Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On ne peut pas y échapper!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





On ne peut pas y échapper! Vide
MessageSujet: On ne peut pas y échapper!   On ne peut pas y échapper! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:12

Nj était dehors, enfin sur le pas de la porte lorsqu'elle entendit Dan crier après sa veste, ce qui ne l'étonnait pas plus que sa. Elle aurait bien aimé lui dire qu'elle était derrière tout le tas de manteau, mais bon, c'était un peu impossible à ce moment là... Elle avait marchait avec difficulté jusque la voiture et avait attendut Dan qui était complétement paniqué. Même une fois dans la voiture elle avait vu qu'il réfléchissait à grande vitesse, mais bon, elle ne voulait pas non plus le perturber donc elle avait garder sa langue. La jeune blonde ne fut pas surprise par la vitesse à laquelle rouler son mari et elle n'en était pas vraiment mécontente parce qu'elle souhaitait vraiment arriver au plus vite à l'hopital. Tout sa était loin d'être agréable et en même temps elle essayait vraiment de faire bonne figure pour ne pas inquièter Dan.

La jeune blonde fut rassurée lorsqu'elle vit enfin les batiments de l'hopital. Elle se doutait qu'il n'y en avait vraiment pour très longtemps et que Dan avait eut la chance de rouler à une allure soutenue et d'avoir pris ce chemin là. La maternité n'était plus très loin et elle esperait arriver à temps, parce que là, se bonne figure partait petit à petit en lambeau... Elle voulait que son mari ne soit pas ainsi stressé, de toute façon, pourquoi est ce que sa se passerait mal ? Franchement, le gynéco n'avait jamais rien vu d'anormal... Avec tout sa, Nj commençait sérieusement à douter. Elle eut, un court instant, un moment de panique. Sa respiration s'accéléra et elle sentit que sa main tramblait. De plus, elle eut un mal fou à étouffer un cri, ba oui, c'est que sa devenait très dur!

Bref, elle réussit à se calmer, à respirer plus ou moins calmement et elle arriva devant la porte de la maternité soulagée. Pourtant, elle savait qu'elle allait avoir un mal fou à se lever et à marcher, pourtant il fallait bien qu'elle rentre... Nj détacha sa ceinture tout en constatant que les tremblements de ses mains étaient toujours présents. Elle ne se démonta pas pour autant ouvrit la portière de la voiture et sortit comme elle put. Elle dut se maintenir un instant à la portière avant de pouvoir faire un pas plutot mal assuré. pourvu qu'il puisse la prendre tout de suite! Elle se rendit compte ensuite que des infirmiers arrivaient... Pourquoi ils étaient là ?! En tout cas, en la voyant comme elle était, ils partirent... C'était sympa sa... Pour revenir quelques instants après avec un fauteuil roulant et ils la firent s'assoir dedans. Nj sentait des gouttes perler sur son front et elle commençait à trambler de tout son être. ce n'était pas le moment de faire une crise de panique! Vraiment pas le moment!
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






On ne peut pas y échapper! Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas y échapper!   On ne peut pas y échapper! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:55

Dan conduisit le plus rapidement possible tout en gardant un sérieux important et une attention toute particulière a la route. ils arrivèrent près de la clinique en vitesse, ça allait ils n'avaient pas perdu trop de temps sur la route, Dan avait bien fait de choisir ce chemin là et pas un autre! quoi que à cette heure là de toute manière il n'y avait pas grand monde qui se bousculaient au portillon! enfin, lorsqu'ils arriverent devant la clinique, Dan se gara un peu n'importe comment, de toute maniere il n'y aurait personne à gener ici, et il se dépecha de couper le moteur, de se detacher puis de sortir de la voiture.

il commençait à se remettre un peu de ses emotions. enfin disons qu'il se disait qu'il devait etre plus "présent"... et meme s'il n'y arrivait pas auparavant, ça commençait à revenir! il fit donc le tour du vehicule mais NJ était déjà sortit. wouah! elle avait foncé malgré son état... tres impressionné par les prouesses de sa femme enceinte jusqu'au cou, Dan se précipita à sa suite tandis que des infirmiere venaient avec un fauteuil roulant pour l'aider. à présent, la jeune femme avait changé de couleur, elle avait l'air beaucoup moins sure d'elle, beaucoup plus apeurée. Dan aurait voulu lui parler mais il devait avouer que ce n'était pas évident. alors il se contenta de suivre le convoi, la valise à la main, prenant l'autre main de sa femme dans la sienne en marchant à ses cotés.

c'était la premiere fois qu'il devait assister à un evenement pareil, un accouchement, et encore pire, celui de sa femme! tout blanc, mais peut etre tout de meme plus en forme que NJ au meme moment, Dan les suivit jusqu'à une piece ou la jeune femme fut allongée sur une espece de lit-table^^. là, les infirmieres vinrent lui brancher deux ou trois trucs, et firent quelques examens. elle leur expliquerent alors qu'ensuite seulement NJ pourrait se changer et passer en salle d'accouchement, et là dessus, elle quiterent la piece, les laissant seuls comme s'ils étaient là pour leur plaisir!
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





On ne peut pas y échapper! Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas y échapper!   On ne peut pas y échapper! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 1:18

La jeune future maman se sentait vraiment, mais alors vraiment plus sure d'elle. Elle savait qu'il était trop tard et c'était bien sa le problème! Quoi, après tout elle n'avait que 21 ans... c'était jeune pour avoir un enfant, enfin surtout lorsque celui ci n'était pas réellement voulut. C'était un accident et puis la maintenant elle se disait qu'ils auraient mieux fait de ne rien faire se soir là^^. En tout cas, elle était bien mieux assise que debout et puis le fait que Dan lui ait pris la main la soulageait. Elle n'était pas seule! Bon sa elle le savait, mais elle avait peur que son cher et tendre ne tienne pas le coup. Ils en avaient parlé à de nombreuses reprises et elle savait ce que ressentait Dan. Mais bon, là elle préféra oublier toutes leurs duscussions et elle jeta un léger coup d'oeil à son mari avant de voir qu'ils étaient arrivés dans une chambre. Enfin ce n'était pas vraiment une chambre mais peu importait!

Elle fut donc installée sur ce lit-table^^ et on lui fit quelques examens en lui branchant des trucs. En bref, elle se retrouva avec des fils tout autour d'elle et cela l'inquieta, pourquoi tous ces fils ?! Le temps passait à une vitesse, c'était impressionnant. Une fois que tout fut réglé, qu'il n'y avait plus rien à vérifier, un médecin, sisi un médecin vint les trouver et leur dit qu'Nj allait devoir aller se changer et passer en salle d'accouchement, ce qui n'était pas vraiment pour rassurer la jeune blonde.

Elle s'executa néanmoins et ce avec des difficultés. Elle eut le droit à être emmener ensuite dans la salle d'accouchement ou elle allait patienter jusqu'à ce que le moment arrive. Elle regarda Dan et eut une sorte de sourire grimace. De un, c'était pas agréable du tout! et de deux, elle avait vraiment envie d'en finir au plus vite!

Bon, je vous passerez les détails de cette mise au monde^^ Parce que c'est pas vos oignons de un et en plus il faut leur laisser un peu d'intimité!

Donc lorsqu'enfin tout fut finit^^, Nj avait un beau petit garçon dans les bras. Il était tout petit, enfin il paraissait tout petit par rapport à l'énorme ventre que sa maman avait eut ses derniers temps^^ Nj était tout sourire. Même si tout cela n'avait pas été forcément très facile, elle était admirative de son petit garçon, il était tellement...mignon... Tout cela l'empéchait de parler et puis de toute façon, que pouvait elle dire ?!
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






On ne peut pas y échapper! Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas y échapper!   On ne peut pas y échapper! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 1:52

Dan n'en pouvait plus. il faisait ce qu'il pouvait pour que sa femme qui maintenant n'avait vraiment pas l'air bien se detende un maximum. plus facile à dire qu'à faire surtout quand on est soi-meme tendu comme un string, je suis bien d'accord! mais bon... il faisait tout de meme ce qu'il pouvait. à présent, il avait toujours la main de NJ dans la sienne et la suivait partout. il l'aida à se changer, et l'accompagna ensuite dans la salle prévue pour l'accouchement. la tension était maintenant palpable, tout allait se derouler ici, et Dan se sentait au bord de l'évanouissement! cependant, il tenta de faire bonne figure. de un parce qu'il ne voulait pas que NJ se sente seule, ce n'était vraiment pas la chose à faire, surtout pour un premier accouchement, et de deux parce qu'il était quand meme le pere et qu'il ne voulait pas rater ça!

le début fut un peu long, les sages-femmes s'affairaient tout autour de la jeune femme, si bien que Dan avait tout juste un peu de place pour pouvoir encore lui tenir la main! mais par la suite, c'est à dire à partir du moment ou la poche des eaux se perça, tout alla beaucoup plus rapidement, enfin façon de parler. à ce moment là, le jeune homme se rendit à nouveau compte que les femmes avaient du mérite. tout le long de l'accouchement, qui dura plusieurs heures, il eut ça en arriere pensée. de un, elles portaient leurs enfants neuf mois, comme des grosses barriques, de deux l'accouchement devait etre un enfer! déjà tres tres douloureux, nan mais vous vous imaginez faire sortir un truc aussi gros d'un trou aussi petit ptdr?! et en plus apres tant d'efforts elles devaient se sentir completement vidées de toutes leurs moindres forces...

Dan suivit pas à pas l'accouchement. les sages-femmes l'appelerent meme plusieurs fois pour lui montrer des petites choses, etant donné que c'était son premier... comme au début que la tete avait commencé à apparaitre, il était venu voir mais avait manqué tourné de l'oeil et avait donc préféré revenir soutenir sa femme en lui disant que tout se passait tres bien, qu'elle devait continuer comme ça. et puis, il entendit son cri, ou plutot ses pleurnichouilles! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une sage-femme lui demanda alors s'il voulait couper lui-meme le cordon, et il acquièça d'un air peu sur de lui. ce fut fait rapidement, le bébé se retrouva enveloppé dans une serviette et fut donné à sa mere. là, Dan se précipita pour la féliciter, pleurant presque de joie, regardant à moitié son fils qui gigotait pour avoir à manger.


he's beautiful!
murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





On ne peut pas y échapper! Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas y échapper!   On ne peut pas y échapper! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 2:09

Nj avait rudement marné! Et surtout sur la fin, elle était à bout de force, mais ce devait de ne pas arréter, et puis bon, de toute façon, elle ne pouvait pas vraiment. Les encouragements de Dan l'aidait beaucoup. Ba oui, elle qui croyait qu'il allait passer à coté de tout sa, elle fut très heureuse de voir qu'il prenait sa plutot bien. Et puis le fait qu'il accepte de couper le cordon était une grande chose! la jeune femme n'en pouvait peut être plus, mais cela ne l'empécha pas de garder un grand sourire sur son fils. Elle tourna ensuite la tête vers son mari qui venait de parler, enfin de murmurer. C'était vrai qu'il était beau, même très beau! En tout cas aucun doute sur sa future couleur de cheveux^^ Il allait être brun comme son papa...

"Alors tu es content ?"

Elle pralait bien sur à Dan. de toute façon, à qui pouvait elle parlait d'autre. Elle posa sa tête sur l'oreiller et soupira, contente de pouvoir souffler un peu. Elle ferma même un instant les yeux avant de les rouvrir pour les poser sur le père puis sur le fils.

"What is name ?"

Ils en avaient parlé assez souvent, mais elle voulait que se soit lui qui lui donne choississe son nom. Enfin il avait le choix entre plusieurs prénoms qu'ils avaient eut du mal à départager... Et puis après quelque minutes à contempler ce petit bout de choux, elle le tendit à son papa pour que celui ci le porte un peu quand même^^
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






On ne peut pas y échapper! Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas y échapper!   On ne peut pas y échapper! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:14

[dsl mais je t'avais prévenu que j'étais inspirée alors... bon courage!]

Dan avait bien remarqué que sa femme avait du mal à finir son "travail", surtout vers la fin. comme il le pensait depuis le début, cela devait etre tres difficile, et il trouvait que les femmes étaient bien trop courageuses... il avait bien fait de mettre un peu ses angoisses de coté pour pouvoir aider un peu NJ. enfin, elles étaient toujours presentes en lui mais il faisait tout pour les faire taire, au moins le temps de tout ces efforts. il savait tres bien que si pour lui c'était terrifiant, cela devait l'etre encore plus pour la jeune femme! c'était son premier enfant et comme au début Dan n'était pas vraiment là...


mais bref, maintenant, le petit était bien là, pleurnichant dans les bras de sa mere. pour l'instant il avait une voix à peine audible, il fallait en profiter car ça ne durerait certainement pas tres longtemps! ce petit bout avait déjà une petite touffe de cheveux bruns tout comme Dan, ce qui le fit sourire... reveur et tout à fait perdu, mais plutot détendu, le jeune britannique fit soudain ramené à la raison par une voix douce mais fatiguée. en effet, NJ lui demandait s'il était content... Dan lui repondit alors en souriant, d'un air completement à l'ouest.

oui... c'est... c'est super!

Dan se rapprocha alors encore plus de la jeune femme qu'il ne l'était et l'observa un instant, plus que le bébé. elle avait l'air tellement extenuée qu'il se demanda si tout allait vraiment bien. mais elle rouvrit les yeux, les posa sur lui puis sur l'enfant en lui demandant son prénom, et attention, le tout en anglais! Dan, plus que joyeux, laissa echapper un petit rire, et s'appuya contre l'espece de lit, à moitié assis. là, il regarda l'enfant, puis NJ et lui repondit:

Luca... c'est un prénom français, et comme ça il aurait un nom de famille anglais, ça montrera ses deux racines! qu'est-ce que tu en pense?

il ne voulait lui parler en anglais pour le moment, il savait qu'elle avait déjà un peu de mal avec cette langue et elle était vraiment erintée, alors autant ne pas l'ennuyer avec ça pour l'instant. il se contenta alors de deposer un petit bisou sur les cheveux tout doux de son fils puis se redressa lentement. ce fut à ce moment là que NJ lui mit le bébé dans les bras. surpris et de nouveau paniqué, Dan repondit vivement.

euh... t'as pas peur que j'le casse?!

à cet instant précis, une sage-femme revint en vitesse, lui prit le bébé des bras en lui disant qu'il y avait des soins à lui faire maintenant qu'ils avaient pu le voir, et qu'il allait devoir sortir de la piece car il y avait egalement des soins à faire pour madame. éberlué, et conscient de s'etre fait littéralement jeté de la piece, Dan resta silencieux, choqué par tout ça. ben quoi? déjà maintenant il était papa aaaarrrgghh!! et en plus la nuit le rattrappait. il n'était certes pas aussi fatigué que sa femme mais bon... en plus le fait d'avoir stressé comme un fou n'arrangeait pas les choses! d'un autre coté maintenant que le bébé était sortit, il y avait encore le reste à sortir et finalement Dan préférait ne pas voir ça...

du coup en attendant, il s'installa précairement sur une chaise dans le couloir, posa sa tete dans ses mains en fermant les yeux histoire de les reposer un peu, puis se decida à telephoner. oui il était tres tres tot, quoi que à présent c'était le petit matin, sa montre affichait 7h10, ses parents seraient surement déjà levés... il se releva alors et descendit jusque dans le hall d'entrée ou il avait la possibilité d'appeler. là, il composa le numéro sur son portable et attendit avec impatience que quelqu'un déccroche. quand ce fut enfin le cas, il ne put cacher sa joie et sa "folie".

It's me!!!! it's wonderfull the baby is borned! ... yeah... yeah he's beautiful!! he has got nearly black hair... I'm so happy!!! ... ok ok, hum... I must be go to see NJ and the baby... bye, see you later!

et sur ce, il raccrocha, pas la peine d'en dire plus à ses parents, de toute façon il était bien trop excité pour ça! et puis il fallait qu'il retourne attendre derriere la porte pour quand les infirmieres l'emmenerait dans sa chambre, ce qui signifierait qu'il pourrait de nouveau etre avec elle et leur fils. il n'aurait qu'à appeler son cousin plus tard pour le mettre au courant, de toute maniere, lui à cette heure là devait dormir! et puis NJ allait rester au moins cinq jours à la maternité alors le jeune homme aurait bien le temps d'etre au courant et de venir les voir!
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





On ne peut pas y échapper! Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas y échapper!   On ne peut pas y échapper! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:20

(Au s'cour!!! Bon, ba je vais devoir faire de mon mieux, mais je promet vraiment rien! xd)



Bon, sa petite phrase en anglais ne lui avait rien coutée puisque c'était quand même quelque chose qu'elle avait appris en école primaire... Et même extenuée comme elle l'était, elle pouvait bien faire ce plaisir à son mari. elle savait que Dan était content à chaque fois qu'elle faisait un effort pour parler sa langue natale et du coup, sa lui donnait vraiment envie de se surpasser, sauf que là, elle était incapable de faire un long discours en anglais, tout comme en français d'ailleurs. en fait, elle ne parlait presque pas, préférant contempler le visage de son mari puis celui de leur fils. En tout cas, Nj trouvait se prénom très beau et puis elle était certaine qu'il irait à merveille avec son petit garçon. L'explication de Dan du pourquoi du comment au chois de ce nom la fit sourire. Il avait raison... Il allait porter un prénom français, mais un nom anglais... Enfin, tout cela était bien beau, mais elle avait une très grande envie de dormir, alors qu'elle savait très bien que tout cela n'était pas encore fini...

la remarque de Dan lorsqu'Nj lui mit le petit Luca dans les bras la fit rire. Ba oui, elle trouvait cela très amusant et puis il s'en sortait pas trop mal encore. elle n'eut pas le temps de répondre car une sage-femme débarqua pour enlever le bébé des bras de son père. ce dernier venait tout simplement de se faire mettre à la porte car tout cela n'était pas fini. La jeune femme avait encore du travail. Peut être que se serait moins long, mais elle n'avait pas très envie de reprendre^^ Enfin, de toute façon elle ne pouvait y échapper et donc elle eut un petit sourire pour Dan lorsque celui ci sortit de la pièce. Le travail reprit, pas tout de suite, certes, mais il reprit quand même et Nj se demandait pourquoi tout ne sortait pas d'un seul coup, se serait quand même vachement plus pratique! Bref, elle ne pouvait y échapper et donc continua de faire ce qu'on lui demandait de faire depuis le début.

Pour finir ce fut un peu plus facile que se qu'elle croyait. Bon, la fatigue, le manque de sommeil, parce qu'elle avait quand même était réveillée en pleine nuit et qu'elle n'avait eut que quelques heures de sommeil avant, et puis tout ce qu'on lui avait ensuite demandait, tous les efforts qu'elle avait du fournir avant l'avaient complétement mis à plat. Mais cela l'importait peu, elle voulait parler avec Dan, si elle avait put, elle aurait sauté de joie, mais bon, c'était un peu impossible pour le moment^^. En tout cas, elle était soulagée que tout soit fini, que le petit Luca se portait bien... En effet, après toute cette nuit agitée et avant qu'on la ramène dans sa chambre, une infirmière ou quelque chose comme sa était venue voir la maman et lui avait dit que son garçon se portait à merveille et qu'en ce moment il dormait... Nj se dit qu'il avait bien de la chance de dormir et elle se douta aussi que cela ne durerait surement pas^^.

Une fois sur que tout allait bien, que les médecins aient finis tout leur soins, enfin, la routine pour eux, ils la laissèrent regagner sa chambre. Bon, elle ne pouvait pas encore se mettre sur ses pieds donc biensur on l'accompagna alors qu'elle était dans son lit. Elle n'avait pas les idées très claires, ce qui était quand même compréhensible, enfin elle l'esperait... Bref, elle croisa son mari dans le couloir, juste devant la porte en réalité et elle ne put s'empécher de lui faire une immense sourire de soulagement. L'accouchement c'était passé très bien, sa avait même était un peu mieux que ce qu'elle croyait... Pour ce coup ci, elle avait été très pessimiste et c'était imaginé le pire... Bon d'accord, c'était pas agréable du tout, mais le jeu en valait la chandelle! Elle avait un fils et puis dan avait même assisté à ce grand événement et cela la rendait encore plus joyeuse!

Quand le personnel sortit de la chambre pour laisser les jeunes parents seuls, Nj soupira et ne put s'empécher de fermer les yeux un instant. Elle était...heureuse. Et puis ce qui était encore mieux, c'était que maintenant, ils allaient étre tous les trois dans leur maison... Pas tout de suite, elle le savait, mais en tout cas, dès qu'elle allait sortir, ce serait pour rentrer dans sa maison avec son mari et leur enfant... Nj rouvrit les yeux et se déplaça sur le coté du lit, laissant ainsi une petite place pour Dan. elle tapota légérement à coté d'elle lui faisant signe de venir près d'elle.


"Viens là, il faut vraiment que tu me dises comment tu as survécu!"

Elle lui fit un immense sourire avant de poser sa tête sur l'oreiller et de soupirer...
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






On ne peut pas y échapper! Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas y échapper!   On ne peut pas y échapper! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:45

[pas mal je dois l'avouer! bon maintenant c'est à moi de dire au s'cours alors... AU S'COURS!!]

Dan attendait toujours derriere la porte avec grande impatience lorsque celle-ci s'ouvrit, laissant apparaitre un cortege d'infirmireres et sages-femmes, ainsi que NJ sur son lit roulant ^^. le jeune homme en fut si ravi que sur le moment il ne remarqua meme pas que leur fils ne l'accompagnait pas. non, il vint tout pres du lit qui se deplaçait à grande vitesse, si si c'est vrai! il reprit donc la main de sa femme dans la sienne et suivit le cortege... enfin, ce fut en arrivant dans la chambre individuelle qui allait etre celle de la jeune femme que Dan se rendit compte qu'il manquait quelque chose. il regarda alors toutes les personnes présentes, pas de bébé en vue... et au moment ou il allait se mettre à rouspeter, une autre infirmiere arriva avec un petit bonhomme en pyjama dans les bras. celle-ci fourra la petite chose dans les bras de Dan, lui fit un grand sourire tout brillant grace à son super dentifrice. le jeune homme n'eut meme pas le temps de stresser en se retrouvant avec le petit dans les bras, tout s'était passé tres vite et tout le monde était déjà repartit.

l'anglais regarda alors son fils qui semblait tout petit dans ses bras, bougeant à moitié dans tous les sens en commençant de ronchonner. un sourire parcoura son visage, puis il changea de vue. en effet, il regarda par la suite NJ qui elle, fermait les yeux, apparemment épuisée de toute cette agitation. mais quand elle ouvrit de nouveau les yeux, la jeune femme parvint à se deplacer légerement sur le coté puis fit signe à Dan de venir la rejoindre. ce dernier approcha doucement pour ne pas faire n'importe quoi, imaginez donc que le bébé se casse la binette! bref, il se mit assis à ses cotés, et posa le bébé pres d'elle, le regardant au passage se tortiller comme un asticot. il était tout mimi dans le petit pyjama bleu qu'il portait! là, NJ se mit à parler. en effet, elle lui demanda de lui raconter comment il avait survecu à cet accouchement.

euh... à vrai dire, j'en sais trop rien! j'étais tellement angoissé que j'en avais mal au bide! et pis je pense que j'ai tenu le coup pour vous! pour le voir lui...


il jeta un coup d'oeil à Luca, puis reprit:


et pour toi! tu avais l'air si paniquée par rapport au début... et pis bon, ba... voilà quoi!

apres ça, Dan se pencha en avant pour embrasser NJ rapidement quand il entendit déjà frapper à la porte. qui venait déjà les voir? il était clairement impossible que ce soit des visiteurs. ce fut ce que se dit le jeune homme en reflechissant. meme si la nuit avait été longue et difficile, il arrivait tout de meme à se dire que ça ne pouvait etre que du personnel de l'hopital. encore?! se tournant vers la porte, Dan vit une infirmiere arriver dans la piece et il se demanda si les gens allaient un jour finir par les laisser tranquille! la femme s'approcha alors, regarda Dan qui était assis sur le lit puis fit un sourire avant de se mettre à parler. mais voyant NJ dans un etat de fatigue extreme, elle posa la question directement au mari!

"dites moi est-ce que votre femme a prévu d'allaiter le bébé ou bien de le nourrir au biberon?"

là dessus, Dan resta muet quelques instants, la bouche grande ouverte. qu'est-ce qu'il en savait lui?! tout ce qui était sur et certain pour lui c'était qu'il ne pourrait jamais allaiter qui que ce soit ^^. il se tourna alors vers NJ et la regarda d'un air un peu perdu. elle allait devoir l'aider là parce que... mais avant que quiconque ait put rajouter quelque chose, l'infirmiere reprit afin de s'expliquer.

"si vous préférez le passer au biberon tout de suite je pourrais aller en chercher un, et on s'occupera petit à petit du tarrissage (je sais pas si on dit comme ça chez les humains mais je sais pas comment dire alors on va dire que c'est le bon mot mdr); et puis sinon je resterais quelques moments pour vous expliquer deux ou trois choses puisque c'est votre premier!"

Dan fit un nouveau sourire perdu, se tourna encore vers NJ et attendit alors que Luca semblait vouloir avaler sa main. naaaaaa fais po ça t'en auras pu apres!!
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





On ne peut pas y échapper! Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas y échapper!   On ne peut pas y échapper! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:22

(nan mais tu rigole! T'as vu la longueur de ta rep! Jvais devoir me creuser sérieusement les méninges maintenant!! Au scours!)

Nj était contente de pouvoir se retrouver seule dans sa chambre avec Dan. D'accord, le petit Luca n'était pas encore arrivé, mais à peine avait elle eut cette pensée, c'est à dire lorsque tout le monde sortit, qu'une infirmière arriva avec un bébé dans les bras. La jeune blonde fut soulagée de ne pas avoir à le porter, parce que pour le moment même tendre les bras était douloureux et lui demandait un peu trop d'effort à son gout^^. Et puis bon, elle n'allait pas passer sa vie avec Luca dans les bras, en plus son mari s'en sortait à merveille! Une fois tout le monde installé sur son lit, elle ne put s'empécher de jeter un coup d'oeil à la petite chose qui gesticulé à coté. Elle eut un immense sourire avant de reposer ses yeux bleus sur Dan, gardant le même sourire. Sa réponse la fit rire. Elle se doutait que ça devait vraiment pas être facile pour le jeune homme, mais elle n'avait pas put esperer mieux^^. Encore une fois, elle avait été pessimiste, elle s'était imaginée devoir se débrouiller toute seule pendant que Dan était incapable de reprendre conscience. Ba vi, elle savait à quel point tout cela le stressé et à force de stressé, on tombe dans les pommes, enfin sa c'était une habitude chez elle...

Bref, elle se calma et sourit lorsqu'il l'embrassa. D'accord, tout été allait très vite depuis qu'elle était à HB, mais en même temps, elle vivait pleinement sa vie et cela l'enchantait! Un enfant à 21 ans, c'était peut être tot, mais bon, cela importait peu, vraiment! Tout ce qu'elle souhaitait, c'était de pouvoir profiter maintenant du petit Luca tout en profitant autant de Dan, ce qui allait surement poser quelques problèmes au début... Alors qu'elle réfléchissait un peu à toute vitesse, elle se rendit compte qu'il y avait une femme dans la pièce. Heureusement pour Nj, celle ci venait juste d'entrer et elle entendit donc ce qu'elle vouait lui dire. Le fait que l'infirmière s'adresse à son mari, la jeune blonde ne put s'empécher de sourire. En plus de cela, avec la question qu'elle lui posait, elle savait pertinemment que Dan ne savait que répondre et donc qu'il alait se tourner vers elle. C'est d'ailleurs ce qu'il fit. Il avait l'air complétement perdu le pauvre! Et cela la fit rire de nouveau. D'accord, elle était super méga fatiguée^^, mais n'empéche que la tête de Dan la faisait mourir de rire ptdr.

Nj se calma tout de même et écouta ce qu'on avait à lui dire. En tout cas, elle était certaine de ce qu'elle voulait et puis les biberons, très peu pour elle^^. En tout cas, elle acquiessa d'un signe de tête pour montre qu'elle avait compris et se tourna vers Dan en souriant. Sa promettait d'être très amusant! Bon, pour le moment, elle devait se contenter de répondre à l'infirmière et se retourna donc vers celle ci.


"Je l'allaite..."

Elle eut un petit sourire puis baissa la tête pour regarder ce petit être qui avait passé presque 9 mois dans son ventre. C'était plutot étrange en fait, maintenant elle allait devoir s'occuper vraiment de lui. En tout cas quand il sera plus grand, elle ne manquerait pas de lui dire à quel point son père avait peur et qu'il lui avait presque interdit de monter à cheval alors que sa grossesse débutait^^. Mais bon, pour le moment il avait surtout l'air d'avoir faim et cela la stressa un peu, ba oui, elle ne savait vraiment, mais alors vraiment pas comment s'y prendre^^ Tout cela allait être une grande aventure!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







On ne peut pas y échapper! Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas y échapper!   On ne peut pas y échapper! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:42

{Dites vous faites un concours ou quoi???!!! heureusment que je suis pas la pur essayer de rep à ça... XD!! Bon courage Pia-Pia!!}
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







On ne peut pas y échapper! Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas y échapper!   On ne peut pas y échapper! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:16

  • (Héhé, je m'incruste ^^)

    Le parking de l’hôpital était bondé. Jessica parvint tout de même à trouver une place pour se garer. Elle connaissait cet hôpital comme sa poche. Après tout, elle était médecin. Son frère lui jeta un coup d’œil. Steve, quant à lui, était assis sur le siège passager et semblait assez… comment dire, passif. C’était sa sœur qui l’avait forcé à venir. Jessica pouvait se montrer très persuasive quand elle le voulait.
    Ils avaient appris quelques heures plus tôt à peine que Nj et Dan avaient eu leur enfant, ou du moins que celui était en train de naître. Presque aussitôt, Jess’ avait pris les choses en mains et avait envoyé Steve chercher un cadeau pour le petit ou la petite. Celui-ci s’était donc exécuté, certes avec flemme, mais il s’était exécuté. Steve était dans cet âge où ce genre de créature avait plutôt comme effet de l’effrayer. Il fallait après tout le nourrir etc. Ils s’étaient ensuite retrouvés à l’appartement de Steve. La jeune femme blonde avait obligé son frère à s’habiller de façon assez correct. Un vieux jeans sale pour aller à l’hôpital n’était pas ce qu’il y avait de mieux après tout. Il avait donc été contraint et forcé de mettre un costume noir, qui ma foi lui allait très bien mais qu’il trouvait hideux. Jessica, elle, avait opté pour une robe grise, avec un col roulé, des collants noirs et des bottines aux talons vertigineux.


    « Pourquoi n’as-tu pas pris la Porsche ? Demanda Steve d’une voix plaintive. Je trouve que c’est vraiment classe.

    - Figure-toi que je ne vais pas à une soirée, mais à l’hôpital. La Volvo va très bien en plus ! Lui rétorqua sa sœur d’une voix cassante. »

    Le jeune homme ne répliqua pas. Après tout, ce n’était pas sa voiture. Ils sortirent de la voiture noire. Jessica s’empara de son sac à main et ferma la voiture. Son frère lui emboîta ensuite le pas. Les deux jeunes gens arrivèrent dans le hall de l’hôpital et elle salua la standardiste. Elles se connaissaient. Celle-ci lui indiqua la chambre de Nj et ils partirent vers l’ascenseur.

    « Tu n’as pas oublié le cadeau au moins ? Demanda la jeune américaine d’une voix inquiète.

    - Non, ne t’inquiète pas, répondit Steve, rassurant tout en brandissant l’ours en peluche beige qu’ils avaient choisis. »

    L’ascenseur s’arrêta. La petite famille sortit et s’avança dans le couloir. Là régnait un silence de maître. Seul le bruit des talons de Jessica rompait ce silence presque pesant. Ils eurent tôt fait d’arriver devant la chambre. Jessica prit les devants et s’arrêta, son frère sur les talons. Steve était mal à l’aise, il ne supportait pas ce genre de visite. Si sa sœur ne l’avait pas forcé, il ne serait pas venu. Enfin bon, il s’agissait quand même du cousin du copain de sa sœur. Bref, pour résumer, il était obligé d’y aller. Et, cela faisait longtemps qu’il était à Horse Beautiful.
    Jessica frappa deux coups discrets à la porte. Ils attendirent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







On ne peut pas y échapper! Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas y échapper!   On ne peut pas y échapper! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:43

{Bon ben je vais jouer le homard aussi alors...}

Zack était donc parti de l'appartement de Jessica ens autant par la fenêtre , oui allez savoir pourquoi, il aimait bien cette manière de descendre... Enfin bref, une fois arrivée dans les écuries de sa démarche assurée, le jeune homme alla voir sa petite diable de pouliche! En effet, en ce moment elle était îre que son père, et Piazor c'était déjà quelque chose!! Alors vous imaginez ce que la fille devait donner! ^^ Bref, l'écossais était près de Premli quand son téléphone sonna...
Il regarda le numéro de l'appelant bien vite, enfin une fois qu'il eut fini de se battre avec sa poche de veste... Puis il décrocha, sa mère était au bout du fil et criait des mots quasi incomprhensible pour lui...


Sorry, Mum, but I don't understand...

L'interlocutrice répét donc ces dires version suisse et ack comprit alors que son cousin venait d'accoucher, euh... que la femme de son cousin venait de mettre bas... XD le jeune homme fut donc surpris et a la fois frustré que sa mère le sache avant lui... Ben oui quoi, son cousin était dans la meem académie que lui et rien... Pas de nouvelle! Donc Zack était un peu décut de se rendre compte que son cousin s'en foutait complètement de lui... Enfin, il soupira regarda sa pouliche, lui fit une petite gratouille sur le chanfrein puis fila vers son appart afin de prendre son necessaire pour se rendre sur le lieu du grand évènement...

Bien entendu, avant depasser à son appart, Zack voulut voir si Jess' était encore dans sa douche mais rien... Il fut alors encore plus déconcerté en rejoignant son appart... Une fois a l'intérieur, l'écossais donna à manger à sa chienne, la caressa alla la promener, puis prit son casque et ses clefs de moto avant de filer au garage...D'un pas rapide il s'approcha de sa Kawa et la contempla quelques instants avace émerveillement, il passa ensuite une main délicate sur le réservoir avant d murmurer


Tu sais que tu es belle??!!

Ensuite, avec un sourire et avec précaution, il la sorti du garage, Zack monta ensuite dessus, mis le moteur en route dans un bruit sourd , enfila son casque et démarra dans un nuage de poussière et un vrombissemnt sonore... A moitié dans ses pensées Zack vit le paysage défiler sous ses yeux, il dépassa quelques voitures qui lui firent des appels de phares, et sans encombres il arriva sur le parking de l'hopital... Une fois stoppé, le jeune homme coupa le moteur, enleva son casque, ébourriffa ses cheveux plaqués et descendit de sa petite bombe comme il l'appelait...

Zack, monta alors les escaliers de l'hopital quatre à quatre, alla à l'accueil et demanda la chambre de Madame Crowner, on lui répondit qu'elle était au fond du couloir, donc d'un pas de félin il s'y rendit... Presque arrivé devant la porte, il reconnut la silhouette de sa femme, euh... de sa compagne et se dit qu'il devait faire un peu ringard habillé avec un jean et un tee shirt balnc à coté d'une aussi jolie jeune femme... Enfin bref, il s'approcha de Jessica et la prit par la taille avant de lui demander au creux de l'oreille


Quand as tu été au courant?

Il déposa ensuite un baiser au creux de son cou puis se dégagea pour dire bonjour au frère de la jeune Américaine... Il lui tendit sa main puis attendit à son tour dérrière la porte....
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






On ne peut pas y échapper! Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas y échapper!   On ne peut pas y échapper! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:48

[euh... je sais que Dan devrait rep à NJ mais je me demande si ce serait pas mieux de laisser NJ rep en premier en fait... il y aurait plus de rapport dans la suite des evenements]
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





On ne peut pas y échapper! Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas y échapper!   On ne peut pas y échapper! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:29

Nj eut droit à des conseilles de la part de l'infirmière. Cela la rassura un peu, mais pas encore assez. Elle doutait sérieusement sur la manière dont il fallait s'y prendre. ce pouvait paraitre idiot, mais bon, elle n'y pouvait rien! La jeune blonde regarda Dan puis Luca qui s'impatientait. Elle le perit dans ses bras en soupirant avec un petit sourire attendri. Comment resister à sa ?! C'était impossible! Alors qu'elle relevait la tête vers la jeune femme, ele entendit le bruit d'un toquage de porte^^. Qui pouvait bien vouloir venir la voir ? Personne n'était au courant. Bon, peut être les parents de Dan, mais ce devait être tout, enfin surement et puis les parents du jeune homme était trop loin pour être présent! Bref, Nj jeta un coup d'oeil à la porte et decida que ce n'était pas la peine de les faire attendre plus longtemps.

"Entrez!"

Elle se remit correctement sur son lit tout en gardant son fils dans ses bras. L'infirmière regardait la porte qui s'ouvrait et sourit ensuite à la jeune maman. Nj lui rendit son sourire et observa qui entrait ainsi. Elle fut surprise que se soit Jess' et Zack, ainsi que le frère de la jeune femme. Comment avait il été au courant ? bon, pour le cousin de Dan, c'était compréhensible, parce que bon, si les parents du jeune homme étaient au courant, pourquoi pas lui... ? Bref, une fois les jeunes gens entraient dans la pièce, elle leur sourit. Malgrè la fatigue, elle n'était pas mécontente de leur visite. Mais bon, avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, elle leur fit une petite demande.

"J'suis contente de vous voir la, mais j'suis trop crevée pour comprendre un mot en anglais, donc le français est de rigueur!"

Elle se tourna vers dan en souriant, parce que c'était valable pour lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






On ne peut pas y échapper! Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas y échapper!   On ne peut pas y échapper! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 3:14

Dan se sentit un peu dépassé par les evenements. il devait bien avouer que là, c'en était de trop pour lui! il avait tenu tout le long, priant pour ne pas tomber dans les pommes à chaque instant, et enfin le petit était né. à présent, se melait en lui fatigue et joie, et tout cela donnait un melange bizarre! bref, le jeune homme était toujours assis aux cotés de sa femme et de son fils mais lorsque l'infirmiere était venu leur poser des questions, questions auxquelles Dan n'avait aucune reponse à apporter, il fut ravi de constater que NJ, elle, savait tres bien ce qu'elle voulait. c'était déjà ça, et au passage, il put se mettre à somnoler un peu. certes sa femme devait etre enormément plus epuisée que lui, mais avec toutes ces emotions finalement...

au moment ou l'infirmiere semblait vouloir partir, Dan se redressa un peu pour ne pas s'endormir completement, puis il reporta son attention sur la petite chose qui gigotait au milieu des bras d'NJ. cet energumene avait l'air totalement tout speed ^^ et pourtant il était à peine né! souriant alors de voir Luca à fond de ses capacités à un si jeune age, Dan entendit alors frapper à la porte. encore quelqu'un?! NJ fut d'ailleurs plus rapide que lui à réagir, bizarrement c'était elle qui avait accouché, elle qui devait ressentir une fatigue extreme et pourtant c'était lui qui était tout mou et qui avait l'air HS!

bref, la porte s'ouvrit et tout un cortege de monde entra. enfin, Zack, Jessica et son frere entrerent plutot! surpris, le jeune homme leur fit tout de meme un sourire, et les salua depuis son repose fesses ^^ autrement dit, depuis le lit de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





On ne peut pas y échapper! Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas y échapper!   On ne peut pas y échapper! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:41

😢

Ouin, Luca va grandir dans un hopital! Et pis Nj va mourir aussi tellement elle sera desséchée^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







On ne peut pas y échapper! Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas y échapper!   On ne peut pas y échapper! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:22

ben je voudrais bien répondre mais j'attends la rep de Jess'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







On ne peut pas y échapper! Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas y échapper!   On ne peut pas y échapper! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut pas y échapper!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-