-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Holly Dun It [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Holly Dun It [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Holly Dun It [VALIDEE]   Holly Dun It [VALIDEE] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:32

Holly Dun It
« Il n'y a pas de secret aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval »





Holly Dun It [VALIDEE] P5110418

feat. Moi meme
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 22 mois
    Date et lieu de naissance: 11 mai 2010
    Sexe: Jument
    Race: Quarter Horse
    Caractère : Holly est une pouliche froide, mais n’allait pas croire qu’elle n’a rien sous le capot. Non, elle sait donner son jus quant ‘il le faut, elle aime aussi partir plein cul à chaque retour au parc. Elle ne manque pas de jus. Toutefois, le peu d’attention de sa mère, la rendu peu câline, ça ne l’empêchera pas de venir vous saluer. Mais, elle ne viendra pas vous coller, elle préfère vous suivre de loin, et étudier tout ce que vous lui demandait. Elle n’a pas l’habitude d’être câliner, et encore moins toutes formes de friandises. De part son âge, elle n’est pas très attentive, toutefois elle adore jouer. Peut être est ce votre moyen de l’apprivoiser ?
    Points forts: Western, jeux, dressage
    Points faibles: CSO, trec

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Age: 22 ans
    Comment as-tu connu le forum: J’y suis déjà
    Suggestions: RAS
    Code:


♥ Histoire ♥


Le 11 mai 2010, Honey mis bas d’une petite pouliche bai avec une liste ressemblant fortement à celle de sa mère. Ce n’était pas un bon jour pour elle, en effet sa mère ne savait pas ce qui venait de lui arriver. Mais heureusement, qu’il y avait ces charmantes personnes pour prendre soin d'elle. Après quelques heures, sa mère comprit qu’elle avait enfin mis bas, et s’occupait enfin d'elle. C’est ainsi qu'elle grandit sereinement à ces côtés tout en étant manipulée quotidiennement. Elle avait se qu’il paraît des bons papiers. Son père, était Peg Olena, elle était donc la petite fille de Hollywood Dun It et arrière petite-fille de Hollywood Jac 86. Enfin, l’éleveuse qui s’occupait d'elle disait qu’il valait mieux s’occuper d’un cheval quotidiennement pour l’habituer à différents trucs et choses qui aller lui servir plus tard. C’est ainsi qu’elle commença par l’imprégnation. Vous savez, le truc qu’on vous manipule de droite à gauche, des pieds à la tête pour connaître son odeur. Bon mal ne fut pas fait, à côté de ça elle vivait au parc tranquillement avec la petite harde de l’éleveuse.

Son éducation commença assez tôt, Après l’imprégnation, au bout de quelques mois au parc. L’éleveuse vint la revoir pour familiariser avec la pose du licol, puis un grand voyage commença dans un endroit tout noir. Ba oui, pour l’amour moderne de sa mère, il fallait aller dans un centre agréé pour l’insémination artificielle. C’est ainsi que ses premières années se terminèrent, agrémentaient de quelques manipulations et beaucoup de parc. La petite jument croyait que sa vie allait être ainsi. Vers ses deux ans, les propriétaires rentrèrent dans le parc chercher les poulains. C’est ainsi qu’Holly vu pour la première fois, un rond de longe. Elle connu les prémices de son futur travail. On lui mit un tapis, puis un surfaix afin qu’elle puisse être longée.

Cependant, malgré les progrès émis par cette pouliche, et son gabarit prometteur, l’éleveuse l’a mis en vente, pour différentes raisons. Elle voulait qu’Holly aille dans une bonne maison, c’est ainsi qu’elle arriva à Horse Beautiful.



Popoc me refait la signa ^^


Dernière édition par Spirit of Sindhu le Lun 9 Jan 2012 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Holly Dun It [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Holly Dun It [VALIDEE]   Holly Dun It [VALIDEE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:07

affraid affraid affraid affraid

Ooohhhh c'est la "Gros Cul" à Tata Sav!!! <3
Ma filleule sur mon forum préféré, quel cadeau Juju!!!

Bienvenue à toi Holly!!!

Hâte de la voir en vrai cette petite!!! On se tient au courant pour février Juju ^^ Je vais la bombarder de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Holly Dun It [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Holly Dun It [VALIDEE]   Holly Dun It [VALIDEE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:16

Rebienvenue!!

Tout est bon mais une chose me choque quand même... ton histoire est écrite tantot à la première personne, tantot à la troisième Holly Dun It [VALIDEE] 337664734

Je m'occupe de ton kit dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Holly Dun It [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Holly Dun It [VALIDEE]   Holly Dun It [VALIDEE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:24

Siffle, faut que j'arrête le boomerange alors ^^
Corrigé
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Holly Dun It [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Holly Dun It [VALIDEE]   Holly Dun It [VALIDEE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:06

C'est tout bon, je te fais un kit dès que je peux et tu pourras la jouer !
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Holly Dun It [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Holly Dun It [VALIDEE]   Holly Dun It [VALIDEE] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:40

dis ma poc tu pourrais pas mettre holly a celui qui a Pir' pour que zack la recupère? Holly Dun It [VALIDEE] 2603222066
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Holly Dun It [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Holly Dun It [VALIDEE]   Holly Dun It [VALIDEE] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:56

Hey Juju, tu sais qu'à la base elle s'appelle Holly Dun It GIRL?
Toublies toujours la fin mdr!!!
'Fin bon, elle reste ma filleule préférée quand même lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Holly Dun It [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Holly Dun It [VALIDEE]   Holly Dun It [VALIDEE] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:49

Ouai mais sur le fofo c'est Holly Dun It ^^! Même à la maison sa sera Holly Dun It ou la grosse.
Le girl c'est que pour faire beau sur les papiers....
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Holly Dun It [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Holly Dun It [VALIDEE]   Holly Dun It [VALIDEE] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:59

Bubuche : non en fait comme Justin est finalement revenu, c'est resté comme avant. Mais Zack peut quand même s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Holly Dun It [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Holly Dun It [VALIDEE]   Holly Dun It [VALIDEE] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:00

Mdr le "Girl" c'est pour juste dire que c'est une fille lol
Quand elle sera chez toi, tu lui donneras bien d'autres surnoms!!!
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Holly Dun It [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Holly Dun It [VALIDEE]   Holly Dun It [VALIDEE] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:08

Oh oui, t'en fais pas pour elle Holly Dun It [VALIDEE] 337664734 xD
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Holly Dun It [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Holly Dun It [VALIDEE]   Holly Dun It [VALIDEE] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:00

C'est pas juste!!! Holly Dun It [VALIDEE] 3406960028
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Holly Dun It [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Holly Dun It [VALIDEE]   Holly Dun It [VALIDEE] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:21

Stop flood Holly Dun It [VALIDEE] 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Holly Dun It [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Holly Dun It [VALIDEE]   Holly Dun It [VALIDEE] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:39

d'accord... très jolie puliche en tout cas... voila je sors
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Holly Dun It [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Holly Dun It [VALIDEE]   Holly Dun It [VALIDEE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:22

Merci Buche
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Holly Dun It [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Holly Dun It [VALIDEE]   Holly Dun It [VALIDEE] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:49

Ta cavalière est Anna Klein ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Holly Dun It [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Holly Dun It [VALIDEE]   Holly Dun It [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Dun It [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-