Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE]   Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:43

Mila Ryann Lennon
« Autrefois, j'étais libre. Aujourd'hui, je suis reine »


Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] 87028545d1

feat. Dianna Agron
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 23 ans
    Date et lieu de naissance: le 13 Mars, à Etretat
    Sexe: Féminin
    Métier: Serveuse à la boite de nuit d'Etretat
    Caractère : Mila est une jeune femme mature, bien plus que son physique de playmate ne peut le laisser croire. Elle sait prendre ses décisions seule et elle le fait toujours en pesant le pour et le contre. Ce qui fait que des fois, elle se décide un peu tard. Mais une chose est sur: Mila est l’honnêteté faite femme. Elle ne sait tout simplement pas mentir. Elle est également rancunière. Si jamais vous lui faites un sale coup, la jeune femme pourrait vous en vouloir longtemps, parfois même à vie. Elle peut parfois avoir des réaction inexpliquées et totalement inexplicable. Son léger autisme doit y être pour beaucoup. Si bien qu'elle beaucoup de mal à se lier avec les autres. Mais pourtant, cela ne l'a pas empêché d'être diagnostiqué comme gênie.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Age: 20 ans
    Comment as-tu connu le forum: Par ma soeur
    Suggestions: Aucune
    Code: Validé par ma soeur xD
    Star: Dianna Agron


♥ Histoire ♥


Mila est née en France, dans la belle ville d'Etretat. Une petite ville de Normandie tout à fait normale. Mila fut élevé par sa mère, son père ayant été tué dans un accident de voiture avant sa naissance. Son père était un policier de la ville et l'un des plus aimé. Sa mort fut un choc, surtout pour sa femme, qui accoucha de sa fille prématurément. La petite fille avait seulement 6 mois et demi et les médecins lui donnaient très peu de chance de survit. Mais malgré les pronostiques qui la donnait perdante, Mila était déjà pleine de joie de vivre et elle survécut malgré tout. Sa mère s'occupa d'elle du mieux qu'elle pu avec l'aide de son père et de sa mère, venu vivre à Etretat spécialement pour aider leur fille et vivre au plus près de leur petite fille.

L'enfance de Mila se passa correctement, sa mère et ses grands parents la protégeant énormément. Mais très jeune, la mère de Mila remarqua que sa fille était différente des autres enfants. Elle ne se liait pas avec les autres enfants et elle était bien plus douée. Elle avait appris à lire et à écrire dés la moyenne section de maternel. Inquiète, sa mère lui fit passé des examens et les résultats tombèrent assez vite: Mila était une enfant prodige mais elle était également autiste. Oh, un léger autisme mais qui la coupait du monde extérieur. Le diagnostique fut difficile à avaler de la part de la mère de Mila qui s'enfuit, laissant sa fille aux soins de ses grands parents. La jeune enfant ne réagit quasiment pas au départ de sa mère.

A 13 ans, la jeune femme avait autant de mal à se lier avec ses camarades. La différence d'âge y étant pour beaucoup. Mila avait seulement 13 ans quand elle obtint un bac scientifique avec 20/20 de moyenne. Elle partit faire des études de physique/chimie pour travailler dans le nucléaire. A 22 ans, elle sort de son école fraîchement diplômé et retourne vivre à Etretat, auprès de ses grands parents. Après 9 ans de longues études, elle a envie de s'offrir quelques moment de détente. Et pour cela, elle peut compter sur le frère de sa grand mère, Mr Osvald, le propriétaire d'un hara dans les environs d'Etretat.

Aujourd'hui, Mila a bien plus d'affinité avec les chevaux, comme si ces derniers savaient que la jeune femme était différente. Elle est également serveuse dans une boite de nuit d'Etretat pour payer le loyer de l'appartement que la jeune femme a prit à Horse Beautiful, ne voulant plus être un poids pour ses grands parents. Elle vit donc seule à Horse beautiful. Enfin seule... Elle est avec son grand oncle et son cousin, Ulrick.

Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE]   Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:54

Rebienvenue !!
Perso validé, un recensement de l'avatar et ce sera tout bon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE]   Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:57

Prends bien soin de Dianna :D
Et .. bienvenue n'est pas de mise je crois ! ^^
En tout cas j’espère un lien avec toi Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] 2929206158
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE]   Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:11

Ne t'inquiète pas, j'en prendrais bien soin

Pour le lien, c'est la moindre des choses Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] 1990462422
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE]   Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:54

Euh petite question... du coup Mila reprend le cheval qu'avait Perla ou tu veux changer ?
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE]   Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:47

Elle dit que si tu veux qu'elle reprenne le dada de Perla, cela la dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE]   Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:46

Ok ben on fait comme ça alors.
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE]   Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:47

Elle dit: OK

PS: Tu veux pas rappliquer sur msn dis dont... Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE]   Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:38

Présente Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE]   Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:15

Bienvenue, enfin Re-bienvenue Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE]   Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila △ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-