Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Vide
MessageSujet: Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient...   Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:19

Andrew Niall Tomson
« Ne me dis pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas vraiment, car je risque de faire quelque chose de fou, comme te croire. »


Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... 210

feat. Zayn Malik.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 20ans.
    Date et lieu de naissance: 24 Septembre 1992 à Londres.
    Sexe:I'm a Bad Boy :P
    Métier: Palfrenier
    Caractère : Andrew est une vraie tête de mule, quand il a commencé quelque chose, il va jusqu'au bout même si cela embête les autres, Il s'en fiche. Il est très gentil avec les personnes qu'il connaît et est assez timide avec les autres personnes. Il est toujours à l'écoute des autres et sera là pour eux. Il est toujours prêt à aider les autres mais n'aime pas qu'on abuse de sa gentillesse. Il est toujours prêt à faire la fête et tient bien l'alcool. Même quand il est bourré, il est toujours conscient de ses actes et ne ferra pas trop de conneries. Quand il fait la fête, il en profite et se lâche totalement, on dirait une autre personne.

    CE QUE JE VEUX
    Age: 14ans
    Comment as-tu connu le forum: Je sais toujours pas...
    Suggestions: Partie invités ?
    Code:HB 2012
    Un petit scoop: Andrew fume depuis longtemps mais essaye d’arrêter.


♥ Histoire ♥



Vingt-quatre Septembre Mille-neuf-cent-quatre-vingt-douze :

Je suis né un matin de septembre ensoleillé. Dans une maternité dans la banlieue de Londres. Ma mère à l'air heureuse de me voir. Il n'y a personne d'autre avec moi. Ma mère me laisse seul et parle au téléphone avec une voix qui me semble être celle d'un homme. Elle revient en pleurant et me prends dans ses bras. Mon pauvre Andrew, j'espère que tu seras un bon garçon pas comme ton père. Elle me posa ensuite dans mon berceau et je m'endormit.

Vingt-cinq Décembre Mille-neuf-cent-quatre-vingt-seize :

J'ai passé quatre années formidables aux côtés de ma mère mais depuis quelques mois, elle est en couple avec un homme violent et tout le temps bourasse.Pour ce premier noël en sa compagnie, nous avions fait le sapin en famille et quand je me suis réveillé, j'avais des cadeaux sous la sapin. Ma mère semblait heureuse avec cet homme.


Onze Mai Millle-neuf-cent quatre-vingt-dix-sept :

C'était un dimanche comme les autres jusqu’à ce que je fasse un pas de travers. Mon beau-père était énervé et sans faire exprès j'ai cassé un verre, juste un verre. Il m'attrapa par le cou et me coinça dans un coin. Il enleva sa ceinture et commença à me fouetter avec. ( Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... 3406960028 ) J'avais plein de marques sur le corps et mal partout. Il m'enferma ensuite dans ma chambre avec juste une bassine, de l'eau et du pain. Le lendemain en allant à l'école j'avais des bleus partout. Ma maîtresse s'est inquiétée et à appelé ma mère qui n'était au courant de rien car elle n'était pas là. Elle appela mon beau-père et rompit immédiatement. Elle prit le premier avion et me rejoint immédiatement.

Vingt-quatre Septembre Deux-mille-six :

Tout se passe pour le mieux, ma mère s'est remariée avec... mon père. Au collège tout se passe bien, je suis populaire, j'ai une copine, des potes. Je fais de l'équitation, je sors souvent, je bois, je fume, un belle vie quoi ! Pour mes 14ans, ma mère m'avait laissé faire ce que je veux. J'avais donc choisi de passer une soirée en ville avec mes potes. Restau', ciné et pour finir, chicha. Tout le monde reparti heureux de son côté sauf moi... Mon meilleur ami a commencé chauffer ma copine et ils ont dépassé les limites du raisonnable sous mes yeux. J'ai donc cassé et suis rentré chez moi seul, sans rien dire.

Huit Mai Deux-mille-douze :

Aujourd'hui, c'est le début d'une nouvelle vie. De nombreuses années de désespoir sont passées et maintenant, je vais mieux. J'ai toujours voulu trouver un centre-équestre convivial et non, un club avec une seule idée en tête, la compétition. J'étais content d'être ici. Une nouvelle existence allait commencer....






Dernière édition par Quaféïne Linkey le Mar 8 Mai 2012 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient...   Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:21

ZAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAYN Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... 32453008
Rebienvenuuuue Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... 46926448
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient...   Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:25

Re bienvenue, finis tranquillement ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient...   Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:39

Hé ouii

ZAYN ♥ Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... 2929206158

T’inquiète Bloody !

Merci;
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient...   Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:00

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient...   Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:55

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient...   Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:59

Une signa' et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient...   Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:18

Rebienvenue !!! Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient...   Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:30

Merci !

Et voilà j'ai mis ma signa' j'ai finii !
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient...   Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:48

Tu peux jouer! Piazor te trouvera un cheval d'ici peu! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient...   Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:51

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient...   Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Niall Tomson • Tentation, quand tu nous tient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-