Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité







Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:41

Amrita Pinkt
«Ce n'est pas en utilisant la force qu'on parvient à ce qu'on peut faire avec la douceur.»


Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] VOTRE IMAGE ICI

Freida Pinto
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 23 ans
    Date et lieu de naissance: 19/06 dans le ch'nord
    Sexe: Fille
    Métier: Ethologue
    Caractère : Amrita est très timide et n'ose jamais faire connaissance d'elle même avec les gens. Elle est plutôt renfermée sur elle-même car à l'école tout le monde la rejetait à cause de ses origines indiennes. Ca s'est calmé lorsqu'elle est rentrée au lycée, mais elle en a gardé ce trait de caractère. Elle n'aime pas voir des actes de cruauté envers des hommes ou des animaux et intervient toujours malgré sa timidité. Elle aime beaucoup voir ses amis et se montre très chaleureuse avec ses proches. Elle s'attache assez vite au gens qui lui ont montré leur amitié. Avec les humains, elle est très distante, mais avec les chevaux c'est autre chose : dès qu'elle est en contact avec eux, c'est une autre personne: elle se comporte en leader avec eux, utilise son corps pour communiquer avec eux. Certaines fois, elle est tellement en osmose avec sa monture qu'elle pense une chose et son cheval le fait. Elle ne cherche pas forcément un cheval a monter, elle peut s'en occuper seulement si le cheval qui lui est confié a un handicap ou une peur l'empêchant d'être monté. Elle aime beaucoup avoir un cheval à apprivoiser et désensibliser, apprendre des choses à un cheval, c'est ce qu'elle préfère ! Elle est toujours habillée simplement (parfois comme un pied) , un jean avec un pull over et des bottes fourrées en hiver ou un t-shirt avec des tennis en été. Elle préfère en général avoir un cheval nerveux à s'occuper, plutôt qu'un cheval placide, car elle est calme et sait comment mettre un confiance un cheval rétif, craintif ou nerveux.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Age: 13 ans
    Comment as-tu connu le forum: j'étais déjà dessus
    Suggestions: non
    Code: Et paf, c'est fait bloody qui tombe à pic =D

    Un petit scoop: a fait une fugue à 12 ans à cause du peu d'intérêt que ses parents lui portaient losqu'elle devait supporter des moqueries et a été retrouvée dans un pré entourée de chevaux qui veillaient sur elle.


♥ Histoire ♥


Amrita est née lors d'un beau jour de juin, dans une maternité, dans le nord. Elle vécut un début d'enfance heureuse, s'amusant avec les enfants du village du nord, courant dans les champs et grimpant au arbres. Ses parents la grondaient lorsqu'elle revenait en retard chez elle, mais l'encourageaient dans ses cavalcades, cela la faisait se dégourdir et elle pouvait aussi découvrir la nature. Malheureusement, à 10 ans, ses parents annoncèrent qu'ils partaient plus dans le centre du pays. Amrita était bouleversée et se cacha chez une amie pour ne pas partir, mais ses parents vinrent la cherhcer car son frère, au courant de l'affaire, avait lâché le morceau. Ils prirent un mois pour déballer les affaires, aménager la maison, découvrir le village. Lorsqu'elle arriva à l'école, elle voulait jouer avec les garçons, comme dans son ancien village mais ceux-ci la chassaient à chaque fois un criant "sauvageonne !" etc à cause de ses origines indiennes et ses cheveux ébourrifés. Elle avait plus hérité de sa mère que de son père, vrai français. Elle voulut alors se rapprocher des filles, mais celles-ci s'enfuyaient en se bouchant le nez comme si elle sentait mauvais. Finalement elle s'assit dans un coin en regardant les autres jouer. Lorsque la cloche sonna, elle se leva et se mit dans le rang. Quand elle revint chez elle, elle alla se plaindre à ses parents qui ne la prirent pas au sérieux. Pour eux c'était juste un prétexte pour se rendre intéressante par rapport à son frère qui était un peu le "chouchou" des parents. Elle vécut ainsi pendant deux ans, jusqu'à ce que des garnements ne se mettent à lui lancer des cailloux dans la cour. Ils se firent prendre et durent recopier 200 fois "je ne dois pas lancer de cailloux à ma camarade, même pour jouer". Après ça, les moqueries se calmèrent un peu. Elle dut supporter quand même quelques brimades jusqu'au collège, où les comportements masculins cessèrent. Elle avait grandi et était devenue une jolie fille avec de longs cheveux noirs comme de l'encre et des yeux de jais intenses, que personne ne pouvait soutenir longtemps. Mais toutes les moqueries l'avaient transformée : avant dix ans, elle était insouciante, se faisait des amis partout. Après ses dix ans, elle était devenue sombre, anxieuse et timide. Elle n'avait que très peu d'amis, mais elle se battait pour pouvoir les garder dans son entourage.




Dernière édition par Vent d'Automne le Mer 16 Mai 2012 - 18:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:18

Hummm... Que dire... Que tu veuilles faire une indienne d'accord... Mais disons qu'il est quasiment impossible qu'une famille paysanne d'Inde ne déménage en France. L'Inde est un des pays les plus pauvres et les familles de paysans n'ont presque pas assez d'argent pour faire vivre leur famille... Alors déménager en France...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:16

[euh... ok je vais modifier l'histoire alors]
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:46

C'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 6:28

Il reste un UC en bas de la fiche popoc ^^
Par contre... J'arrive pas à savoir où elle est née... Tu dis qu'elle est née en Inde dans le début de ta fiche et je pense deviner la France dans ta fiche.
De plus, les indous ne chassent pas le bison... Se sont les indiens d’Amérique qui font cela...
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:35

Ah oui xD ben en fait je sais pas lire Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:56

[je sais pas si ça convient maintenant ? et sans vouloir être vexante, crois-tu que des enfants de 10 ans feraient la différence entre une hindoue et des indiens d'amérique ?]
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:43

Nous, on fait la différence. La moyenne d'âge sur le forum est au dessus de 10 ans. J'en ai presque 16 pour ma part... On a déjà embêté d'autres personnes pour garder une trame un minimum réelle. Ah, et sinon, si on voulait vraiment t'embêter on t'apprendrai qu'il n'y a plus de bisons sauvages que l'on peut chasser car c'est désormais une espèce protégée. Voilà, mon quart d'heure chiant du jour, tu m'excuseras hein..!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:33

C'est pas grave. Bon je retourne modifier et effacer les "coiffe indienne etc"


EDIT : C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:30

Ouuuuuuuuuups vraiment désolée je n'avais pas vu que tu avais modifié ! J'ai honte d'avoir trainé autant Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] 3483496927
Je vais donc t'attribuer un cheval et faire ta fiche.

Edit : Pour la célébrité il y a :
- Freida Pinto > photo & photo
- Kajol > photo & photo
- Kristin Kreuk > photo & photo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:49

Gaaaaah j'adore Freida Pinto Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] 1642642635
Je prends ^^ faudra que je trouve quelqu'un pour les retailler en avatar et signa, mais sinon impeccable !

Merci beaucoup ! C'est pas grave si tu avais oublié, moi même j'avais un peu zappé la présentation :oops: ! J'y ai repensé aujourd'hui... Sinon, si tu sais retailler les images, tu voudrais bien le faire pour moi s'il te plaît (et si ça ne te dérange pas) ? Je ne peux pas poster d'image moi-même, car ça déconne (ou plutôt j'y arrive pas)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:37

Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] 3840389542

Spoiler:

Il y a tout plein d'avatars sur Bazzart, je t'en mets juste un échantillon :lèche:
Pour la signa je t'en ferais bien une mais faudrait que je change d'ordi, si personne ne veut t'aider je t'en ferai une Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] 850276551
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 8:35

Moi je me propose pour faire ta signa, donne moi juste les images que tu veux par MP.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:09

A l'occaz' je te ferai un kit si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:24

Merci à toutes les trois pour vos propositions ! les deux avant-dernières (celle où elle est assise et celle où on la voit de profil en noir et blanc) que tu as posté Illu' sont super, elles me plaisent beaucoup ! Elle sont trop belles !! Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] 1642642635
Shtoum : J'aimerais bien mais j'arrive pas à poster des images :/
Popoc : Je veux bien que tu fasses un avatar avec l'image d'Illu où Freida est assise, et une signa mais faudrait que je trouve un moyen de poster une image :/

EDIT : http://assets.nydailynews.com/polopoly_fs/1.176758!/img/httpImage/image.jpg
(pour la signa)

Enfin je réussis à poster un lien ! j'ai trouvé le moyen ! Faudra peut-être agrandir un peu, je ne me souviens plus des mesures des signa ^^" Et si l'une de vous maîtrise, ajouter "Belle et sauvage, on ne peut pas l'attraper. Pire qu'un cheval sauvage, elle n'hésita pas à se rebeller" si ça rentre bien sûr, sinon je peux m'en passer ce n'est pas grave :)

https://2img.net/h/i1213.photobucket.com/albums/cc462/n-dia/n-diabis/fp9.png
(pour l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:36

Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] 7872303412
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/7872303412.png[/img]

Il suffit de coller le code dans ta signa.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:37

:po d'quoi: Elle peut pas faire un avatar avec les images que j'ai posté puisque les images que j'ai postées sont déjà des avatars (images modifiées) dont la modification est interdite par ceux les ayant modifiées Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:05

Arsenic : je crois que l'avatar est trop petit, non ?
Arlequin : Tu vas me trouver peut-être ch... à plein temps, mais la signa ne me plaît pas vraiment... Tu ne pouvais pas deviner que j'aurais préféré avec l'image que j'avais posté (après si tu ne peux pas faire de signa avec ce n'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:37

Il faut que tu mettes l'adresse dans la 3e case...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:33

Ah bah je vais le faire alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:09

J'essaie de te faire un kit dès que j'ai un peu de temps :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:46

Merci Piazor :) Tu peux prendre ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:53

En attendant, si tu veux jouer, tu prends la signature qu'on t'a faite gentiment et tu la mets, parce qu'en attendant tu joues pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:36

Ok. Est-ce que tu m'as attribué un cheval ou pas encore ? Pour savoir si je peux commencer un RP ou pas
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:37

Tu n'as pas besoin d'avoir un cheval pour commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Vide
MessageSujet: Re: Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []   Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... [] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amrita Pinkt, les blessures du passé ne se referment jamais... []

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-