Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre autour d'un même cheval [Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] Vide
MessageSujet: Rencontre autour d'un même cheval [Gwen]   Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:19


citation
Mila
Aujourd'hui était un grand jour pour Mila. Elle avait rendez vous avec Gwen Lemerle, l'autre jeune femme qui avait la charge d'Hadès du Styx. La jeune blonde allait devoir faire un effort et paraître légèrement normale pour ne pas attirer l'attention sur elle. Aujourd'hui, elle était habillé d'un jean et d'un t-shirt bleu à l'effigie du groupe Within temptation, le groupe de chanteurs préféré de la petite nièce du propriétaire de Horse Beautiful. Peut de gens savaient les liens de Mila avec l'académie et c'était tant mieux.

Elle sortie de son appartement un peu trop tôt vis à vis de l'heure du rendez vous et elle alla patienter dans le horse club, lisant un magasine après avoir avalé une tasse de thé. Le magasine fut dévoré en 3 minutes, Mila étant une petite prodige, elle n'avais pas besoin de passer plus de 10secondes sur la même page pour l'avoir lu. Elle alla ensuite flâné dans les allées de l'écurie et finit par arriver devant le box d'Hadès. C'était un magnifique étalon que la jeune femme avait déjà vu au travail. Elle ne savait pas alors que c'était lui mais elle l'avait trouvé très beau. Savoir qu'elle en avait la garde était un honneur pour elle.

"Hello toi. Tu sais que tu es beau?"

En attendant Gwen, la jeune femme regarda autour d'elle. Les palefreniers passaient sans la voir, trop occupé à travailler. Depuis le retour de son cousin, Ulrick, les choses avaient bien changé à l'académie: plus le temps de rêvasser ou de s'arrêter faire la discussion avec un cavalier.



Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un même cheval [Gwen]   Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:00






Une certaine Mila avait pris contact avec moi il n’y avait pas si longtemps que ça. Le motif était simple, nous montions toutes les deux Hadès du Styx, et il était vrai que, de ce fait, c’était une bonne idée que nous nous rencontrions. Au moins, on pourrait parler de nos attentes respectives vis-à-vis du cheval, pour éviter de travailler l’une à l’inverse de l’autre. Ça aurait été très bête mine de rien d’anéantir le travail de l’autre… Et puis il fallait aussi gérer nos jours. Si on se pointait toutes les deux pour monter Hadès le même jour, vous imaginez le souci vous ? Alors autant se mettre d’accord assez vite.

Entre deux rendez-vous professionnels – et oui je commençais tôt le matin ! – j’avais un créneau de deux heures de libres pour rencontrer Mila. Ce fut donc en tailleur que je me rendis aux écuries. Je ne me sentais pas à ma place, pour le coup. Je devais passer pour une pimbêche et cela me faisait purement et simplement horreur. Un sourire plaqué contre mes lèvres, comme toujours, j’allais jusqu’au box d’Hadès où une jeune femme blonde attendait. Mila, assurément.

« Bonjour Mila, je suis Gwen. »

Pour la première rencontre, je lui tendis la main. Seul le futur pourrait nous dire si nous deviendrions amies ou ennemies. Après tout, c’était possible ! J’avais beau être sympathique, j’avais mes têtes aussi… Mais bon, je n’avais aucune raisons d’être désagréable avec la jeune femme.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un même cheval [Gwen]   Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:53





Hadès était aux premières loges d’un combat de moineaux en plein milieu de l’allée des écuries. En effet, les deux petits oiseaux se chamaillaient pour des miettes de pain, et le paint qui n’avait rien de mieux à faire que de regarder les deux piafs sur la chaine animalière spéciale documentaires en direct Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] 337664734. Il avait donc passé sa tête par-dessus la porte de son box et fixait le sol de façon intense et curieuse. Qui allait sortir vainqueur ? Le gros patapouf qui passait son temps à bouffer tout ce qu’il trouvait ou l’autre plus fin qui semblait être au bord de l’hypoglycémie ? La lutte était… Les oiseaux s’envolèrent soudain, laissant tomber leurs fichues miettes de pain et Hadès se retrouva comme un con à regarder le vide.

* :gné: beuh… Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] 1080795907 *

En écoutant bien, l’entier pouvait entendre des bruits de pas dans l’allée. Ainsi, c’était pour cette raison que les zozios avaient filé sans demandé leur reste. Hadès fini alors par apercevoir une jeune femme, l’auteur des bruits de pas, et la regarda s’approcher. Celle-ci s’arrêta juste devant son box -comme par hasard- et se mit à lui parler tout en lui faisant une caresse sur le chanfrein. Ok, plutôt sympa comme intervention. Mais franchement elle aurait pu débarquer après la fin du dernier round ! Il avait tout loupé à cause d’elle… Soupirant, il laissa alors ses oreilles tomber sur les cotés, l’air déconfit. Cela ne l’empêcha pas de lui lancer un regard noir sans pour autant retourner completement dans son box, ben non, autant profiter de la compagnie !!

* T’as zappé mon match Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] 944626658 *

Une deuxième bipède pointa alors le bout de son nez. Celle-ci s’arrêta juste à coté de la première et une conversation s’engagea. Allait-elle aussi lui faire une caresse comme la première ? Non mais parce que tant qu’à faire c’était mieux hein Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] 337664734 Ah ben non… Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] 911964148 Non mais là franchement il y avait du dépassage de bornes… Le paint souffla donc un grand coup des naseaux, histoire de se faire remarquer -trempant au passage les deux humaines Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] 337664734 - avant de faire mine de les ignorer. Oui oui, lui aussi il savait faire hein ! D’ailleurs qu’est-ce que c’était que ces petites hirondelles qui trainaient par là bas ? Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] 1950736702




code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un même cheval [Gwen]   Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:50


citation
Mila
Alors que la jeune femme regardait toujours Hadès, un bruit de pas résonna dans l'allée. Avant même que je n'ai eu le temps de me tourner, une voix de fit à côté de moi. Gwen Lemerle était arrivée. Elle tendit la main à la jeune blonde qui mit un certains temps avant de la serrer. Mila n'était pas une adepte du contact humain, son léger autisme ne lui permettant quasiment pas de supporter la compagnie humaine. Mais elle pouvait faire des efforts quand ce contact humain se passait auprès des chevaux. Tout la calmait dans les écuries. Quelle ironie quand on savait que la jeune femme était également serveuse dans un bar de la boite de nuit d'Etretat. Avec un diplôme de physique nucléaire... Tout n'était que paradoxe chez Mila. Elle lui serra la main en souriant.

"Bonjour Gwen, je suis Mila Lennon."

Au même moment, Hadès souffla des naseaux, aspergeant les jeunes femmes d'une matière que je ne nommerais pas xD. Mila éclata de rire avant d'essuyer son visage d'un revers de mains. Il était rare de voir Mila rire avec les humains mais ce n'était pas une chose si anodine quand elle se trouvait auprès des chevaux, comme ci sa maladie s'écartait pour la laisser vivre pleinement sa vie de jeune fille. Elle caressa la joue d'Hadès avant de se tourner vers la jeune femme.

"Il est farceur on dirait."



Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un même cheval [Gwen]   Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:23






Mila mit un temps avant de me serrer la main, chose dont je ne m'offusquais pas. Sans me départir de mon sourire, je l'observais discrètement. Je la laissais se présenter, même si je savais qui elle était. Elle était un peu bizarre sur les bords cette fille, en fait. Mais elle avait l'air adorable alors bon, m'en fichez royal qu'elle ne soit pas "classique". Non, je ne voulais pas dire "normale" était donné qu'il n'existe aucune normalité dans le genre humain. Voyez-moi plutôt, le petit lutin qui saute dans tous les sens toute la journée. On me comparaît souvent avec Alice, de Twilight, et cette comparaison m'amusait beaucoup.

Et bien sûr, j'étais en tailleur et talons, le parfait style vestimentaire à éviter dans une écurie. Bien entendu, je travaillais alors... Mais pour faire bon genre, Hadès, que j'avais légèrement laissé en arrière plan, nous avait éternué de manière très prosaïque à la tête. Ben voilà! Mon tailleur crème était aspergé et constellé de petites tâches. Je fis la moue en me retournant vers Hadès, faussement râleuse.

« T'es content de toi, fripon? Comment veux-tu que j'aille travailler maintenant? Tu sais que ce n'est pas la peine de râler parce que tu n'as pas eu de gâterie? »

Dans mon sac, j'attrapais une pomme. Je la tendis au Paint, m'attendant à me retrouver pleine de bave et de jus de pomme, mais tant pis. Et puis je ne voulais pas trop la poser, des fois qu'il s'étouffe avec en voulant la gober toute ronde... Ma deuxième main grattouilla son chanfrein, méthodiquement, tandis que je répondis avec amusement à Mila.

« Oui, il faut croire que Monsieur aime monopoliser l'attention! On ne peut pas déprimer avec un comédien pareil! »

Non mais c'est vrai quoi, regardez-le!
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un même cheval [Gwen]   Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:54





Hadès était content de son petit effet. Ben oui, en faisant sa petite crise de « beuh c’est quoi c’merdier » il avait ramené les deux filles à s’occuper de lui. Après tout elles étaient là devant son box et c’était tout juste si elles l’avaient regardé depuis que la seconde bipède était arrivée. Au moins ça avait eu le coup ! Comme ça il avait gagné une nouvelle caresse sur la joue par la première humaine et en prime la seconde avait sorti une pomme de son sac pour la lui donner. Si c’était pas top moumoute ça !! L’entier pointa alors ses oreilles en avant puis en croqua un gros morceau. Ça croquait sous les dents et c’était juste trop bon !

Bref, l’entier prit son temps pour mâcher sa friandise avant d’attraper du bout des lèvres le restant de la pomme que tenait la jeune femme. Pendant ce temps, celle-ci lui caressa le chanfrein. Grignotage et massage en même temps c’était quand même le pied ! Enfin le sabot plutôt. Quand tout le fruit y fut passé, Hadès se lécha les babines avant de remettre la tête dans son box pour aller boire dans son abreuvoir. Ben ouais, après avoir mangé un truc il n’y avait rien de mieux que de boire un coup ! Autant vous dire qu’il but une bonne rasade. Ce fut donc tout dégoulinant de partout qu’il retourna voir ses deux nouvelles camarades.

Là, il repassa sa tête en dehors du box et continua de foutre de l’eau partout autour de lui, y compris sur les deux jeunes femmes. Ben quoi ? Fallait bien qu’elles morflent un peu. Et puis franchement l’autre elle portait de drôles de vêtements. Oui, il ne voyait jamais de gens habillés comme ça ici… ou très peu quoi. Donc raison de plus pour la baptiser celle là ! Et hop… ni vu ni connu Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] 337664734 ou presque. En attendant, il était curieux de savoir ce qu’elles pouvaient bien se baragouiner les deux.

* Qu’est-ce’vous dites ?? *





code:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un même cheval [Gwen]   Rencontre autour d'un même cheval [Gwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre autour d'un même cheval [Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-