Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ♣ Bonne soirée ? ( Jesse )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Bonne soirée ? ( Jesse )   ♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:55


Bon bah apparament il faisait un plat monumental avec ses vannes à deux balles. Oui, vous l'aurez remarqué, il avait pas mal de mal avec l'humour. Mais quand on est un ado' qui broie du noir tout le temps, solitaire et pas sociable, on a généralement pas besoin d'avoir un sens de l'humour très développé quoi... Et puis zut à la fin! Il n'avait pas à se justifier sur la nullité de certains de ses propos qu'il voulait amusants. C'est pas comme s'il était comique de métier non plus! Il voulait devenir moniteur d'équitation classique. A cheval, au moins, il était relativement doué. Il avait le feeling avec les chevaux et montait naturellement avec beaucoup de classe et de sang-froid. Il avait une tenue à cheval impressionnante, très en place, très posé, une position naturelle très verticalisée sur cette fameuse ligne tête - épaules - bassin - chevilles. Grâce à cela, il ne sortait jamais de sa selle et il était extrêmement rare qu'il tombe de cheval. Oui, je m'égare, ce n'est pas le sujet, pardonnez-moi.

Océane s'était assise sur la plage, et voilà qu'elle proposait de marcher. Jess' la regarda et prit sa main pour se relever. D'accord, c'était juste pour la forme, parce qu'il n'attendait pas qu'elle le tire vers le haut non plus! La pauvre crevette, elle n'aurait jamais réussi à le lever! Comme s'il était léger, sous ses apparences! Il n'était certes pas épais, mais il avait quand même sacrément pris du poids! Enfin, de la masse musculaire surtout. Bon, elle avait dit "on marche", non?

« Bonne idée. »

Jesse, tais-toi, tu t'enfonces sérieusement! Pourtant, il la suivit avec un sourire. Au fond, il n'était pas très à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Bonne soirée ? ( Jesse )   ♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:46


Part.2 ;
L'échange.

♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 PImErPjDg7
    Finalement, Jesse se mit à suivre Océane. Satisfaite de l'avoir fait se lever, elle se mit soudainement à le pousser légèrement en pinçant avec son pied chacune de ses godasses pour le déchausser rapidement, pourtant, elle semblait suspecte à faire ça... Bien évidement on la connait tous ! Elle se mit brusquement à sa droite et se mit à le pousser, bien qu'elle ai une force de mouche... Bah elle se mit à tenter de le foutre à l'eau, mais comme elle est bien chanceuse... Ben devinez-quoi : c'est elle qui tomba la première à l'eau... Comment ça ? Ben en le poussant, tout en marchant en crabe, cet débile d'Océane s'était emmêler les pieds à ceux de Jesse et POUF tomber en avant ! Heureusement elle avait essayer de se rattraper à l'homme, car elle fit une rotation in-contrôler et tomba directement sur les fesses... Elle fit les gros yeux et lui dit alors toute furibonde.

    " Mais merde, j'ai vraiment pas de chance moi !? "

    Elle tapa plus ou moins furieuse d'avoir raté son coup pour le mettre en position de soumission ( pas sexuellement hein T.T ) elle frappa le sable, et l'eau qui gicla sur elle. L'eau n'était pas vraiment chaude en plus de ça, elle en avait marre de se noyer dans sa noyade ! Elle soupira et sourit simplement en essayant tant bien que mal de rattraper son coup en essayant de se relever en tirant le pantalon de Jesse, manquerait plus qu'il perde son pantalon ¬¬
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Bonne soirée ? ( Jesse )   ♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:11


Ils étaient étonnants, tous les deux, mine de rien. Un jour ils se chamaillaient, le lendemain ils se baladaient tranquillement sur la plage comme deux adolescents. Surtout avec Océane qui essayait de foutre Jesse à la flotte. Enfin... Disons que le jeune homme la repoussait gentiment de l'épaule en riant quand elle réussissait à le déstabiliser ou quelque chose du genre. Mais c'était juste gentil. D'ailleurs par moments Jess' se contentait de s'écarter pour éviter une "attaque" de la jeune fille. Jusqu'à ce qu'elle finisse par se rater toute seule au final. Le garçon n'eut pas le temps de la rattraper et elle se retrouva dans l'eau. Il n'eut pas besoin de retenir un rire, il n'en eut pas envie. Il esquissa juste un léger sourire à la phrase qu'elle eut.

« Bah c'est pas nouveau... Il y en a qui naissent chanceux, d'autres non... C'est la dure loi de la vie, malheureusement. »

Au fond, lui-même n'était pas plus chanceux. Mais c'était une autre malchance qu'il connaissait. Il n'avait pas écopé des même soucis que l'américaine. Mais il devait avouer qu'Océane n'avait pas du tout du tout de chance! Elle faisait presque pitié. Non, pas pitié, ce n'était pas le terme mais... En la voyant si souvent tomber sans le faire exprès, Jesse avait souvent un pincement au cœur. Il la laissa pourtant fulminer un peu, sans pointe d'amusement, et finit par l'aider à se relever. Il lui avait tendu la main pour qu'elle prenne appui sur autre chose que son pantalon, question de... disons de précautions. Il avait alors senti qu'elle était gelée. Si elle n'avait pas encore viré au bleu, c'était pure chance!

« En plus d'être trempée, tu es gelée! »

Il espérait qu'elle se laisserait faire lorsqu'il l'attira contre lui pour la réchauffer. Du coup il serait trempé lui aussi mais ça, il s'en contrefichait pas mal! Tant que la jeune fille n'était pas complètement gelée... Enfin bon. Si jamais il prenait un vent magistral - chose si probable qu'il ne s'en étonnerait pas même une seconde - ils reprendraient le route sans rien changer, sûrement. Il laisserait un sourire sur ses lèvres et puis tant pis. A moins que la jeune fille veuille des explications et là ce serait simple: il avait juste voulu la réchauffer. D'une simplicité déconcertante non? Enfin, c'était à Océane de voir, de trancher.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Bonne soirée ? ( Jesse )   ♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:05


Part.2 ;
L'échange.

♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 PImErPjDg7
    Pour Océane, c'était devenu une tel habitude de tomber, se rater, qu'elle en riait presque désormais ! Des chutes, elle en avait eu : énormément même. Je peux exemple vous dire que, en voyage en Asie avec son frère et ses parents, elle était tomber du dos de l'éléphant sans se casser quoi que ce soit, quoi que... Elle avait eu juste des courbatures mais rien de bien grave, je vous le dis, elle est faite pour résister aux chocs. Ici elle était tomber plusieurs fois de cheval, mais pas par " équilibre " ou non, en faite... Elle avait chevaucher Cendrillon en pleine folie ... Merci de votre soutient, vous la comprenez mieux ? :3 Enfin bref. La jeune brune se laissa alors lever par Jesse et commença à s'enlever des grains de sables sur sa peau, mais celui-ci l'attira vers lui. Son corps se réchauffait doucement, pas que parce-que Jesse la tenait... Elle s'enleva vite et regarda ses habilles qui étaient déjà bien mouillé, elle lui dit rapidement inquiète.

    " Je t'ai trempé tes vêtements, je veux pas que tu attrape froid à ma place... "

    Elle détourna d'un coup le regard, gênée. Elle ne savait que dire, elle se sentait troublée, en ce moment même, Jesse contrôler son corps et son esprit, toutes ses réactions étaient à cause de lui, seulement lui... Elle se sentait bien en sa compagnie, contre lui, mais des fois... Elle ne pouvait pas, mais sans déconner ! Elle allait dire une bêtise, heureusement elle s'était écarté avant... Océane s'en aurait toujours voulu, qui plus ai, Jesse n'aurait pas aimer et l'aurait laisser tomber, si elle lui disait... Qu'elle l'aimait encore...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Bonne soirée ? ( Jesse )   ♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:30


Il s'y était attendu. Même si un moment elle s'était laissé faire - ou relativement on va dire -, Océane avait fini par s'écarter, prétextant qu'elle allait lui donner froid parce qu'elle avait trempé ses vêtements. Jesse eut un rire léger et franc en la regardant. Il était vraiment amusé. Bien sûr, il ne se moquait pas, et cela se voyait. C'était juste qu'il avait le cœur léger en compagnie de la jeune fille. Elle le rendait joyeux par sa simple présence. Dire qu'il avait passé des années sans la voir, à s'enfermer dans une humeur massacrante qu'il avait encore, quasiment tout le temps... Il était heureux de la revoir. Il lui répondit doucement:

« Comme si... Tu penses vraiment que je vais te laisser avoir froid? Allez, viens, on marche. »

Un sourire - chose rare - illuminait son visage encore jeune. Qu'elle proteste ou non, il lui passa un bras autour des épaules. C'était purement amical. Ou ça pouvait passer pour purement amical. Parce que, bien sûr, le dire ne serait que confirmer le visible: le blond n'avait jamais, pas même un instant, abandonné ses sentiments envers la brune. Enfin, d'après lui, elle ne l'aimait plus d'amour, comme naguère, mais elle le considérait juste comme un ami. Alors, pour ne pas la perdre, Jess' se contentait d'amitié. C'était ça ou rien, il prenait donc le peu qui lui était offert sans rechigner. C'était assez pour lui, pour peu qu'elle soit heureuse ainsi. Il étouffa lentement un soupir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Bonne soirée ? ( Jesse )   ♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:47


Part.2 ;
L'échange.

♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 PImErPjDg7
    Océane lui rendit un sourire, et quand celui-ci la prit par l'épaule, elle se rapprocha et posa sa tête doucement. Elle regardait alors dans le vide puis lui demandait finalement

    " Tu est sûr que tu n'as pas froid ? "


    Non, c'est pas qu'elle s'inquiétait ou quoi... En faite si.. D'un coup, avant même qu'il ne parle, un chien fonça sur Océane, l'amie des animaux qu'on l'appelle (a) Elle se décala dans ce moment pourtant rêver pour la jeune fille, et s'abaissait pour prendre la laisse du chien, pour ne pas qu'il s'échappe, et se mit à le caresser doucement, le chien semblait l'aimer, comme toujours avec les animaux ! Océane se mit à regarder Jesse, comme pour lui dire " Où est son maître ? " elle n'aimait vraiment pas qu'on abandonne les animaux. Finalement, elle se levait et remarquait une jeune fille d'une quinzaine d'années courir vers eux deux et s'excuser pour le chien. Océane sourit, mais au fond, elle aurait bien voulu garder ce chien :'O Elle donnait un coup dans l'épaule à Jesse et elle lui demandait alors :

    " Jesse, tu sais... "

    Raaah, elle n'y arrivait pas, et elle n'y arriverait jamais. Elle tournait son regard et se mit à marcher, elle n'aurait jamais du parler finalement, elle aurait du se taire...

    ( EXCUSE-MOI pour cette réponse merdique, je m'appliquerais la prochaine fois :'O )
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Bonne soirée ? ( Jesse )   ♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:56


Ah, au moins, elle ne s'était pas échappée, loin de là! La jeune fille avait même posé sa tête contre l'épaule du jeune homme. C'était un moment rêvé pour lui. Elle lui demanda alors s'il n'avait vraiment pas froid. Amusé, il se retint de la taquiner mais répondit pourtant:

« Mais non, ne t'en fais pas pour moi va! »

Comme si! Il était un peu plus résistant que cela tout de même! Puis dans ce moment de rêve, un chien débarqua et tout s'effondra. La jeune fille s'écarta, récupéra la laisse du chien et se demanda visiblement où était le propriétaire de l'animal. Et c'est là qu'une gamine débarqua en courant comme une cinglée. Elle s'excusa - encore heureux! - mais cela ne l'empêcha pas d'essuyer le regard assassin du jeune homme. Non mais quoi encore? Elle lui avait carrément cassé son truc quoi... Enfin. Il fit un sourire à Océane avant de repasser son bras autour de ses épaules. Ben si elle avait apprécié... Puis elle entama une phrase, sans la finir. Jesse en fut étonné, presque inquiété. Surtout qu'elle se remit en marche, le regard fuyant. L'étudiant la regarda alors avec insistance en marchant à sa hauteur.

« Quoi? Qu'est-ce que je suis sensé savoir? »

Il avait parlé doucement, d'une voix... pas élevée et simplement... posée? Le terme m'échappe.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Bonne soirée ? ( Jesse )   ♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:16


Part.2 ;
L'échange.

♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 PImErPjDg7
    Elle aurait jamais dû parler, elle se sentait mal à l'aise, mais pour soulager son cœur et ses pensées, pour passé dans le futur, il fallait qu'elle lui avoue se qu'elle avait sur le cœur. Alors elle prit son courage à deux mains et elle lui expliqua alors d'un coup, continuant à marcher, puis elle s'arrêta, tout en restant de dos, elle ne pouvait le regarder... Elle était trop rouge comme une tomate !

    " Je sais que, ce que je vais te dire va te laisser perplexe, peut-être même que tu vas t'en foutre, peut-être que tu oubliera vite, et même si je me serais ridiculiser, j'aurais avouer, parce-que... Parce-que je préfère le dire que le garder pour moi même !? "

    Elle se retournait alors, le regardant droit dans les yeux, avec une force, elle allait affronter une de ses plus grandes peur : Parler yeux dans les yeux. Elle soupirait et continuait d'un coup, ne voulant pas qu'il parle, pour que tout cela finisse rapidement.

    " Voilà. Tu as dû rester sur le fait que, je suis partie pour un autre, sache que... Je suis partie, par pure obligation. Je n'ai jamais voulu préserver notre amitié, car je t'aimais, je t'aime, et je sais que jamais je ne pourrais ne plus t'aimer... Tu est placer dans un endroit, où tu ne pourra jamais y sortir. Peut-être, que tu est en train de penser que je suis qu'une pute, parce-que, dire ça juste après avoir rompu avec un garçon, c'est... C'est te prendre pour un con ! Tu me dira, c'est pas faux ! Mais, qui as dit que, j'ai aimer ce garçon ? Peux-être, je pensais que, d'être avec un autre pouvais me faire oublier un garçon comme toi, un Jesse... "

    Elle finit enfin par sourire et lui dire, gênée, mais essayant de le cacher.

    " Voilà, j'ai tout dit, je pense que, on vas pouvoir continuer, car... Je sais que, tu ne peux plus m'aimer que par amitié, je le sais, c'est évident... J'aimerais que maintenant, tu oublie ça, et qu'on puisse continuer à être ami, je préfère souffrir seule, que de nous faire souffrir et te perdre comme ami. Tu m'est trop précieux. "

    Elle tourna le regard, et lui dit doucement, pour lui faire tout oublier rapidement.

    " Un... Petit café ? ... "
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Bonne soirée ? ( Jesse )   ♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:02


Jesse le sentait, quelque chose n'allait pas trop pour Océane. Elle lui faisait dos, et cela, il ne le comprenait pas. Il l'écouta avec attention et eut l'impression qu'un pan du monde s'écroulait, près de lui. Qu'avait-elle de si grave à lui annoncer? Lorsqu'elle se retourna et que son regard d'ado' se planta dans celui du jeune homme, ce dernier sentit comme un malaise, qu'il aurait voulu dissiper en disant quelque chose, n'importe quoi. Il ouvrit la bouche, pour parler, mais n'en eut pas le temps, car elle reprenait. Il eut, cette fois, l'impression que tout s'écroulait autour de lui. Il était prêt à lui faire répéter ce qu'elle venait d'avouer. N'avait-elle pas dit qu'elle l'aimait? Si, elle l'avait dit, et il en resta comme abasourdi.

Elle marqua une pause et le garçon capta son sourire. Il tenta d'en faire autant mais... Ce n'était pas simple du tout. Il s'était presque renfermé sur lui-même à l'annonce qu'elle lui avait faite et il aurait presque reculé d'un pas. Mais il ne voulait pas lui paraître distant. Alors, quand elle changea de sujet, pour éviter qu'un malaise ne s'installe, Jess' lui attrapa lentement la main. C'était à son tour de dire ce qu'il avait sur le cœur. Et c'était d'autant moins facile pour lui qui préférait parler peu. Il se lança pourtant.

« Quand tu es parti, ça m'a laissé une sensation de... vide. Mais c'est juste que... Me dire que tu étais peut-être mieux avec un autre... Ça m'a brisé, je crois. Parce que je suis resté amoureux de toi. Et ça n'a pas changé, pas même aujourd'hui. Mais je pensais... Je pensais que tu avais passé l'éponge, toi. Alors quand je t'ai revu... Je t'en ai voulu, parce que je pensais que tu m'avais oublié et puis... Finalement, je n'ai rien dit, rien fais parce que... Enfin, si jamais tu étais plus heureuse sans moi, c'était tout ce qui comptait, pour moi. Je ne veux pas non plus te perdre... Rien que de te perdre de vue, une fois, ça a été... Horrible et... »

Il cherchait ses mots, manquant d'assurance. Il avait lâché la main d'Océane et désormais, il la regardait. Enfin, quand son regard d'azur ne fuyait pas vers la plage quasi-déserte.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Bonne soirée ? ( Jesse )   ♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 8:33


Part.2 ;
L'échange.

♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 PImErPjDg7
    Océane ne savait vraiment que dire quand il reprit la parole. Elle ne savait même plus si il fallait sourire ou bien pleurer, elle avait juste de perdre le nord. Elle en fini pas moins gênée. Quand celui-ci lui attrapa doucement la main, son cœur en fit tellement un bond, qu'elle faillit tomber à terre tellement elle se sentait... Je n'ai pas le mot à la bouche en faite... Océane aurait pu tomber, et ne plus vouloir l'écouter, faire oublier cette conversation en un mouvement. Mais entre autre, elle ne voulait pas que cette conversation se termine ainsi. Puis, il lui lâchait la main, distant ? Elle se sentit d'un coup plus distante de lui oui, alors qu'ils n'avaient rien fait que d'avouer leur amour ! Rapidement, elle lui rattrapa la main, regardant ailleurs tellement elle était gênée ! Elle finit donc par le couper et lui dire :

    " Je sais que, tu n'est pas prêt pour... Recommencer. Alors au lieu de nous gênés continuellement, ne veux-tu pas qu'on oublie, non ? Moi sa me gêne pas, mais toi... Sa me gêne de te l'avouer, alors... "

    A cet instant elle lui lâchait la main et le regardait deux secondes pour finalement sourire, sans bien envie, et retourna à sa serviette, non énerver... Juste un peu trop mal. Elle remit ses affaires et l'attendit pour repartir.. Au moins, ils se l'auraient dit, et puis, fini. Peux-être que leur relation ne s'était que aggravé, ou peut-être pas, on ne sait pas, elle ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Bonne soirée ? ( Jesse )   ♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:00


C'était... Compliqué, pour Jesse. Il ne savait plus trop où il en était, ce qu'il devait, faire, penser, croire... Il était totalement perdu. Il avait tellement cru qu'Océane n'était plus amoureuse de lui. Et au final, c'était elle qui croyait que lui ne l'aimait plus! C'était juste bon à s'embrouiller. C'était... Étrange, comme situation, et Jess' s'avouait totalement paumé. Lorsqu'elle lui reprit la main, il retint un mouvement de recul et la regarda, l'air simplement perdu. Il cherchait ses mots, mal assuré dans ses paroles.

« C'est juste que... Enfin... Je sais plus trop où j'en suis, au final... Cette situation est... Trop compliquée. C'est pas que ça me gêne mais... Où on va, selon nos décisions. On sait tous les deux ce que sera le résultat, au final, rien n'aura changé. »

Il eut un pâle sourire. Après tout, non, rien n'avait changé, entre eux deux... Ce serait la même chose, le même refrain. Est-ce que ça valait le coup, au final, de se faire du mal, de se brûler les ailes? Le monde n'avait pas changé. Il n'y croyait plus, à ce bonheur qu'on promettait souvent. Enfin... Si Océane trouvait les bons mots, pour lui enlever ses craintes, alors... Alors peut-être, oui, n'aurait-il plus peur de se lancer. Il fallait le comprendre. Une fois, déjà, avec elle, il avait eu mal. Et même s'il l'aimait encore, même s'il ne lui en voulait pas, il n'était pas prêt à se jeter la tête la première dans une histoire qui, peut-être, n'aurait pas de lendemain. Il la regarda s'éloigner et il ne bougea pas. Elle sembla finalement l'attendre et il la rejoignit d'un pas un peu plus lent que d'habitude, regardant autour de lui. C'était à elle de trancher, de toute manière. Il lui avait dis ce qu'il pensait, sans rien cacher. Voulait-elle s'engouffrer quand même? A elle de le dire.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Bonne soirée ? ( Jesse )   ♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 0:20


Part.2 ;
L'échange.

♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 PImErPjDg7
    La jeune brune remarquait qu'il n'avançait que doucement, elle l'avait bien remarquer, et pour ne rien changer, elle montra son impatience par un mouvement énervé. Elle se mit à partir rapidement, et s'arrêter en chemin, ce qu'elle avait dit ? Elle l'avait vite oublier, pour passé au futur, ce n'était pas à elle d'avancer, elle avait déjà avouer, pour elle, c'était suffisant. Son portable se mit à vibrer, ce qui la surprit ! Son portable ? Qui l'appelait ? ... Elle répondit bien évidement et se mit en retrait de Jesse. Et va savoir pourquoi, elle remit vite son portable dans son sac à bandoulière, et se pressa de s'approcher de Jesse et lui faire un bisou sur la joue et lui dire

    " Désolé Jesse, je dois aller à mon cours de Danse, je l'avais complétement oublier, en plus, j'y suis pas aller depuis un moment... C'est important, si j'ai pas un A à cette " interrogation " si je l'ai pas, je pourrais pas être libre en suite... Mes parents veulent vraiment avant que j'entame à temps entier l'équitation. "

    Elle sourie de bon coeur et lui dit pour suivre alors, en commençant à reculer pour partir.

    " Tu m'envoie un message si on ce vois hein ;D "

    Elle le savait, qu'il ne lui enverrait pas de message... C'était tout à fait normal, elle le comprenait, un petit temps ce passerait avant de se revoir !
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Bonne soirée ? ( Jesse )   ♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:29

[RP clos]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Bonne soirée ? ( Jesse )   ♣ Bonne soirée ? ( Jesse ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Bonne soirée ? ( Jesse )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-