Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Vide
MessageSujet: Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?!   Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:42




Mattéo Silver



Le printemps s'est installé sur Horse Beautiful, l'herbe verte pousse, les oiseaux volent et chantent, le soleil pointe enfin le bout de ses rayons réchauffant ainsi l'air, emplissant celui des odeurs de fleurs naissantes, et également de cette odeur particuière à l'académie, celle des chevaux. Ce doux parfum de printemps, de beau temps était présent depuis quelques jours déjà, de quoi rendre heureux cavaliers et montures, car après un hiver bien dur, il était temps que les beaux jours arrivent. C'est par cette belle matinée de soleil qu'arriva une voiture, puis une seconde et enfin une moto. Cela faisait beaucoup de monde d'un seul coup pour cette cour ou d'habitude seul quelques cavaliers trainaient, ou alors véhiculaient afin de sortir ou de rentrer.

Tout ce petit monde se gara donc dans la cours. Sortit de la première voiture une jeune femme d'une vingtaine d'années, de la seconde un homme du même age et enfin le dernier, qui descendit de sa moto et ota son casque noir et rouge était un jeune homme. Celui-ci, agé de 27 ans, mesurant 1m91, des cheveux chatains clairs mi-longs, un regard bleu clair et une carrure d'athlète, venait de poser son casque sur l'aprilia noire et rouge et se dirigea ensuite vers ses amis. Il les remercia grandement et les laissa partir après leur avoir fait la bise. Cela ne dura que quelques minutes, juste le temps aux deux jeunes gens de monter dans la seconde voiture avant de démarrer et quitter l'enceinte de l'académie.

Se retrouvant ainsi seul, Mattéo, puisque tel était le nom de ce jeune homme, attrapa son casque et alla ensuite direction le bureau du directeur. Il était déjà passé une fois auparavant pour voir comment ça se passait, ce qu'on attendait de lui etc... Du coup il n'eut aucun mal à trouver le dit bureau et y pénétra après avoir frapper à la porte. Mr Osvald l'accueillit avec un sourire et lui expliqua rapidement ou il allait loger, les montures attribuées et tout ce qu'il devait savoir sur l'académie. A peine 15min plus tard, il était sorti et rejoignait sa voiture, les clés de son studio en mains et quelques papiers qu'il avait signé.

Une fois à la petite voiture blanche, il commença à la vider, prenant sacs, cartons et valises. Il ne se chargea pas trop pour ce premier voyage, de toute façon il n'avait pas vraiment des tonnes d'affaires, quoi que... Montant donc les escaliers il se retrouva devant la porte indiquée par Mr Osvald et l'ouvrit. Il s'agissait de l'entrée du studio, mais déjà il s'y sentait à l'aise. Déposant ce qu'il portait un peu plus loin, il se décida à faire le tour de sa petite propriété plus tard, préférant nettement vider sa voiture avant. Il lui fallut encore 2 allers-retours avant que tout soit dans l'appartement et Matt' n'en avait pas fini avec le rangement. Il fit la visite de son logement avant de s'y mettre et cela dura un bon moment.

Lorsqu'il eut fini de s'installer, il était presque midi et comme il n'avait rien à manger, il opta pour sortir et voir un peu Etretat et ses restaurants. Mais transporter des cartons, sacs et autres objets faisant leur poids, Mattéo n'était pas sortable, il prit donc une douche rapidement, enfila un jean noir, un t-shirt gris clair, qui au passage moulait parfaitement son corps musclé, et alla mettre une paire de baskets noir et blanche avant d'attraper son casque de moto, les clés de l'engin , une veste en cuire et de sortir. Il descendit les escaliers et arriva de nouveau dans la cours, tout en enfilant sa veste et en la fermant, il regardait un peu ce qui l'entourait, et il n'eut pas le temps de s'arrêter pour empécher de rentrer dans quelqu'un. Avec son mètre 91 et sa carrure il n'eut pas vraiment mal, il fut juste surpris, par contre la personne qui venait de lui rentrer dedans avait du être et surprise et quasi-assomée Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! 337664734 .


Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?!   Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:46


Il était presque l’heure de déjeuner, et je n’avais pas graillé un bout depuis 8 heures ce matin. Je commençais à avoir faim. Malgré que mon estomac réclamait pitance, je pris mon temps afin de finir ce que j’avais entrepris. Ba oui, comme il faisait beau, puisque enfin le printemps se faisait ressentir. On pouvait entendre les oiseaux chantaient, l’air commençait à se charger des douces odeurs des fleurs émergent de leur long sommeil. Ce matin, en ayant regardais la météo qui annonçait une belle journée, j’avais eu l’idée de m’installer dehors pour nettoyer mon matériel. Je n’étais pas folle au point de mettre mes mains dans l’eau froide pour nettoyer mes cuirs, j’avais attendu le printemps pour faire ce travail. Alors c’était de bonne heure ce matin que j’avais pris mon filet, ma selle, mon savon, ma graisse et des torchons. Je m’étais installée à l’ombre du bâtiment des écuries pour profiter de ce début de journée.
Au bout de quelques temps, je pus savonner mon matériel et je le laissais donc sécher un peu à l’ombre le temps d’ouvrir mon pot de graisse. Le filet, chose petite mais complexe a remonter entre tous ces passants, c’était bien le seul truc que je n’aimais pas démonter. Je commençais donc par graisser les rênes, puis les montants pour finir par la muserolle. A peine finis, je pu commencer à remonter le filet sans difficulté. En effet, ma graisse séchait assez rapidement avec la douceur qu’il faisait actuellement. Je posais mon filet sur un crochet proche de moi, pour terminer par ma selle. Une fois tout ma selle propre est bien graissée, je pu admirer mon travail. Ma selle était luisante de santé suite à son petit de toilette idem pour mon filet. C’est toute fière de moi, que je pris mon filet sur l’épaule et ma selle sur mes anches afin de me diriger vers mon armoire située au bureau pour ranger mes affaires.
Une fois mes affaires rangées, je pu donc nettoyer mon éponge au lavabo pour la ranger dans l’armoire. Une fois chose faite, je repartis vers mon studio pour prendre une bonne douche chaude afin d’enlever toute cette crasse. C’est en passant devant la porte, que je m’apercevais que j’avais de la paille plein partout. *Bizarre, pensais-je* J’enlevais donc cette paille, et sentis le cuir et la graisse sur mes mains, bien que je m’étais lavée les mains plusieurs fois. Bon bah j’allais devoir me décrasser entièrement. Sur le chemin du retour je pensais à ce que j’allais faire après. Je ne savais pas encore ce que j’allais pouvoir faire cette après midi. Allais-je monter à cheval, ou en profiter pour faire les boutiques ? Aucunes idées, mais vraiment aucunes. J’étais tentée par faire les boutiques. Cependant, mon estomac me repris à l’ordre, alors je devais speeder pour aller calmer ces ardeurs par un bon petit plat. J’en profiterais en même temps pour faire l’état de mes stocks alimentaire…
J’étais perdue dans mes pensées lorsque je percutais quelque chose. *Euh je ne me suis pas trompée de chemin pourtant ? Je ne me rappelle pas avoir déjà vu un mur ici, à moins que*. C’est en levant la tête que je découvris mon erreur. Ce n’était pas un mur, mais plutôt un géant que je venais de percuter. Avec mon petit mettre 66, je devais me mettre sur la pointe des pieds, ou presque, en levant haut la tête afin d’apercevoir la sienne. Qui d’ailleurs ne me disait rien. C’est encore sous le choque de ma rencontre soudaine, que j’entendis un bruit de parole :
Excusez-moi...

Me remettant de mes émotions, je pus découvrir qu’il s’agissait d’un homme vêtu d’un jean noir et d’une veste noir. D’ailleurs, sa tenue mettait ses formes en valeurs. Cependant, il devait être nouveau dans les coins, car il ne me semblait pas l’avoir déjà vu ou même croisé dans les coins d’Etretat.
"- Il n’y a pas de mal, j’aurais du moi-même regarder où je me dirigeais. C’est rare de rentrer dans quelqu’un à cette heure-ci. Tous le monde, ou presque, est en train de manger. Je me présente, Angelika Auward, mais tous le monde m’appel Angie. "
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?!   Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:11




Mattéo Silver



Le jeune homme ne s'attendait vraiment pas à percuter quelqu'un ainsi. D'ailleurs il ne pensait pas que certaines personnes puissent encore trainer dans la cour de l'académie à cette heure. Mais bon, le fait était qu'un individu venait de lui rentrer dedans. Mattéo dut baisser la tête pour voir qui était cette personne et il croisa le regard d'une jeune femme. Elle n'était pas très grande, plutot mince, des cheveux bruns et un regard de braise. La jeune femme semblait toute aussi surprise que lui de rencontrer quelqu'un sur son chemin, ce qui fit sourire Matt'. En plus de cela, d'après ce qu'il avait compris, tout le monde, ou presque, se connaissait ici, donc la demoiselle devait se demander de qui il pouvait s'agir. Ce reculant d'un pas, il allait ajouter quelque chose, mais la jolie brune le devança et il la laissa donc parler.

La réplique de la jeune femme agrandit le sourire de Mattéo, il pensait exactement la même chose. En fait tout le monde devait penser cela à cette heure ci. Les palefreniers devaient prendre leur pause du midi avant de reprendre leur travail, les moniteurs également et enfin les cavaliers étaient surement en train de manger ou alors profiter de la pause pour s'occuper de leur monture. Matt' savait qu'il allait certainement faire ainsi car avec son propre métier en dehors de la ville, il n'aurait pas forcément l'occasion d'être là le matin ou l'après midi pour travailler ses chevaux. La cour était donc vide, excepté à l'endroit ou se trouvaient le jeune homme et sa rencontre qui venait de se présenter. Alors comme ça elle s'appelait Angelika, joli prénom, et puis le surnom était assez amusant, enfin amusant sur le fait que cela lui rappelait la chanson "Angie". Se présentant à son tour, il tendit la main afin de serrer celle d' Angie
.

"Mattéo Silver, et personne ne me donne de surnom, je viens d'arriver."

Il gardait son large sourire. Et après avoir serrer la main de la jeune femme, il enfonça ses mains dans les poches de son jean avant de rajouter quelques mots.

"D'ailleurs, comme je suis nouveau, et que je ne suis pas du tout du coin, je cherche un endroit pour manger ce midi, vous ne connaissez pas un resto sympa par hasard ?"

Le regard plantait sur la jeune femme, il ne la fixait pas non plus intensément afin de ne pas la mettre mal à l'aise, déjà qu'elle était face à un géant par rapport à elle, il ne voulait pas qu'elle se sente agressée. Et puis de toute façon Matt n'était pas du tout le genre de mec à mordre, bon d'accord, il est imposant et parfois à un air vraiment bourru, mais pour le coup, il était particulièrement de bonne humeur et était ouvert. Angie profitait donc de sa joie d'être installé à l'académie et de commencer la vie qu'il souhaitait depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?!   Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:14





J’étais devant ce grand et bel homme, ce n’est d’ailleurs pas humain d’être aussi grand ! Bien que je côtoyais anciennement le monde du business, peu de jeunes hommes lui arrivaient à la cheville. En effet, il n’était pas que seulement grand, mais avait une carrure à en faire craquer. Il ne ressemblait en rien, au mannequin homme qui était grand mais mince pour correspondre aux critères de la mode. Non il possédait tout se que les femmes aimait voir. Bon, après avoir tergiversé sur son physique, il est peut être temps de penser à autre chose sinon il allait croire que j’étais bizarre. Durant que je lui parlais, j’avais remarqué qu’il souriait. Etait-il lui aussi autant surpris que moi de rencontrer quelqu’un ici à cette heure ? Tous les gens qui travaillaient ici, étaient partit mangé depuis longtemps. Seuls quelques rares cavaliers venaient dire bonjour à leur monture par manque de temps du par leur boulot ou autres raisons.

Mattéo Silver, et personne ne me donne de surnom, je viens d’arriver.

Mattéo souriait toujours et après m’avoir serré la main, je m’étais aperçue qu’il avait glissé ses mains dans ses poches. C’était donc un nouveau cavalier et ne il devait pas trop connaitre encore le coin. Je me demandais pourquoi il était arrivé ici, et je me posée la question de quelle monture il allait devoir s’occuper. Tout d’un coup, mon estomac me rappela à l’ordre, en me faisant penser qu’il allait devoir que j’aille me faire à manger. Lorsque Mattéo me demandait ou il pouvait manger.

D'ailleurs, comme je suis nouveau, et que je ne suis pas du tout du coin, je cherche un endroit pour manger ce midi, vous ne connaissez pas un resto sympa par hasard ?

« - Pour manger il y a plusieurs choix. Si vous n’avez pas le temps, vous pouvez aller au centre commercial il doit surement y avoir des petites cafétérias, sinon si vous avez un peu plus de temps je vous conseil d’aller manger au restaurant le Galion. On y mange bien, ce sont des plats traditionnels du coin et les midis c’est assez rapide. Mais je vous déconseille de monter à cheval dans les minutes qui suivent le repas au Galion. »

En lui expliquant les différents endroits où manger, le soleil commençait à changer de position, les ombres commençaient à se déplacer. Résultant que les rayons du soleil venaient me caresser tout en faisant apparaitre différents reflets dans mes cheveux. Je fermais les yeux quelques secondes pour profiter du se bienfait. Je les rouvris en souriant à Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?!   Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:59




Mattéo Silver



Mattéo n'était pas tout à fait le genre bavard et même s'il s'agissait d'un bon jour pour lui, il savait qu'il serait assez vite à cour de sujet de conversation. C'était dans sa nature, il avait beau faire tous les efforts qu'il voulait, il se retrouvait toujours en manque de chose à raconter. Surtout qu'il ne voulait pas faire part de toute sa vie à une inconnue, aussi charmante fut elle. C'était donc les mains dans les poches que Matt' écouta la réponse d'Angie tout en réfléchissant à la meilleure option. Bien sur il avait le temps, il venait d'arriver et n'était donc pas pressé, ni par le boulot, ni par une quelconque monture.

Sa petite réflexion le poussa pourtant à prendre en compte le fait qu'il s'installait et que donc il n'avait pas vraiment toute la journée pour manger. En plus de cela manger seul dans un bon resto était assez déprimant, il faut l'avouer. Le jeune homme se dit qu'en plus de cela, s'il était déjà au centre commercial, il pourrait ainsi faire le plein pour son frigo et autres placards. C'était une bonne solution, par contre il allait devoir partir en voiture du coup. Heureusement il avait ses clés dans la poche de son jean, ce qui lui évitait de devoir faire demi tout jusque son appartement
.

Merci beaucoup... Par contre, le centre commercial est bien au centre d'Etretat n'est-ce pas ?

Il avait soudain un doute, car il n'était pas encore passé au centre ville et il s'avait pas expérience que des fois les centres commerciaux se trouvent plus en périphérie de la ville. Matt vit la jeune femme fermer les yeux et cela lui fit prendre conscience du soleil qui brillait et de la douce chaleur qu'il dégageait. C'était agréable d'arriver avec des conditions climatiques aussi bonnes, surtout pour découvrir une région qu'il ne connait que peu. Otant les mains de ses poches, il passa l'une d'elle dans ses cheveux, son sourire s'estompant un peu, mais il gardait toujours un air avenant et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?!   Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:15





Je venais d’indiquer les quelques adresses sympathiques pour manger qui existaient au centre ville. En effet, Mattéo allait avoir le choix entre un restaurant assez traditionnel et une petite brasserie, cependant les deux adresses servaient de très bons plats voir même excellents. Tout en discutant Mattéo semblait un peu perdu sur ce qu’il allait faire ou dire. Ce qui me fit sourire, il ne devait pas être du genre très bavard le gaillard. Ça ne me dérangeait point, au contraire, je préférais rencontrer des gens qui parlent de chose intéressante que de parler pour ne rien dire. J’en avais tellement connu en Amérique, que maintenant je préférais fuir que de rester avec eux, bien qu’il ne soit pas méchant. Mattéo venait de mettre les mains dans ses poches pendant que je lui expliquais les différentes options qui s’offraient à lui. Lorsqu’il me posa la question ou se trouvait le centre commercial. Je lui fis un grand sourire avant de lui répondre.

-« Le centre commerciale est bien au centre ville d’Etretat, il est bien indiqué et il est facilement accessible soit en bus ou en voiture. Il existe différents parking à l’entrée du centre commerciale. Ce qui permet de faciliter les courses si vous en avez besoin. Mais si vous voulez, vous n’avez qu’à me suivre ou je peux vous y conduire ? Comme j’y vais, je peux en même temps vous faire visiter la ville ! »

Sur cette réponse je me posais la question du pourquoi je lui ai dis que j’allais au centre commerciale vu que je voulais monter à cheval avant d’aller faire les courses. Enfin bref, avec le soleil présent, j’avais du me laisser éblouir par sa beauté et lui proposer mon aide, bien qu’il ne semblait pas en avoir besoin. Ça n’allait pas être très grave puisque Michael avec son travail interminable n’avait pas de temps pour aller faire les courses. Donc je m’étais chargée de faire les courses, puis j’allais en profiter en même temps pour prendre un rendez vous chez la coiffeuse et l’esthéticienne. Ce n’est pas parcequ’on est à HB qu’on devait se laisser aller, non mais oh.

Perdue dans mes pensées, et surtout dans mes réflexions de ce que je devais acheter, oui la tête en l’air que je n’étais pas j’allais faire les courses mais j’avais oublié de faire ma liste de course, enfin bref passons, je n’entendis pas la réponse de Mattéo. Qui d’ailleurs, par sa voix me sorti de ma rêvasserie….

Désolé, je suis une vraie tête en l’air, je n’ai pas saisie ce que vous venez de dire, est ce que vous pouvez répéter svp ? »
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?!   Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 1:09




Mattéo Silver



La réponse à la question de Mattéo ne tarda pas à venir et d'ailleurs elle fut assez longue. Angie lui proposé donc de l'accompagner, enfin jusqu'au centre, elle se dévouer même pour lui faire visiter la ville. Dans un sens il trouvait ça super sympa car il ne connaissait pas la ville et en même temps c'était assez bizarre de voir quelqu'un près à vous aider alors qu'elle ne le connaissait pas du tout, il aurait pu être un malade, un violeur ou voleur ou une autre ordure de ce genre, elle n'aurait rien pu faire. Les possibilités donc étaient multiples et il fallut à Matt' un moment pour savoir ce qu'il allait faire. Pour commencer il devait prendre sa voiture, ça y avait pas photo, il devait faire des courses car sinon il serait bon à devoir sortir de nouveau le soir pour manger et ce n'était pas trop son truc de sortir à chaque repas. Ensuite il n'était pas contre un semblant de visite, aussi courte soit-elle, comme ça il serait nettement moins perdu.

Durant sa réflexion, il ne s'aperçut même pas que son interlocutrice était également dans ses pensées et il commença donc à répondre, se rendant pourtant très vite compte qu'elle ne l'avait pas écouté. Bon, cette fois ci il aurait son attention. Un léger sourire avant de répondre et sa voix résonna de nouveau
.

"Et bien j'ai quelques courses à faire, par contre je veux bien vous suivre jusqu'au centre commercial... Et la visite sera peut être pour une prochaine fois. Je viens d'arriver et j'ai pas mal de chose à mettre au point avant demain."

Nouveau sourire, oui Matt' changeait vite d'idée, en fait c'était surtout qu'il se rappela qu'il devait tout mettre en ordre avant de débuter le boulot et ça ne se faisait pas tout seul. En plus de ça il fallait quand même qu'il passe voir ses montures et pour cela il devait se garder un peu de temps. Bref, Mattéo attrapa les clés de sa voiture qui logeait dans le fond de sa poche de jean, il aurait bien proposé à la demoiselle de la conduire, mais il n'avait pas spécialement envie de faire les courses avec une quasi inconnue et encore moins de devoir l'attendre ou être attendu. Il n'était juste pas du genre à faire tout un tas de truc avec des personnes tout juste rencontrées.

Par contre je peux vous inviter à déjeuner si vous voulez...

C'était en contrepartie de son aide. Il fallait bien qu'il la remercie d'une façon et c'était bien là seule idée qu'il ait eu. A moins qu'elle ne refuse... Mais bon, ça c'était pas le plus grave, loin de là ! Il pourrait très bien manger tout seul, ce n'était pas un problème du tout. Et si elle acceptait, c'était très bien, la jeune femme se trouvait être une bonne compagnie donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?!   Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:03





Malgré mon manque d’attention, Mattéo repris ses paroles avec un grand sourire. Je devais être rouge de honte de mon inattention. Il a du me prendre pour une cinglée lorsque je lui avais proposé de faire la visite du coin. Après tout, à Horse Beautiful c’était un petit monde ou tu le monde apprenait à se connaitre. Enfin bref passons je n’étais pu à ça prêt. Il me répondit qu’il était avait un programme assez chargé comme il venait d’arriver. Et puis on trouver le plus important au centre commercial. Ce fut avec un grand sourire que je lui répondis. Bon, j’allais profiter d’aller au centre commercial pour faire mes courses. Il me semblait que le frigo était vide… J’allais donc faire d’une pierre deux coup. Réfléchissant assez vite, j’avais donc sur moi mon sac et mes clés de voiture. Je n’avais donc pas besoin de rentrer prendre des affaires. Lorsqu’il me proposa de manger avec lui… Après tout pourquoi pas, je n’avais donc rien à faire d’autre et puis au moins je connaitrais d’autres personnes…

-Je ne veux pas vous dérangez, mais oui pourquoi pas…

Après tout il ne paraissait pas méchant, puis il avait l’air sympa. J'allais profiter de ce repas pour savoir pourquoi il était venu ici. ça me ferait un bien fou de passer une soirée en autre compagnie de monb frère, même si çe ne n'étais que pour un petit repas.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?!   Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:57

Clos
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?!   Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-