Partagez | 
 

 N°7 Hiver 2011/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





MessageSujet: N°7 Hiver 2011/2012   Jeu 5 Jan - 11:49


Bievenue dans ce nouveau numéro du HB times

Revoilà notre HB Times! Pour cette nouvelle édition, vous allez le remarquer: nous vous avons fait une mise en page toute neuve toute belle! Votre journaliste Dori préférée est toujours là. Mais notre Milou nationale ne pouvant venir, s'est épaulée de Bloody qu'elle a préparé ce nouveau numéro de votre journal!

Comme toujours, des potins glanés un peu partout sont ici rendus pour ceux qui, parfois, ratent quelques petits bouts. Alors lisez bien! Cette fois, nous avons été gatés avec tous les petits potins de ce journal people si réputé qui sillonne, avec ses journalistes, les ruelles d'Etretat et les allées de l'académie pour ne rien manquer! Vos petits reporters s'en sont donnés à coeur joie pour vous offrir un peu de plaisir. Alors enjoy!

Bonne lecture de ce nouveau numéro du Times d'Horse Beautiful! Surtout, n'oubliez pas de commenter le journal à la suite!!

Le grand retour ▬ Arizona
Comme beaucoup le savent, l'équipe administrative à compté jusqu'à trois modérateurs à une époque: Raven Heart, Arizona et Texan... Texan a été supprimé suite à un gros conflit avec le staff (surtout avec Dori en faite) et Arizona avait eu de gros problèmes avec son internet. En fait, il ne restait plus que Raven, notre Bloody national. Mais nous n'avions pas oublié Arizona qui nous manquait terriblement. Et puis, un jour... Le grand retour de l'enfant prodigue *SBAFFFF*. Bref, le retour de la miss Arizona, qui avait retrouvé internet. Nous lui souhaitons donc un grand retour parmi nous et une longue vie à sa box xD

_________________
   
Liz Dubois
I'm a nightmare dress as a daydream.


Isaure:
 


Brooklyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





MessageSujet: Re: N°7 Hiver 2011/2012   Jeu 5 Jan - 11:49


Potins humains

Une petite naissance ▬ Svetlana et Leo
Vous vous souvenez du départ précipitez de notre petit groupe au mariage de l'ancienne pensionnaire, Eliaësse Turner? Nous vous avions dit que nous vous tiendrions au courant du pourquoi ce départ aussi précipité. Nous avons enfin eu le fin mot de l'histoire: Svetlana a accouché d'une adorable petite fille qui a été nommé Viktòria. Nous n'avons pas pu approcher la petite famille mais une infirmière s'était occupé de la jeune femme nous a dit que la maman se portait très bien et que son caractère à la noix était intact. Ah, cette infirmière c'est frittée à notre hongroise nationale on dirait. En tout cas, c'est grâce à elle que nous avons appris le nom et le sexe du bébé. Maintenant, nous attendons avec impatience la sortie de l'hôpital de Svetlana pour enfin voir à quoi la petite princesse ressemble. En tout cas, elle aura une enfance bizarre. Après tout, sa mère est la nièce d'un ancien président et son père est une star mondialement connue.

Une nouvelle vedette à HB. ▬ Jacob
Il y a quelques temps déjà, Horse Beautiful avait vu une agitation frénétique naître dans les lieux. Leo Carter, star mondiale, acteur notamment de la célèbre saga Twilight avait fait son arrivée. L'excitation de côtoyer une star commençait à peine à retomber qu'une nouvelle annonce venait tout chambouler: Leo ne serait plus le seul acteur de l'académie! C'est ainsi que nous avons vu débarquer Jacob, un de ces collègues, acteur de la même saga entre autre. C'est pour dire si le jeune a su agiter le quotidien tranquille de l'académie à son tour! Arrivée à fond en voiture de luxe, paparazzis à la suite... Il aime la discrétion... Qu'est ce que cette nouvelle vague d'agitation va apporter à HB?

Fiesta surprise ▬ Tout le monde.
Et oui! Dernièrement un mariage et bientôt un anniversaire! La communauté d'Horse Beautiful est décidément très ouverte aux invitations groupées! Et oui, Angelika Auward, notre jeune américaine, organise l'anniversaire de son frère, Michael Leto. Elle a d'ailleurs invité tout le monde à la fête! Alors rendez-vous à la salle des fêtes, où vous pouvez vous joindre à eux pour cette fête surprise! Dans le prochain journal, nous raconterons aux absents toutes les belles et bonnes choses qu'ils auront raté!En attendant, nous vous demandons néanmoins d'essayer d'y aller le plus nombreux possibles, pour que la fête soit réussie et agréable!

Trois pour un? ▬ NJ, Jacob et Maxime
Les journalistes avaient sauté sur l'incongruité, car ils savaient qu'ils auraient un bel article à vous faire parvenir. Mais même la rédac' n'aurait pas pensé trouver une information pareille. En effet, Angélique Crowner, notre NJ nationale, a rencontré deux cavaliers de l'académie: Maxime Cooper, déjà là depuis longtemps, et aussi Jacob Fletcher, un jeune acteur fraîchement arrivé. Mais pourquoi tout cela? Il s'avère en fait que la jeune maman manque de temps pour s'occuper de ses étalons. Elle a donc proposé aux deux jeunes hommes, callés en équitation, de "partager" la charge de travail que représentait Pompéï de Kessedag et son demi-frère le fameux Piazor. Vos journalistes peuvent même aller plus loin dans leurs affirmations, grâce à leur reporter très spécial. Les trois jeunes gens se seraient bel et bien mis d'accord et ils s'occuperaient bien des deux Akhal: Maxime prend en partie en charge Piazor, alors que Jacob s'occupe de Pompéi. La "garde alternée" équine, une nouvelle mode lancée?

Y a pas que des départs ▬ Zack et Jessica.
Beaucoup trouve qu'il n'y a que des départs en ce moment: Eliaësse, David... Mais non, nous avons un grand retour parmi nous: Zack Guevara. Il était parti à la suite du départ de sa fiancée pour aller se ressourcer dans son Ecosse natale. Il retourna auprès de sa famille mais son cousin lui manquait et il manquait également à son cousin. Ce dernier lui demanda d'ailleurs de revenir, ce qu'il fit avec plaisir une fois qu'il fut remis du départ de sa fiancée. Aujourd'hui, il est donc de retour à Horse Beautiful, en tant que Débourreur, ce qu'il était avant son départ. D'ailleurs, pour son retour, son cousin lui a offert un petit cadeau.
Dans le même temps, une autre revenante a fait son apparition à HB: Jessica Stillman, la fameuse fiancée de notre Zack. Ils ont tous les deux fait leur coming back à quelques semaines d'intervalle, sans le savoir. Pour notre jolie américaine, la raison de son départ, jusque là inexpliquée, n'est autre qu'un souci familial dans son pays natal. Suite à tout cela, elle vient juste de retrouver le courage pour revenir parmi nous. Nous lui souhaitons un très bon retour parmi nous, où elle a reprit sa place de monitrice.

L'amour ▬ Camille/Maxime Camilla/Jacob
On dirait que l’amour brille toujours de mille feux à HB. Deux nouveaux couples ont fait leur apparition à l’académie :
Tout d’abord, un couple assez surprenant car fort peu imaginable: Camilla et Jacob, le jeune acteur tout fraîchement arrivé. A peine arrivé à l'académie, l'américain a fait des flammes, il faut croire. Camilla et lui se sont croisés en boîte de nuit et, après un certain bout de temps, les paparazzis ont pu prendre quelques photos. Tout laisse à penser que les jeunes gens formeront un couple explosif, car ils ne se connaissent pas. Nous allons les suivre de près!
Et puis, le couple le plus improbable de l’année, j’ai nommé Maxime et… Camille! Et oui, la même Camille qui essaye par tous les moyens de reprendre Leo à Svetlana. Mais il semblerait qu’elle se soit faite une raison et ait jeté son dévolu sur le jeune homme. Ils se sont rencontrés pour la première fois lors de la première reprise de CSO où ils ont tous les deux participés. Puis, ils se sont retrouvés dans un champ, par le plus grand des hasards. La suite s'est rapidement enchaîné, et les deux jeunes gens ont été aperçues sortant de la boîte de nuit, direction l'appartement du jeune homme.
Les deux couples sont tous les deux à surveiller.

Aimer fait souvent mal ▬ Isaure et Ulrick
Franchement, là, on est tous perdu... Isaure et Ulrick... Mais c'est quoi au juste que ce couple? Les meilleurs ennemis? Bah on dirait. Après les retrouvailles toutes en tendresses de ses deux là, voilà que débarque Lindsay, une ex d'Ulrick, avec un nourrisson dans les bras. Tout le monde est choqué, et Isaure la première, d'apprendre que cet enfant n'est autre que celui d'Ulrick. Lindsay se rapproche de plus en plus d'Ulrick, ce qui ne plait franchement pas à notre jolie brune. Cette dernière réussit à faire faire un test de paternité et là, paf, test négatif. Lindsay a menti. Bref, après une "dispute" avec Ulrick, voilà notre petite infirmière partit sur les chapeaux de roue, direction nul part... Ou plutôt direction un face à face avec un camion. Décidément, elle les aime pas les camions. Bref tout cela pour dire qu'on appris alors qu'Isaure était enceinte de trois petites semaines, bien accroché le bébé. Et deviné qui était de retour il y a trois semaines? ULRICK!! Après, nous n'en savons pas plus. Nous savons juste qu'Ulrick est ressortit de la chambre passablement énervé et qu'il n'a plus jamais remis les pieds à l'académie. Isaure, après une semaine à l'hôpital, a rejoints ses amis à HB mais elle a finalement perdu l'enfant. Ce qui n'est pas plus mal selon elle. Suite à cela, Ulrick est reparti aux Etats-Unis, une fois encore, pour revenir une fois de plus. Mais jouerait-il avec les sentiments de notre Isaure? En tout cas, les deux jeunes gens se sont retrouvés sur la plage d'Etretat, où la jeune femme baladait ses chiens. Le seul content de revoir Ulrick semblait être Banzaï car Bingo, fidèle à lui même, n'a pas apprécié l'arrivée d'Ulrick. Isaure non plus, il faut croire, car malgré que le jeune homme tente une approche timidement, notre brunette l'a sympathiquement envoyé bouler. L'amour serait donc mort entre le petit fils Osvald et Isaure?

Sacré cadeau! ▬ Dan' & Zack
On l'a dit, les deux cousins se sont retrouvés! Alors, pour célébrer cela, Dan', notre fameux moniteur, a trouvé un moyen original et surtout incroyable de resserrer les liens. En effet, comment Zack aurait pu s'attendre à un tel cadeau pour son anniversaire? Personne n'aurait pu l'imaginer. En effet, avec la complicité de son épouse Angélique Crowner, mieux connue sous le nom d'NJ, Daniel a trouvé LE cadeau qui n'était pas concevable! En un appel, quelques heures et un claquement de doigts, voilà qu'apparut un grand hongre noir avec une pelote au centre du front apparut. Idéal, un cheval dont la carrière semblait devoir s'arrêter avec le départ de sa cavalière, fit son entrée dans notre académie. Mais il n'était pas comme les autres. En effet, Dan' avait acheté ce cheval à son cousin! Quand on dit que la famille est sacrée, ce n'est pas peu dire! Il paraît d'ailleurs que Zack a fort apprécié le cheval, même sans savoir qu'il était à lui. Si c'est pas beau tout ça!

Du mariage dans l'air! ▬ Zack et Jessica
Pour les anciens d'HB, à l'époque précédent le départ de Zack et Jessica, une grande nouvelle courait: les deux tourtereaux allaient se marier! Puis ils se sont séparés et chacun a vogué au gré des courants du Destin. Si bien qu'ils ne se sont revus qu'à leur retour à l'académie. Et bien tenez-vous bien, nous avons le scoop de l'année! Alors qu'ils disaient vouloir rester amis, le lendemain même, notre Zack demandait de nouveau en mariage Jessica, celle qui, à l'heure présente, devrait déjà être sa femme. Et notre jolie blonde a accepté de l'épouser! Même si la date n'est pas fixée, il y a du mariage dans l'air à HB..!

De l'animation chez Zack ▬ Zack, Jacob, Camilla et Jessica
Du côté du palier des garçons, il y a quelques jours, il y a eu une agitation des plus surprenante... Si encore il s'agissait de différents appartements... Mais non, tout cela provenait de chez Zack Guevara, dont on entend beaucoup parler, depuis son retour. Mais que se passait-il donc? Les reporters se sont donc précipité pour demander des informations. Quelqu'un affirme avoir vu passer Jacob à travers le palier, torse nu, en plein hiver, qui est allé tambouriner, de bon matin, chez l'Ecossais. On raconte ensuite qu'il y a eu des bruits de lutte, des éclats de rire... Tout cela est à n'y plus rien comprendre! Puis c'est Camilla qui est allée frapper chez Zack, décidément très demandé... Après quelques cris et des bruits d'eau, tout semblait aller pour le mieux, mais non, toujours pas..! C'est Jessica, la future femme de Zack, qui est arrivée, en grande tenue, chez son époux. L'ambiance semblait tendue et on prétend même que Jake a quitté l'appartement comme une furie... pour y retourner tout de suite après... C'est à n'y plus rien comprendre... Vos reporters restent sur le qui-vive, pour connaître un jour ou l'autre le fin mot de cette histoire de fous.

Retrouvailles. ▬ Dan' et Raven Heart
Vous avez peut-être vu cet étalon pie noir, dans le fond d'une allée. La plaque de son boxe indique Raven Heart, Angleterre. Certains ont peut-être été surpris. D'ailleurs, dans le cross, on a pu voir évoluer le moniteur sur ce cheval dont on ne savait rien. Un couple soudé, magnifique, qui évoluait en toute grâce et en toute harmonie, jusqu'à ce que l'étalon fasse ce que son cavalier a qualifié de "grand Raven": sauts de moutons à faire tomber n'importe qui et stop sur un tronc de vingt centimètres... La rédac' avait été surprise d'ailleurs par tant de complicité et a fait ses recherches sur le sujet. Il s'avère que notre moniteur et l'étalon se connaissent depuis des années: ils ont concourus ensemble! Ils ont même brillé... Vos journalistes ont laissé jusque leur chemise pour savoir pourquoi ces retrouvailles. Plutôt que de perdre l'étalon qu'il a fait débuter de vue, Dan' l'a en fait racheté. Raven a donc rejoint la famille Crowner avec leurs Akhal, Piazor,Pompéï, Piremli et Hurricane, affixés tous les 4 "de Kessedag" et Pilgrim Night.

_________________
   
Liz Dubois
I'm a nightmare dress as a daydream.


Isaure:
 


Brooklyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





MessageSujet: Re: N°7 Hiver 2011/2012   Jeu 5 Jan - 11:50


Potins chevaux

Tite naissance ▬ Bip Bop
Bip Bop, c'est un poulain croisé Holstein et Oldenbourg, né de l'union charnel entre Veldra de Lustret et Bye Bye Bangkok. Alors que la maman se trouvait dans un pré en chaleur, les palefreniers n'ont rien trouvé de mieux que de lâcher le papa dans le même pré. Et ce qui devait arriver, arriva, au grand désespoir de Leo Carter, le cavalier de Veldra. Il allait se retrouver à quelques mois d'intervalle avec un bébé et un poulain sur les bras.
11 mois après, voilà que naquit le petit Bip Bop. Un adorable petit poulain qui fait le bonheur de sa mère et du cavalier de cette dernière. Et notre Bip Bop, adorable petite amusante, vient d'être sevrée. Comment cela va-t-il se poursuivre, sans sa môman à ses côtés?

Ebats de pâture. ▬Cendrillon et Danger.
Plusieurs fois, on a pu remarquer ces deux chevaux en pâture, toujours collés. Et oui, Danger et Cendrillon ont tout de suite eu un déclic, entre eux deux. Ce fut pour ainsi dire le coup de foudre! L'étalon Paint Horse et la jument Pur-sang Arabe ont, semble-t-il, finit par décider d'aller plus loin. Après le retour de la jeune grise, maman d'un premier poulain né hors de l'académie et aussi devenue jument de compétition, les deux tourtereaux ont fait une virée à travers les prés. On raconte qu'il n'y auraient pas juste brouté et que l'on doit s'attendre à l'arrivée d'un charmant poulain. Alors, vérité ou blague? Et bien vérité, car une adorable pouliche répondant au nom de Désirée a vu le jour. C'est la copie conforme de son père, physiquement, avec un caractère digne de celui de sa mère. Quel sera la suite pour ses deux amoureux et leur mignonne petite?

Une pouliche. ▬ Melody & Ocean Dream
C'est la période des bébés, à Horse Beautiful! Qu'il s'agisse d'enfants ou de poulains, la période est suffisamment remplie pour nous tous! Donc voilà chez nous une autre naissance: Melody, une jolie pouliche Akhal Téké a vu le jour. Sa mère, Ocean Dream, a été saillie peu après son arrivée à l'académie. La jolie pouliche a vu le jour récemment. Et, à peine née, elle a fait une rencontre surprenante! Et oui, Sonrisa, notre Shire nationale, a réussi à s'échapper de son boxe pour aller voir quelle petite bouille avait bien pu apparaître. Avec une rencontre pareille à peine née, notre petite Melody ne pourra qu'être une pouliche éveillée et aventureuse!


Juste un au revoir ▬ Danger
Ce qui ne semblait être qu'une rumeur infondée vient d'éclater au grand jour: Danger s'en va! L'étalon pie, bien connu dans l'académie, repart dans son pays d'origine: les Etats-Unis. Un rappel de ses propriétaires au pays qui laissera sûrement un vide. Pourtant, le petit étalon, si gentil, a montré son jour le plus sombre avant de monter dans le van. Son cavalier, Calisto, s'est retrouvé projeté à terre, piétiné et gravement blessé alors que l'étalon avait bondit pour rejoindre Cendrillon. En effet, la petite jument grise l'avait appelé. Après ce qui ressemblait à des adieux, les deux chevaux ont été séparés et Danger a embarqué dans le van. Il a fini par laisser derrière lui l'académie en repartant. Son boxe est désormais vide. L'équipe lui souhaite de bonnes galopades dans ses pâtures natales. Mais nous voulions tous en savoir plus! Alors la rédaction a décroché son téléphone pour quelques infos. Mais déjà, Danger a fait son grand retour, quelque peu changé. Notre doux nounours est devenu un véritable étalon, digne de ceux que l'on connaît déjà à HB. Il a changé de cavalier, aussi, et se retrouve de nouveau aux côtés d'Ulrick, comme lors de son arrivée à l'académie.

Abandon ▬ Galiopée
Mais tout n'est pas rose à Horse Beautiful. L'histoire qui suit est une histoire vraie, qui c'est passé dans les environs de Horse Beautiful. Galiopée est une petite pouliche de deux mois qu'un propriétaire avait gardé par amour pour sa fille. Cette dernière mourut de la mucoviscidose et le propriétaire ne trouva rien de mieux à faire que d'abandonner la pouliche dans une forêt, sans sa mère et loin de toute trace de civilisation. Sans Tracy Maltson, une cavalière de l'académie, la pouliche serait sûrement morte de faim à l'heure qu'il est. Heureusement, Galiopée se trouve à présent dans les boxes de l'académie, dorlotée par la jeune femme.

_________________
   
Liz Dubois
I'm a nightmare dress as a daydream.


Isaure:
 


Brooklyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





MessageSujet: Re: N°7 Hiver 2011/2012   Jeu 5 Jan - 11:50

Vous pouvez commenter juste en dessous ^^

_________________
   
Liz Dubois
I'm a nightmare dress as a daydream.


Isaure:
 


Brooklyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4157
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 24


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: Re: N°7 Hiver 2011/2012   Jeu 5 Jan - 12:58









C'est trop bien ! J'adore la présentation et puis les petits articles sont juste trop bien !!!

Je vous félicite les filles!!


_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







MessageSujet: Re: N°7 Hiver 2011/2012   Jeu 5 Jan - 19:46

:shock:

Han c'est trop bieeeeeen *u* Et la présentation *U*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Re: N°7 Hiver 2011/2012   Ven 6 Jan - 21:34

Yahoo!!! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: N°7 Hiver 2011/2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

N°7 Hiver 2011/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "HB Times & Romans" :: » Horse Beautiful Times :: Anciens numéros-