Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Danger; I come back ♥ [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Danger; I come back ♥ [VALIDE] Vide
MessageSujet: Danger; I come back ♥ [VALIDE]   Danger; I come back ♥ [VALIDE] Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:43

Danger ♥
« Loin des yeux mais très près du coeur ♥ »


Danger; I come back ♥ [VALIDE] Danger13

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 9 ans
    Date et lieu de naissance: Ranch "Color of Fire", Colorado, le 7 juin.
    Sexe: Etalon
    Race: Paint Horse
    Caractère : Quand on vous dit Danger, ici, vous repensez peut-être directement au Paint Horse adorable, plein de vie mais aussi de respect, ce petit coeur qu'on avait vu partir. Alors oui, c'est toujours ce cheval respectueux et qualiteux, franc mais pourtant paniqué à la moindre fumée. Mais partir de longs mois faire la monte aux Etats-Unis ne laisse pas que de qualités. Dan' est devenu plus puissant et musclé encore que ce qu'il était déjà avant. Il était toujours aussi beau et a fini par le comprendre, ce qui le rend prétentieux et fier, dans le moindre de ses mouvements. De même, il a attrapé un sacré sale caractère. Alors qu'avant il était doux comme un agneau, désormais il gronde, tape, se cabre, tire. Il est devenu vicieux comme un serpent et retord. Oh, ce n'était pas du vice, non. Disons qu'il s'agit d'un phénomène hormonal. Pour quiconque sait le manier, il n'est pas plus méchant qu'avant.
    Points forts: C'est un cheval neutre en toute discipline, western ou classique. Il s'accomode à tout. Il a juste quelques points faibles, du reste.
    Points faibles: Courses en tous genres.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Age: 15 ans
    Comment as-tu connu le forum: Je ne sais plus, mais j'ai 'limpression de revenir aux sources, à re-présenter mon Danger ♥
    Suggestions: Nope
    Code: C'est cool d'être modo ^^


♥ Histoire ♥



« Maman, s'il te plait, raconte-moi encore son histoire! C'est mon cheval, je veux le connaître! »

La fillette avait vu arriver le beau mâle, et sa mère lui avait toujours dit qu'il avait une histoire spéciale. Elle désirait juste la connaître, pour mieux cerner son "ami". Finalement, la mère céda.

« Il y a neuf ans, les écuries actuelles n'existaient pas. Elles étaient bien plus grandes, plus belles, et accueillaient bien plus de chevaux. Nous avions des étalons, à l'époque, et d'excellentes poulinières. Je me souviens particulièrement bien d'une douce jument de cinq ans, Royal Flower, fille d'un étalon anglais, Raven Heart. Elle était très prometteuse mais elle se blessa en pâtures, se tordant sévèrement le boulet, ce qui mit fin à sa carrière de jument de travail. Il me restait une solution: la faire pouliner. J'ai choisi mon étalon de tête, Oxbo, pour lui faire faire le plus beau poulain possible. Voilà comment est né Danger. Il était tout joli, déjà. Et puis, comme les poulains d'aujourd'hui, il grandit en semi-liberté dans le troupeau jusque ses deux ans. On commença là à le séparer, parce que c'était toujours un étalon. Il sortait juste avec des hongres, car placide et adorable comme il était, il ne les embêtait pas le moins du monde! Il était vraiment adorable, et j'ai bien souvent regretté de l'avoir appelé ainsi. Surtout que son "jumeau" - qui n'avait rien en commun avec lui sauf une ressemblance physique frappante - avait été nommé Sunny, alors qu'il était sauvage et agressif. L'habit ne fait pas le moinde, dit-on. En tout cas, ce fut un yearling très agréable à débourrer et à travailler. Rien de plus. Mais il y a eu cette nuit, que je n'oublierai jamais.

Tout le monde dormait, à l'écurie comme à la maison. Les chiens guettaient, on savait que quelque coyotes rôdaient près des poulains tout juste nés. On ne pouvait se douter de rien. Au plein milieu de la nuit, un des chiens aboya et on entendit courir, sur la cour. Le temps de nous habiller, c'était les cris de détresse de nos chevaux, qui résonnaient. Un brasier énorme s'échappait des bâtiments et les chevaux tambourinaient tant qu'ils le pouvaient, pour sortir. Avant que l'on ne puisse sortir, l'écurie s'effondrait à moitié. Je suis entrée, avec ton père, mais il y avait déjà des chevaux morts, des poulains asphyxiés. Les bêtes étaient trop dangereuses, pour nous. Sauf Danger, tapi dans le dernier boxe de l'écurie. Ses yeux, malgré la détresse, brillaient d'intelligence. Il nous attendait, il avait gardé confiance. Alors j'ai foncé, ouvert son boxe à la dérobée en hurlant. Il est sorti, attendant juste à la porte, près des flammes qui lui donnaient des teintes de sang. Je le suivais, le bâtiment s'effondrant. Il est le seul survivant. »


Une larme solitaire roula le long de la joue de l'éleveuse, qui continua néanmoins.

« Je ne pouvais pas le garder ici, mais j'avais une amie qui connaissait, en France, le propriétaire d'une académie toujours à la recherche de bons et gentils chevaux, malgré le travail à faire dessus. Alors je l'y ai envoyé, sans jamais l'oublier. Je prenais sans cesse de ses nouvelles. Je connais le nom de ses cavaliers, et dieu sait qu'il en a eu de différents! Tout d'abord ce fut le petit-fils du directeur, un certain Ulrick, qui est cavalier professionnel. Puis Alexa, une jeune fille, et dernièrement Calisto, un handicapé. A part ça, là-bas, il a beaucoup évolué, j'ai eu des photos, tout! Il s'est fait des "amis" chez les palefreniers, il paraît que c'est leur chouchou, là-bas, parce qu'il est vraiment brave, pour un étalon! Et puis il paraît qu'il y avait une chérie: Cendrillon une petite jument arabe grise, toute jolie, d'après les photos. Et ils vont avoir un bébé! Tu vois, Danger est déjà un globe-trotter, et il va y retourner, quand nos juments attendront aussi de jolis bébés de lui! »


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Danger; I come back ♥ [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Danger; I come back ♥ [VALIDE]   Danger; I come back ♥ [VALIDE] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:26

And finish (:
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Danger; I come back ♥ [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Danger; I come back ♥ [VALIDE]   Danger; I come back ♥ [VALIDE] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:37

Re ma Bloody!!
Bien sur c'est OK!!

(surrtout que t'as commencé à le jouer :P )
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Danger; I come back ♥ [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Danger; I come back ♥ [VALIDE]   Danger; I come back ♥ [VALIDE] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:10

Popoc avait dit que je pouvais siffle Mais merci ma Morue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Danger; I come back ♥ [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Danger; I come back ♥ [VALIDE]   Danger; I come back ♥ [VALIDE] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:17

Re et blablabla comme d'hab en fait siffle xD
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Danger; I come back ♥ [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Danger; I come back ♥ [VALIDE]   Danger; I come back ♥ [VALIDE] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:20

Ben oui, j'suis tellement parfaite que t'as rien de plus à me dire xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Danger; I come back ♥ [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Danger; I come back ♥ [VALIDE]   Danger; I come back ♥ [VALIDE] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:48

Salut^^ bon retour. Tu veux toujours de moi ou pas comme "maître"? Sinon... Je comprendrai, pas grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Danger; I come back ♥ [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Danger; I come back ♥ [VALIDE]   Danger; I come back ♥ [VALIDE] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:36

Faut voir ce que Popoc fera dans les attribuations, c'est elle qui gère ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Danger; I come back ♥ [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Danger; I come back ♥ [VALIDE]   Danger; I come back ♥ [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danger; I come back ♥ [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-