Partagez | 
 

 N°8; avril - mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5077
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: N°8; avril - mai 2012   Jeu 3 Mai - 21:59


Oyez oyez tout le monde! Le HB Times

revient, une fois de plus, pour vous

délecter! Il a fait, encore une fois, peau

neuve pour vous satisfaire toujours au

mieux. Vos journalistes favorites, c'est-à-

dire Dori, Bloody et Pouney sont allées

braver les plus grand dangers pour vous

régaler toujours des meilleurs scoops.

Suivent les potins du staff, les potins

équins et les potins humains! N'hésitez pas

à laisser vos commentaires à la suite

(:

Bonne lecture, en espérant que cela

vous plaise!

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO




Dernière édition par Raven Heart le Jeu 3 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5077
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: N°8; avril - mai 2012   Jeu 3 Mai - 22:04


Les Potins du Staff (:



Designs & Staff
« Accrochez vous, Bloody va crier! → Written by Bloody. »
Le boulot du staff, c’est de vous faire plaisir. Mais cela passe aussi bien du côté du monde du jeu que du monde du graphisme qui entoure le forum. Quand nous, membres du staff, graphons un design, on cogite, et pas qu’un peu ! Alors maintenant, c’est l’heure du coup de gueule. Ici Bloody [Raven Heart], et je n’ai pas ma langue dans ma poche pour dire ce qui m’a déplu. Pour ceux qui n’étaient pas là, nous avons fait, pour la St Valentin, un design en rose qui représentait tous les couples de l’académie. Et bien entendu, les critiques sur les couleurs ont fusé ! J’ai été particulièrement peinée, je ne m’en cache pas, parce que le travail des couleurs c’était moi. Le graph’ c’était Morue [Angélique Crowner] et le CSS Dori [Galiopée]. Alors entendre les critiques sur le design, merci bien ! Trop rose paraissait-il ! Avez-vous déjà vu du noir, du triste pour la St Valentin ? Non. Nous voulions marquer le coup. Vous l’aurez donc remarqué, désormais, le design est en noir, gris et blanc ! Et oui, ras le bol de s’embêter pour les couleurs si c’est pour avoir des remarques qui ont, sincèrement, été désagréables ! Je l’avais donc promis, [CF Affichage de News →Design St Valentin 2012 ou quelque chose du genre] cette fois-ci c’est un design de printemps en noir et blanc. Joyeux le printemps, non ? Ras le bol, oui, de se casser la tête pour qu’on trouve ça « trop rose ». Cette fois-ci, quoi, trop vert ? Trop pastel ? Et bien non, trop sombre. Désolée pour les membres qui, eux, aiment nos designs colorés mais l’équipe s’est mise d’accord : pour le printemps, ce sera sombre ! Si, au prochain design, les critiques désagréables [parce que bon, les critiques constructives on peut les entendre sans ronchonner, tant que c’est dit gentiment !] fusent, vous aurez de nouveau du noir et blanc ! Heureusement que la Morue elle graphe bien en noir et blanc !
Enfin voilà, c’était mon petit coup de gueule personnel ! Enjoy !



Arlequin
« Ou comment devenir modératrice en 9 mois → Written by Dori. »
Beaucoup penserons qu'il s'agit d'un piston mais très peu savent qu'il s'agit en faite d'une suite logique à un constat. Arlequin est un membre à part du forum. Car même quand elle n'était que simple membre, elle faisait un peu partie du staff. Elle l'aidait lors des mises à jour, elle était toujours là quand on avait besoin d'elle. C'est donc tout naturellement que le rang de modératrice lui a été donné. Mais Arlequin est également une petite bout en train, avec toujours un mot pour rire et qui a réussi à se faire sa place dans le coeur des membres et du staff. Une conversation sans Arlequin, ce n'est plus vraiment une conversation maintenant. Elle est un membre du forum à part entière et une excellente recrue pour le staff. Ar'? On t'aime!! ♥



Evènement à Horse Beautiful !
« Les vedettes sont là ! → Written by Pouney »
Des stars envahissent Horse Beautiful ! Effectivement, les grands noms de l’équitation les plus célèbres référence du cheval, les Dieux des concours ont débarqué ! Et oui, Nick Louzaint, Jean Feulère et Mari-Chris Muroy sont parmi nous et pour un moment. Ces trois légendes ont accepté de transmettre leur savoir aux cavaliers de l’académie en vue d’une compétition intra académique. Chacun d’eux fera des entrainements avec les chevaux et les cavaliers de Horse Beautiful. Ils sont encore là pour une durée indéterminée mais profitons-en ! Nick s’est lancé pour faire le premier entrainement sur les figures de manège et notre bien aimé moniteur, Dan Crowner, monte ! Notre moniteur est à cheval et se sera lui l’élève ! Nombre de chevaux et de cavalier y participe. Maintenant passons aux explications, pour cela, quoi de mieux que de laisser la parole à Nick Louzaint qui à accepter de paraitre dans le journal.

N. Louzaint pour HB Times : Le but de cette ‘opération’ est de former des cavaliers pour la compétition. Cette académie étant prestigieuse, je pense que le travail sera relativement rigoureux et respecté. Je suis fier d’être là pour entrainer ces p’tits jeunes. Pour la compétition j’en ai longuement parlé avec Marie-Chris. Il y aura une partie compétition libre pour les cavaliers désirant se lancer sur une ou deux disciplines de leur choix, seulement, ce sera les représentants officiels de l’académie qui attribueront les chevaux en fonction des cours fait avec leur monture. Puis il y a le complet avec attributions au hasard et le complet avec attribution par couple attribué. Sur ces discipline pas besoin d’explications, le nom des compétitions en disent long. Les compétitions sont ouvertes à tous et de même pour les entrainements. Je pense avoir maintenant tout expliqué et sur ce, bonne chance à tout !

Se sont sur l’intervention de Nick Louzaint que nous terminons cette article, à l’heure où j’écris ces lignes, le premier entrainement a déjà commencé et n’est donc plus possible de vous inscrire … Cependant un deuxième entrainement sera bientôt lancé. Voici les liens d’informations pour plus de précision : Explications ; Questions ; Inscriptions ; Nick Louzaint ; Marie-Chris Muroy ; Jean Feulère



Interview du Staff !
« Une ribambelle d'infos sur une ribambelle de personnes rien que pour vous ! → Written by Pouney »
Une petite interview du staff concocté par moi héhé ! Je vous propose de délecter cet instant car c'est Dieu qui m'envoie B) ! Commençons par Popoc [Piazor de Kessedag] !

Depuis combien de temps tu es sur HB mamie Popoc ?
Environ 6/7 ans je crois, au tout début j’étais là, quand Horse Beautiful était encore Horse Paradise !

Quelle es ton perso préféré ?
Piremli et Piazor sont mes préférés, mais je les aime tous ♥ !

T’as un membre chouchou ?
J’ai pas de chouchou ! J’ai un troupeau de chouchou :Nah : !

Qu’est-ce que tu fais en premier en arrivant sur HB ?
Si j’dois RP, je regarde les RPs, si j’ai des messages, je regardes mes messages .

Et le gout des poires tu en penses quoi ?
J’adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore les poires :héhé: !

Tes chaussettes sont quelle couleur ?
Blanche avec des jolies écritures noires avec un coeur rose :héhé : !


Ensuite passons à Dori [Galiopée] !

Depuis combien de temps tu es sur HB Dori-chou ?
Oula, c'est une longue histoire entre HB et moi. Je suis arrivée sur la première version du forum, après le changement de HP en HB. C'était le 10 Mars 2008, 4 jours avant mon 17e anniversaire. Je ne me souviens plus comment je suis arrivée. Peut-être en recherchant des images de chevaux, ma passion. Mais depuis, j'ai beau avoir d'autres forums, c'est celui-là que j'aime le plus !

Quelle es ton perso préféré ?
Facile : Svetlana. J'aime tous mes persos mais celui-là est vraiment mon préféré. Car c'est une partie de moi-même. Je me retrouve dans son caractère, sa façon d'être ainsi que dans ses problèmes existentiels. Sauf peut-être la grossesse xD !

T’as un membre chouchou ?
J'aime quasiment tous les membres. Je n'ai pas de préférés mais j'ai mes têtes de turcs par contre. Je ne citerais aucun nom.

Qu’est-ce que tu fais en premier en arrivant sur HB ?
Ce regarde les sujets qui ont eus des réponses. Même si ce ne sont pas les miens, j'aime lire les différents sujets présents sur le forum.

Et le gout des poires tu en penses quoi ?
Cela dépend des poires à vrai dire. Certaines sont bonnes, juteuses à souhait et d'autres sont trop farineuses à mon goût.

Tes chaussettes sont quelle couleur ?
J’en ai pas x) !

Tiens ! Une Morue [Angélique Crowner] !

Depuis combien de temps tu es sur HB miss Morue ?
Inscription depuis l'ouverture du fo (on m'a demandé de faire le premier design et comme le fo me plaisait je me suis inscrite ^^) !

Quelle es ton perso préféré ?
Bah Nj c'est quand même celle que je joue depuis 5 ans, mais sinon j'aime beaucoup Cam aussi (juste pour le lien super avec Jake ) (:

T’as un membre chouchou ?
Mon membre chouchou ? Wouah euh... j'en ai pas hein en particulier, parce que tout le staff je l'adore ! Bon, on va dire en dehors du staff alors ^^, c'est bah... je connais plus grand monde donc pour le moment pas de chouchou.

Qu’est-ce que tu fais en premier en arrivant sur HB ?
Dès mon arrivée sur HB, je regarde si on m'a pas répondu et ensuite y a quelques rp que je suis, donc je regarde les réponses.

Et le gout des poires tu en penses quoi ?
J'adore les poires, surtout quand elles sont bien sucrées et bien juteuses lol !

Tes chaussettes sont quelle couleur ?
Là je porte pas de chaussettes donc je vais avoir du mal à dire leur couleur ^^ !


Voici maintenant notre Bloody nationalle [Raven Heart] !

Depuis combien de temps tu es sur HB Bloody ?
Deux ans le 4 mai

Quelle es ton perso préféré ?
Jesse, sans hésiter x) Son côté bad boy pas foncièrement méchant et sa bouille me font craquer.

T’as un membre chouchou ?
Un ? Non, plusieurs. Pouney [Arlequin], elle me fait marrer. Ma chérie d'amour [Cendrillon] aussi, elle sait tout le bien que je pense d'elle. Mae' [Améthyste] qu'on voit plus assez et que j'adore beaucoup beaucoup. Y'a aussi Illu' [Arsenic Slaughter], notre revenante que j'adore.

Qu’est-ce que tu fais en premier en arrivant sur HB ?
Je regarde si y'a des nouveaux ou des news, puis je lis TOUS les RPs :héhé: !

Et le gout des poires tu en penses quoi ?
J’aime pas les poires.

Tes chaussettes sont quelle couleur ?
Là, j'en ai pas … J'suis encore en pyjama à cette heure-ci !


Et moi [Arlequin] !

Depuis combien de temps tu es sur HB Moi ?
9 mois environ, et j’suis déjà modo

Quelle es ton perso préféré ?
Si je dis Arlequin ça vous étonne ?

T’as un membre chouchou ?
Oui, moi (a) ! Euh non par forcément, ou peut-être Dori plus que tout le monde, mais sinon j’vous n’aime tous ♥ !

Qu’est-ce que tu fais en premier en arrivant sur HB ?
Je parcours le forum et j’fais mumuse avec mes nouvelles fonctions de modo :héhé:

Et le gout des poires tu en penses quoi ?
J’kiff si ça dégouline de jus, sinon ce n’est pas bon èué !

Tes chaussettes sont quelle couleur ?
J’ai pas de chaussette, mais je peux vous décrire ma chemise de nuit (a).





Piazor de Kessedag; Popoc.
« ♪ J'sais bien qu'j'te l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même... Je t'aime ♥ → Written by Bloody; Pouney & Dori. »
→ Bloody; Tu vois, ma petite vieille, je trouve qu'on te le dit pas assez souvent. Mais tu te décarcasses [comme ducroc! *déjàdehors*], même quand tu bossais tu étais là. Sans toi, qu'est-ce qu'on ferait? Bon, d'accord, pleins de trucs mais... Disons que c'est plus compliqué que ça, tu vois. On s'ennuierait. T'es toujours là pour nous, et on voulait que tu le saches. Alors voilà, mention spéciale pour notre vieille 'poc à nous qu'on aime tout beaucoup tout plein fort ♥
→ Dori; Popoc... Sur la première version de HB, tu as été la première avec qui j'ai parlé. Et puis, tu m'as présenté pilou, morue et notre petit groupe c'est agrandit à ce qu'il est aujourd'hui. Tu te tues à la tâche pour que le forum soit une véritable bombe. Et même quand tu bossais, tu étais présente. Peu d'être nous peuvent se vanter d'avoir la même activité que toi. Et c'est pour cela qu'on t'adore Popoc. Sans toi, HB ne serait plus HB. D'accord, ça n'a pas toujours été le grand kiffe entre nous mais nous avons besoin de toi popoc. Nous aurons toujours besoin de toi. Je voulais te dire une dernière petite chose... Tu es la meilleure amie que j'ai jamais eu ♥
→ Pouney; Popoc, Popoc, Popoc. Ma mamie préférée, quelques mots, quelques mots échangés pour commencer et à continue en une longue amitié. Ma petite vieille, fou-rire, rigolade et tout ce qui va avec, c'est gravé, gravé à jamais. Neuf mois auprès de toi, et que de la folie et du bonheur. Partout où tu passes, la tristesse trépasse, t'es notre dose de bonne humeur à toutes, t'es notre soleil ♥. Toujours là pour faire sourire, t'es notre mamie nationale, même avec des rides plein le visage t'es toujours active et toujours à fond ! Sans une mamie comme toi qui a toujours le mot pour faire rire, le mot pour faire du bien, la bonne humeur 24h/24 qu'est-ce qu'on serait ? Popoc tu es indispensable, sans toi on est rien, sans toi je suis rien. Certaines personne disent que l'amitié à distance ce n'est pas possible, mais tu es là pour prouver le contraire car tu comptes beaucoup pour moi. Popoc, je t'aime fort, je t'ai toujours aimé, et je t'aimerais toujours ♥ ...

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO




Dernière édition par Raven Heart le Jeu 3 Mai - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5077
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: N°8; avril - mai 2012   Jeu 3 Mai - 22:07


Les Potins équins



Les petits nouveaux
« Petite présentation → Written by Dori »
Depuis le dernier journal, nous avons plein de petits nouveaux qui ont rejoints les rangs de l'académie:
-Arsenic Slaughter: Une jument Holstein de 7 ans. Elle a été confiée à Jesse. Son point fort est le dressage.
-Hippolyte: Un étalon trotteur français de 8 ans, confié à Dan Nightray. Il est très doué en éthologie, balades, dressage et en trot.
-Bangarang: Un hongre Quarter horse de 9 ans. Il a été mis sous la protection de Jacob. C'est un hongre qui aime Trail, le cutting et le travail à pied.
-Quaféïne Linkey: Une jument Deutsches Reitpony de 8 ans, confiée à Calixte. C'est une jument très forte en CSO, en dressage et en cross.
-Vif-Argent: Un étalon Anglo-arabe de 9 ans. Il a été confié à . Il est très doué en dressage.

Nous leur souhaitons à tous la bienvenue et espérons qu'ils resteront longtemps parmi les autres équidés de l'académie de Horse Beautiful.



Désirée de L'Unicornia Lempicka & Equinoxe D'Horse Beautiful
« Deux beaux bébés par Danger. → Written by Bloody »
On l’a su, Danger est longuement parti aux Etats-Unis pour saillir un bon nombre de juments. Or, à Etretat aussi, une jument était gestante de lui. C’est ainsi que l’académie accueille avec plaisir deux poulains cette année : Désirée de l’Unicornia Lempicka, sa première pouliche, fille de Cendrillon. Elle ressemble beaucoup à son père et aussi à sa mère. Son deuxième poulain, lui, est né d’une mère importée des Etats-Unis. Hell Moon, une jument paint horse pie baie, a mis au monde, à l’académie, le joli Equinoxe, de son nom complet Equinoxe D’Horse Beautiful, poulain pour le moment pie alezan, avec un œil bleu. Nous souhaitons bonne chance dans la vie aux deux poulains que nous accueillons à bras ouverts, et nous félicitons aussi les parents. Avec cela, Danger sera le plus comblé des papas et Cendrillon et Hell Moon, les mamans les plus gâtées. Méfiance néanmoins, Cendrillon pourrait bien être jalouse… Et Danger veille !



Bye Bye Bangkok Z.
« Escapade et face à face avec une voiture. → Written By Bloody »
Peut-être n’en avez-vous jamais entendu parler. Pourtant, nous voilà avec des nouvelles, après ce tragique accident. Reprenons depuis le début.
Un jour de légère brume sur la campagne, comme tous les jours, Bye Bye Bangkok Z, un joli étalon Holsteiner de l’académie, s’en allait s’ébattre au pâturage. Ce fut sans compter sur ce côté parfois un peu indépendant de l’étalon qui choisit de prendre sa liberté. Il fila, ventre à terre, jusqu’à quitter l’académie par la nationale, et non par les chemins de campagne. Imaginez que par un temps où la vision était mauvaise, de bon matin et avec un cheval gris, l’automobiliste dut avoir la peur de sa vie ! Elle n’eut pas le temps de s’arrêter, pas même en pilant et braquant autant que possible. Bye BB se retrouva donc blessé par la voiture.
On avait, à l’époque, engagé son pronostic vital. Aujourd’hui, il va mieux et n’est plus en danger. Une histoire qui, finalement, finit bien, même si nous avons eu assez peur pour cet élégant cheval !



Arsenic Slaughter
« La jument qui hante vos pires cauchemars est là ! → Written By Pouney »
Arsenic, ah Arseniv, la plus jolie jument qui soit qui bientôt détruira votre vie. Non, elle n'a pas traumatisée, elle et tout simplement née avec le coeur rempli de vice à en crever. Elle est belle comme un coeur mais derrière cette apparence attirante c'est une vraie pourriture ! Une vraie vipère qui n'attend que le bon moment pour vous injecter son venin mortel ! Elle mord et elle tape, c'est une jument détestable en tous points, elle n'est là que pour vous détruire tout entier ! Elle fera tout pour que vous la détester car elle aime faire du mal et voir les gens souffrir ! Arsenic est une panthère qui n'attend que le moment propice pour bouffer sa proie et n'en laisser que la carcasse. Autant humains que chevaux, elle est une vraie plaie et tout cela pour son plaisir personnelle de se voir réussir à faire souffrir les autres ! Cette holsteiner de 7 ans qui nous vient de Pompadour n'est pas ordinaire, c'est une tueuse de sang froid !



See with Far & Authentic
« On joue à chat → Written by Dori »
Comment une simple erreur d'un palefrenier peut se terminer en une course entre une totteuse et un étalon de course de galop? C'est simple, mettez See with Far et Authentic dans le même manège et vous aurez droit à une victoire de la jument et à une défaite de l'étalon sur une chute. Bien sur, il vous faut un jolie débat sur le fait de gagner sinon, vous n'aurez jamais le résultat souhaité. Bien sur, terminé le tout par une crêpage de chignon en règle... Et vous aurez une belle amitié en perspective. Et qui sait, peut être avec des poulains à la clé.



Danger & Arlequin
« Quand le moustique croise le lion ! → Written By Pouney »
Qui aurait cru que, ce gros paint bien battit, gonflé et tout en muscle, se lirait d'amitié avec notre miniature favoris. Et bien c'est ce qui c'est passé ! Danger l'étalon palomino overo a partagé son paddock avec notre petit loulou et une drole de magie à opéré ! Après une longue discution philosophique sur une vie meilleure pleine de liberté et de juments. Danger s'est presque engager auprès du miniature pour le protéger contre les étalons abusifs de pouvoir qui profiterait de la petite force du pilou pour l'attaquer. Le petit gris qui avait peur au début prit peu à peu confiance et discuta longuement avec Danger et tous deux trouvèrent un terrain d'entente. Alors ceux qui avait pour but d'en faire baver à Arlequin, faites attention à vous, Danger veille ...

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO




Dernière édition par Raven Heart le Jeu 3 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5077
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: N°8; avril - mai 2012   Jeu 3 Mai - 22:10


Les Potins Humains



Irydessa & Thomas
« Entre l'amour et la haine →Written by Dori»
Irydessa Carter et Thomas Mélisso. Une histoire tout en drame et en éclats de voix. Leur première rencontre remonte à il y a plusieurs années. Dans un tribunal. Le frère de Thomas venait d'être condamné à perpétuité pour un meurtre qu'il n'avait pas commis. Le juge? William Carter, père d'Irydessa. Le frère de Thomas se suicida la veille de la reconnaissance de son innocence. Depuis, Thomas garde une certaine rancune vis à vis de la famille Carter, ce que nous comprenons parfaitement. Mais depuis, les deux jeunes gens ne s'étaient plus croisés. Mais c'était sans compté sur une balade à cheval qui a mal tourné. Irydessa tomba de cheval et Thomas récupéra la jument en fuite. Ils discutèrent un peu et finirent par échangé leurs identités. C'est ainsi qu'Irydessa compris que Thomas était le frère de l'homme que son avait tué. Et Thomas apprit la véritable identité d'Irydessa grâce à un coup de fil du père de la jeune femme. Ils se sont à nouveau pas croisé pendant un mois... Mais encore une fois, la chance d'Irydessa n'était pas de son côté. En sortant de la piscine, la jeune femme se fit renversée par une voiture souhaitant griller le feu rouge. Et dans l'équipe de pompier venu lui porter secours, se trouvait Thomas. Affaire à suivre.



Irydressa & Evangelinne
« Un petit mensonge sans faute d'orthographe → Writen By Pouney »
Vous connaissiez Irydressa ? La jolie écrivaine qui monte à HB ? Non toujours pas ? La jeune brunette victime du syndrome de la page blanche ? La sœur de cœur de Gwen ? Ah, ça y est ? Vous voyez ? Parfait. Eh bien, ce ne serait pas la seule amoureuse de la plume maintenant ! Non, une seconde écrivaine vient faire concurrence à notre Irydressa ! Effectivement, une certaine Evangelinne Walsh, elle aussi serait romancière ! Les deux jeunes femmes se serait rencontré à la cascade chacune pour la même raison : le calme et la sérénité du lieu ! En effet Evangelinne elle aussi en panne d’inspiration c’est éloigné de son petit nid natal pour rejoindre l’académie et se remettre à écrire. Elle s’était rendu à la cascade pour trouver l’inspiration dans ceux lieu calme, mais surprise, elle y trouva Irydressa. Toutes deux firent connaissance malgré la timidité de chacune. Irydressa qui voulait rester dans l’anonymat ne dévoila pas son nom d’écrivaine et détournant la chose par un petit mensonge alors qu’Evangelinne qui n’avait jamais encore publié se dévoila entièrement aux yeux de la jeune femme. Mais que se passerait-il si la mademoiselle Walsh découvrait la réelle identité de sa collègue écrivaine ? On attend donc la suite avec impatience !



Stan & Isaure & Gwen.
« Qui l'aurait cru? Entre la pile électrique et l'ours des cavernes... Puis voilà miss Isaure et ses p'tits chiens! → Written by Pouney et Bloody »
On va resituer un peu le contexte. Vous connaissez Stan, le maréchal-ferrant ? Oui, celui qui ne parle jamais et qui a l’air déprimé tout le temps. Voilà, c’est déjà pas mal ! Vous voyez aussi qui est Isaure ? Bon bah c’est bien. Et Gwen alors ? Une petite pile électrique, toujours sur deux mille voltes, occupées sans cesse à fouiner et poser des tas de questions en griffonnant sur un calepin ? Parfait ! Alors imaginez le truc.
Gwen, toute nouvelle arrivante à l’académie, avait aussi un article à écrire. Manque de pot pour lui, ce fut sur Stan qu’elle tomba tout d’abord. Et c’est vous dire s’il avait envie de parler ! Pourtant il a répondu à ses questions, allant même jusqu’à l’informer de qui serait sa monture, en guise de petit plus. Après quoi, il l’aida à monter ses cartons jusque son appartement dans lequel elle venait tout juste d’emménager.
Au final, l’homme resta pour un café et Isaure passa par-là, escortée de Bingo et de Banzai. En effet, Gwen avait oublié de fermer la porte de l’appartement, ce qui a attiré l’attention de l’amie de Stan. Finalement, ses chiens et elle sont restés pour le café. Affaire à suivre, le courant à l’air de bien passer entre la nouvelle arrivante et ces deux figures déjà largement connues de l’académie !



Océane & Jesse.
« Amour d'ado' outre-atlantique. → Writtent by Bloody »
Océane et Jesse. Une histoire qui vient de loin. Ils se sont rencontrés ados, aux USA. Le jeune homme a très vite été sous le charme de la demoiselle et, à l’époque, ils ont eu ce que l’on appelle un amour d’adolescents. Puis la jeune fille est partie et ce fut le drame. Il a bien sûr fallu des retrouvailles épineuses à l’académie ! Jesse lui a gardé rancœur et Océane semblait elle aussi sur la réserve après cette séance à cheval où, au final, cela s’est mal passé. Ils ont finalement fait un trotting, mal commencé, amélioré puis mal fini. Quelle histoire ces deux-là !
Puis ce fut une nouvelle rencontre pour le moins singulière. En retour d’une soirée, la jeune fille était allée se réfugier dans un bloc d’appartement, le bloc de l’étudiant, d’ailleurs. Ce dernier rentrait d’une soirée trop arrosée et, finalement, la brune prit le parti d’accompagner le garçon chez lui. Vu l’état… Le lendemain, ce fut le tour d’Océ’ d’être mal… Au final, ils ont été faire un tour sur la plage, histoire de papoter et… Disons que ce qu’ils avaient sur le cœur et finalement sorti. Malgré qu’ils se soient tous les deux avoués qu’ils s’aiment encore, leur histoire ne semble pas repartie comme avant. Pourquoi donc ? Nous continuons de mener l’enquête !



Les Etat-Unis
« Surprises en cascades →Written by Dori»
Ce retour au source aurait du être calme et solitaire pour Leo. Il le fut... Mais de courte durée. Car c'était sans compté sur la compagne de l'acteur, Svetlana, qui commençait à s'ennuyer dans leur maison. Profitant des vacances de Damien, la jeune femme alla rejoindre son compagnon avec toute la clic, Damien et Vik. Et ce fut en famille que l'acteur retourna chez lui cette nuit là. Mais la surprise ne s'arrêtait pas là. Oh non, rien à voir avec une idée de Svetlana. Juste Jacob, l'ami acteur de Leo qui, après une soirée bien arrosée décida de rendre visite à son vampire préféré. Et le voilà catapulté dans le salon de Leo avec Svetlana et Vik dans le canapé et Damien sur les genoux. Et devinez de ce que Jacob et Damien parle dés que Svet a le dos tourné? Mariage, bien entendu.

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







MessageSujet: Re: N°8; avril - mai 2012   Ven 4 Mai - 20:22

J'suis fière de mon premier journal What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







MessageSujet: Re: N°8; avril - mai 2012   Ven 4 Mai - 21:21

Il est bô mais le point fort d'Arsenic c'est le saut pas le dressage :crèveparcequ'elleafaituneerreurdanssafiche:

Nan très sincèrement ce HB Times est magnifique, codages potins étou étou, c'tune pure merveille
Vous avez effectivement de quoi être fières
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5077
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: N°8; avril - mai 2012   Ven 4 Mai - 21:42

Merci Illu' ♥ Pouney, j't'avais dis!

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







MessageSujet: Re: N°8; avril - mai 2012   Ven 4 Mai - 21:51

J'ADORE tout simplement ♥

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







MessageSujet: Re: N°8; avril - mai 2012   Ven 4 Mai - 21:55

Baj t'façon c'est grâce à moi, j'suis la meilleure
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







MessageSujet: Re: N°8; avril - mai 2012   Dim 6 Mai - 17:35

Super *.* En plus, ça m'informe sur les liens entre joueurs & les nouveautés !
Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5077
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: N°8; avril - mai 2012   Dim 6 Mai - 19:50

C'est bien le but de ce petit journal; informer! Parce que bon, le JT l'est un peu dur à faire, si on doit filmer et tout... Du coup presse écriiite x) pour infos, tu peux aussi lire le précédent, on avait pleiiiiins de beaux ragots croustillants dedans =P

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







MessageSujet: Re: N°8; avril - mai 2012   Dim 6 Mai - 20:55

C'est déjà fait What a Face En effet, je suis à la page maintenant 8D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5077
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: N°8; avril - mai 2012   Dim 6 Mai - 22:24

Depuis le temps où tu étais là, il s'en est passé des choses =P

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







MessageSujet: Re: N°8; avril - mai 2012   Dim 6 Mai - 23:06

J'ai vu, j'ai vu x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: N°8; avril - mai 2012   Mer 16 Mai - 13:28

Bon j'avais commenté directement sur msn et n'avais pas pris le temps de le faire ici...
du coup je vais etre obligée de dire que c'est grave trop super génial méga trop bien. Et pis en plus ben... J'vous n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !


_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: N°8; avril - mai 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

N°8; avril - mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "HB Times & Romans" :: » Horse Beautiful Times :: Anciens numéros-