'idée! Mais apparemment Gillian n'était pas de cette avis puisqu'elle semblait vouloir qu'il vienne. Je refusais poliment un verre à Jake, parce que bon, je devais rentrer quand même, et tant qu'à faire vivant avec la voiture en bon état. Mais ce n'était pas pour autant que je ne parlais pas avec toutes les personnes présentes avec beaucoup d'entrain. Une vraie bonne soirée. Mais l'heure tournait et elle toucherait à sa fin sous peu, c'était à parier.


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:52

Je pense qu'on peux dire que ce sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:22

[Ouip ^^ Faudra en refaire un, d'ailleurs, à l'occasion! ]
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:31

[Un jour quand je revivrai ! xD]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]    Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bouger bouger (a). [PV la Click!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-