Partagez | 
 

 ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Vide
MessageSujet: ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]   ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:02

AARON KYLE COOPER
« écouter n'a jamais été mon fort, bien malheureusement je m'en rends compte maintenant. »


♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] 283746Chord1

feat. Chord Overstreet.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age:19 ans.
    Date et lieu de naissance: 21 Décembre 1992 à Killem une ville dans le Nord.
    Sexe: Féminin, sa se voit pas assez ?
    Métier: Photographe et mannequin.
    Caractère : Un caractère ? Mon caractère ? Êtes vous réellement certain de vouloir le connaître ? Bon si vous insistez... Alors déjà, je suis un mec pommé de la vie depuis ma dernière histoire avec une fille, j'ai fait l'erreur de quitter mon frère et ma famille, je trouve que je suis complétement gamin ! Mais on m'a souvent dit, que j'étais un mec plutôt réserver et que j'avais mon caractère bien à moi... Je suis franche et direct, d'ailleurs : Je suis raciste ! Oh oui, si je pouvais m'étriper un gogole de service là, hein, je m'en empêcherais pas.. Je suis pourtant romantique, mais savez-vous que je suis pas stable ? Oh non, je raconte n'importe quoi x) Il se peut des fois que je dise un truc, et finisse par un autre ; je suis lunatique m'a t-on dit aussi... Je suis très susceptible, et je ne sais jamais si je suis hétérosexuel ou homosexuel, ou au pire bisexuel... Je sais vraiment pas quoi ! Je suis pervers, en faite, je suis un peu le contraire de mon frère... Faut dire que, j'ai vécu la plupart parti de mon adolescence en dehors de ma famille, jusqu'à la quitter à mes 16 ans ! Par contre, la chance à faite que... Je suis un Dieu du sexe /SBARF/ non, sans déconner, je suis gentil, attachant, attentionné, par contre... J'oublie les anniversaires T.T Désolé...

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Age: Les pouces en avant, les coudes en arrières … (a)
    Comment as-tu connu le forum: Les lapins albinooooos :3
    Suggestions: Aucuuuune x3
    Code: Je suis un singe :sifflote:
    Star: Chord Overstreet


♥ Histoire ♥


Une histoire ? Qu'elle histoire... Je n'ai jamais aimé être se que je suis ! Oh ça, je peux vous l'assurer... Je n'étais pas d'une famille aisé, non, une famille normal, dans une ville pommé au fin fond du trou du cul du monde èé Je vais pas vous mentir si je vous dit que j'avais une bonne vie... Dernier fils de la famille Cooper, on a toujours cru que j'étais innocent, et un petit ange qui devait être protéger... Mais, que je sache ! Deux nous deux, mon frère et moi, qui était le plus turbulent et cancre à l'école ? Oh non, ne jamais croire qu'un blond aux yeux verdâtre et semi bleuet est un gentil enfant... Tout le contraire de mon frère, je me lâchais légèrement dans mon adolescence, et jouer avec les sentiments des filles ; Oh, ne vous inquiétez pas... Tout cela stoppa bien vite ! A 13 ans, je me renferma sur moi même : Je n'étais plus le même... Je gardais tous sur moi, et ne pétais jamais de câble, mes résultats scolaire ? Que faire ! Je me réfugier dans la photographie, mais artiste incompris, j'ai vite arrêter.. Ma vie était vouer à l'échec jusqu'à... Simon, un ami merveilleux qui m'aida un peu à redevenir en quelque sorte moi-même, malheureusement, c'est après une soirée arrosé qu'on eu de légère complication... Comment dire... Celui-ci m'avouer le lendemain se qu'il s'était passer le soir d'avant : Premièrement, il m'avait annoncer qu'il m'aimer, bourré comme pas possible je l'avais embrasser, et finalement on avait couché ensemble... Sa en fout un coup ça, je peu vous l'avouez ¬.¬ Bon, bien sûr, pour pas lui faire mal, je suis sorti avec lui... Mais, en fait.. Après quelques jours, ou plutôt semaines, je découvris des sentiments pour lui oo … Je n'en dis bien sûr rien à mes parents, jusqu'à se qu'ils le découvrirent avec moi dans le même lit, dans une position plutôt délicate … Mon frère ? Je crois qu'il n'en sait rien.. Finalement, je dis à mon frère que j'étais avec une fille : Juliette ; ainsi qu'à mes parents pour qu'ils me lâchent la grappe... Les parents de Simon m'invitèrent à New-York, des très gentils, et surtout bien péter de fric.. Oh oui, pendant deux ans je vécu la belle vie ! Mais bon, 18 ans, je devais bien faire carrière... Alors je me remis dans la photographie, et en plus le mannequinat pour des magazines new-yorkais.. Simon lui, dû aller au Japon pour son travail ( qui est le même que le miens d'ailleurs ) donc, nous avons fait une sorte de … Break ! Bien sûr que, trois ans avec un homme, sa fait quelque chose ! Ma mère m'avait dit où était mon frère, et c'est pour ça que, je vais le rejoindre... Pour me faire pardonner d'être parti, mais surtout... Pour tout lui expliquer, autant dire qu'il est plus grand que moi, il peut bien comprendre, non ?



Dernière édition par Cendrillon le Jeu 8 Déc 2011 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]   ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:12

    Re bienvenue What a Face .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]   ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:44

    Merci Maé' x3
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]   ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 7:40

Re!!!!!!!

Bon, comme apparemment je suis la première (pour une fois)
Tout est OK, Popoc va te donner ton cheval.

Bon jeu!!
(J'adore cet acteur :cheers: )
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]   ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:18

Hey mon frère!! Welcome ^^ d'ailleurs pour l'occasion je poste avec mon téléphone...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]   ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:44


    Merci Angélique ;
    Merci Frérot

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]   ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:16

De rien ❤
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]   ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 1:56

rebienvenue !! :)

Tout est bon, je te donnerai donc un cheval après le recensement que je viens de mettre en place (et dans lequel tu dois aller recenser tes perso au passage xD).

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]   ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:17

Merci lol ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]   ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-