Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Équinoxe de Horse Beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Équinoxe de Horse Beautiful. Vide
MessageSujet: Équinoxe de Horse Beautiful.   Équinoxe de Horse Beautiful. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:43

♥ Équinoxe de Horse Beautiful.
« Carpe Diem. »


Équinoxe de Horse Beautiful. 3413656637

feat. unknow.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: Quelques jours.
    Date et lieu de naissance: .../06/2012 à Horse Beautiful.
    Sexe: Mâle.
    Race: Paint Horse.
    Caractère : Comment donner le caractère d'un être si jeune? Il changera par trop. Pourtant, je peux vous donner quelques traits de caractère immuables de ce foal. Il est joli et il le sait, aussi risque-t-il de se pavaner. De plus, il est déjà curieux et joueur. Il sera sûrement sur l'œil, en espérant trouver un jeu dans des sauts de moutons. Il sera sûrement fort et proche de l'homme, sans être facile. Il aura pas mal du caractère de son père: très étalon. De sa mère il tiendra un peu de douceur et de soumission, deux traits de caractère que son père n'a pas. Ah, sa mère, heureusement qu'elle l'a amélioré celui-là!
    Points forts: Pas encore débourré.
    Points faibles: Pas encore débourré.

    CE QUE JE VEUX
    Age: 16 ans.
    Comment as-tu connu le forum: Je sais plus Oô.
    Suggestions: Naaaaaaaaan!
    Code: Équinoxe de Horse Beautiful. 1209291757


♥ Histoire ♥


Dix lignes, Dix lignes... Pas facile avec un poulain qui vient de naître. Mais j'étofferai au cours de la croissance, tous les six moi je pense. Allez, trêve de bavardage et place à l'histoire de notre bébé.

Vous connaissez tous Danger, l'étalon Paint d'ici, qui a été "exilé" aux States pour la reproduction et qui est revenu complètement frappa-dingue. C'est l'heureux papa de notre bouille d'amour. Sa mère est Hell Moon, la belle pie baie qui a débarqué à Horse Beautiful, un p'tit cadeau dans le ventre. Et autant dire qu'avec deux si beaux parents, le petit ne pouvait qu'être lui aussi splendide. Il vit le jour au mois de juin, au sein de l'académie, avec l'aide de Svetlana Andreff. Et oui, la jeune véto' est venue en aide à la jument confiée à son amie Isaure. Tout c'est bien passé. Le poulain est en bonne santé, aux côtés de sa maman, dans les écuries. C'est tout, pour le moment..!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Équinoxe de Horse Beautiful. Vide
MessageSujet: Re: Équinoxe de Horse Beautiful.   Équinoxe de Horse Beautiful. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:07

    Je sens que Désirée va se la tuer .__. /pars en réfléchissant/ Super belle pouliche *-* mais elle ressemble pas au magnifique Danger (a) pas comme notre Dédé' 8D /ok je pars réellement là/
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Équinoxe de Horse Beautiful. Vide
MessageSujet: Re: Équinoxe de Horse Beautiful.   Équinoxe de Horse Beautiful. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:48

POULICHE Équinoxe de Horse Beautiful. 1845165763 mais dis donc! Equi' c'est un mâle Équinoxe de Horse Beautiful. 1845165763
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Équinoxe de Horse Beautiful. Vide
MessageSujet: Re: Équinoxe de Horse Beautiful.   Équinoxe de Horse Beautiful. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:20

Mon fils *jarte Hell* Bienvenu au loulou.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Équinoxe de Horse Beautiful. Vide
MessageSujet: Re: Équinoxe de Horse Beautiful.   Équinoxe de Horse Beautiful. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:24

Marfiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Équinoxe de Horse Beautiful. Vide
MessageSujet: Re: Équinoxe de Horse Beautiful.   Équinoxe de Horse Beautiful. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Équinoxe de Horse Beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-