Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) Vide
MessageSujet: ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron )   ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:54


Part.1 ;
Deux frères inconnus.

♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) TlDeSaIDOu
    Le train était plus que lent, à croire que tout se dresser contre-moi en ce moment même. J'aimais pas le train, pourquoi ? Parce-que, les visiteurs me reconnaissent tous... Comment ? Par les magazines... Alors, entre les « Photo s'il vous plaaait ♥ *O* » et les « Vous êtes Aaron Cooper ? o.o » j'en avais vraiment ras le cul moi... Enfin, c'est pas bien grave ! J'envoyer mes derniers SMS à Simon, car dans quelques minutes tout deux passeront les frontières de notre pays adoré, et devrons ne plus se parler avant un bon bout de temps...

    Le temps semblait si long, si mauvais, je n'avais rien à faire et devais changer constamment de train ! Bon, on peux se dire que c'est pour une bonne cause que je fais tout ça : voir mon frère.. D'un coup, j'entendis le nom de mon arrêt « Gare du " Vielle Etretat " cinq minutes d'arrêts. » avec vitesse je pris mon seul bagage et me lever vite pour passer dans le train ; heureusement je n'avais qu'un wagon à passer, j'allais étouffer... Et surtout, heureusement j'étais sortie vite fais, car à peine passais-je la porte que, la porte se ferma et il annonça le départ jusqu'au prochain « Gare de Villvieune » haha, trop de chance !?

    Bon, maintenant le problème était... Comment allait jusqu'aux appartements ? Enfin, jusqu'à la rue de chez mon frère, mais surtout, sans trop trop me faire remarquer des visiteurs américains ( si si j'en est vu à la gare èé ) ? Ben, le taxi tout simplement ! Mais c'était bien plus compliqué qu'à New-York ici ! Il passait, sans me voir, faut t-il appeler le service ? Je crois bien... Bon, seconde solution : Le bus !? J'attendis alors le bus qui était à deux pas de la gare... Plusieurs passérent et tous me répondirent « Non, je passe pas par là ; désolé. » et quand j'en eu bien marre, ben je demandais lequel x) Le mec me répondit alors que c'était le 10 ! Juste derrière, encore chanceux je réussi à l'avoir ; et en plus ? Une place libre *O* c'est mon jour de chance là..

    Bon, à part le temps qui était de 45 minutes, je réussi plus où moins à m'en sortir x) D'ailleurs, la preuve : J'étais face à des immeubles ! Maintenant... Lequel ? èé je regardais sur la première porte les noms ; Michelin, Rose, Frungh, Cooper, Gardenai, Filcoli, .. Heu, Cooper ? Ahaha ! C'est ici. Comme un bougre, j'appuyais sur une autre personne, mais sa m'ouvrit, chouette 8D Je passais la porte et regardais l'étage de son chez lui : 3ème... Je soupirais et monter à pied, je suis claustrophobe ¬o¬ Mais on s'en fout... Je marchais alors, portant le bagage sur mon dos : bobo je dis moi T.T... Bien heureusement, je fus arriver sur le troisième pallier, et vu de suite l'entrée de chez mon frangin !? Ahaha, espéreront qu'il n'est pas qu'il est pas en plein débat amoureux enfin ! Je sonnais alors, et attendis, comme un cxn que je suis ; et là... Seul truc qui passait dans ma tête c'était « J'aurais du appeler, shit man !? »


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron )   ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:26

C'était le matin et Maxime immergeait lentement. Tout d'abord, il était crevé, avec une bonne fin de grippe bien comme il faut. Ensuite, ben il n'était pas du matin et manquait de motivation, sur le coup. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas vu Camille et on voyait le résultat sur son moral. Désormais, elle lui était indispensable. Surprenant, non, comment les gens qui ne devraient pas se côtoyer peuvent finir par s'aimer, au hasard de quelques rencontres? Il y songeait, une fois de plus, en prenant le petit-déjeuner. L'air perdu, il s'interrogeait, encore, et s'infligeait par la même occasion des craintes dont il n'avait pas besoin. Et si Cam' ne le trouvait, au final, pas assez bien pour elle, et qu'elle le laissait? Un cauchemar à imaginer.

Morose, Maxime passa dans sa salle de bain. Rasage, douche, habillement... Alors qu'il enfilait une chemise, on sonna à sa porte. Et pas qu'un peu, s'il vous plait! C'est là qu'une voix que le nordiste ne pensait plus entendre s'éleva dans le couloir. Carrément étonné, Max' répondit d'une voix un peu froide.

« J'aurais du appeler, shit man !? »
« Entre, c'est ouvert. »


Il se planta dans l'entrée, attendant que son cadet entre. Il n'allait pas aller lui ouvrir, non, pas qu'il est l'air ravi de sa visite. Après tout, cela faisait des années que le gamin avait quitté le domicile familial, et qu'il n'était même pas revenu pour l'enterrement de leur mère, quelques mois plus tôt, à peine. Y'avait des explications qui se perdaient, pendant ce temps-là. Mais Maxime n'allait pas se gêner pour faire savoir le fond de sa pensée, loin de là! Avec sa tête des mauvais jours et sa chemise pas fermée jusqu'en haut, le blondinet attendait calmement l'entrée de son petit frère.


Dernière édition par Raven Heart le Ven 17 Fév 2012 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron )   ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:58


Part.1 ;
Deux frères inconnus.

♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) TlDeSaIDOu
    Woooh, la merde oo Quand je pensais, je parlais en même temps... Fallait vite que je règle ça, sinon les mecs ( et filles :sifflote: ) seraient choqués x3 Puis, il me dit simplement que c'était " ouvert " d'un coup, j'eus un froid dans le dos et surtout des idées de meurtres là ¬¬ Je le tue comment ? Avec mon bagage ou à coup de point ? Baaah, pas bien grave. J'eus un soupir et pris la poignet de la porte, et poussais, c'est qu'il n'avait pas peur des cambriolages le grand dadet oo quand je fini d'entrée, et que je vis mon frère ( qui avait bien heureusement changé xD ) je me figea presque, juste ferma la porte et lancer d'une voix forte, une voix nordiste :sifflote: « C'est comme ça qu'on accueil son frère ? Sa fait toujours plaisir. » oh, bien sûr il devait savoir que je le taquinais, je le taquiner tout le temps.

    Je savais pas trop comment lui dire les choses, ou bien lui présenter les choses... Finalement, j'optais pour une seconde solution « Ta vue ta tête ? Ta mis le doigt dans la prise ce matin ? *rire* Dit-moi, comment-tu te porte plutôt que de te suicider aux câbles électriques ôò » j'aurais presque voulu lui acheter un livre pour l'aider à surmonter ses mauvaises humeurs matinales, étant donner que là, c'est moi qui avait passer plus de trois jours dans des trains !? Bon, on s'en fout. Je le regardais, et puis pour lui faire comprendre " Je met où ça ? " je regardais simplement le bagage, et revient sur son regard pour dire « Hm ? » Homme des cromagnons bonjoooouur ! x)


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron )   ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:15

Sympatique le petit frère à venir tambouriner dès le matin! De quoi mettre le cavalier en grande colère, ou tout du moins lui ôter la moindre once de bonne humeur. Et alors que la porte s'ouvrait, après un instant, il était dans le cuoloir d'entrée, les bras croisés contre lui, d'un air peu accueillant. Valait mieux pas qu'Aaron commence trop à le chercher, parce que question réprimandes et représailles, il y avait sérieusement de quoi faire. Alors qu'il refermait la porte, Max' avait commencé à pianoter de ses doigts sur ses bras, pour s'éviter le meurtre.

« C'est comme ça qu'on accueil son frère ? Sa fait toujours plaisir. »
« Tu t'attendais à quoi? T'es parti sans un mot pour moi, t'es pas revenu pour l'enterrement. Et dans l'histoire j'dois sauter de joie? »


En mode très zen, le Max', puisqu'il avait parlé d'une voix égale, comme s'il exposait une situation des plus banales. Sauf que c'était loin d'être banal! Le 'tit frère, à seize ans, qui prend ses cliques et ses claques et qui part on sait pas où, pour revenir la bouche en coeur, quelques mois après l'enterrement. Super méga génial! Le jeune homme sentait une légère boule se former dans sa gorge et il avait besoin de prendre sur lui. Il haussa les épaules et alla vers le salon, après un regard lourd de sens vers son cadet. "On a à discuter."

« Ta vue ta tête ? Ta mis le doigt dans la prise ce matin ? *rire* Dit-moi, comment-tu te porte plutôt que de te suicider aux câbles électriques ôò »
« Ca, c'est l'effet Camille... J'ai pas grand chose à ajouter. Et toi alors? T'étais passé où, merde! Et ça va pas la tête d'arriver ici comme ça? Imagine que je n'aurais pas été seul? »


Ben oui, et si Cam' avait été là? C'aurait été pire pour Aaron, en fait... Parce que bon, Cam' quoi! On approche pas, non mais oh! Enfin bon, pas le temps de monter en préssion vu qu'il demandait où il pouvait mettre sa valise. Le nordiste haussa un sourcil et montra rapidement un coin du salon lumineux, avant de disparaître dans la cuisine.

« Tu veux manger ou boire quelque chose? »


Dernière édition par Raven Heart le Ven 17 Fév 2012 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron )   ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:44


Part.1 ;
Deux frères inconnus.

♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) TlDeSaIDOu
    Bon, le pas chaleureux frère m'en colla pleins la gueule, comme quoi je m'étais casser il ne sait où, et que j'étais pas aller à l'enterrement de nôtre mère. Je lui répondis alors « Calme-toi Alfred ! Papa ne voulait pas que je vienne pour te blesser ! Alors j'suis pas venu. Je n'ai pas à te donner d'excuses de toutes façon, non ? » je fis un sourire simplet, qui cachait tellement de tristesse. Il me proposait finalement à boire, ou à manger * on a plus le droit, ni d'avoir faim ni d'avoir froid * je posais mon bagage et m'avançais légèrement à la porte de sa cuisine « Oh, de l'eau ça me va, j'ai pas trop faim ! Merci ♥ » comme si de rien n'étais, alors qu'au fond, je savais que se qu'il voulait, c'était juste me tuer... Je m'avançais et m'assis et lui dis alors, avec un soupire « Bon, va s'y ! Engueule-moi, traite-moi... Pose-moi des questions, demande-moi pourquoi ton connard de petit frère s'est cassé avant la mort de ta mère, va s'y !? » hop, au moins la discution serait vite lancer, et le malaise vite enlever.

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron )   ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:05

Il osait s'essayer à l'humour, le minot? Mais qu'est-ce qu'il foutait leur père dans l'histoire? Vu les relations entre Max' et ce dernier, il était étonnant que le paternel donne des conseils sensés... Enfin, l'aîné ne répondit même pas au début. Pas donner d'explications? Même s'il avait raison, ce n'était pas une raison pour le dire. Maxime haussa les épaules en soupirant. S'il le prenait comme ça... Disons que même s'il était de mauvaise humeur, il n'était pas décidé à se brouiller avec le frérot dès les retrouvailles. Ils auraient bien le temps, encore, pour les chamailleries.

Aaron rejoignit donc Maxime dans la cuisine, demandant un simple verre d'eau qui fut servi un peu à l'arrache. Comme s'il était énervé! Nan, c'est ironique ça, il était trèèès énervé, et dès le matin, c'est pas bon tout ce bazar. Surtout qu'il n'y avait pas de soleil, dehors. Le rapport? Oh, une vieille expression: « Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'il n'ont pas au dehors. ». Ben là, pas de soleil du tout, du coup! En y songeant, avec un sourire amusé, l'aîné des deux s'assit à son tour et poussa le verre vers son frangin. Il le regarda de son regard bleu azuré, froid, avant de rire, d'un rire froid et un peu menaçant. Parler, discuter, poser des questions? Ahah, c'était une blague ça? Mais à quoi ça servirait, hein? A rien.

« Pourquoi faire? T'es pire qu'une tête de mule! Mais nom d'un chien! Le truc qui me chiffonne le plus, c'est que tu m'as pas donné de nouvelles, bougre d'idiot! »

Bon, d'accord, ça faisait du bien d'exploser un petit peu. Il s'était relevé et était de dos, pour se calmer. Il appuya d'ailleurs ses poings fermés sur le plan de travail, soufflant un coup. Comme souvent, l'orage était vite passé, avec lui. Maxime se retourna donc, pour faire de nouveau face à son frère, s'adossant au mur, les mains posées à plat contre ledit mur.

« Mais qu'est ce que t'as foutu, franchement? Où est-ce que tu t'es barré? »

Dans la voix du plus vieux, il n'y avait plus la moindre trace de colère, juste de l'incompréhension. Ben oui, y'avait de quoi se poser des questions, en fait...


Dernière édition par Raven Heart le Ven 17 Fév 2012 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron )   ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:10


Part.1 ;
Deux frères inconnus.

♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) TlDeSaIDOu
    ( Je fais à la 3ème. )
    Aaron l'écoutait, très patient pour une fois, mais son frère ne l'engueulait point, ceci-dit... Sa l'aurait pas tout à fait amuser de se faire souffler dessus... Alors, quand il vu son frère se retourner, se re-re tourner, il y comprit un beignet ! Puis, vint le moment où il lui demandait où il était passer.. Il mit alors ses coudes sur la table, et appuyer son menton sur ses deux pommes de main. Il dit alors simplement " Je suis partie de France, pour suivre un amour. " et pour bien sûr ne pas le laisser dans le doute ou quoi que ce soit " Tu sais, Simon, nôtre voisin... Celui qui était détesté de nôtre chère mère. " Alors, Aaron sourit simplement et se remit normalement, pour prendre le verre entre sa main droite et en boire une gorgé, puis une autre, et reposer le verre. Sur ce, la discution était close, du moins, pour Aaron ! Il se levait et lui dit " Je ne vais pas te déranger plus longtemps, ce matin t'a dû être dure, sa ne m'étonnerais pas que tu ai fait la fête sous les draps hier. " il prit soigneusement son portable, et le mit dans sa poche, clignant de l'œil. Maintenant, Aaron irait chasser les bar, dans la ville, comme à ses habitudes quoi.

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron )   ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:03

Tiens donc, pour une fois, le frérot faisait preuve de patience. Quel miracle! Avait-il mûri pendant sa désertation du domicile familial? Il fallait croire tiens... Enfin, c'était sûrement parce que Maxime n'était pas d'humeur aux prises de tête dès le matin et qu'il essayait de comprendre, pour une fois. Il fallait le comprendre aussi! Le petit frère qui déserte et revient comme par miracle des années après, dans le nouveau lieu de vie du jeune homme qui avait tout lâché dans le Nord pour échapper à son père et aussi évoluer. C'était à n'y rien comprendre, 'fin bref... Il était là, le petit frère, et cela méritait une explication. Et qu'elle explication! Bien sûr, Max' l'avait comprit depuis longtemps, tout cela, mais ce n'était pas son problème, en fait... Si son frère était bien comme ça... Il lui répondit donc avec calme:

« Et tu savais pas prévenir ton grand frère toujours inquiet avant de décoller? C'est ça, que j'ai du mal à comprendre... »

Le silence retomba légèrement et Maxime détourna le regrd pour regarder par la fenêtre. C'était classique, chez lui, de fuir les soucis comme cela. Mais lorsqu'il fallait les affronter il faisait face sans se poser de questions. Complexe... N'empêche qu'Aaron réussit à le faire rire, d'un rire vraiment amusé.

« Reste manger espèce d'idiot que tu es! Je vais pas te laisser errer dans la nature en sachant les dégâts que tu es capable de faire. Et tant qu'à faire je pense qu'il serait temps qu'on mette vraiment tout à plat pour éviter de se prendre la tête futurement. »

Non mais! Comme si Maxime allait accepter de laisser partir son cadet comme ça alors qu'il arrivait seulement! Même s'il avait été très énervé, il n'en était pas moins content de le retrouver, ce "gamin".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron )   ♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Que dire... COUCOU !?! ( Maxime & Aaron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements :: Studio de Maxime Cooper-