Partagez | 
 

 Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 23
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Vide
MessageSujet: Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]   Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:07

Gregory Andrew Conlins (Junior)
« L'argent ne fait pas le bonheur. »


Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Gregor10

feat. Ryan Sypek
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 21 ans
    Date et lieu de naissance: 18 avril; Fontainebleau
    Sexe: Masculin
    Métier: Handballeur professionnel.
    Caractère : D’apparence, Gregory est quelqu’un de froid, très fier. Il toise les personnes et n’hésite pas à étaler son impressionnant savoir. Il met du temps à faire confiance, et il faut vraiment que la personne l’intéresse. Après, c’est quelqu’un d’assez sympathique, un peu imprévisible, toujours partant, en forme. Il est du genre à mettre la main à la patte pour la bonne cause. Il n’hésite pas à aider lorsque le besoin en est. C’est un ami fidèle et loyal, toujours de bon conseil.
    C’est quelqu’un d’impatient et d’impulsif. Il aime goûter aux bonnes choses de la vie : pour lui, les soirées et les sorties sont des moyens de prendre plaisir. De même, il n’est pas fait pour la fidélité et la stabilité amoureuse, à moins que… A moins qu’il ne trouve la femme parfaite. C’est un éternel rêveur, romantique malgré qu’il ne veuille plus s’attacher à une femme de sitôt.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Age: Presque 16 ans =D
    Comment as-tu connu le forum: Oùlà Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 1845165763 J'ai pas une mémoire de deux ans moi uu'
    Suggestions: Me garder modo' trèèèèèès longtemps =P
    Code: Les joies de l'autovalidation =)
    Un petit scoop: Fils de multimilliardaires!


♥ Histoire ♥


Un matin de printemps, un enfant était né, comme tant d’autres. Il était normal pour toutes les banalités que l’on voit premièrement chez un nouveau-né : une tête, deux bras, deux jambes… Pourtant, il deviendrait « quelqu’un ». Il n’était pas le banal enfant d’une famille encore plus banal. Il était le premier-né du couple Conlins, célèbre pour sa fortune bâtie grâce au monde des courses automobiles. Son père, Gregory Conlins, premier du nom, était à la tête d’une écurie de voitures de courses qui ne cessait de gagner aux quatre coins du monde. Sa mère, Isabela Conlins était une jeune femme très gentille, mais aussi une redoutable avocate qui perdait très peu de procès. C’est dans ce cocon familial, avec des parents multimilliardaires que vit le jour Gregory Andrew Conlins Junior, qui serait bien heureux désormais que ce Junior s’efface de son nom.

Dès tout petit, il se montra curieux et vif, très calme pour un enfant. Il n’était pas très turbulent et ce n’était pas le genre d’enfant à crier pendant des nuits entières. Il avait des parents souvent absents et allait de nourrice en nourrice, ce qui l’empêchait de s’attacher à qui que ce soit. Il ne connut aucun de ses grands-parents et envia vite les amis qu’il se fit dans l’école maternelle privée où il entra. Dès ce moment-là, il se montra brillant dans tout ce qu’il entreprenait. Ses parents absents ne pouvaient pas le voir mais c’était un enfant intéressé qui apprenait vite et bien sans qu’on l’y oblige. Il canalisait beaucoup son énergie dans les études, ce qui le rendait morose la plupart du temps. Un jour, pour le rendre plus joyeux, son père l’inscrivit dans un club de football. Il aimait plutôt, il avait cinq ans et il canalisait son énergie dans le sport plus que dans l’étude, même s’il gardait d’excellents résultats. Le foot n’était pas sa vocation, sa mère le voyait bien. A ses six ans, elle l’inscrivit dans deux sports extrêmement différents : l’équitation et le handball. Il s’avéra qu’il adora bien vite ces deux sports-là. Au handball, il était rapide et efficace, relativement avec son âge. A poney, il avait du cran et pas peur pour deux sous des chevaux. Il évoluait vite dans le sport, s’amusant, décompressant des cours, sur lesquels il travaillait encore beaucoup.

Il mit longtemps à se faire de vrais amis. En même temps, à côtoyer des enfants de bourgeois avec un caractère un peu « m’as-tu-vu » quand on est un enfant simple comme tout, ce n’est pas simple. Il dût donc se forger une carapace un peu froide et un peu snob avant de se faire quelques amis qui, au fond, étaient comme lui : des enfants plutôt simples catapultés dans un monde d’adultes où l’hypocrisie était la seule façon d’exister. Cela finit par entrer dans la nature de Greg, ou tout du moins au premier abord. Il eut 3 vrais amis : Louis, fils d’un diplomate, Thomas, fils d’avocats et Lisa, une jeune fille adorable, orpheline, qui avait reçu un splendide héritage, grâce auquel elle put entrer dans l’école huppée qu’ils fréquentaient. Il avait alors dix ans, ces amis de même. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. Le jeune Conlins continuait de travailler beaucoup. Il avait toujours une moyenne au-dessus des seize sur vingt. Il avait le galop quatre à cheval et faisait des concours sur quatre-vingt-dix centimètres avec Hollywood, son poney Connemara qu’il avait eu comme cadeau d’anniversaire. Au handball, il devenait vraiment doué, en tant qu’attaquant. Une pointe de vitesse impressionnante, un esprit tactique très poussé, beaucoup d’habilité, une capacité d’adaptation impressionnante… Il était doué. Pendant que ses amis s’amusaient, il travaillait son dribble et ses feintes ou alors pliait un peu son poney sur le plat pour pouvoir sauter. Il avait une vie bien chargée.

Lorsqu’il eut quatorze ans, ses parents devinrent plus présents. Il avait tout ce qu’il voulait, quel que soit le prix. Après tout, ses parents étaient assez riches ! Il concourut aux championnats de France d’équitation en catégorie Ponam avec Hollywood, et il sortit en sans-faute/ 4 points, ce qui l’empêcha d’atteindre la finale. L’année suivante, il participa, avec son équipe de handball, aux championnats de France. Il fut alors repéré par un entraîneur et fut sélectionné dans l’équipe de France. Il fut aussi champion de France avec son poney. Ce fut une bonne année, suite à laquelle ses parents lui offrir G-Star Boy, un splendide entier bai d’un mètre soixante au garrot, très doué en tout. Il partit étudier ailleurs pour le handball. Son équipe fut championne de France. Il enchaînait à la fois succès scolaires et succès sportifs, ce qui ne changea jamais. Il obtint le brevet des collèges et partit ensuite au lycée, pour obtenir un Bac S. Son rêve ? Être sportif de haut niveau, ce qu’il devint. Bachelier à dix-sept ans, il commença alors à s’intéresser aux filles et eut conquêtes sur conquêtes. Il n’eut pas une seule relation sérieuse. Enfin, si, une. Il était tout à fait amoureux d’une jeune fille, Amélia, jeune cavalière qui était issue d’un milieu modeste. Elle aussi semblait tout à fait amoureuse. Leur idylle amoureuse dura neuf mois. En fait, la jeune femme n’était avec lui que pour son argent. Ce fut une grande déception pour l’aîné d’une famille de trois enfants. C’est suite à une rupture douloureuse pour lui qu’il a rejoint l’académie Horse Beautiful, après avoir vendu G-Star et ‘Wood. Il est, à 21 ans, un jeune espoir du handball français en même temps qu’un cavalier qui pourrait se dire professionnel. Il préfère néanmoins se consacrer au handball, car il sait que c’est un sport qu’il ne pourra pas, au contraire de l’équitation, même à haut niveau, pratiquer « à vie ».



_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 23
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Vide
MessageSujet: Re: Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]   Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:53

J'ai une signa', l'histoire, le caractère, le code... Autovalidation Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 3987756951 Non sérieusement je dis ça au cas où certains n'ont pas vu que ma fiche est désormais finie =P

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 26


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Vide
MessageSujet: Re: Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]   Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:22

Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 944626658
Bon comme l'a dit Bloody, tout est ok, Tu peux jouer
Et je te rappelle juste qu'on a une vie en dehors du forum, merci de respecter ça... Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 337664734


Trève de plaisanteries, REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 343185

_________________
Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 925838clarys2

and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 23
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Vide
MessageSujet: Re: Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]   Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:16

Bah je sais que vous avez une vie hors forum, donc je me suis autovalidée Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 3987756951 Breeeeeeeeeef...

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 26


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Vide
MessageSujet: Re: Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]   Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:29

Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 388315920

Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 337664734

_________________
Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 925838clarys2

and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Vide
MessageSujet: Re: Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]   Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:50

Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 1095386913
Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 1159727278
Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 1410594225
Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 23
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Vide
MessageSujet: Re: Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]   Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:11

J'vous trouve sympa avec moi Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 911964148

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Vide
MessageSujet: Re: Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]   Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:52

Mais c'est parce qu'on t'aime ^^

_________________
   
Liz Dubois
I'm a nightmare dress as a daydream.


Isaure:
 


Brooklyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 26


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Vide
MessageSujet: Re: Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]   Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:57

Bah Oui Blood, c'est parce qu'on t'aimeuh !!

Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 2965971428

_________________
Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 925838clarys2

and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 23
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Vide
MessageSujet: Re: Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]   Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:39

'core heureux Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 2861991637

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Vide
MessageSujet: Re: Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]   Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:13

Beinh moi j't'aime pas Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 337664734

Re ' :3
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Vide
MessageSujet: Re: Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]   Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:16

Re Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 337664734

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 1209291757
Ma galerie : Antre de Popoc

Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Daniel11

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 23
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Vide
MessageSujet: Re: Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]   Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:36

Merci Popoc ♥

Ar', ça tombe bien, moi non plus j't'aime pas Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] 337664734

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Vide
MessageSujet: Re: Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]   Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:47

Wouhooou /o/ Contente de voir que c'est réciproque <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Vide
MessageSujet: Re: Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]   Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-