Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Vide
MessageSujet: Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait   Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:18


KATE LUANE O'CONNOR


dix sept janvier mille neuf cent quatre vingt neuf • texas • hétérosexuel •
célibataire • entraineur de saut •

• qui ne tente rien n'a rien •

Naissance à Dallas, Texas • Abandonnée à la naissance • Atteinte d'une cardiopathie mortelle • Mise dans une famille d'accueil jusqu'à 5 ans • A été opérée du cœur • A été adoptée par les O'Connor • A eu 4 frères adoptifs • A eu un cheval mais lui a été enlevé par le FISC • N'a jamais revu son père ou ses frères • A repris le nom de jeune fille de sa mère • A toujours su qu'elle avait une soeur
Je recherche:

• Un amoureux (scénario disponible)
• Un et une meilleure amie
• Un confident
• Une sœur de cœur
• Un pire ennemi
• Un homme qui l'aime


Dernière édition par Kate L. O'Connor le Lun 25 Juin 2012 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Vide
MessageSujet: Re: Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait   Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:19


Mon Carnet de Contact

Oh Girls ...



Isaure Neggers

Je ne connais pas encore cette femme en chair et en os mais je sais que nos parents sont les même. Isaure est ma soeur. J'ignore encore que nous sommes jumelles et je ne sais pas si elle connait mon existence. C'est pour la retrouver que je suis actuellement à Horse Beautiful.
Prénom NOM

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla





Spoiler:


Dernière édition par Kate L. O'Connor le Mar 26 Juin 2012 - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Vide
MessageSujet: Re: Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait   Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:19


Mon Carnet de Contact

Oh Boys ...



Gabriel NOM

Gabriel était mon grand frère d'aoption jusqu'à ce que nos parents ne divorcent et que ma mère l'empêche de le revoir. J'ignore qu'aucun lien de parenté ne nous uni car il a remis en cause son adoption après avoir retrouvé ses parents. J'ignore actuellement où il est, n'ayant plus aucune nouvelle depuis la séparation de nos parents.
Prénom NOM

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla




Fiche by Alÿnea


Spoiler:


Dernière édition par Kate L. O'Connor le Mar 26 Juin 2012 - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Vide
MessageSujet: Re: Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait   Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:44

Moi je veux!!!! Avec qui tu veux =P Jacob, Jesse, Gwen, Maxime, Thomas..?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Vide
MessageSujet: Re: Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait   Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:13

avec plaisir ^^

J'en veux bien un avec Thomas (Jared *0*) et Gwen (Ashley *0*)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Vide
MessageSujet: Re: Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait   Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:20

Un lien aussi !!

Nj, Cam, Dam' ou Mattéo Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Vide
MessageSujet: Re: Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait   Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:13

Oh oui ^^

Je veux bien un lien avec Damien (troip mimi) et Camilla ^^
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Vide
MessageSujet: Re: Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait   Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:18

Faudra réfléchir xD
Je vais m'y mettre de suite^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Vide
MessageSujet: Re: Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait   Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:19

Oui ^^ je vais faire de même
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Vide
MessageSujet: Re: Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait   Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:50

Et puis moiiiiiiiiiiiii! =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Vide
MessageSujet: Re: Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait   Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:27

Oui xD
On y réfléchira ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Vide
MessageSujet: Re: Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait   Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate | Les cons, sa ose tout, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-