Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miss Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Miss Musique Vide
MessageSujet: Miss Musique   Miss Musique Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:10

NOM DE VOTRE PERSONNAGE.
« CITATION. »


Miss Musique VOTRE IMAGE ICI

feat. Nom de la célébrité.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 5 ans
    Date et lieu de naissance: 17/08/2007, en Espagne.
    Sexe: F
    Race: Pure Race Espagnole
    Caractère : On peut pas dire qu'elle soit facile. Débourrage un peu bâclé, et malgré ses bonnes conditions et son caractère volontaire, elle a des quantités de défauts :elle mord, elle botte... Des fois lorsqu'elle est vraiment contrariée, elle boxe aussi. Elle n'est pas forcément dangereuse, mais il faut la connaître assez pour savoir ses réactions à l'avance. Elle est plutôt cool avec les femmes ou les fillettes, mais avec les hommes c'est un peu plus sportif, car elle n'a pas toujours été traitée avec respect par cette sorte d'humains. Elle déteste les rapports de force, elle préfère être montée avec légèreté, des aides précises et calmes. Mais si un homme doit s'occuper d'elle, tant qu'il est "poli" et doux, elle est supportable. Montée, elle est plutôt agréable, une bonne bouche, mais elle regarde tout, elle est distraite, fait sa "chiante" lorsqu'elle n'est pas intéressée par ce qu'on lui demande (se tortille, fait mine d'avoir peur, fuit les actions de mains, démarrage surprise...). Mais personne ne peut lui en vouloir, car elle a passé les 4 premières années de sa vie dans un box, avec des sorties rarissimes dans le manège... Elle est un peu chaude en balade...
    Points forts: Dressage, apprendre des tours (jambette, révérence) très patiente pendant le pansage (mais chatouilleuse). En général elle travaille mieux en musique (ce qui lui a valu son nom), elle est plus concentrée, pose ses pieds en rythme et est légère sur la main et dans ses allures, elle danse pour de vrai !
    Points faibles:
    Le saut (elle sait à peu près sauter, mais le grandes hauteurs, c'est pas le truc de sa race...)

    CE QUE JE VEUX
    Age: 14 ans
    Comment as-tu connu le forum: J'étais déjà dessus /
    Suggestions: Any
    Code: Valid By Piazor


♥ Histoire ♥


Miss Musique est née dans un élevage où elle n'était pas vraiment attendue... Son père était bai et sa mère gris métal, et le fruit de leur union devait être un mâle bai... Quelle ne fut pas la réction de l'éleveur !
-Comment ça, GRIS ? Comment ça, une POULICHE ?
Il fit aussitôt demi-tour à grands pas. Ainsi fut l'entrée de Miss Musique dans le monde. Elle ne sortit presque pas de son box. L'éleveur, tellement contrarié d'avoir une pouliche grise au lieu d'un poulain bai, ne voulait pas en entendre parler. Elle était souvent traitée pour moins que rien... Deux mois s'écoulèrent sans qu'elle ne reçut de nom, jusqu'au jour où, en faisant les boxes tôt le matin, un palefrenier écoutait la radio fort dans l'écurie. La pouliche se redressa, et passa la tête par-dessus la porte du box, les oreilles tendues. Le palefrenier ne la remarqua pas, jusqu'au moment où elle commença à frapper le sol du sabot en rythme... L'homme nh'en croyait pas ses yeux. [U-C]






Dernière édition par Vent d'Automne le Lun 25 Juin 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Miss Musique Vide
MessageSujet: Re: Miss Musique   Miss Musique Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:23

Bonsoir ^^

Je suis désolée mais nous allons devoir refuser ton perso. Amrita n'a qu'un sujet à son actif et il commence juste. Nous te demandons donc d'être un peu plus active avec Amrita avant de faire cette jument ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Miss Musique Vide
MessageSujet: Re: Miss Musique   Miss Musique Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:31

Ah d'ac... j'savais pas Miss Musique 222651 Tu peux supprimer alors, je garderais le perso' en mémoire et le referais plus tard
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Miss Musique Vide
MessageSujet: Re: Miss Musique   Miss Musique Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:56

Si tu veux tu peux laisser le début (on peut te le mettre de coté).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Miss Musique Vide
MessageSujet: Re: Miss Musique   Miss Musique Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:47

Ah dans ce cas jveux bien moi :D Merci
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Miss Musique Vide
MessageSujet: Re: Miss Musique   Miss Musique Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:56

Je l'envoie aux archives, tu nous envoies un petit MP pour le récupérer?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Miss Musique Vide
MessageSujet: Re: Miss Musique   Miss Musique Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:53

D'accord. Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Miss Musique Vide
MessageSujet: Re: Miss Musique   Miss Musique Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:22

De rien Miss Musique 1532001046
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Miss Musique Vide
MessageSujet: Re: Miss Musique   Miss Musique Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:25

Arrête de répondre après moi Miss Musique 944626658
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Miss Musique Vide
MessageSujet: Re: Miss Musique   Miss Musique Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:28

J'fais qu'est-ce que je veux j'suis admin suprême ! Miss Musique 1950736702
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Miss Musique Vide
MessageSujet: Re: Miss Musique   Miss Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-