Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Boîte aux lettres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Boîte aux lettres. Vide
MessageSujet: Boîte aux lettres.   Boîte aux lettres. Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:57

Bloody Graph'

      Vous avez poussé la bonne porte. Bienvenue dans ma boutique. Je suis Bloody, mais Blood' me convient aussi. Popoc m'appelle Potame ou Popotame, mais y'a que elle qui peut, même si mon second puf est Popotame.

      Qu'est-ce qui vous amène, aujourd'hui? Je propose... de vous faire les signatures ou kit. Mais uniquement pour HB! Sinon, il faudra me demander la permission.

      vous vous doutez bien que je ne fais pas cela pour rien. J'ai un petit réglement à vous faire lire, parce que sinon, je fais grève du travail. Je suis très demandée, alors je fais du tri dans mes clients. Un bon client, pour moi, respecte ces règles:

      ○Respect de la personne. Un bonjour, un s'il-te-plait et un merci n'ont jamais tué.
      ○Respect du travail. Je n'accepte AUCUNE modification de mon travail. Les retourches, je les fais MOI-MÊME! Parfois, je ne mets pas mon PUF, mais ce sont tout de même mes créations!
      ○Commentaires sympathiques, même si vous constatez un souci. Les "c'est nul", vous vous les gardez. Vous n'êtes pas obligés d'apprécier, mais il y a des façons de le dire.

      COMMANDES


      Là, vous êtes censés connaitre les règles, elles son juste avant! Je dois juste ajouter que je ne garde pas longtemps en mémoire mes créations alors ne perdez pas votre lien! Aussi, je ne prend pas plus de trois commandes en même temps. Pensez à vous munir de photos exemples pour mon travail!

      Pour que j'effectue votre demande, il faut que vous remplissiez correctement le formulaire. Au cas contraire, je supprime purement et simplement votre post, sans même m'intéresser à cette commande. De même si j'ai déjà trop de demandes en cours.

      Formulaire:

      Code:
      [i][b]H[/b]umain ou [b]é[/b]quin?
      [b]P[/b]hotos s'il vous plait!
      [b]Q[/b]uel genre de création voulez vous?[/i] [size=9][Kit, avatar, signature? Les tons et les sentiments qui doivent en découler aussi.][/size]

      Humain ou équin?
      Photos s'il vous plait!
      Quel genre de création voulez vous?
      [Kit, avatar, signature? Les tons et les sentiments qui doivent en découler aussi.]

      Je précise tout de suite que j'ai une nette préférence sur le graph' sur équidés, avec une base de données photos, au pire des cas. Pour les créas' sur humains, je veux impérativement les photos sur lesquelles travailler.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Boîte aux lettres. Vide
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres.   Boîte aux lettres. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:13

Humain ou équin? Un pouneeeyy
Photos s'il vous plait!
Spoiler:
Quel genre de création voulez vous?
[Kit, avatar, signature? Les tons et les sentiments qui doivent en découler aussi.] Une Signa' sauvage, qui dépote sa race, qui arrache pire que du piment un truc vif, rouge , diabolique, noir etc... Avec marqué Pamina de l'Amont Welcome to the Hell
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Boîte aux lettres. Vide
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres.   Boîte aux lettres. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:04

Alors, comme je suis une zentille petite fille qui remplit bien sagement le formulaire de Bloody, le voilà What a Face

Humain ou équin? Humain !
Photos s'il vous plait!
Spoiler:
Quel genre de création voulez vous?
[Kit, avatar, signature? Les tons et les sentiments qui doivent en découler aussi.] Une petite signature s'il te plaît Boîte aux lettres. 337664734 Avec des tons qui font hiver et le nom de ma Kay dessus s'il te plaît Boîte aux lettres. 337664734

Quand t'auras pas la flemme tu voudras bien m'en faire une alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Boîte aux lettres. Vide
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres.   Boîte aux lettres. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:18

Nombres de commandes en cours: 0 What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Boîte aux lettres. Vide
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres.   Boîte aux lettres. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:21

Humain ou équin? Equin :3
Photos s'il vous plait!
Spoiler:
Quel genre de création voulez vous?
[Kit, avatar, signature? Les tons et les sentiments qui doivent en découler aussi.]
Alors heu une signa' puis... soit un truc genre bleu, pastel, un truc clair doux, d'hiver quoi. Soit un truc plus chaud avec du orange, du jaune du rouge mais pastel aussi What a Face

Bonne Chance Bloody' :3
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Boîte aux lettres. Vide
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres.   Boîte aux lettres. Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:27

J'aime bien qu'on me souhaite bonne chance What a Face Demandez, demandez, j'suis à cours!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Boîte aux lettres. Vide
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres.   Boîte aux lettres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte aux lettres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Galeries" :: | Votre galerie-