-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Vide
MessageSujet: Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine"   Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:18

Elsa Marge Casarof
« Pour telle ou telle croyance, des innocents meurent chaque jour, tout ça au nom de Dieu, on ne sait même pas s'il existe. »


Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" 2d9lc1

feat. Diane Kruger
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 27 ans
    Date et lieu de naissance: Née le 18 Février 1985, à Rouen
    Sexe: Femme
    Métier: Reporter de guerre
    Caractère : Avant d'être envoyé en Afghanistan, Elsa était une jeune femme heureuse de vivre et qui prenait du plaisir dans son métier. Elle respirait la joie de vivre et avait même prévue de fonder une famille avec son petit ami de l'époque. Mais depuis 2010, la jeune femme n'est plus que l'ombre d'elle même. Elle ne sourie plus, tremble dés que l'on s'approche un peu trop d'elle et fond en larmes très facilement. La jeune femme est malade et les médecins militaires ont vite mis un nom sur sa maladie: syndrome de stresse post traumatique. Car elle a vécu des horreurs en Afghanistan.

    CE QUE JE VEUX
    Age: 21 ans
    Comment as-tu connu le forum: ahah xD
    Suggestions: Aucune
    Code: Autovalid (ici Dori)
    Un petit scoop: Souffre de stress post traumatique suite à son séjour en Afghanistan


♥ Histoire ♥


18 Avril 2010, quelque part en Afghanistan

"Cher journal
Les mots que je vais te dire seront peut être les derniers. Hier, les Talibans ont abattui mon guide. Déjà 8 jours que j'ai été enlevé alors que mon convoi humanitaire était attaqué. Ils disaient vouloir tirer beaucoup d'argent de ma rançon. Ils ne savent donc pas que l'état français ne négocie jamais avec les terroristes? Après tout, je ne suis qu'une pauvre petite journaliste de guerre, orpheline de père depuis 1991. Qui suis je pour intéresser les forces spéciales françaises? Saillez, j'entends des bruits de pas venir jusqu'à ma cellule. J'ai peur et pourtant, je ne crains pas la mort. Paradoxal. Si jamais mes geôliers lisent ce journal, j'aimerais qu'ils le fassent parvenir à ma famille. J'aimerais dire à ma mère et à ma soeur que je les aime. Que je n'ai pas souffert quelque soit ma mise à mort. Et surtout, j'aimerais dire que je n'en veux pas à mes ravisseurs. Ils n'ont jamais eu réellement le choix. Les bruits de pas s'arrêtent devant ma porte. C'est donc cela, mourir? Une longue attente? Qu'attendent ils pour m'emmener loin, rejoindre mon père?"

Se furent les derniers mots de la journaliste de guerre Elsa Casaroff, journaliste de guerre née le 18 Février 1985 à Rouen, France, kidnappé par les talibans dans la campagne Afghanne alors qu'elle accompagnait un convoi de la croix rouge, le 10 Avril 2010.

Le soir même, au journal télévisé
"Chers téléspectateurs bonsoir.
Pour commencer ce journal, une bonne nouvelle d'Afghanistan. Nous vous avions appris le 10 Avril dernier la disparition d'Elsa Casaroff, reporter de guerre pour France 3 Haute Normandie, kidnappée par les Talibans. Elle a été libérée aujourd'hui par les forces spéciales françaises. La jeune femme est sous alimentée et déshydratée mais elle est vivante. Elle a été héliportée jusqu'à l'hôpital militaire de Kaboul en attente d'être rapatriée en France. Lors de l'assaut mené contre le village où la journaliste française était retenue captive, 5 talibans ont été tués."

Depuis, Elsa s'est retirée dans sa région, la Haute Normandie, pour soigner ses plaies. C'est sur ordre médicale que la jeune femme se trouve aujourd'hui à Horse Beautiful: Elsa souffre du syndrome de stresse post traumatique.



Dernière édition par Irydessa M. Carter le Jeu 3 Mai 2012 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Vide
MessageSujet: Re: Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine"   Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:20

Re weeeeeeeeeeeelc' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Vide
MessageSujet: Re: Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine"   Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:38

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Vide
MessageSujet: Re: Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine"   Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:28

Re :héhé:
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Vide
MessageSujet: Re: Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine"   Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:10

Je me valide Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Vide
MessageSujet: Re: Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine"   Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:55

Diane :lèche:
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Vide
MessageSujet: Re: Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine"   Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:20

Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" 1845165763

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Vide
MessageSujet: Re: Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine"   Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:49

Moi je kiiiiiiiiiiiiiiffe ce nouveau personnage =P
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Vide
MessageSujet: Re: Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine"   Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:52

Moi aussi lol c'est juste que je m'imagine avec autant de perso (pourtant j'en ai deja pas mal)... déjà que j'ai du mal à suivre avec les miens...
Chapeau Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" 337664734

Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" 1532001046
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Vide
MessageSujet: Re: Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine"   Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa "J'ai suffisament vécu pour voir que différence engendre haine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-