-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allé viens on se la vide ce soir (Stan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Vide
MessageSujet: Allé viens on se la vide ce soir (Stan)   Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:00


Je venais d’apprendre que mon ami Stan n’allait pas très bien après tout ces bouleversements survenus avec le départ de Milju. Alors je pris la décision d’aller lui remonter le moral lors d’une soirée ensemble. En effet, bien qu’on se voyait que rarement, à vrai dire la faute en revenait entièrement à nos emplois du temps respectif assez chargés, on se croisait assez souvent au sein de Horse Beautiful.

La décision prise, je parti faire les courses. Il était assez tôt pour éviter les grands parents au magasin, j’allais faire les courses dans un premier temps à la cave du coin. J’avais dans l’idée de lui faire une petite surprise à ce bon vieux Stan. Je pris deux bonnes bouteilles de cognac, une bonne bouteille de vin sucrée pour accompagner le dessert et plusieurs packs de bières pour terminer la soirée en beauté et enfin à manger. Il allait bien falloir éponger tout ça. Direction la bonne pizzeria du coin. Je commandai donc une reine, une Margarita, une kangourou avec un surplus de crème fraiche. Il n’y avait pas mieux pour remonter le moral avec du chocolat. Alors pour terminer ce petit repas, j’allais acheter à la meilleure boulangerie du coin de bons fondants au chocolat et encore coulant à l’intérieur.

Une fois ces emplettes terminées, je rentrais à mon studio pour me changer. Il était à présent 20h, à cette heure Stan venait sûrement de rentré chez lui. Alors je me dirigeais d’un bon pas vers son studio, avec sous la main mes courses. Devant la porte, je toquai à la porte :

-« Stan c’est Michael ouvre la porte j’ai de quoi passer une bonne soirée ».
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Vide
MessageSujet: Re: Allé viens on se la vide ce soir (Stan)   Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:43





Stan avait eu une journée relativement courte pour une fois. Quoi que il fallait dire que ces temps ci il passait son temps à bosser et un jour de repos ne pouvait lui faire que du bien. Enfin en fait cela n’était bon que pour son physique… oui, après autant de travail il était épuisé et assez content de pouvoir passer un moment à ne rien faire. Mais mentalement c’était plutôt l’horreur. Le travail lui vidait la tête. Cela lui permettait d’oublier un peu ses problèmes. Il était trop occupé à rester concentré sur le matériel qu’il avait dans les mains et les chevaux qui pouvaient se montrer dangereux à tout moment.

Aujourd’hui, il ne travaillait donc pas et c’était pour lui une journée noire. Pour commencé il était resté au lit jusqu’à une heure très avancée de l’après midi. En fait il s’était carrément levé par obligation aux environs de quinze heures parce que son estomac le sommait d’aller avaler quelque chose, sinon il aurait pu rester au lit toute la journée ! Bref, du coup il se leva, et ne prit même pas le temps de s’habiller. Ainsi, il alla se préparer un café en boxer puis sortit en même temps un plat tout fait du réfrigérateur qu’il mit à réchauffer au micro-onde. Voilà, le café chauffait ainsi que son plat… il en profita alors pour aller se doucher en vitesse.

Une fois tout propre, il enfila alors des vêtements fraichement lavés composé d’un jean et d’un t-shirt noir, puis il s’installa sur son canapé après avoir récupérer sa tasse et son assiette. Mangeant devant la télé, il passa plus de temps à zapper qu’autre chose, râlant contre tous ces programmes débiles sur lesquels il tombait. Pour aujourd’hui il avait demandé à un palefrenier de distribuer les rations de la jument dont il avait la garde : Sheeba. Il n’aurait qu’à passer la voir après manger pour la faire marcher quelques instants puis il retournerait déprimer tout seul dans son studio. Ce qu’il fit d’ailleurs rapidement ! Ce ne fut qu’en début de soirée qu’un toc-toc le sortit de sa léthargie.

« Stan c’est Michael ouvre la porte j’ai de quoi passer une bonne soirée »

Le jeune bulgare ne s’était pas attendu à ce que son ami Michael passe le voir. Il fallait dire que ces temps-ci il n’avait pas spécialement envie de voir des gens, même ceux qu’il appréciait ! Néanmoins, il se leva de son canapé sur lequel il s’était réinstallé depuis qu’il était rentré, puis alla ouvrir. Michael avait les bras chargés de bouteilles d’alcool et Stan comprenait alors mieux le sens de sa phrase. Ce n’était pas de refus d’ailleurs finalement ! Se décalant pour le laisser entrer, il l’aida à transporter sa marchandise jusqu’à la table de la cuisine.


- Salut Michael… Qu’est-ce qui t’amène ici ?!




code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Vide
MessageSujet: Re: Allé viens on se la vide ce soir (Stan)   Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:41



J’étais perdu dans mes réflexions. En effet, je me demandais si Stan était là, s’il allait m’ouvrir ou bien encore s’il allait m’envoyer boulet vu les rumeurs qui couraient dans les couloirs de Horse Beautiful. Quelques minutes plus tard, j’entendu du bruit derrière la porte de chez Stan, et enfin elle s’ouvrit. Je pus apercevoir un Stan habillé d’un jean et d’un tee shirt noir. Son humeur n’était pas des meilleurs. C’était finalement une bonne chose d’être passé. Je n’allais pas laisser un ami déprimer seul.

« Salut Michael… Qu’est-ce qui t’amène ici ?! »

- Salut Stan, ba je me suis dit qu’au lieu d’être tous les deux a passer une soirée seul dans notre coin et à se demander comment va être le lendemain, si nos soucis vont disparaître ou bien ne sais-je encore. Et puis comme tu ne semblés pas en grande forme quand je te croisais dans les écuries, j’ai pensé qu’une bonne bouteille ne te ferait que du bien. Puis, si on souhaite être en forme pour ce qui nous attend demain j’ai apporté de quoi manger. C'est-à-dire de bonnes pizzas et du chocolat.

Je laissais Stan prendre mes bouteilles et je le suivis dans la cuisine. Pendant, qu’il déposait mes emplettes, je le vis qu’il paraissait plus fatigué que je l’aurais cru. Ça n’allait pas fort du tout. Mais comment faire pour le faire sortir de sa coquille, alors ses amis avaient sûrement essayé de l’aider. Enfin bref, le but était surtout de passer une bonne soirée ensemble ou du moins d’essayer. J’ouvris le pac de bière, et en tendis une à Stan.

- Alors tu veux commencer par quelle pizza ? Je te conseille la Kangourou elle est excellente. Est-ce que tu aurais moyen de mettre la bouteille de vin au frais le temps qu’on mange nos pizzas ? Ce Gewurztraminer vendanges tardives s’apprécie frais.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Vide
MessageSujet: Re: Allé viens on se la vide ce soir (Stan)   Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:33





- Salut Stan, ba je me suis dit qu’au lieu d’être tous les deux a passer une soirée seul dans notre coin et à se demander comment va être le lendemain, si nos soucis vont disparaître ou bien ne sais-je encore. Et puis comme tu ne semblés pas en grande forme quand je te croisais dans les écuries, j’ai pensé qu’une bonne bouteille ne te ferait que du bien. Puis, si on souhaite être en forme pour ce qui nous attend demain j’ai apporté de quoi manger. C'est-à-dire de bonnes pizzas et du chocolat. Alors tu veux commencer par quelle pizza ? Je te conseille la Kangourou elle est excellente. Est-ce que tu aurais moyen de mettre la bouteille de vin au frais le temps qu’on mange nos pizzas ? Ce Gewurztraminer vendanges tardives s’apprécie frais.

Michael était maintenant entré dans le studio de Stan et celui-ci venait de refermer la porte. Il l’avait ensuite aidé à transporter toute sa marchandise dans la cuisine. Ainsi il avait emmené des pizzas, des boissons et tout… un vrai repas de mecs ! Stan se doutait de la raison qui avait poussé son ami à venir ce soir là. Ben oui, à force tout le monde ici commençait à le savoir ! Bref, c’était sympa de sa part et malgré tout cela lui faisait plaisir. Et puis en prime il était vrai qu’ils ne se voyaient pas souvent ces deux là pourtant ils vivaient et travaillaient au même endroit. Quoi qu’ils étaient chacun beaucoup en déplacement… ça aidait pas non plus ! Ben comme ça ce soir ils allaient pouvoir s’amuser un peu. Cela ferait peut être oublier un peu les ennuis de Stan même si ce n’était que pour quelques heures… ce serait toujours ça !

Le jeune homme lui demanda alors par quelle pizza il voulait commencer, lui conseillant la kangourou. Kangourou ?! Il n’en avait jamais mangé des comme ça. Allez, autant commencer par celle-là alors ! Il fit donc part de son choix à Michael juste après avoir entendu la requête de ce dernier au sujet de son vin. Aucun soucis pour ça, Stan prit la bouteille et la plaça dans un renfoncement situé sur la porte à l’intérieur du réfrigérateur. Et voilà, ils n’avaient plus qu’à s’installer pour manger. Il attrapa alors la bière que lui tendait l’américain, le remercia et l’entraina jusqu’au salon. Pas la peine de rester planter là au milieu de sa petite cuisine, autant se mettre à l’aise sur le canapé. D’ailleurs il en profita pour fouiller dans son buffet et en sortit un paquet de chips et un autre de gâteaux apéro en tous genres.


- Et voilà… installe-toi, on serrra mieux ici ! Tiens, t’as de la chance, j’ai rrracheté de quoi grignoter avec l’apérrro.

Enfin, il se posa lui-même sur le sofa, se laissant plus tomber dessus qu’autre chose. Avalant alors une bonne gorgée de bière, il se releva ensuite, une idée en tête. Il alluma la chaine hifi, fit tourner le cd qu’elle contenait : un album de Yannick Noah, puis retourna s’assoir. C’était plus pour avoir un fond sonore, une musique d’ambiance quoi. Et puis cet album était rythmé, sympathique… bref, pas mal pour une soirée tranquille entre potes. Il grignota ensuite quelques chips, but une nouvelle gorgée de bière puis jeta un coup d’œil à Michael avant d’entamer la conversation. Il n’avait pas trop envie de parler de lui et préféra donc orienter le sujet sur son ami.

- Alorrrs… quoi de neuf depuis la derrrnièrrre fois ?



code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Vide
MessageSujet: Re: Allé viens on se la vide ce soir (Stan)   Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:35




Je venais d’entrer dans le studio de Stan qui en même temps me décharger de mes courses et avait choisi quelle pizza manger en première. A la suite de ça, il nous entraina dans son salon, qui d’ailleurs était fort accueillant pour un homme. Je le vis ouvrir un buffet pour en sortir des biscuits apéro. A ces français que de bonnes idées ils avaient. Puis, alluma une musique le temps de m’installer. Ce chanteur me disait quelque chose mais impossible de me rappeler son nom. Enfin bref, enfin une soirée pénarde entre mecs. D’ailleurs je ne me rappelais plus depuis quand je m’en n’étais pas faite une de ces soirée… ça devait être il y a vraiment un bail.

La musique continuait de tourner lorsque Stan me demandais quoi de neuf depuis qu’on c’était pris un café ensemble. Plein de chose, alors je ne savais pas par quel bout commencer tellement il y en avait à dire.

« - Beaucoup de boulot. C’est horrible, comme si les dents des chevaux avaient toutes décidées de poser soucis en même temps. Donc sa me prend énormément de mon temps. Puis, tu te rappel que je devais aller chercher ma sœur la dernière fois ? Elle est enfin arrivée, et vit chez moi. Autant de dire, que je préfère être encore au boulot que chez moi. On s’entend bien, mais je ne peux pu faire ce que veux dans mon propre chez moi. Heureusement qu’elle a enfin eu les clés de son studio, elle va pouvoir déménager. Sinon, j’ai monté Arice en balade. Impeccable, bon je n’avais pas prévu qu’il soit aussi rapide que ça, et qu’il c’est cabrait pour me défendre contre je ne sais quel animal. Sinon, je rêve de partir loin de tout boulot pour pouvoir enfin me reposer. Et toi ? »

Je pris une bonne rasade de la bière que je tenais en main. En avais je trop dis dès le début ou pas ? Vu la situation dans laquelle Stan était, je ne pensais pas qu’il allait trop détailler ce qu’il y avait de neuf. Pendant que je réfléchissais, je pris quelques biscuits apéro et me tournait vers Stan.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Vide
MessageSujet: Re: Allé viens on se la vide ce soir (Stan)   Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:39





La soirée si sombre que Stan avait décidé de passer n’allait finalement pas finir comme il l’avait présagé et pour cause, Michael avait débarqué avec tout un gueuleton ! Ouais, tout compte fait ça allait certainement être une bonne soirée. Très bonne même. On ne pouvait que s’amuser en compagnie de l’américain. Il était sympathique, marrant et toujours à l’écoute des autres. Bon ok, Stan n’était pas très bavard alors ce ne serait pas l’écoute le plus important mais en tout les cas il savait qu’il pouvait compter sur lui. Et d’ailleurs c’était réciproque… Sous son air d’ours mal léché, Stan n’hésitait aucunement à venir en aide à ses proches. Ce n’était pas son genre de les laisser dans la merde comme ça, comme s’ils n’étaient que des moucherons nuisibles. Mais bon, ce soir, là n’était pas la question, c’était Michael qui venait à sa rescousse ! Ce dernier lui raconta alors rapidement ses journées. Apparemment lui aussi avait eu pas mal de boulot ces jours ci.

Buvant sa bière, Stan écouta attentivement son ami. Il attrapa encore quelques chips qu’il fit croustiller sous ses dents. Ainsi la sœur de Michael était arrivée ? Depuis le temps qu’il en parlait… en parlant de sœur, il avait eu vent de l’arrivée de celle de Dan, le moniteur. Elle devait être là déjà surement… En tout cas pour l’instant le bulgare ne les avait jamais vu ni l’une ni l’autre. Et puis d’un autre coté, vu le moral qu’il avait ces temps-ci, mieux valait qu’elles ne le croisent pas ou elles le penseraient complètement mauvais : grognon, mal luné et peu sociable ! Mouais, ce n’était pas une bonne idée que de rencontrer du monde en ce moment ! Michael lui parla ensuite de son cheval, Arice. Oui il le connaissait un peu ce cheval… complètement cinglé d’ailleurs. Mais le jeune homme parvenait à en faire quelque chose apparemment puisqu’il était toujours vivant, ce qui était un véritable exploit aux yeux de Stan.


- Ok je vois…. Ben moi c’est parrreil j’ai eu beaucoup de trrravail ces derrrniers temps. Du coup j’ai passé mes jourrrnées dans les écurrries… celles-ci ou dans d’autrrres clubs.

Il resta évasif. De toute manière il n’avait pas grand-chose à dire. Ben oui, il avait passé son temps à bosser et bosser. C’était la seule chose qu’il était parvenu à faire depuis le départ de Milju. Il s’était dépensé au travail, se concentrant dessus et uniquement sur ça. C’était les seuls moments où il parvenait à l’oublier. Les seuls moments où il se sentait presque libre. Enfin bon, il était vrai que du coup mis à part des chevaux il n’avait pas vu grand monde depuis quelques mois. Le peu de gens qu’il croisait ne s’attardaient pas en voyant son air froid et distant… Il termina sa bière et versa le reste du paquet de chips dans le bol prévu à cet effet. C’était à la limite de déborder mais cela ne servait à rien de laisser juste quelques pauvres chips dans le paquet, autant le finir ! Enfin il se leva pour mettre le sachet à la poubelle et ramena deux assiettes. Plus pratique pour les pizzas ensuite, pour éviter d’en coller au large.

- Voilà ça se serrra déjà là…



code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Vide
MessageSujet: Re: Allé viens on se la vide ce soir (Stan)   Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:00




Tout en buvant la fin de ma bière, Stan me raconta que lui aussi avait beaucoup de boulot en ce moment. A vrai dire en tant que maréchal il avait surement la même cavalerie à faire tous les deux mois. Donc, il ne devait pas avoir trop le temps de s’ennuyait ou de penser à ses problèmes personnels. Oui les nouvelles allaient très vite dans les domaines ou on se fréquentait quotidiennement même si ce n’était le temps d’un coup de vent… Je sentis Stan rester évasif sur sa vie, et oui j’avais eu vent de son histoire. Après tout, j’étais là pour lui vu que c’était mon ami. Stan venait de vider la fin des chips, j’en pris une poignée et les fis croquer sous mes dents. Ça c’était une bonne soirée, une bonne bière accompagner de chips en compagnie d’un bon ami, ça faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de vivre… Depuis la fin de mon contrat pour les GI, je n’avais même pas pris le temps de faire autre chose que de travailler ou de monter à cheval. A peine arriver en France, que mon carnet de dentiste c’était rempli. Mon emploi du temps se consacrait à mon métier, à Arice et à bientôt à une nouvelle monture qui venait de m’être confiée, puis voila…

« - Tu m’étonnes, le boulot prend une place énorme en ce moment… Moi c’est pareille je viens de me rendre compte que depuis que je suis arrivé je n’ai rien fait d’autre que de m’occuper de mon boulot et un peu d’Arice… La preuve je n’ai même pas pris de vacance ni même eu le temps de faire la fête… "

Devant cette certitude, je me suis dis que cet hiver j’allais partir quelques jours en vacance. J’avais la possibilité d’avoir un chalet près du lac de Genève. C’était la solution pour prendre un peu de repos. Soudain, Stan se leva et ramena des assiettes. C’était surement pour éviter de mettre de la pizza partout. Pas bête Stan, sous ses airs d’ours il pensait à tout.

« - Les pizza vont être bonnes ? Sinon t’as entendu parler des nouveaux événements qui se passent ici ? j’ai cru comprendre qu’il y allait avoir du mouvements mais je ne sais pas en quoi ça consiste exactement ! »
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Vide
MessageSujet: Re: Allé viens on se la vide ce soir (Stan)   Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:33





Michael était visiblement dans le même état de fatigue que Stan apparemment. Son travail lui prenait un temps fou, la plupart de son temps d’ailleurs, si bien qu’il n’avait pas pris de vacances depuis son arrivée à Horse Beautiful d’après ce qu’il venait de dire. Comme le bulgare quoi ! Pour lui aussi la vie se résumait à une seule chose : le travail. Comme disait le dicton « métro-boulot-dodo » à part que Stan n’avait même pas besoin de se déplacer la plupart du temps puisque ses protégés se trouvaient ici à l’académie. Bon ok parfois il devait se rendre dans des centres équestres relativement éloignés les uns des autres… mais le plus gros de son boulot se trouvait ici. Enfin quelque part ça l’arrangeait bien ! Ben oui au moins il n’avait pas le temps de penser à autre chose comme ça…

- Moi parrreil, j’ai pas prrris de vacances depuis… bien longtemps !

Il entendit alors un « ding » de son four qui lui indiquait la fin de la chauffe et se leva de nouveau. Les pizzas toutes chaudes embaumaient la pièce d’une bonne odeur de pate grillée, de tomates et d’assaisonnement. Ça promettait pour leurs estomacs ! Ils allaient se régaler ces deux là ! Stan appuya sur le bouton d’arrêt du four puis ouvrit la porte, laissant échapper deux fois plus la sublime odeur, puis il attrapa un torchon à l’aide duquel il sortit les pizzas du four sans se brûler. Il les disposa sur deux grandes assiettes rondes, et les emmena avec lui pour les poser au centre de la table basse du salon.

- Et voilà ! Ca sent bon !!!

Michael lui posa alors une question très sérieusement. En effet, il avait eu vent de quelques événements qui se dérouleraient prochainement au sein de l’académie mais sans savoir de quoi il s’agissait vraiment. Stan avait eu quelques informations lui aussi. En fait, la plupart des cavaliers en avait entendu parler mais ne considéraient ça que comme des rumeurs d’écurie pour l’instant. En revanche, Stan en avait eu la confirmation sérieuse par son ami Dan qui était toujours au courant de tout ici grâce à son ancienneté mais surtout son travail. Il exposa alors ce qu’il savait à Michael.

- En fait ya des cavaliers interrrnationaux qui vont venirrr nous fairrre des entrrrainements… enfin pourrr ceux que ça intérrressent. Il parrrait qu’aprrrès il y aurrra un concourrrs interrrne orrrganisé pourrr cloturrrer leurrr venue !



code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Vide
MessageSujet: Re: Allé viens on se la vide ce soir (Stan)   Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:32






Stan aussi devait bosser comme un malade, la preuve il venait de confirmer que lui aussi n’avait pas pris de vacances depuis bien longtemps. Devons nous laisser notre boulot nous bouffer la vie, même s’il fallait bien travailler pour pouvoir manger ? Comment se dire qu’on devait s’accorder du temps libre alors que personne ne nous attendais à la maison. Seule ma sœur était là, mais comme elle venait d’avoir enfin son appartement tant attendue, voila qu’elle allait me laisser de nouveau seul. Bien triste vie que de découvrir qu’on ne vivait que pour le boulot et qu’à travers lui… C’est sur ces tristes pensées que j’entendis le four sonner pour annoncer que la pizza tant attendue était chaude. Bon allez pouvoir se régaler tant en se racontant nos malheurs. Stan se leva à ce moment là, et revint avec elle et deux assiettes qu’il posa sur sa table basse. Mmh que ça sentait bon.

Puis une fois qu’il se fut rassis, il m’expliqua que l’événement était en fait la venue de cavaliers internationaux pour entrainer les cavaliers qui le voulaient. Et qu’à la fin il y aurait un concours interne pour clôturer cette manifestation. Je me demandais donc si ma sœur allait y participer s’il elle avait eu vent de cette annonce... ça promettais d’être de bon moment. J’ouvris la boîte de pizza et la coupa en plusieurs morceaux, et en proposa une à Stan.

« - Sa risque d’être intéressant. Je vais donc alléger un peu mon travail pour pouvoir profiter de cette organisation. Et toi tu viendras les voir ou tu y participeras ? »

Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Vide
MessageSujet: Re: Allé viens on se la vide ce soir (Stan)   Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:12





La soirée s'annonçait bien. Les pizzas se mangeaient à une vitesse grand V, il y avait à boire, de la musique... que demander de plus ?! Certes, la bonne humeur n'était là que grace à la présence de son ami Michael... s'il avait su qu'il irait très vite mieux à cause de cette furie de Gwen qu'il avait pourtant envoyé paitre lors de leur première rencontre. Mais s'il avait su cela, il aurait aussi su qu'il allait finir gravement blessé, à l'hopital. Or s'il pouvait très bien concevoir la première partie de son futur proche, il n'aurait dans tout les cas refusé la seconde ! Non mais vous connaissez beaucoup de gens qui accepteraient si facilement ce genre de futur ? Pas des masses non ! Et Stan ne faisait pas partie de cette tranche là.

Bref, finalement la question ne se posait pas réellement puisqu'il ne pouvait pas être au courant. L'américain lui parlait de la future animation de l'académie. Celle-ci au moins était prévue et plus ou moins connue de tous les membres de Horse Beautiful. Il y aurait différentes choses d'organisées ; des démonstrations, mais aussi un petit concours interne contenant plusieurs niveaux. Tout le monde pouvait y participer. Pour cela il suffisait juste de s'inscrire et d’entraîner sa monture dans le temps imparti qu'il restait jusque là. Visiblement Michael avait hâte d'y être ! Stan, pour sa part était sceptique. De toute manière il n'avait pas trop de temps à consacrer à un éventuel entrainement quelconque.


- Tu vas y parrrticiper ? Je pense que je viendrrrais voirrr un peu comment ça se passe mais je ne suis pas trrrop sûrrr de parrrticiper. Je vais avoirrr encorrre beaucoup de boulot avec ça... tout le monde va vouloirrr que je m'occupe des pieds de leurrrs monturrres avant le concourrrs...



code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Vide
MessageSujet: Re: Allé viens on se la vide ce soir (Stan)   Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:14





L’événement allait se dérouler au sein du club était un concours interne, où tout le monde pouvait participer, selon les explications que Stan venait de me donner. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas participé à un concours comme ça. J’avais arrêté d’y participer avant mon départ pour l’armée. Pour ainsi dire cela faisait maintenant une éternité. C’était plus ma sœur qui avait cette passion pour les concours, elle et son ami Gillian il me semble. Que je crois qu'elle a retrouvé il y a peu ici même...

Malheureusement je ne crois pas avoir la possibilité d’avoir le temps d’y participer. Et malheureusement je n’ai pas le temps de travailler Lune de Miel entre temps… Puis, je crois que je même si je souhaite assouplir mon temps de travail durant le concours, je pense que certains cavaliers auraient besoin de mes services au cas où… Mais peut être que ma sœur aurait pu y participer, mais je crois qu’elle n’est pas encore prête à reprendre les concours…

Voyant nos cannettes vides, je me leva en direction de la cuisine, là ou se trouver la réserve à bière. J’allais en rechercher d’autres dans le frigo et en profita pour jeter les canettes vides à la poubelle. Sur le chemin du retour, j'entendis le four sonne signifiant que la dernière pizza était chaude. En voyant le nombre de carton à la poubelle, je m'aperçu qu'on les avait tous mangé ?! Ba dis donc on avait faim. Je ramena tous ça au salon et servi une bière bien fraiche à Stan.

Désolé j’ai fait un peu comme chez moi…C'est la dernière pizza, après on passe au dessert... lol ou alors un simple coup de tél pourra y remédier si t'a encore faim.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Vide
MessageSujet: Re: Allé viens on se la vide ce soir (Stan)   Allé viens on se la vide ce soir (Stan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allé viens on se la vide ce soir (Stan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-