-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE] Vide
MessageSujet: Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]   Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:18

Heaven Angel .
« Les animaux sont les Anges de cette terre. »


Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE] O45610

feat. Orage de la Maine.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 8ans
    Date et lieu de naissance: 12 Mars 2004 dans un pré rempli de bonne herbe Normande.
    Sexe:Hongre
    Race: Connemara
    Caractère : Heaven est un ange... dans ses bons jours. Dans ses mauvais jours (heureusement, y'en a pas beaucoup), en selle vous aurez à peine fait un pas que vous serez par terre ; quand il est dans un mauvais jour, c'est imperceptible car au box, il se comporte comme d'habitude, c'est à dire calme, respectueux et affectueux. Sinon, Heaven est un poney parfait pour le Cce, il se comporte très bien en concours même si il est un poil stressé et peut s'agiter un peu. Il a des belles allures souples et amples en dressage mais attention à ne pas lui en demander trop, sinon il chauffe. Quand il saute, il est heureux et en cross c'est l'extase, il a un grand coeur et est très franc, il veut même sauter plus haut que ce qu'on lui demande et attention à ses sautes d'humeur et ses petits coups de joie. Quand il est trop heureux, il peut faire du rodéo mais ce n'est pas méchant, juste pour se défouler ^_^
    Points forts: Dressage, Saut, Cross (un poney de CCe quoi ^_^)
    Points faibles: Horse-ball, Western, Voltige.

    CE QUE JE VEUX
    Age: 14ans
    Comment as-tu connu le forum: Toujours un trou de mémoire...
    Suggestions:Nope...
    Code: HB 2012


♥ Histoire ♥


Heaven est né le 12 Mars 2004 en Normandie, dans un pré où les herbes étaient plus grandes que lui d'au moins 15cm. Il a grandi aux côtés de plusieurs poulains et juments, aimé par un éleveur qui le manipula dès son plus jeune âge. Heaven étant très affectif, le moment du sevrage fut difficile et il en souffrit beaucoup. A deux ans et demi, il fut vendu à un club qui le débourra, calmement et c'est ce moment là qu'on a découvert son potentiel pour de Cso et du dressage car il n'avait pas encore fait de cross. Après avoir fait quelques mois en cours essentiellement monté par des galop 5/6, il parti sur un cross et il prit le plus gros plaisir de sa vie. Tout le monde fut surpris qu'il soit autant sûr de lui et qu'il saute tout sans hésiter, qu'il ne s'arrête jamais, qu'il n'ait peur de rein, comme s'il en avait fait toute sa vie. L'année de ses 4ans après avoir eu sur son dos,autant de débutants que de confirmés, il commença les concours avec du Cso. D'abord des petites épreuves puis ensuite du CCe des petites épreuves aussi. Une cavalière eut le coup de coeur et le prit en pension, cette cavalière l'emmena jusqu'aux championnats de France en D1. Heaven partit dans une période de folie et comme il était devenu un peu débile sur les bords, il fut au pré quelques temps puis retourna à la vie de cheval de club et tout se passa bien. En sur-effectif, le club le vendit à Horse beautiful espérant qu'il puisse continuer sa carrière de poney de sport avec quelqu'un qui s'en occuperait le mieux possible.

HOMMAGE : Voilà, je voulais faire ce personnage, surtout pour rendre hommage à un poney au grand cœur nommé Orage de la Maine qui nous a quittés beaucoup trop tôt en Mars 2011. Il avait un grand avenir tracé devant lui mais suite à de gros problèmes de santé (cancer…) il est décédé. Mon club avait décidé de le laisser passer ses dernières semaines de vie dans un pré en Normandie, j’espère qu’il en a profité jusqu’au bout. Malheureusement, un autre poney de mon club commence à avoir les mêmes problèmes mais il a été mis en retraite anticipée et passe ses journées au pré avec plusieurs autres poneys, il est à la recherche (ainsi qu’une jument et bientôt 2 hongres tous en retraite) d’une bonne maison pour passer sa retraite bien entourée de gens qui l’aiment. J’espère pour ce poney au cœur plus gros que lui qui a appris à tant de débutants à monter qui a emmené tant de gens en compétition si bien en CCe qu’en Cso qu’il s’en sortira et qu’il trouvera une bonne maison. Je voudrais aussi rendre hommage à mon ancien poney préféré décédé le jour même de mes dix ans d’une intoxication alimentaire et à un autre poney que je n’ai pas vraiment eu l’occasion de connaître qui est décédé des mêmes tragiques causes. Bref… Je les aime tous autant qu’ils soient, au ciel où encore vivants et je voulais rendre un énorme hommage à ces poneys de club qui sont où ont été là pour notre plus grand bonheur.





Dernière édition par Quaféïne Linkey le Sam 2 Juin 2012 - 8:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]   Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:30

Re welc'.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]   Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:18

Welcome ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]   Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:46

Raven Heart a écrit:
Re welc'.

    En passant, ton Andrew ♥ *je pars* ( sinon j'ai Jesse qui va tuer Océane si elle bute encore sur ton tient éè )
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]   Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 0:08

Re bienvenue !!
Tu es validé, je vais te donner un cavalier dès que possible (et je ferai ta fiche aussi pour les attributions.)
En attendant tu peux jouer :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]   Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-