Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Axelle Rose [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Axelle Rose [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Axelle Rose [VALIDEE]   Axelle Rose [VALIDEE] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:18

Axelle Rose
« Girls go be wild ! »


Axelle Rose [VALIDEE] F3bdoy

feat. Nom de la célébrité.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 2 ans et demi
    Date et lieu de naissance: Un pré, au fin fond d'un pays.
    Sexe: Femelle
    Race: Arabe
    Caractère : Je suis une femelle au caractère de mâle, je ne me laisse pas piétiner facilement par les autres. Je suis très dominante et préfère vaguer à mes occupations que de faire quoi que se soit d'autre, oui je suis indiscipliné et paresseuse. Je déteste beaucoup de chose alors je ne vais que vous en énumérer quelques-uns, j'aime pas être trop longtemps dans mon box, étant été élever dans un pré durant un an, les box me rendre nerveuse. Je déteste les humains qui veulent s'imposer, trop près où qui essaye de me voler m6on bout de pré. Je suis rancunière, mordante et presque violente, je n'hésite pas à donner un coup de cul a n'importe qui, qui m'importunerais. C'est la même chose pour les chevaux, mais je suis beaucoup plus tolérante envers un de mes compagnons équins que les humains qui ne veulent que me passer un mord dans la bouche ou une selle sur le dos. Mais j'ai aussi quelque qualité, lorsque vous devenez mon ami(e), vous le serez pour toujours. Je serais votre fidèle compagnon jusqu'à la mort, mais ma confiance n'est pas facilement gagnable et et très facilement brisable. Ha oui et petit conseil: J'adooooore les petites fleurs jaune qui pousse ici et là sur l'herbe. [ Depuis son arrivée ici, il y a un an, elle a beaucoup changer, devenu plus sociable avec les humains, elle apprécie de plus en plus leur présence, du moins les tolères. Elle reste plus longtemps dans son box, accepter la selle et le mord mais pas encore le cavalier. Elle se débrouiller très bien en longe ou dans un manège intérieur. Elle assagie.]
    Points forts: Semi-débourrer, elle a quelque qualité pour le saut et le cross.
    Points faibles: Semi-débourrer, elle a beaucoup de difficulté avec le dressage.

    CE QUE JE VEUX
    Age: 18 ans
    Comment as-tu connu le forum: google est notre amie a tous
    Suggestions: Un petit recensement s'impose t'il ?
    Code: Bloody.


♥ Histoire ♥


Je suis né dans un pré, un très grand territoire de presque 25 hectars, j'y ai vécu avec ma mère et un petit troupeau durant des mois. j'y ai jouer, dormit, et grandit. Ma relation avec les humains ne s'est pas beaucoup développer durant cette année là. Je voyais régulièrement, des humains qui allait et venait, qui appelait certains, qu'ils y allaient pour la nourriture délicieuse et ne revenaient jamais. En faite, je viens d'un élevage dont la but est de laisser les cheveux le plus longtemps possible en liberté, et lorsqu'il est temps, de les vendre. Ils m'ont vendus, j'ai été terriblement ébranler de quitter mon petit groupe et j'en suis devenu ultra nerveuse, détestant tout ce que les humains était, tout ce qu'il fessait et tout ce qu'il touchait. Je les mordait, leur donnait des coups de sabots lorsqu'il essayait de mettre des fers, ils y ont arriver sauf que j'ai peur d'eux. J'ai fini par attérir ici, pour on ne sais qu'elle raison, j'avais probablement le potentielle d'une grande gagnante, un roche brute qu'il faut éguiser avec soin, qui aura la chance de découvrir le petit diamant qui se cache derrière ces grands hennissement perturber ?



Dernière édition par Axelle Rose le Mar 6 Nov 2012 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Axelle Rose [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Axelle Rose [VALIDEE]   Axelle Rose [VALIDEE] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:23

Bienvenue! Le code est bon. Donc je te valide, Piazor passera te donner un cavalier. Par contre, il faudrait que ta jument ne soit pas trop trop difficile à gérer, parce qu'à la base ici c'est une académie pour l'évolution vers la compétition, pas de remise en route de chevaux traumatisés/ fous/ dangereux/ vicieux etc. Donc bon, tu peux jouer, mais évite de casser les cavaliers quoi! Sur ce, bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Axelle Rose [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Axelle Rose [VALIDEE]   Axelle Rose [VALIDEE] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:50

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Axelle Rose [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Axelle Rose [VALIDEE]   Axelle Rose [VALIDEE] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:40

T'inquiète pas, hahaha x) merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Axelle Rose [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Axelle Rose [VALIDEE]   Axelle Rose [VALIDEE] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:40

Je dis ça parce que je connais le RPG avec cheval vicieux, qu'on subisse ou qu'on fasse subir, donc c'est en connaissance de cause. C'est jamais agréable de voir son petit humain chéri se faire démolir mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Axelle Rose [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Axelle Rose [VALIDEE]   Axelle Rose [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 2:57

hahaha, c'est sur que c'est une jument pas débourrer alors bon, faut la faire travailler mais je ne comptais pas démolir chaque humain qui compte la monter ou s'approcher tout près ^^ la confiance se bâtit au fur et a mesure et c'est comme ca qu'on a de bon chevaux de compétition ^^
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Axelle Rose [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Axelle Rose [VALIDEE]   Axelle Rose [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:45

Bienvenue parmi nous !
Ta cavalière est Bluebell O'Vinson.
Bon jeu Axelle Rose [VALIDEE] 1532001046
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Axelle Rose [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Axelle Rose [VALIDEE]   Axelle Rose [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:51

Bon, comme on va devoir RP ensemble assez souvent,
soit pas trop méchante, hein xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Axelle Rose [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Axelle Rose [VALIDEE]   Axelle Rose [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:25

Mais non :) Merci Piazor ^^

Edit: Est ce que je dois attendre d'avoir de la couleur pour poster ?
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Axelle Rose [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Axelle Rose [VALIDEE]   Axelle Rose [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:56

Oui il te faut la couleur (: Je houspille les admins pour qu'elles te la mettent, ne t'en fais pas, elle va arriver, cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Axelle Rose [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Axelle Rose [VALIDEE]   Axelle Rose [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:41

Merci heheh ^^
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Axelle Rose [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Axelle Rose [VALIDEE]   Axelle Rose [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:00

Désolée j'avais complètement zapé la couleur *part se pendre*
En tout cas le souci est réparé, tu peux jouer :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Axelle Rose [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Axelle Rose [VALIDEE]   Axelle Rose [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:07

mais non haha c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Axelle Rose [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Axelle Rose [VALIDEE]   Axelle Rose [VALIDEE] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:11

Bienvenue avec ce nom hypra classe de gun's n' roses Axelle Rose [VALIDEE] 3309036801
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Axelle Rose [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Axelle Rose [VALIDEE]   Axelle Rose [VALIDEE] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:46

Lol x) Merci hahah
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Axelle Rose [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Axelle Rose [VALIDEE]   Axelle Rose [VALIDEE] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:53

Fiche mise à jours le 6/11/12.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Axelle Rose [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Axelle Rose [VALIDEE]   Axelle Rose [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Axelle Rose [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-