Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:21

CALIXTE OEDIPE D'ABANCOURT
« Our Father who art in heaven : hallowed be thy name. »


Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] 1330820459-8
Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] 7463882867067_3

feat. LANA DEL REY
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: Vingt-et-un ans.
    Date et lieu de naissance: 19 mars 1991 à Paris
    Sexe: Féminin
    Métier: Héritière. Si si, je vous jure c'est un boulot à plein temps ou presque. L'apparence n'est que reflet de vanité mais cela ne t'empêche pas de te faire belle pour faire honneur à ta famille et être assurée d'arriver digne devant Dieu à n'importe quel moment s'Il te rappelle à Lui. Tu es un genre de prédicatrice aussi, à répandre la bonne parole du Très-Haut. Cavalière également. Tant d'activités qu'on pourrait plus qualifier de passions que de métiers puisqu'ils ne sont pas rémunérés. A part héritière bien sûr, parce que ça on peut dire que ça paie bien, et ça ouvre des portes.
    Caractère : Un trop grand nombre de gens bien simplistes te diraient folle à lier 'une vraie teubé celle-là, juré elle est pas bien dans sa tête la meuf !'. Tssss, tsss, quelle idiotie... Tu es juste une fanatique embrigadée dans une des plus grandes sectes de notre monde : l'Eglise. Dévouée en tous points à ton Seigneur après tous tes déboires. Ce qui ne t'empêche pas bien sûr de mettre des décolletés provoquants, des jupes trop courtes et tant de choses faites pour "allumer" les mecs sans jamais consommer comme ils diraient dans Glee. Tu te justifies en disant que si Dieu t'a donné un corps à l'esthétisme indéniable, c'est certainement qu'il voulait que tu le montres. Tu ne te promènes jamais sans une Bible de poche et en cites sans arrêt les versets, les prenant pour la plupart au pied de la lettre. En réalité tu en es venue à croire que te dévouer totalement au Père pourra effacer tes péchés passer, tu te raccroches à Lui comme à une bouée, vois le mal et l'hérésie partout, pries sans cesse, abandonnes chaque parcelle de ta vie à Sa gloire. Tu n'as pas pris le voile car selon toi tu veux Lui donner l'occasion de voir le monde entier à travers tes yeux même s'Il pourrait très certainement le faire sans toi. Il est partout et tu ce en vérité car tu ne supportes pas l'idée d'être seule et trouves ainsi un réconfort infini dans sa présence fictive. Il est devenu ton unique confident, tu abandonnerais n'importe qui pour Lui. Oh il ne te parle pas, tu n'es pas schyzophrène, mais tu Lui dis tout. S'il n'existait pas, tu serais désarmée face à la cruauté du monde, c'est pourquoi tu ne veux pas écouter les langues de vipère démentant son existence. Tu es même très suceptible à ce point, et pas seulement à ce point d'ailleurs car c'est ton grand défaut que tu tentes tant bien que mal de soigner : l'orgueil. Un des sept péchés capitaux. Mais qu'importe ce travers puisque ta vie à présent c'est Lui.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Age: (aa)
    Comment as-tu connu le forum: Euh Bloody
    Suggestions: Une partie invités ça pourrait être bien...
    Code: Valid By Piazor
    Un petit scoop: Prédicatrice dévouée à son Seigneur.


♠ Mea Culpa ♠


« Pardonnez-moi mon Père car j’ai péché. »

On connaît bien l’expression : certains naissent avec une cuillère en argent dans la bouche. D’autres avec une cuillère en or et tu fais sans aucun doute partie de ceux-là. La famille d’Abancourt est une lignée de nobles français depuis le Moyen-Âge. Oui, une lignée, avec l’arbre généalogique et tout le bordel pour attester de son ascendance, comme les animaux de concours. Riches aristocrates, les bourges des arrondissements huppés de Paris qui jettent un regard condescendant sur la masse populaire, de ceux qui ont tellement de fric qu’en une heure ils peuvent claquer votre salaire annuel sans aucun remords, presque sans le remarquer. Des raclures menteuses et accros aux apparences sans qui notre pays s’écroulerait, des salauds costumés propriétaires de richesses indénombrables que leurs enfants se plaisent à étaler sous les yeux des nécessiteux pour le simple plaisir de voir des péquenots baver devant leur Porsche. C’est comme ça que tu es née, Calixte, prénom antique et le plus souvent masculin mais que l’on t’a donné pour l’originalité, comme une plaque d’or de plus, comme le cheval sur une Ferrari. Calixte Oedipe, rebelote. Sauf qu’Oedipe est strictement masculin, quelle importance cependant ? C’est vieux, c’est grec, c’est au goût du jour donc. Et puis quand on est riche on fait ce qu’on veut, à quoi cela servirait sinon ? A rien qu’on se le dise. C’est l’apanage des fortunés d’échapper à la justice sans passer par un changement d’identité ou une évasion à l’américaine in extremis. Je dépeins ici tous les avantages que présente un compte en banque parental fourni pour que les gens normaux puissent se faire une idée de comment tu as grandi. D’abord petite fille modèle avec des bonnes notes dans une école privée à 20 000€ le trimestre avec un encadrement quasi carcéral appuyé à coups de Bible par des vieilles Ursulines radotantes... Ceci bien évidemment n’a duré qu’un temps avant que tu t’abandonnes sans retenue à la spirale inévitable de la richesse, sniffant une ligne de poudre entre deux coucheries, te saoulant jusqu’à plus soif et conduisant à 100 km/h dans les rues de la capitale en toute impunité... Vous savez ce que c’est qu’une vie de fêtes incessantes ? Oui dit comme ça ça semble être un rêve. Vous savez ce que c’est de rentrer chez soi dans un appartement vide pour trouver une note de vos parents que vous pouvez à peine lire tellement vous planez, quelque chose comme « Désolée ma chérie mais on va passer deux semaines de plus en Chine pour le boulot, tu sauras te débrouiller, appelle-nous au moindre problème. » ? De se lever le matin pour trouver un mec défoncé sur le canapé alors que vous n’avez même pas le souvenir de l’avoir ramené la veille alors que les préservatifs sur le sol attestent bien plus qu’une simple connaissance ? De s’habiller toujours différemment - on ne met pas deux fois la même tenue - et de passer deux heures devant le miroir parce qu’on a trop d’affaires griffées qu’on ne mettra jamais, d’arriver deux heures après celle fixée à un resto et de devoir attendre encore une heure une pote tout aussi riche que vous qui va vous demander ce que vous avez fait la soir précédent tout en s’en foutant éperdument puisque n’attendant que son tour de parler afin de pouvoir vous détailler sa vie palpitante ? Vous savez ce que c’est quand la situation vous échappe et vous déprime à tel point que vous voulez appeler vous parents - toujours disponibles en cas de problème ne l’oublions pas - mais que vous tombez sur un répondeur ou au mieux sur votre mère qui vous fera une réponse laconique du style « Désolée ma chérie mais on a du boulot là, je suis sûre que ce n’est pas si urgent. Au pire tu trouveras bien quelqu’un à appeler. Je dois te laisser. » ? Vous savez ce que c’est d’avoir des parents abonnés aux « Désolée ma chérie mais... » et qui trouveront encore le moyen de râler quand vous êtes en retard d’une demie-heure à votre déjeuner usuel du 36 du mois ? C’est un Enfer aussi palpable que celui d’un mec de classe populaire en plus défoncé. Vous connaissez le pire de tout ça ? Les gens du bas de la pyramide ont toujours l’espoir qu’ils pourront s’élever, que tout peut s’arranger alors que toi tu n’as plus rien à désirer, tout ce que tu veux tu l’as en claquant du doigt et ça ne te rend pas plus heureuse. Le seul but de ta vie c’est de te trouver un mari plein aux as pour continuer à être entretenue puisque tu ne peux décemment pas travailler, tu n’es bonne qu’à te faire belle et à monter à cheval sur des bêtes à l’ascendance plus longue que le bras avec talent certes mais sans aucune intention d’en faire un métier. Pas une traînée non, juste une jeune déjà désillusionnée malgré ton jeune âge qui a adopté une maxime bien ennuyeuse mais inévitable : « La vie est une catin et j’en jouirai jusqu’à la nausée. » Fêtes au carré V.I.P à sauter sur des Jimmy Choo de vingt centimètres qui tuent les pieds au son d’une musique aux basses assourdissantes : ennui. Séances de shopping à dévaliser les boutiques hors de prix des Champs-Elysés à l’aide de la carte Gold de papa pour agrémenter son dressing d’une dizaine de robes de plus qu’on ne mettra certainement jamais : ennui. Passage à l'hôpital pour un avortement après une nuit agitée avec un petit défaut de préservatif : ennui. Enfin cela semble normal après tout, on ne va pas gâcher son potentiel et amincir ses chances de trouver un bon parti plus tard en s'embarrassant d’un môme vagissant qu’on n’a même pas voulu, non ? Cela te semble normal oui, jusqu’au moment où tu passes comme souvent devant une boutique un peu spéciale : Chanel Bébés. Vous savez ce que c’est : les minis habits roses et bleus, les chaussons si petits qu’on ne peut même pas les enfiler sur un doigt qui laissent imaginer les minuscules pieds... Et tu contemples ces affaires qui pour justifier leur prix n’ont que des matériaux un peu plus ‘‘nobles’’, tu les contemples comme si tu n’en avais jamais vu. Tes yeux gris sombre se promènent sur les tissus molletonnés et tu t’interroges sur ceux que tu aurais pris. Auraient-ils dû être bleus ou roses ? Aurais-tu opté plutôt pour un pyjama classique ou quelque chose d’un peu plus original ? Aurais-tu... Tout est à mettre à ce temps-ci puisque tu as supprimé l’utilisation du futur en avalant une pilule ‘‘miracle’’. Tes yeux s’embuent et des larmes coulent sur tes joues sans pour autant abîmer ton maquillage - waterproof bien sûr. Les gens doivent se demander qui est cette folle qui pleure devant la vitrine enfants de Chanel mais ils sont pour une fois la dernière de tes préoccupations. Peu désireuse de rester plantée ici à ruminer sur ton sort au milieu de la rue, tu te mets à courir sans but et sans même vaciller sur tes échasses. Ta course dans les quartiers touristiques stoppe devant une petite église qui n’a rien à voir avec Notre-Dame. Tu ne t’arrêtes pas ici par foi, simplement parce que tes pieds et ton endurance ont leurs limites et que tu les as atteintes. C’est une coïncidence des plus basiques, si du moins l’on reconnaît l’existence du hasard. Des restes un peu confus de ton catéchisme te reviennent en tête alors que tu es assise sur les marches du parvis. Tu es censée être chrétienne mais il est inutile de dire que la messe te passe bien au-dessus de la tête. Très haut, presque à en frôler la stratosphère. A vrai dire tu préfèrerais devoir passer la soirée avec un thon rasoir de première qu’aller à l’église le dimanche pour supporter les litanies du prêcheur. Pourtant, prise sans doute d’un remords immense, tu pénètres dans le bâtiment sans faire de bruit comme si tu rentrais dans un endroit sacré. Oh, mais excuse-moi j’avais oublié : tu pénètres dans un endroit sacré. Après avoir appelé d’une voix douce le Père Thomas - il t’apprend son nom un peu plus tard - tu te retrouves sans vraiment savoir comment assise dans le confessionnal derrière une grille de bois à prononcer la phrase citée plus haut. Tu parles sans t’arrêter, racontant ta vie entière comme à un psy. Sauf que là tu n’as pas le sentiment de parler un homme qui n’attend que la fin de l’entretien pour toucher son chèque et passer à la poule aux oeufs d’or suivante, tu as l’impression d’être réellement écoutée. Très certainement parce que c’est le cas. Après tout les religieux n’ont rien à gagner dans cette affaire, pas d’argent, juste le plaisir d’aider à apaiser les gens, à prendre sur eux un peu du malheur de leurs fidèles pour soulager leur peine. Et il ne t’interrompt pas même une fois dans ton récit, te laissant lui dévoiler tous tes péchés les plus secrets, tes peurs... Lorsqu’enfin tu prononces le dernier mot de tes confessions, un long silence pèse comme s’il attendait que tu continues. Puis comme tu ne dis rien du plus, il estime que tu as fini :

« Ma fille, tes péchés te sont pardonnés. En signe de rédemption tu devras réciter dix ‘‘Je vous salue Marie’’ et trois ‘‘Notre Père’’.
- Je ne les connais pas.
- Alors je te les apprendrai. »

Tu devrais le remercier pour cette absolution mais ce n’est pas dans tes habitudes d’exprimer ta gratitude. Pourtant aujourd’hui tout va changer, tu pourrais autant commencer maintenant. Aussi lorsqu’il t’a enfin appris les prières, tu murmures du bout des lèvres un merci auquel il répond par un hochement de tête. Tu quittes l’église plusieurs heures après y être entrée, le coeur moins lourd et une question à l’esprit : c’est ça une illumination?

♥ Letter to the Lord ♥


Notre Père qui êtes aux cieux...
Je lance cette bouteille à la mer dans l’espoir que son contenu vous plaira, bien que Vous le connaissiez déjà. J’ai fait le voeu de voyager partout où mes pieds pourraient me porter, partout où un bateau, un avion, une voiture et un cheval pourraient m’emmener afin que vous puissiez vous faire une idée du monde tel que je le vois par mes yeux de simple fidèle. Je suis allé à tant d’endroits sans en apprécier la beauté, mais maintenant que la responsabilité m’incombe de vous faire ressentir tout ce que je ressens, je promets de prêter attention à ce qui m’entoure, Seigneur, et je promets de communiquer ma foi sans honte au monde.

Tu signes d’une arabesque le papier couvert de tes pattes de mouches puis le glisses dans une bouteille de bière vide que tu fermes d’un bouchon en liège. Dehors l’orage gronde, la pluie battante frappe bruyamment le carreau des fenêtres et le vent violent fait claquer les volets à persiennes sans aucune pitié. C’est un temps qui n’est pas habituel pour la Camargue, surtout en cette saison. Sans te presser tu enfiles un imperméable au style un peu sixties de couleur claire presque translucide et te prépares à sortir. Tu manques d’oublier ton parapluie mais à peine la porte ouverte, la pluie vient fouetter ton visage et l’objet à l’utilité non discutable t’apparaît immédiatement comme indispensable. Tu te promènes dans les rues des Saintes-Maries-de-la-Mer en regardant les gouttes d’eau s’écraser sur ton dôme de plastique transparent, goûtant leur son apaisant. Au lieu de dépêcher de te mettre à l’abri comme tu l’aurais fait avant, tu marches tranquillement sur la plage déserte - le sable mouillé n’est pas des plus agréables - en tendant de temps en temps la main pour sentir la fraîcheur de l’eau sur ta peau de porcelaine. Lorsque tu as suffisamment marché tu t’arrêtes et regardes une dernière fois la bouteille que tu tiens serrée au creux de ta main. Tu la fais passer dans ta main droite, mettant ton parapluie dans la gauche. Le verre est chaud d’avoir été pressé contre ta paume tout ce temps. Tu raffermis ta pression dessus et ton bras se tend alors que tu lances le récipient le plus loin possible dans les vagues agitées.

Notre Père qui êtes aux cieux...
Aimez-vous voir Bali comme je la vois ? L’île exotique me semble si plaisante, avec ses hordes de singes noirs qui se baladent d’arbre en arbre, ses sangliers et ses biches qui flânent autour de la maison et ses oiseaux et fleurs si variés.
L’eau est si translucide et les poissons si colorés, comment avez-vous pu créer un tel paradis sur Terre ?
Comment trouvez-vous cette petite jument blanche que j’ai monté lors de cette longue balade dans la forêt ? Je n’ai jamais vu un cheval avec lequel je me sentais autant en osmose, pourtant ils la disaient un peu susceptible. Je n’ai vu pour ma part qu’un amour et je songe sérieusement à en faire l’acquisition.
Merci Seigneur pour toutes ces richesses que mes yeux peinent à voir toutes.

Même rituel, vêtements différents. Car la température n’est pas exactement la même en Camargue qu’à Bali, c’est le moins qu’on puisse dire, surtout en hiver.

Notre Père qui êtes aux cieux...
L’Afrique, quel régal... Je m’interroge, le tour du monde à travers mes yeux est-il plaisant ? Il doit être bien différent et bien inférieur à celui que vous voyez dans votre omniscience et bien différent de celui vu par d’autres gens.
J’aurais définitivement dû acheter cette ravissante jument même si elle n’aurait probablement pas apprécié la chaleur de l’Afrique du Sud en été...
Encore une fois Seigneur je ne peux que vous adresser mes louanges face à votre oeuvre.


Une bouteille de plus, un pays de plus, des pensées de plus... Aurais-tu grandi ? Pas physiquement bien évidemment. Tu mets peu à peu des bribes de tes regrets dans ces lettres, les jetant au loin à la proie des flots.

Notre Père qui êtes aux cieux...
Les Etats-Unis, pays de la démesure mais également de fidèles pour qui votre cause est la plus grande. Oui je suis déjà venue ici, vous le savez fort bien mais je n’avais visité que les boîtes de nuit, je n’avais pas pris la peine d’aller marcher dans les parcs naturels, d’aller faire du cheval dans les forêts naturelles - j’entends par là non replantées - ni simplement d’écouter les gens.
Il me semble être sur une autre planète alors que je rentre d’Afrique, mes tenues soignées ne sont ici que banalités alors qu’elles pouvaient parfois sembler déplacées en Asie ou en Afrique ‘‘noire’’...
Vous savez bien évidemment tout ça mais rendre ses mots concrets au moyen d’encre et de papier m’apaise.

Une bouteille de plus à rejoindre l’océan Pacifique à partir des plages de Californie, même si celle-ci a un destinataire bien qu’il soit invisible. Et cela continue, Amérique du Sud, Russie, Europe de l’Est... Ton voyage se poursuit jusqu’à cette lettre envoyée depuis le Cap Horn :

Notre Père qui êtes aux cieux...
La lassitude du voyage me prend malgré toutes ces merveilles que je ne cesse de découvrir et je dois bien avouer que la France me manque avec ses paysages si variés dans si peu d’espace, son climat relativement peu clément...
J’ai ouï-dire d’une académie en Normandie non loin de la mer, une académie équestre au nom anglicisé. Vous la connaissez bien évidemment, je suis même sûre que c’est vous qui m’avez mis dans la tête de m’y rendre. C’est Horse Beautiful, je compte m’y poser un certain temps et peut-être alors trouverai-je ce calme qui me fait toujours défaut.
Votre fidèle croyante.



Dernière édition par Arsenic Slaughter le Ven 4 Mai 2012 - 20:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:50

Re-bienvenue et bon courage pour la suite Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] 1532001046
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:23

Danke Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:24

Reeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:10

Marchi ma Bloody ♥
Ma fiche est finie après une heure et demie de 'travail' What a Face
Je dis pas que j'ai écrit une merveille hein, je me suis même pas relue Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] 3840389542
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:23

    Belle fiche *-*

    Suis-je la seule à avoir essayer d'enlever le bourdon de la bouche de ton avatar ? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:35

Ouah, son deuxième prénom c'est Oedipe, Comme mon cheval x) Oui je sais que je sers à rien Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] 3987756951
Je pense pouvoir te dire sans hésiter que tu es validée et qu'on va t'attribuer un cheval. C'est peut-être même déjà fais d'ailleurs! Bon jeu =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:37

Merci Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] 2774444739
Oui à mon avis tu es la seule Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] 222651
Oui avant même que j'aie fini Popoc m'a mis Qaféine What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:43

Popoc prévoit tout ! (Elle attribue plus vite que son ombre !)

A ce que je vois, Calixte à été dans une école avec des ursulines, je me sens moins seule (même si elle est virtuelle !) (hé oui, dans mon collège il y a des ursulines!) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:15

Dans le mien aussi c'tune référence o/
N'empêche moi je dis Popoc elle aurait été dans la merde si j'avais changé de célébrité What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:21

Dans le mien, y'a carrément un couvent !

Pourquoi Popoc aurait été dans la merde ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:22

Parce qu'elle m'a déjà fait ma fiche What a Face
Oui moi aussi elles ont même leur potager étou XD Avec leur tite chapelle, elles ont un étage entier o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:26

x)

Moi elles ont une chapelle, un dortoir étouétout, y'en a une qui est à la cantine avec les primaires pour vérifier si ils mangent bien tout et avant (ou encore je sais pas) y'en avait une qui était prof d'anglais !
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:41

Et stop flood par ici!
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:17

Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] 944626658 Illu' si tu avais changé de célébrité entre temps je t'aurais mangé tout cru Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] 944626658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:17

J'ai pensé le faire en plus mais j'ai eu pitié de toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:50

Arsenic Slaughter a écrit:
Merci :love:
Oui à mon avis tu es la seule :bouletdujour:
Oui avant même que j'aie fini Popoc m'a mis Qaféine :face:

    Parce qu'ils ne l'avouent pas :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:10

Ouais c'est ton excuse What a Face
OMAGAD ton nouveau kit, et si tu savais comme j'ai cherché un gif de ce cheval, tu l'as trouvé où ? Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:33

    Ce n'est point une excuse mais la pure vérité :siffle:

    Je te dirais pas c'est un secret très.... très secret et mystérieux aussi mouhahah :gégé: Nan je l'ai trouvé sur tumblr ;) d'ailleurs j'ai oublié de créditer :s Mais il est tiré de je-ne-sais-plus-quel-clip
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:52

30 seconds to mars - kings and queens Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] 2774444739
Maieuh je vais arrêter le flood sinon bloody et dori vont ma taper sur les doigts Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] 275581622
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:22

Ouais et Popoc aussi Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] 944626658 xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]   Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-