Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Vide
MessageSujet: I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3   I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:25

I don't know you.. ♣

Assise en tailleur sur la pelouse verte de l'académie Horse Beautiful, les mains s'amusant avec quelques brins d'herbes et les yeux perdus sur le gazon flamboyant, l'esprit vagabondant dans un autre montre, Lilly attendait quelqu'un. Cette personne était le directeur de l'académie, un assez grand messieurs, qui allait la conduire au boxe de la jument qui allait lui être confiée. Quelque peu stressée, la jeune femme attendait tout de même avec impatience de connaître l'équidé dont elle allait prendre soin, apprendre à connaître et tisser de forts liens, elle l’espérait en tout cas. Des bruits de pas lui firent lever la tête. Devant elle se trouvait le directeur qui la salua rapidement et lui demanda de le suivre. *Pas super sympathique quand même le directeur..* A son arrivée Lilly ne l'avait pas rencontré, un autre employé lui avait fais visiter l'ensemble de Horse Beautiful et l'avait emmener à son logement.
    << Nous allons voir Vent d'Automne, une jument de 4 ans de race Welsh Cob. Elle a eu une blessure lors d'un concours et ne saute maintenant plus très haut. >>

    << D'accord >>
Au mot "Welsh Cob" la jeune femme eu un sourire, sa race préférée ! Le boxe de la jument se trouvait dans l'allée numéro 3 de l'écurie. Lilly et le directeur arrivèrent à son niveau. A l'intérieur du boxe se trouvait un magnifique jument à la robe baie cerise aux membres assez fins avec des traits jolis. Son regard était intense comme intéressé par les humains présentent devant elle.
    <<Je vais vous laissez ensemble. A partir d'aujourd'hui tu peux t'occuper d'elle, la mettre au paddock, la longer, la monter. Reprend le travaille doucement par contre, elle n'a pas été monté énormément depuis quelque temps. Je te laisse la découvrir, à bientôt Lilly >>

    << Merci messieurs le directeur, au revoir. >>
Le jeune fille du Montana observa un instant l'homme s'éloigner d'un pas actif en direction des paddocks avant de se retourner vers la femelle.
    <<Bonjour Vent d'Automne. Je m'appelle Lilly, je vais prendre soin de toi pendant un moment. >>
Elle tendit sa main en direction de la jument sans la toucher, pour la laisser sentir son odeur.


Dernière édition par Lilly Geinth le Ven 2 Mar 2012 - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3   I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:17

Moi Vent d'Automne, ou Venty, je suis arrivée à "Horse Beautiful" depuis quelques jours. On s'occupait de moi correctement, on me pailait presque tout les jours. D'ailleurs, les palefreniers m'avaient paillée ce matin; et ils m'avaient amené mon foin. J'étais en train de trier les meilleurs brins, quand j'ai entedu des pas et des voix. L'une des voix était douce et semblait féminine, et l'autre était grave et devait être celle d'un homme. Ils s'arrêtèrent devant monbox, et une jeune fille que je n'avais jamais vue m'observait attentivement. L'homme était celui à qui les gens disaient toujours "oui meussieu le directeur". .
-Je vais vous laisser ensemble. A partir d'aujourd'hui tu peux t'occuper d'elle, la mettre au paddock, la longer, la monter. Reprend le travail doucement par contre, elle n'a pas été montée énormément depuis quelque temps. Je te laisse la découvrir, à bientôt Lilly.
-Merci messieurs le directeur, au revoir.

La jeune fille s'appelait donc Lilly. Elle regarda quelques instants "meussieu le directeur" s'éloigner, puis elle se tourna vers moi. Elle tendit sa main dans mon box par dessus la porte du bas.
-Bonjour Vent d'Automne. Je m'appelle Lilly, je vais prendre soin de toi pendant un moment.
Curieuse, je m'approchais de cette main tendue et m'arrêtais à un mètre.. N'osant pas m'approcher plus, je laissais mes pieds où ils étaient et tendais le cou pour renifler cette main. Elle sentait l'herbe fraîche. Un peu rassurée, et appréciant l'odeur, je me détendais et m'approchais un peu plus de Lilly.

[Je sais j'ai dicté tes gestes je m'excuse]


Dernière édition par Vent d'Automne le Sam 31 Déc 2011 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3   I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:03

La femelle s’avança en direction de la main de la jeune femme pour sentir son odeur. Au départ celle-ci resta sur ses gardes puis se détendit après quelques instants, relâchant ses muscles. De l'extérieur du boxe Lilly observa la robe de la jument, légèrement sale. *Je tente d'entrer avant d'aller chercher les brosses ?* Elle réfléchit deux petites minutes puis s'éloigna du boxe de Vent d'Automne en lui parlant : << Je reviens ma belle. >> Rapidement la jeune femme se dirigea vers la sellerie. Une fois tous le matériel dont elle aurait besoin pour le pansage dans une caisse, elle retourna à la porte du boxe de Venty.
    << Un petit brossage te dirait ? Je pense que tu ce ne te ferras aucun mal :3 >>
Lilly parlait d'une voix douce et calme. Doucement, elle ouvrit le loquet de la porte en bois légèrement usé et pénétra à l'intérieur du boxe, en restant un peu au départ à l'entrée de celui-ci en observant la réaction de la Welsh Cob. Lors de la première rencontre il fallait s'attendre à tout d'un cheval qu'on ne connait pas, il peut s'avérer très agressif envers les humains. La jeune américaine le savait parfaitement et faisait connaissance doucement avec sa nouvelle monture. Vent d'Automne paraissait cependant calme et loin d'être dangereuse. Avant de commencer le pansage Lilly attendit que la ponette s'approche d'elle et accepte sa présence à l'intérieur de son lieu de vie.


Dernière édition par Lilly Geinth le Ven 2 Mar 2012 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3   I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:45

[j'aime beaucoup ta nouvelle signa ! ^^ Je poste bientôt]
Je reviens ma belle.

Lilly était partie quelques minutes chercher quelque chose. Elle revint avec un licol et des brosses. Elle ouvrit la porte de mon box et entra, ou plutôt se mit à l'entrée du box. Déconcertée, je la scrutais d'un oeil effaré. Elle me connaissais à peine et osais rentrer dans mon domaine !! Je lui tournais le dos pendant un moment. Comme elle ne bougeait pas, je tournais ma tête vers elle. Elle me regardait. Je regardais ses mains : elles étaient vides. Elle n'avait peut-être pas l'intention de me monter, peut-être. Trèèèèès lentement, trèèèèèès doucement, et assez fébrilement, je me tournais vers elle. Encore timide, je n'osais pas tendre ma tête vers elle pour mieux la renifler, et je restais encore un peu sur mes gardes. Comme elle restait presque immobile, je me détendais et avançais un peu le nez et reniflais ses vêtements. Ils sentaient le vent froid que j'adorais, et ula même odeur d'herbe qu'il y avait sur les mains de Lilly. Je me détendais un petit peu et me rapprochait un peu plus de Lilly. Je frottais doucement mon chanfrein sur l'une de ses mains pour qu'elle me caresse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3   I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:43


Après que Lilly eu pénétré à l'intérieur du boxe la jument fit demi tour et lui montra sa croupe. Elle lâcha un petit rire amusé, malgré que la femelle lui montrait ses fesses celle-ci tourna lentement l'encolure pour l'observer. De ses petits yeux marrons Venty lança un regard vers la jeune fille avant de tourner sur ces sabots pour de nouveau faire face à Lilly.
    << C'est bien ma jolie, tu vois que je te veux aucun mal >>
Vent d'Automne posa sa liste blanche contre la main de la jeune américaine, demandant des caresses à cette endroit. Pour lui faire plaisir, et avec un sourire au lèvre de joie, elle lui caressa de la paume de la main le chanfrein pendant plusieurs minutes. *Je suis sur qu'on va devenir très amie toutes les deux* Etant donné que la confiance entre toutes les deux fut installée, Lilly ressortit rapidement dans l'allée pour prendre le bouchon, la brosse que l'on passe généralement après l'étrille et avant la douce. Elle décida de commencer par un pansage rapide pour voir les réactions de la jument et si elle accepte un contact sur tous le corps. Certains chevaux ne sont pas désensibilisé totalement à leur arrivée à Horse Beautiful.

En allant très lentement, prenant tout son temps Lilly passa la brosse sur tout le corps de la baie en faisant attention de n'oublier aucun endroit, toujours sur ses gardes ne connaissant pas encore la jument.


Dernière édition par Lilly Geinth le Ven 2 Mar 2012 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3   I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:37

La jeune fille me caressa quelques minutes sur le chanfrein, comprenant mon envie d'être caressée. Elle ressortit ensuite prendre la brosse qui frotte fort et que j'aime bien sur l'encolure et le garrot. Au débtu j'étais un peu étonnée, car avant on me sortais toujours pour me brosser. Elle commenca à me brosser et un nuage de poussière s'éleva dans l'air. Je me mouchais plusieurs fois pour chasser les saletés de mes naseaux. au bout d'un moment il y eut moins de poussière et je n'eus plus besoin de souffler. Je sentis la brosse passer entre ma cuisse et mon flanc, et je frémis, c'était un endroit où j'étais chatouilleuse. Les humains sont bien sensibles dans le cou non ? Lilly respecta ma sensibilité sur cette partie du corps, et passa à ma croupe. C'était agréable de sentir la poussière, la terre, le sable et tout le reste partir d'entre mes poils, et d'être de plus en plus propre. Jetournais plusieurs fois ma tête vers Lilly pour la prévenir que la partie du corps qu'elle brossait était plus sensible que les autres, mais ne gigotait pas comme les petites pestes de concours chatouilleuses comme pas deux. Au plus je fouaillais l'air de ma queue. En général elle restait soigneuse et délicate, passant la brosse juste ce qu'il fallait là où je n'aimait pas. Elle me brossa longtemps, apparemment désireuse de mieux connaître mes réactions. Voulant être agréable, je dosais mes gestes. Une mouche m'embétait ? Je fouaillais la queue en faisant attention de ne pas toucher Lilly. Un bruit m'inquiétait ? Avant de faire un écart dans le box ou de faire des tours, je regardais avec mes yeux et mes oreilles ce que c'était. Je n'étais plus un poulain, qui ne regardait pas ce qui faisait du bruit !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3   I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:55

|UP ?|
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3   I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:20

[J'ai prévenue de mon absence - de mes retards. Je vais répondre quand je le pourrais, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3   I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:19

[c'est pas grave, c'est juste que je n'avais pas de nouvelles et je me demandais où tu en étais]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3   I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:21


Lilly passa la brosse sur l'ensemble du corps de la jument; celle-ci n'eu aucune réaction agressive ou défensive se qui signifiait qu'elle était totalement désensibilisée. La jeune fille commença alors le réel pansage de Venty. La brosse douce n'avait retiré qu'une infime partie de la saleté des poils de la Welsh Cob. Avant de prendre l'étrille l'Américaine caressa doucement le chanfrein de la femelle afin de lui montrer qu'être gentille et passive était récompenser. Elle attrapa alors l'outil de pansage et commença à nettoyer la robe baie. Durant une trentaine de minutes Lilly s’exécuta avec précision à rendre Vent d'Automne plus propre que jamais. Elle lui cura les sabots, y appliqua de la graisse afin de les rendre brillants, lui coupa les crins, nettoya ses naseaux ainsi que ses oreilles et vérifia si la jument n'avait aucune blessure. A cet instant la femme de 4ans était magnifique et d'une propreté parfaite. Fière de son travail, Lilly l'observa avec un large sourire.

<< Et bien voila, tu ressembles un peu plus à quelque chose maintenant ma belle ! >>

Lilly ramassa l'ensemble du matériel de pansage et se dirigea à l’extérieur du boxe, sans oublié de refermer derrière elle la porte du boxe en bois. La jeune femme jeta un dernier regard avant de retourner dans la sellerie déposer la caisse et attrapa un enrênement pour longer ainsi que des protections et des cloches, le tout en cuir noir avec une longe légèrement usée.

Une fois de retour à l'intérieur du boxe de Venty la jeune femme l'arnacha. Pour le moment, elle n'attacha pas les élastiques qui l'obligerait à avoir son encolure arrondie, afin de faire travailler l'ensemble du dos de la femelle. Lilly vérifia tous le matériels avant de saisir la longe encore enroulée prête à partir longé la Welsh Cob.

[Tu postes encore un message puis on terminera le sujet et on ira dans le rond de longe continuer. Je commencerai le sujet, histoire de faire chacun notre tour. ]


Dernière édition par Lilly Geinth le Ven 2 Mar 2012 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3   I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:48

[OK ça me va]

Lilly me pansait. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été brossée en profondeur, nettoyage et massage ! C'était agréable. Lilly me nettoya les sabots, arrangea un peu ma crinière avec un instrument brillant qui faisait "clic clic" qui me surprit un peu au début, fit briller mes sabots avec un pinceau et un liquide brillant qui sentait un peu fort. Elle recula un peu ensuite et dit :

<< Et bien voila, tu ressembles un peu plus à quelque chose maintenant ma belle ! >>

Je pensais que c'était fini car elle sortit de mon box et s'éloigna, mais elle se dirigea du côté de la sellerie. je l'entendis remuer des choses et je me demandais ce que c'était. Finalement elle resortit avec du cuir et du métal dans les bras et posa le tout sur ma porte. Elle me mit un bridon qui brillait, des protections sur les membres et me mit un truc sur le dos qui m'entourait le corps du dos au ventre.
*Qu'est-ce que c'est ?*
Je me dis que c'était peut-être des instruments différents et qu'elle allait me monter. Si jamais elle essayait, eh bien elle finirait le nez ou les fesses dans le sable ! I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 2909590240
Quand elle eut tout mis sur moi, elle raouta une longue longe sur l'anneau de mon mors et me fit sortir du box.

I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 2761933104
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3   I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't know you.. ♣ [PV: Vent d'Automne] | Terminé :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-