Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Que de rencontre à Etretat (Gillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Que de rencontre à Etretat (Gillian) Vide
MessageSujet: Que de rencontre à Etretat (Gillian)   Que de rencontre à Etretat (Gillian) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:36




J’étais bien au chaud sous ma couette quant le réveil sonna brillamment pour me réveiller. Je me retournais pour éteindre ce sacripant, et je me levais direction la douche. A peine debout, je ne reconnu pas mon environnement et j’avais mal partout comme si je mettais fait écraser par un bulldozer. C’est en me dirigeant vers ma douche, que je me souvenais que Michael m’avait aidé hier à déménager dans mon nouvel appartement. Il m’avait fait la surprise de m’avoir acheté le minimum vital pour emménager. Un lit, des affaires de toilette, une cafetière… Et avait repeint les murs en blanc pour pouvoir y mettre se que je souhaiter. Une sacrée partie de fou rire d’ailleurs. *Comme si j’étais un poids pour lui* pensais-je. Enfin, bon vu l’état de mon appartement il allait falloir que j’ailler faire les boutiques pour m’occuper de ses murs blancs, et ainsi mettre des meubles. Je n’allais pas courir chez mon frère chercher mes affaires tous les jours.

C’est dans cet état d’esprit que je couru sous la douche. Une fois lavée, j’enfilais mon jean Pakito bleu et un petit débardeur violine. Il faisait bon et doux alors je pouvais me permettre de le sortir. Pour tout accessoire je mis un collier et laissa mes cheveux sécher naturellement. Une fois prête, j’appelai un taxi pour qu’il vienne me prendre. La compagnie m’indiqua qu’un chauffeur aller me prendre devant le centre dans une demi-heure. J’eu le temps de prendre un petit déjeuner rapide, c'est-à-dire un café et un pain au chocolat. Une fois le petit déjeuner finis, je pris mon sac, jeta une petite veste légère sur mes épaules et partis en direction du centre ville afin de faire mes emplettes. A la sortie du centre, un taxi m’attendait patiemment pour m’emmener la ou je voulais aller.

Quelques minutes plus tard j’étais arrivée devant les magasins. Je ne savais pas par quoi commencer. Allais-je commencer par les murs, les sols, les meubles ou la décoration ? C’est dans cet état d’esprit que je flânais devant les devantures des magasins pour déjà avoir une idée de comment agencer mon petit appartement. Je voulais avoir un appartement style zen, calme ou il y fait bon vivre. Mais tout en couleur et chaud. En réfléchissant, j’avais trouvé qu’elle style donner à mon nouveau lieu de vie et me dirigea vers un magasin de sol. Quelques minutes plus tard j’en sortie je venais de trouver en quelques minutes un beau parquet. Style bois, de couleur chêne clair, et une fois assemblé on ne voyait plus les jonctions entre les plaques. J’allais maintenant vers un magasin spécialisé en murs, avec un échantillon de mon parquet dans mon sac afin d’accorder mes papiers peints avec.

A quelques pas du magasin ou je voulais aller, je vis un silhouette familière sur le trottoir d’en face. Je m’arrêtais donc afin de l’observer. Une rousse ça ne courrait pas les rues. Surtout, que sa démarche, son style vestimentaire lui ressemblait fortement. Quelques secondes plus tard, la jeune femme se retourna et bingo c’était bien Gillian que j’avais connu en Angleterre. On s’était connu lors de l’un de mes déplacements pour un concours. C’est ainsi que les 2 jeunes filles s’étaient rencontrées et avaient finir par devenir amies. Je traversais dans la rue pour aller la saluer.

« - Salut Gillian, comment tu vas depuis tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Que de rencontre à Etretat (Gillian) Vide
MessageSujet: Re: Que de rencontre à Etretat (Gillian)   Que de rencontre à Etretat (Gillian) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:29





Gillian s’était réveillée assez tard aujourd’hui. Pas non plus à des points d’heures mais quand même bien plus tard que d’habitude. Oui mais aujourd’hui elle n’avait pas cours ! Et elle comptait bien profiter de ses petites vacances pour se reposer un peu. Et puis pour faire les boutiques aussi. Sans oublier d’aller se défouler à cheval. Bref, elle se leva et déjeuna en même temps que sa belle sœur Nj. Lukas s’amusait au salon avec des petites voitures et Dan était déjà parti. Ce jour là, Nj avait des choses à faire mais elle voulait également aller acheter de la nourriture pour les chiens. Gillian qui de toute manière avait envie d’aller en ville se proposa alors de lui ramener ce qu’elle souhaitait. C’est ainsi qu’après une bonne douche, la jeune anglaise quitta la maison et marcha cinq bonnes minutes pour arriver à un arrêt. Un car devait passer très bientôt en direction d’Etretat. Si elle était chargée pour rentrer elle pourrait toujours appeler son frère. Il prendrait bien quelques minutes pour venir la récupérer.

Elle descendit donc du car une fois en ville et s’orienta en regardant tout autour d’elle. Ce n’était pas le tout mais elle ne connaissait pas encore très bien les lieux. Néanmoins elle se repéra rapidement et se rendit donc au centre commercial. Elle achèterait les croquettes en dernier, pas la peine de se trimballer avec dix kilo de bouffe sous le bras non plus ! Du coup elle commença par se rendre dans le premier magasin de vêtement qu’elle vit. Il s’agissait d’une boutique simple mais visiblement avec un bon éventail de choix. D’ailleurs elle craqua très vite sur un petit haut clair sans manche qu’elle pourrait mettre en cas de beaux jours. Et comme l’été approchait à grand pas c’était même plutôt une bonne idée. En plus de ça il n’était pas très cher et il ne fallu guère de réflexion à la jeune femme pour finir par se le payer. Lorsqu’elle sortit alors du magasin de prêt-à-porter, une voix la tira de ses rêveries.


« Salut Gillian, comment tu vas depuis tout ce temps ? »

- Que de rencontre à Etretat (Gillian) 1845165763 Angelika !! Ouaaah c’est trop cool de te revoir ici ! Je suis arrivée en France depuis quelques jours seulement, j’ai rejoins mon frère là où il travaille parce que du coup je continue mes études ici. Et toi alors qu’est-ce que tu deviens ?! ça fait un bail qu’on s’est pas vu !!



code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Que de rencontre à Etretat (Gillian) Vide
MessageSujet: Re: Que de rencontre à Etretat (Gillian)   Que de rencontre à Etretat (Gillian) Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:56




C’était bien Gillian que je venais d’apercevoir. La preuve voila que la jeune fille me racontait qu’elle était arrivée depuis peu et qu’elle s’installait ici pour finir ses études. C’était cool pour elle, elle n’allait pouvoir revoir son cher frangin qu’elle me parlait tant à l’époque de l’Angleterre. Eh là la grande question fatidique sur ce que je devenais… Ce fut encore un peu mal à l’aise que je lui répondis. En effet, j’avais encore du mal à annoncer encore le décès de mon époux même si ça faisait un an…

-Ba comme toi, j’ai rejoins mon frère à Horse Beautiful. Au départ c’était pour des vacances et finalement je m’installe ici pour le moment. Donc j’étais partie faire des emplettes pour mon logement… Oui, il me semble que la dernière fois qu’on c’était vu ce devait être à un concours par chez toi ? Enfin je ne sais plus, depuis un an j’ai perdu un peu la notion du temps… Toujours en étude ? Tu en ai ou maintenant ?

J’étais toute contente de retrouver un visage familier dans les coins. Moi qui était partie faire les magasins ça allait être un peu chocolat. Bref, pas bien grave j’avais toutes mes journées pour les faire.

- Alors tu as trouvé ton bonheur à ce que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Que de rencontre à Etretat (Gillian) Vide
MessageSujet: Re: Que de rencontre à Etretat (Gillian)   Que de rencontre à Etretat (Gillian) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:13





Gil était toute contente d'avoir retrouvé son amie Angie. Elle l'écouta parler sans l'interrompre, apprenant ainsi qu'elle était venu ici en vacances chez son frère pour finalement décider d'y rester pour de bon. A vrai dire, la rouquine la comprenait totalement. C'était tellement cool ici ! Elle-même était ravie d'y etre venue pour retrouver son frère tout en continuant ses études à l'étranger. Bien sûr, elle était loin de ses parents, mais elle pouvait toujours retourner en Angleterre de temps en temps pour aller les voir. Et puis elle n'était pas toute seule, il y avait Dan. Bref, elle finit par répondre à ses questions avec le sourire.

- Oui, la dernière fois c'était à un concours de Dan je crois. J'étais allée l'aider avec son cheval ! Sinon ben je suis toujours étudiante en effet. Je fais des études dans l'agroalimentaire et c'était l'occasion de venir rejoindre mon frère en France.

Elle regarda ensuite autour d'elle, cherchant un café du coin de l'oeil et trouva ce qu'elle cherchait. Elle invita alors son amie à aller boire un coup afin de pouvoir papoter tranquillement autour d'un bon café ou de toute autre boisson chaude. Elle posa son sac de courses à ses cotés et fit un grand sourire à la demoiselle avant de commander un latte macchiato caramel au serveur venu s'occuper d'elles.

- Alors, tu traines les boutiques toi aussi ??


code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Que de rencontre à Etretat (Gillian) Vide
MessageSujet: Re: Que de rencontre à Etretat (Gillian)   Que de rencontre à Etretat (Gillian) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:22




Gillian me répondit que la dernière fois que l’on s’était vu, ce fut lors d’un concours où Dan participait, et elle était venue lui donner un coup de main pour s’occuper de son cheval. Maintenant qu’elle le disait je me rappelais de la journée. Cette journée avait bien commencé, tout le monde était d’humeur joyeuse et on avait eu la chance d’avoir le beau temps avec nous. Ah que de bon vieux souvenirs à cette époque. Enfin bref, elle m’expliqua qu’elle était elle aussi arrivée en Normandie pour finir ses études agroalimentaire au près de son frère. J’étais contente pour elle, bien que ne l’ayant pas vu depuis un bail, elle n’avait pas changé. Souriant durant ses explications, j’étais très contente de la retrouver en France, et peut être qu’ainsi on pourrait se voir plus souvent.

Sur ces paroles, Gillian avait repairé un café où on se dirigeait afin que nous puissions nous collationner. Je posa ma veste sur la chaise et m’asseyais. Un jeune serveur vin prendre nos commande. Gillian passa sa commande et je pris un chocolat viennois. Peu après que le serveur soit partit, elle me parla.

-« Oui, j’ai eu la possibilité d’avoir mon propre logement. Michael ma fait la surprise de me le préparer et de m’installer le minimum vital. Mais comment dire… C’est un mec alors pour lui la décoration est tout et pour tout des murs blanc et à peine le nombre minimum de meuble pour mettre toutes mes affaires. Alors je fais les boutiques pour mettre un peu de gaieté et de touche féminine. Enfin bref j’ai de quoi m’occuper comme tu peux t’en douter. »

Nous fumes coupés par l’arrivé du serveur nous amenant nos consommations, après un bref sourire il partit direction l’autre table.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Que de rencontre à Etretat (Gillian) Vide
MessageSujet: Re: Que de rencontre à Etretat (Gillian)   Que de rencontre à Etretat (Gillian) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:21





Le hasard faisait bien les choses quand même ! Ben oui parce mine de rien ça datait la dernière fois ou Gillian avait vu son amie Angelika. Bien qu'elles aient gardé plus ou moins le contact ces derniers temps, elles ne se voyaient quasiment plus et pour cause déjà les études de la jeune rousse, mais en plus après elle était venu rejoindre son frère en France ! Enfin ça c'était quand même relativement récent mais bon... Finalement heureusement qu'elle était venu puisqu'Angie y était aussi ! C'était vraiment un bonne nouvelle, elles allaient pouvoir refaire les quatre cent coups comme avant... et pour un peu que Chouchou soit là aussi se serait vraiment parfait !

Là apparemment elle avait son propre studio qu'elle avait aménagé avec l'aide de son frère Michael. Ce dernier, elle ne le connaissait pas beaucoup mis à part le fait qu'elle l'ait vu plusieurs fois avec Angelika ou depuis peu à Horse Beautiful. Mais elle savait que Stan, le bulgare et ami de la famille était assez pote avec lui du moins c'était ce qu'elle avait compris. Enfin bon après tout à l'académie tout le monde faisait un peu partie de la même famille... la famille de cavaliers ! Enfin bon, pour l'instant elle se trouvait en compagnie de la jeune américaine autour d'un bon café bien chaud avec chantilly et caramel et tout et tout. C'était pas tout les jours qu'on retrouvait une bonne amie !!

Le temps défila ainsi tandis que les filles continuaient à rattraper tous ces mois, voire ces années de perdus. Ce fut donc un incessant blablatage de filles qui démarra pour n'en plus finir. Vous savez c'que c'est de rassembler un troupeau de filles, même un troupeau de deux ! Bref, Gil dégusta son latte macchiato caramel avec gourmandise tout en discutant. Elle poursuivit alors sur sa lancée d'un ton guilleret, tout sourire et surtout toute speed comme d'habitude.


- En tout cas maintenant on a plus de raison de pas se voir !


code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Que de rencontre à Etretat (Gillian) Vide
MessageSujet: Re: Que de rencontre à Etretat (Gillian)   Que de rencontre à Etretat (Gillian) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:24




Le temps filait, mais les jeunes filles ne paraissaient même pas s’en rendre compte. En effet, elles étaient la toutes les deux à boire leurs consommations tout en se racontant les événements les plus important survenus depuis la dernière fois qu’elle s’étaient vu. Angie savait que les études de la rousse lui prenaient beaucoup de temps. Elle avait connu ça lorsqu’elle-même passait ses examens terminaux. Enfin tout ça c’était le passé pour elle et le présent pour Gillian, mais ce n’était pas une raison de ne pas se voir plus. Surtout qu’elles n’avaient plus d’excuse maintenant qu’elles étaient toutes les deux au même endroit et en même temps. Les jeunes filles allaient pouvoir refaire les quatre cent coups ensemble, comme avant. Et maintenant qu’elles étaient toutes les deux majeures, elles allaient pouvoir rentrer partout où elles le souhaitent. Gillian lui confirma son idée de se voir plus souvent. Chose qu’Angelicka confirma tout de suite tout sourire.

- Oh oui, on a tellement de temps à rattraper que maintenant que nous sommes toutes les deux au même endroit ça va être plus simple. Et puis je crois que mon frère est ami avec Stan qui est lui-même, si j’ai bien compris, un ami a vous. Ya moyen de se faire des petites soirées entre nous.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Que de rencontre à Etretat (Gillian) Vide
MessageSujet: Re: Que de rencontre à Etretat (Gillian)   Que de rencontre à Etretat (Gillian) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:43





Et oui, elles allaient en avoir des choses à rattraper les miss ! En plus, comme venait de le dire Angelika, son frère Michael était ami avec Stan le bulgare, lui-meme ami de la famille Crowner. Ça promettait de bonnes soirées en perspective. Et puis justement, Stan avait besoin de changer d´air, de remonter la pente. C´était une raison de plus de le faire bouger celui-là ! En plus il serait d´autant plus facile pour Gillian de convier Gwen à ces soirées. Elle avait d´ailleurs hâte de présenter la jeune femme à son amie Angelika.

- Oui c'est sûr ! Et puis il faudra que je te présente Gwen, tu vas voir, elle est géniale !

Sur ce, Gillian croqua dans le speculoos qui accompagnait son café avant de le terminer à la bouchée suivante. Elle fouilla dans son sac à main, attrapa son porte-monnaie et régla l'addition. Puis elle récupéra ses sacs, attendit que son amie se prépare et se dirigea vers la sortie. Il était temps pour elle de rentrer. Dan et Nj l'attendaient, elle leur avait promis de garder Lukas ce soir là, sans compter qu'elle avait encore une sacrée quantité de devoirs à faire.

- Est-ce que ça t'ennuie de me ramener ? ça m'éviterait de rentrer en bus, vu qu'ils passent pas souvent celui-là... Et en plus on va au même endroit.

La jeune rouquine se rendit donc en direction de la sortie lorsque son amie fut prête, chargée comme un mulet. Le temps dehors n'était pas terrible, voire même carrément pourri ! Raison de plus pour profiter d'une voiture à disposition... ou alors rentrer trempée... au choix !


code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Que de rencontre à Etretat (Gillian) Vide
MessageSujet: Re: Que de rencontre à Etretat (Gillian)   Que de rencontre à Etretat (Gillian) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:34





Nous terminions nos consommations quand Gillian m’indiqua qu’elle allait me présenter à Gwen. Son prénom me disait vaguement quelque chose. C’était surement mon frère qui m’en avait parlé durant l’un de nos repas. En plus, il avait entendu une rumeur courant sur Stan et elle… Selon Michie ça ne ferait pas de mal à ce sacré Stan de voir du monde et voir même de refaire sa vie ou du moins de voir du monde.

Mais bien sur, ça sera avec grand plaisir, et puis au moins je connaitrai d’autres personnes et de plus je crois que mon frère m’en a déjà parlé de Gwen mais  je ne sais plus en quelle occasion.

En regardant aux alentours pour profiter de ces instants calme pendant que Gillian terminait son spéculos, je voyais le ciel s’assombrir, il était peut être temps pour nous de rentrer. Et puis, j’avais plein de chose à faire : préparer mes cartons, faire le derniers listing de ce qu’il me manque pour bien emménager et préparer tout pour l’arriver des meubles qui doivent arriver dans les jours qui viennent. J’avais fait rapatrier quelques meubles de mon ancienne demeure. Bien que mon logement allait être plus moderne, j’avais à cœur certains meubles qui iraient très bien dans leurs nouveaux rôles… enfin bref, devant le temps pourri qui s’annonçait il était temps de plier bagage et de rentrer… Puis, Gillian me demanda de la ramener.

- Mais avec plaisir, j’ai un chauffeur qui m’attend juste en dessous du café, vient on rentre ensemble ça serait bête de prendre le bus.


Je pris toutes mes amplettes et invita Gillian à me suivre au taxi pour rentrer toutes les deux à HB.

Dis tu oses imaginer la tête de nos frères si ils nous voient arriver toutes les deux ensemble à HB? Je crois bien que Michael se sauverait en courant en nous voyant...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Que de rencontre à Etretat (Gillian) Vide
MessageSujet: Re: Que de rencontre à Etretat (Gillian)   Que de rencontre à Etretat (Gillian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que de rencontre à Etretat (Gillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-