Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 See with Far, adorable jument grise. Celtic Addiction, danse avec moi. [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







See with Far, adorable jument grise. Celtic Addiction, danse avec moi. [VALIDEE] Vide
MessageSujet: See with Far, adorable jument grise. Celtic Addiction, danse avec moi. [VALIDEE]   See with Far, adorable jument grise. Celtic Addiction, danse avec moi. [VALIDEE] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:45

SEE WITH FAR DE VERSAILLES
« Toujours plus vite. »


See with Far, adorable jument grise. Celtic Addiction, danse avec moi. [VALIDEE] 831769Seewithfar

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 5 ans
    Date et lieu de naissance: 15 mai à Versailles
    Sexe: Jument
    Race: Trotteur américain
    Caractère : See with far est une jument très calme est posée. Elle n'a peur de rien. Et de personnes d'ailleurs ! Mais il ne faut l'imaginer en démon, elle ne botterais quelqu'un pour rien au monde. Elle adore faire la belle lorsqu'elle est en chaleurs, devant les étalon. Elle est très agréable, ne ferait rien à une mouche. Elle à un cœur gros comme çà ! See ferait n'importe quoi pour son cavalier. Mais malheureusement, elle n'est pas très talentueuse. Grasse à sa gentillesse elle peut devenir une très bonne jument. Mais il faut savoir la prendre comme il faut. Et ne pas faire n'importe quoi avec elle.Elle pourrais devenir très ... chiante si vous faîtes n'importe quoi. Sa patience à des limites ! Mais avec un bon cavalier elle peut aller très loin !
    Points forts: Dressage, trot attelé (un peu pas beaucoup mais un peu quand même).
    Points faibles: Réponse (disciplines)
    Trec, randonné, western.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Age: 12 ans et demi
    Comment as-tu connu le forum: Je sais plus See with Far, adorable jument grise. Celtic Addiction, danse avec moi. [VALIDEE] 337664734
    Suggestions:
    Code: HB


♥ Histoire ♥


On peut dire déjà que See With Far de Versailles est née. Elle a vite été débourrée puis entraînée pendant un an pour la course. La gentille jument au caractère adorable ne rechignait pas cette activité, partant, ses entraîneurs eurent vite fait de lui hurler dessus et de la cravacher. La pauvre jument ne savait plus où donné de la tête et perdait rapidement ses moyens. Elle essayait aussi de comprendre ces hurlements, entre "Plus vite" qu'elle apprit rapidement, et "Plus longues les foulées, plus longues !" qu'elle ne comprit jamais. Aussi, certain trouvait qu'elle était au peu raide au niveau de l'encolure mais pourtant, cela ne l'empêchait pas de courir. Elle fut mise parfois sur des hippodrome ou elle ne gagna pas mais, ne perdit pas non plus. De plus, du fait de son caractère malléable, on pouvait facilement la faire travailler. Elle progressait lentement, pas de net amélioration malgré le travail acharné. Pourtant pendant les coup de cravache, on pouvait voir à quelle vitesse elle pouvait monté, une vitesse fulgurante et prometteuse, mais seulement suite à un coup de cravache. Elle remporta tout de même deux prix, sur un niveau minable. Au fil des années, elle progressait peu, alors son manque de talon eut raison d'elle. Elle fut vendue et passa de mains en mains, toujours avec sa bouille d'ange et son caractère adorable et sensible. Câline et calme, elle fut initié au dressage, elle réussit cette discipline facilement. Avec son galop ample, souple et aérien, qui était très recherché dans cette discipline, mais son trot saccadé et plus allongé que certain chevaux ne plaisait pas, pourtant la douceur de cette discipline lui plaisait. Elle fut encore revendue et atterrit un beau jour à Horse Beautiful ou peut-être, quelqu'un trouvera une discipline qui lui aille.




CELTIC ADDITCTION
« votre citation favorite »


See with Far, adorable jument grise. Celtic Addiction, danse avec moi. [VALIDEE] Sir10

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 8 ans
    Date et lieu de naissance: 21 juin à Cancale (Bretagne)
    Sexe: Etalon
    Race: Selle allemand
    Caractère : Celtic Addiction n'est pas un de ces vicieux étalon qui aime vous faire tourner en bourrique jusqu'à ce que vous pétiez un câble, non, plutôt polyvalent, il est calme et prometteur. Malgré le fait qu'il soi légèrement tétu et fier, il aime donner le meilleur de lui même et à une soif grandissante d'apprendre. Énergique, il sait donner vie à n’importe quelle représentation de dressage, enchanté n'importe quel parcoure de saut ou encore illuminé un parcours de cross. Il est rès câlin et aime se faire chouchouter pour se montrer sous son meilleur jour en concours. Très compétiteur, il laisse toute ses pensées au placard lorsque il est lancé. Chatouilleux au pansage, il a tendance à beaucoup bouger; c'est l'un des seul moment ou son calme se fait dépasser, mais aussi au moment de monter dans un vent, dans un camion ou de passer à côté d'un véhicule motorisé, suite à un accident dans sa jeunesse, il panique à la vue d'un de ces engins à moteurs, alors difficile de partir en concours.
    Points forts: Cross, CSO, dressage, complet
    Points faibles: western, attelage, jeux.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Age:
    Comment as-tu connu le forum:
    Suggestions:
    Code:


♥ Histoire ♥


Celtic ne savait pas que cela allait se terminer comme ça, ce jour là, le jour où il a cligné des yeux, éblouie par le lune de la nuit la plus courte de l'année. Il repsirait maintenant l'air marin de Cancale et était debout sur ses longues jambes. Pourtant aujourd'hui, allongé sur le sol et repsirant avec difficulté, cincé dans ce van qui c'était subitemùent agité et retourné. Il avait l'impression de voir toute sa vie défiler. Il n'y avait pas grand chose à dire; sur sa vie, paisible calme, avec des concours remporté, m'amour d'une mère et de ses propriétaire, il n'avait jamais vu son père, avait eu bien 6 frères et 2 soeurs. Avait été câliné et recompensé toute sa vie. Avait apprit bien des choses, savait sauter comme un ange, il survolait les obstacles disait certains. Depuis peu, tout le haras était agité ! Ce mot revenait souvent : "Concours". Apparemment, il faisait partie de cet évènement important, un fille devait le monter pour cet évènement, faire simplement 1 tours, d'après les morceau de paroles qu'il avait au fil des années réussit à assimiler avec quelque chose. Et bien sur, quelque jour plus tard, c'était la panique général, cela devait être le jour J, cette fille, revenait et le faisait monté dans se van, désormais couché au sol. Une explosion se fit entendre, puis le crépitement du feu. Des voix s'agitait autours de lui, paniqué, Celtic roula des yeux, s'agitant sous la peur.Une scie electrique d'un bruit assourdissant coupa le flan du van pour faire sortir le grand alezan. Aussitôt la paroie fut retiré et on prit la longe de Celtic en main. Le laissant se relever. Paniqué, le mâle se cabra, il y avait eu plus de peur que de mal, seulement quelques égratignures superficielles. On injecta un calmant à Celtic et il fut conduit à un centre vétérinaire quelques temps. Le chauffeur rejeta la faute de son accident sur le cheval, la cavalière de ce magnifique spécimen du payé une énorme somme de dommage et intérêt, mais jamais, ne se sépara de Celtic Addiction. Il y eu aussi des frais pour les blessures légères du cheval. L'aspect physique n'avait pas changé, mais le bel animal était changé psychologiquement, sa convalescence fut longue et sinueuse car le grand mâle avait maintenant peur. Surtout, peur des véhicule motorisé, impossisble de la faire monter la dedans, pourtant, c'est alors d'un beau jour d'hiver plutôt doux pour la saison, qu'il était arrivé là, il était même très rapidement sortit du van dont il avait cabossé les parois malgré la personne présente avec lui ...



Dernière édition par Arlequin le Sam 25 Fév 2012 - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





See with Far, adorable jument grise. Celtic Addiction, danse avec moi. [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: See with Far, adorable jument grise. Celtic Addiction, danse avec moi. [VALIDEE]   See with Far, adorable jument grise. Celtic Addiction, danse avec moi. [VALIDEE] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:03

Validée (: Piazor te donnera un cavalier dès qu'elle pourra (: Have fun, tu peux commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






See with Far, adorable jument grise. Celtic Addiction, danse avec moi. [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: See with Far, adorable jument grise. Celtic Addiction, danse avec moi. [VALIDEE]   See with Far, adorable jument grise. Celtic Addiction, danse avec moi. [VALIDEE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:26

Rebienvenue See with Far, adorable jument grise. Celtic Addiction, danse avec moi. [VALIDEE] 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







See with Far, adorable jument grise. Celtic Addiction, danse avec moi. [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: See with Far, adorable jument grise. Celtic Addiction, danse avec moi. [VALIDEE]   See with Far, adorable jument grise. Celtic Addiction, danse avec moi. [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

See with Far, adorable jument grise. Celtic Addiction, danse avec moi. [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-