Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minou minou... [Océane & Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Minou minou... [Océane & Jesse] Vide
MessageSujet: Minou minou... [Océane & Jesse]   Minou minou... [Océane & Jesse] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 0:12





Toi et Moi. Avant, c'était nous. Avant, c'était plus simple. Mais aujourd'hui, je t'aime encore. J'ai juste peur de te rendre malheureuse. Je préfère souffrir seul que de te faire souffrir avec moi. Tu ne mérites pas ça. Je tiens trop à toi pour ça...
Il était encore tôt, ce matin-là. Mais j'avais quelque chose d'important à faire. Je n'avais pas le droit à l'erreur... J'avais plutôt intérêt à filer coton sur ce coup-là d'ailleurs. Parce que bon... Miss Océane ce n'était pas tous les jours une partie de rigolade. Mais là, j'aurai au moins une chance de survivre.

Et oui, je l'avais fait! Depuis le temps que j'y pensais! Ce que j'avais failli faire juste avant notre séparation, voilà que je le faisais. J'étais en effet allé lui acheter un chaton. Elle adorait les chats et ça lui égayerait son ordinaire. J'avais une connaissance qui avait eu une portée de siamois et donc un des petits, une femelle, n'avait pas encore trouvé de preneur. J'étais donc allée la chercher, cette petite frimousse attachante, pour l'offrir à la jeune fille dont, malgré les apparences, malgré tout, j'étais amoureux, et pas qu'un peu.

Il était encore tôt lorsque j'allais sonner chez elle. J'espérais qu'elle ne traînerait pas trop à m'ouvrir. Le chaton, dans mes mains, émit un miaulement à fendre le cœur. Pour bien montrer que c'était un cadeau, je lui avais mis - sans le serrer - un petit ruban rouge autour du cou. Ca faisait carrément cadeau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Minou minou... [Océane & Jesse] Vide
MessageSujet: Re: Minou minou... [Océane & Jesse]   Minou minou... [Océane & Jesse] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 1:10

    PRESENTATION à FAIRE...

    Océane était du genre couche-tard, lève-tard... Mais va savoir pourquoi, et surtout comment, Océane s'était réveiller très tôt ce matin ! Sans réveil ni quoi que ce soit, juste avec une horloge interne qui disait " Nourris-moi " voilà... Cela faisait deux mois qu'elle vivait à présent seule dans cet appartement énorme, sans personne à qui parler... Elle avait tant bien que mal essayer de le faire comprendre à Jesse, mais celui-ci n'avait rien capter, alors, elle se retrouvait seule. Comme chaque matin, la Océane se buvait un café et un croissant, elle ne savait pas comment, mais même en se goinfrant, elle arrivait à rester à 50 kilos tout mouillé... Qu'elle ne s'étonne pas qu'elle tombe rapidement d'un cheval taillé pour la compétition comme Cendrillon, hein !? Enfin bref... Encore dans sa chemise blanche, un peu trop grande ( normal, elle est à Jesse What a Face ) pour elle, mais elle savait même plus à qui elle pouvait appartenir, et comme elle s'y sentait super bien dedans, elle l'avait garder, et elle n'hésitait pas à la remettre une fois laver et repasser. La brunette eu à peine le temps de se peigner les cheveux lisses, que la sonnerie de son appart retentit, elle en fit un bond directement et se dépêcha d'aller ouvrir, l'air encore un peu fatigué, elle ouvrit la porte, n'échappant malheureusement pas à un bâillement. Quand elle vu, en premier lieu Jesse, elle s'étouffa, et l'air encore plus bête, il tenait un chaton dans ses mains ! Ses perles bleues qu'étaient ses yeux se mirent à d'un coup grossirent, et étonné elle demandait toujours surprise :

    " Jesse ! Que fais-tu là avec... ce chaton ! "

    De suite elle craquait, et se mit à caresser le bout du nez du chaton qui, se mit à miauler à en faire craquer des cœurs de pierre. La jeune fille sourit et lui demandait alors, curieuse.

    " C'est ton chaton ? : ) "

    Sur ce coup-là, il marquait un point, à son réveil, voir un chaton aussi mignon, c'était tout frais pour Océane qui, avait totalement craquer pour la miniscule chose entre les mains qui semblait énorme, de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Minou minou... [Océane & Jesse] Vide
MessageSujet: Re: Minou minou... [Océane & Jesse]   Minou minou... [Océane & Jesse] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:15





Tu vois, je me souviens de ce que tu aimes, de ce que tu détestes aussi. Je te connais encore par cœur, petite Océane. C'est peut-être pour ça qu'entre nous, tout est si compliqué. Parce qu'on se connaît encore, parce qu'on se connaît trop. Si on se connaissait moins, est-ce que ça irait mieux?
Je n'eus pas à attendre bien longtemps. Océane vint assez vite ouvrir la porte et je ne pus retenir un sourire amusé en voyant sa tenue. Elle avait gardé ça? C'est marrant, parfois, les souvenirs que les gens gardent de nous... Une chemise, pour Océane. Elle était encore trop grande, comme le jour où elle l'avait prise. Trop peu de choses avaient changé. Et si c'était ça, le problème? Et si nous étions voués à un amour de gosses sans lendemain? Rapidement, je chassai cette pensée de mon esprit. J'étouffais un soupir. Bien entendu, la miss remarqua très vite le chaton et se mit à lui caresser le bout du nez. Je le lui tendis.

« Je savais pas que tu avais encore cette chemise... Enfin c'est pas le sujet. Je suis venu t'apporter cette boule de poils pour qu'elle égaye tes journées. Du coup, c'est le tien! »

Il eut un grand sourire. Mais sérieux, qu'est-ce qu'il se sentait con à attendre à la porte!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Minou minou... [Océane & Jesse] Vide
MessageSujet: Re: Minou minou... [Océane & Jesse]   Minou minou... [Océane & Jesse] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:26



sonata moonlight,
lune qui là haut s'allume, entends rugir le cœur de la bête humaine.


Océane n'arrêtait pas de frotter le nez du chaton, pensant qu'il avait fait un très bon choix sur l'animal qui était bien plus que mignon, il était à fondre ! Puis, quand Jesse lui avouer plus ou moins facilement que c'était le chaton à Océane elle le fixait surprise, et plus encore ! Elle le fit entrer alors rapidement, elle venait de remarquer qu'il était toujours sur le palier éé... Elle sautait directement dans les bras de Jesse, et savoir pourquoi ni comment, c'est surement les hormones qui la travaille en ce moment *siffle* elle commençait à pleurer de joie, reniflant du nez, anti-romantisme bonjour !? Elle se décollait de Jesse alors et lui dit " Tu savais que je voulais un chaton alors ? Je me suis imaginer que tu ne m'écoutait même pas quand je parler x3 " finalement, elle fit pas sa difficile et lui retirait discrétement la boule de poils pour la prendre dans ses bras et de suite la chérir, elle dit alors sans faire exprès naturellement " Au moins, je sentirais ta présence avec ce chaton, je ne me sentirais plus seul et... Qu'est-ce que je dis moi ! " elle se frappait le front avec sa paume et rigolait simplement, la boulette du jour ! Océane lui demandait alors " Tu veux boire quelque chose ? " elle se dirigeait vers la cuisine, faisant un signe de la tête de la suivre, elle y trouvait alors là-bas un bol, et du lait à peine froid, pour poser le tout au sol avec le chaton, pour qu'il boive.


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Minou minou... [Océane & Jesse] Vide
MessageSujet: Re: Minou minou... [Océane & Jesse]   Minou minou... [Océane & Jesse] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:48





Je t'aime commence par "Je" et finit par "Toi" ♥
Fallait croire que son cadeau plaisait. Le jeune fille le fit entrer, les yeux brillants comme une gamine devant son premier cadeau au pied du sapin et elle sauta dans les bras du jeune homme, qui la reçut en riant. Il ne fit pas forcément attention aux reniflements mais lui essaya les larmes avec les pouces, doucement. Si elle pleurait, ce n'était pas cool du tout!

« Content qu'il te plaise. »

Il rit de nouveau. Il n'y avait rien de moqueur dans sa façon de rire, mais disons qu'il était assez joyeux, pour changer. Oui, c'était rare, et il fallait profiter de sa bonne humeur tiens! Il regarda Océane les yeux dans les yeux avant de lui répondre doucement:

« Je t'écoute toujours, même si parfois tu parles beaucoup trop... »

Ça, au moins, c'était dit, sur le ton de la plaisanterie. Il la laissa prendre le chaton. Bon bah s'il faisait une heureuse, ce n'était en rien perdu! Il l'écouta ensuite et retint - sûrement était-ce le mieux à faire - un commentaire sur ce qu'elle ajouta. Il se contenta d'hausser tranquillement - du moins extérieurement - les épaules et de la suivre. Ce qu'il voulait boire?

« Si tu avais quelque chose de frais, ce serait parfait! »

Et pas difficile en plus! Il essaya de meubler un peu la conversation.

« Et sinon, quoi de neuf depuis la dernière fois? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Minou minou... [Océane & Jesse] Vide
MessageSujet: Re: Minou minou... [Océane & Jesse]   Minou minou... [Océane & Jesse] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:57



sonata moonlight,
lune qui là haut s'allume, entends rugir le cœur de la bête humaine.


La brune remarquait que le chaton connaissait surement pas le lait, il donnait des coups de pattes dans le lait, jusqu'à en renverser la moitié sur le sol. Océane se mit à sourire, mais elle prit un torchon et essuyait tout et y rajoutait un second torchon en dessous du bol, des fois que le chaton continue à faire mumuse avec le lait. Elle fini par aller voir dans le frigo et lui dire alors " Jus d'Orange, j'ai une bière d'ailleurs je sais pas ce qu'elle fout là, jet 27... Sprite ? " elle cherchait, mais elle n'avait rien d'autre, et le regardait et dit ironiquement " ou du lait ! " elle prit un verre en attendant que Jesse décide, et sans savoir pourquoi, elle reprit le chaton dans ses bras, elle n'allait plus lâcher le petit être noir ♥ D'ailleurs, elle le posait sur la table de travail de la cuisine, là où elle avait mit son verre. " Sinon moi, rien de neuf à part... LE CHATON ♥ Et toi :3 "


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Minou minou... [Océane & Jesse] Vide
MessageSujet: Re: Minou minou... [Océane & Jesse]   Minou minou... [Océane & Jesse] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:06





Lamartine a dit: « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ». T'as beau être là, j'ai l'impression que la vie est sans intérêt quand je ne peux pas prendre soin de toi.

Ce qui était certain, c’est que le chaton allait faire des dégâts partout mais que la miss était trop contente de l’avoir pour commencer à réprimander cette adorable boule de poils en bataille. Tiens, en parlant de bataille… C’était un peu bataille de sentiments chez Jesse. Faisons simple : le beau blond tait toujours dingue de son Océane et vous imaginez aisément qu’il faisait son possible pour garder la face face à elle. Ouah Cam’ tu causes comment ce soir Minou minou... [Océane & Jesse] 1845165763. Allez, trêve de plaisanteries. A la question que voulait-il boire, l’étudiant répondit avec un sourire :

« Un sprite ce sera parfait, merci ! »

Bah… Disons que c’est ce qui l’inspirait le plus, compte tenu de l’heure qu’il était. Oui, c’était encore le matin ! Alors bon… Une bière ou un get 27 à 10 heures… Très peu pour lui ! Enfin bref, OSEF ! Il regarda le chaton gambader gaiment sur le plan de travail tandis qu’il patientait quelques petits instants de rien du tout. Bah il savait être patient quand il le fallait !

« Content d’égayer un peu ton existence..! Eh bien moi… Je suis assommé de travail ! Le paillage, les chevaux à monter, je n’en vois pas le bout. La seule chose dont j’ai à me plaindre, n’empêche, c’est Arsenic Slaughter. Je ne la sens pas du tout du tout, celle-là… Je crois qu’elle me tuerait si elle le pouvait. »

Il ne se plaignait pas, loin de là. Il avait sorti cela d’un ton léger, léger comme une plume. Et puis bon, il avait choisi son métier ainsi que les risques. Se retrouver face à un cheval particulièrement vicieux était un risque qu’il avait choisi de prendre en choisissant de travailler dans l’un des nombreux métiers liés au cheval. Il lança un regard furtif à Océ’, la dévorant presque des yeux – d’accord, ce n’était pas si explicite mais ce regard, au fond, voulait dire « je t’aime ! », même si c’était un message déguisé – espérant qu’elle ne le remarquerait pas et, en tout cas, n’en prenne pas ombrage.


Dernière édition par Raven Heart le Sam 2 Juin 2012 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Minou minou... [Océane & Jesse] Vide
MessageSujet: Re: Minou minou... [Océane & Jesse]   Minou minou... [Océane & Jesse] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:38



sonata moonlight,
lune qui là haut s'allume, entends rugir le cœur de la bête humaine.


Si on demandait à Océane " Est-ce que tu garderais le chaton si il faisait autant de bêtises que toi tu en as faite dans ta vie " elle répondrait oui sans hésiter, un cadeau de Jesse ne se refuse, et ne se refusera jamais ! Putain, elle serait vulgaire de dire et surtout penser ça, mais juste regarde Jesse ne lui suffisait vraiment plus... Quoi de vulgaire finalement ? Ben, disons que c'était elle qui avait mit un terme à leur relation, mais ça, elle pourrait lui dire autant qu'elle le pourrait, elle le regrettait bien plus qu'elle ne regrette d'être partie de sa ville natale ! Océane bu deux gorgé d'eau, et posait le verre réfléchissant... Elle aurait bien essayer de le trainer derrière, mais vu la force que détenait la jeune squelettique Océane, c'était loin d'être l'idéale... Ah si ! Si elle voulait se déboiter les épaules é.è ... C'est pas que Jesse était lourd, mais comme tout homme, il avait une masse de muscle, et à mon avis, je veux pas exagérer, mais Océane faisait bien dix à quinze kilos de moins que Jesse ( étant donner qu'elle pèse quarante kilos ... ) Enfin bref, elle avait trouver la solution, elle lui dit d'un air de... Yeux de biche triste " Je dois te montrer quelque chose, suit-moi. " voilà une bonne idée ! Elle avait en plus, réellement quelque chose à lui montrer, et ce fameux quelque chose était ranger dans les étagères de sa chambre, si elle s'en souvenait bien. Elle passait avant lui, maintenant qu'il la suive ou pas, c'était pareil x) elle se dépêchait d'aller dans sa chambre et sur la pointe des pieds essayer d'attraper une boite pratiquement tout en haut de son étagère, pas facile pour une fille qui fait 1M55 ... ._. aujourd'hui on se moque énormément de Océane, je trouve hein x)


[/color]
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Minou minou... [Océane & Jesse] Vide
MessageSujet: Re: Minou minou... [Océane & Jesse]   Minou minou... [Océane & Jesse] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:31





Lamartine a dit: « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ». T'as beau être là, j'ai l'impression que la vie est sans intérêt quand je ne peux pas prendre soin de toi.

UNDERCO'
« »


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Minou minou... [Océane & Jesse] Vide
MessageSujet: Re: Minou minou... [Océane & Jesse]   Minou minou... [Océane & Jesse] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:06

[RP clos, je trouve vraiment pas l'inspiration de répondre ><]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Minou minou... [Océane & Jesse] Vide
MessageSujet: Re: Minou minou... [Océane & Jesse]   Minou minou... [Océane & Jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minou minou... [Océane & Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements :: Studio d'Océane Romanea-