Partagez | 
 

 On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 23
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Vide
MessageSujet: On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]   On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:08

Voilà deux pur-sang de génie, dissociables pour l'attribution!

Wild Warrior
« Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. »
Aussi son talent ne lui était pas inné, il n'a rien perdu de sa valeur, il est juste devenu un autre.



On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Color210

feat. Color Notch Up
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 11 ans.
    Date et lieu de naissance: 20 mai; Londres.
    Sexe: Etalon.
    Race: Pur sang anglais.
    Caractère : Wild est un étalon froid dans sa tête. Il a beau frémir souvent de nervosité, il n'est en rien peureux ou fougueux. Il a juste beaucoup de force et d'énergie. Le problème, c'est qu'il sait que le travail l'a rendu fort à certains endroits et que, parfois, il se sert de ce qu'il a acquit pour faire tomber un cavalier ou bousculer un palefrenier, par exemple. Il a du respect, mais juste quand il veut, en fait. Il n'a pas mauvais fond, juste un caractère un peu difficile à manipuler, par moments. On pourrait presque le croire susceptible, ce qui serait bien possible, avec l'intelligence qui brille dans son regard. Et puis, cela reste un étalon, un peu brutal et excité, avec une tendance à des fois se chauffer tout seul.
    Points forts: Courses de Galop; Steeple-chase; Saut; Cross.
    Points faibles: Dressage; Courses de trot ou attelées.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Age: Reponse
    Comment as-tu connu le forum: Reponse
    Suggestions:
    Code: Reponse (pour les humains)


♥ Histoire ♥


C'était une nuit froide, pour la saison. Les températures étaient bien en dessous des normales de saison. Cela n'empêcha pas Quelle Star de mettre au monde un poulain à la robe étonnante. En effet, on le devinait tacheté. Un pie, pensait-on. Et on en riait. Le grand champion avait engendré un poulain atteint d'une tare. Il n'était ni alezan, ni gris, pas pour autant bai ou noir et quelque soit la déclinaison quelconque d'une de ces nuances. Il était tacheté, comme un vache normande. On en riait, dans l'écurie. Chief ne produisait définitivement rien de bon! Trois pouliches frêles et un mâle dégênéré... Enfin, c'est ce que l'on pensait. Mais l'on se trompait.
Des ses premières semaines, ce poulain, qu'on n'avait guère voulu nommer, ce montra un magnifique petit mâle, correctement proportionné, avec déjà un mouvement ample et un style inné de galopeur. Il n'était pas rare de le voir filer dans une pâture. Les palefreniers se demandaient souvent s'il était possible qu'il ait déjà tant de vitesse. Apparemment oui, car il filait comme le vent. Poulain fougueux et jeune, il avait un grand avenir. On finit par le nommer Wild Warrior, car il avait un tempérament de feu et un esprit de combativité insatiable. On lui promettait de gagner, finalement. On serait prêt à miser sur lui.
Wild fut sevré à six mois, et débourré à deux ans. Il fallut le "doser" dans les premières semaines de sa vie de cheval de selle, car il avait une furieuse tendance à se retourner avec un cavalier ou à tirer au renard, par exemple. De même, il tapait pour un oui ou pour un non. Il fallut qu'un cavalier lui fasse comprendre que c'était interdit. Pour cela, il dut oublier la douceur dans un coin de sa tête. Warrior s'e souvient encore. Et même s'il n'en a pas été traumatisé, il a changé. Il commença à courir peu après.
Warrior se montra si doué que, de toute sa carrière, jamais il ne quitta le podium. C'était un Pu Sang d'exception, un galopeur hors pair, plein d'équilibre, de vitesse, de sang-froid. Il avait aussi un coup de saut impressionnant. Capable d'efforts intenses, il avait un coeur et un souffle à toute épreuve. Jamais il n'eut de soucis de santé. Et alors qu'il avait couru sa sixième saison pleine, on lui décrêta la retraite. Un coureur de onze ans s'essoufle, est moins rapide. On ne voulait pas risquer de le perdre sur une course, pour un accident bête. Alors la retriate, c'était son salut, le merci qu'on lui rendait. Il fut vendu en lot avec Authentic, pour arriver à Horse Beautiful.

***
Authentic
« Quoi que tu fasses, le destin inexorable est déjà en marche, et seul ta force de caractère peut le changer. »


On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Yukich10

feat. Yukichan
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 7 ans
    Date et lieu de naissance: 7 avril; Londres.
    Sexe: Etalon.
    Race: Pur sang anglais.
    Caractère : Authentic est un étalon avec un caractère d'étalon. Il est vif et nerveux, souvent sur l'oeil. Il a tendance aux réactions excessives et irréfléchies. Malgré qu'on le devine extrêmement intelligent et capable d'assimiler rapidement des ordres, il faut s'en méfier, car il se sert souvent de ce qu'il apprend pour se retourner contre l'être humain. Même s'il n'est pas foncièrement vicieux, c'est un étalon puissant et dangereux, qui n'a pourtant pas tendance à l'irrespect. Même s'il a un sale caractère, même s'il ne supporte que difficilement ses congénères de même sexe, il peut se montrer doux et câlin avec un être humain. Et plus particulièrement quelqu'un de sexe féminin, car ses seuls cavaliers le faisaient galoper, ce dont il garde un souvenir qui lui donne tendance à chauffer et devenir intenable, ce dont il n'a pas besoin.
    Points forts: Course de Galop; Dressage.
    Points faibles: CSO; Cross; Courses de Trot ou attelées; Steeple-chase.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Age: Reponse
    Comment as-tu connu le forum: Reponse
    Suggestions:
    Code: Reponse (pour les humains)


♥ Histoire ♥


L'air était encore légèrement frais, en ce matin d'avril. Les chevaux qui marchaient laissaient de la buée dans l'air. On s'activait, dans le bâtiment. Certaines bêtes étaient au marcheur, d'autres attendaient leur sortie. Quelques chanceux galopaient sur la longue piste, en compagnie de Royal Gala, le nouveau meneur de l'écurie. Depuis que Chief n'était plus, il avait fallut trouver un nouveau géniteur, une nouvelle tête de gondole à l'élevage. Et c'était cet étalon d'un gris d'acier qui avait prit le titre. Il était rapide, vraiment. Et encore, depuis qu'il était dans le haras londonien, ses chronomètres s'étaient largement améliorés. Jamais Chief n'avait été si rapide. On s'extasiait dessus, car c'était vraiment grâce à ce jeune mâle prometteur que la lignée serait bonne. Ce matin-là, on attendait l'arrivée du petit de Fall In Love, une jeune galopeuse de talent, du sang de Zarkava. On voulait savoir si le nouveau reproducteur serait à la hauteur. Une fois de plus, il abattit son chronomètre. Dans un même temps, quasiment, un poulain gris aux reflets sanglants voyait le jour. Rien que l'idée qu'il soit mâle plaisait. Authentic était le premier-né d'une lignée fructueuse, mais dernier-né de la saison. En raisons de soucis, il fut d'ailleurs le seul poulain vif à naître. Aussi fut-il bien plus choyé que n'importe quel poulain.
Pourquoi vous raconter les deux premières années de sa vie? Tout fut des plus classiques. Il fut sevré à 6 mois environs, ce qui lui laissa le temps de galoper en solitaire dans les pâtures. Il fut manipulé, habitué au contact avec les humains. Tout cela, dans la douceur, la délicatesse. Non, ce qui nous intéresse est après.
Il était fort et vigoureux, avec un dos déjà droit. Même dans "l'âge ingrat", on le devinait beau, aux aplombs solides, avec un moteur incomparable. Ses longs membres, fins, déjà puissants, son épaule ample et ouverte, qui lui donnait une amplitude terrible, sa rage de vaincre... Tout en lui émanait la victoire. Il faisait déjà preuve de rapidité. On le débourra donc, même un peu tôt. Bien sûr, lorsqu'il accepta sans rechigner le cavalier, on le laissa six mois se former. Puis on le mit à l'entraînement intensif, cet entraînement duquel il sortit transformé. Il était vainqueur dans l'âme, dans le sang. A 4 ans, pour la première fois, il courut. Et, de là, il enchaîna les podiums. Il gagna ou se classa dans le top three de toutes les épreuves dans lesquelles il prit le départ. Jamais il ne boita. Jamais il ne rechigna. Mais un jour, alors qu'il allait partir dans sa septième année, sa troisième saison, tout bascula.
On annoncé Authentic dossard un, donc à la corde. Sa position. Il partait, comme toujours, favori. La position de départ était sa meilleure, le terrain, collant, optimal pour lui. Il ne pourrait que vaincre. On le savait aussi bien luné, en ce moment, dans le meilleur de sa forme. Il n'avait pas couru depuis 9 jours en courses, pour être au summum de sa puissance. On l'annonçait déjà en tête. Il s'installa dans la stalle de départ, déterminé. Sa robe, devenue immaculée avec l'âge, luisait, recouverte d'une fine pelicule de sueur, dûe à l'échauffement. L'athlète était chaud, impatient. Il menaçait de se cabrer, écrasant par ce triste geste son cavalier dans les cages. Mais il n'en fit rien, car son jockey le caressait doucement.
Les portes s'ouvrirent, et il bondit. Comme d'habitude, il sembla s'arracher au sol d'une poussée extraordinaire. On disait qu'il volait. Dès le départ, il mena la cadence, le rythme. Les autres, s'ils ne voulaient pas le laisser gagner, devaient s'accrocher. Mais lui, il n'était pas déjà dans ses chronomètres. Il menait le train, avant d'accélérer encore dans la dernière ligne droite. Son cavalier le connaissait par coeur, il savait qu'il devait le laisser faire, et juste le solliciter d'un effleurement de cravache dans le dernier virage, pour qu'il s'arrache aux lois de la pesanteur et gagne. Mais tout dérapa, dans ce fameux virage. Et pas juste pour lui.
Son cavalier, comme toujours, le sollicita. Et il répondit présent, lorsqu'il s'agit de se montrer combattif. Le sol, collant, devenait glissant, ce que n'avaient pas prévu ni le cavalier ni le cheval. Aucun des deux ne se prépara à cela. Authentic, dans sa générosité et sa rage de vaincre mêlées, ne ralentit pas. Il distançait les autres et accélérait encore. Mais un de ces antérieurs se faucha. Dans un susaut d'espoir, il tenta de ralentir et ejecta son cavalier. Non, il ne voulait pas le blesser. Et tandis qu'un cri glaçant montait des gradins voisins, le blanc s'effondra. Il roula sur lui-même, sans pouvoir se rattraper, emporté par sa vitesse. Il fut projeté le long de la lice, grand bien lui fasse. Cela lui évita d'être piétiné. Sonné, l'étalon venait de connaître sa première et seule défaite. Il se releva cependant, chancelant, les yeux mi clos, l'encolure tombante vers le sol, la selle ayant tourné. Ses rênes, prises dans un antérieur, le gênaient. Il ne bougea plus. Il se contenta d'attendre.
Le lendemain, alors qu'il était dans son boxe avec un masseur venu lui soulager le dos, il avait perdu toute envie de vivre. Il comprenait ce qui lui arrivait, et il se demandait surtout comment s'en était sorti son cavalier. Il avait vu les Pur Sangs passer sur son corps, il l'avait vu ne pas se relever. Mais il fut surpris de voir l'homme entrer dans son boxe, debout. Il avait eu la chance de ne pas se blesser. L'étalon blanc, lui, avait le dos meurtri, les vertèbres déplacées. Cela se réparerait, mais on ne le ferait plus courir, pour qu'il ne risque plus la moindre blessure, qui aurait pu lui être fatale, sans la solidité de sa carcasse.
« Mon Authentic... Je n'ai pas le choix, je dois te laisser partir. Tu verras, tu seras bien, en Normandie. C'est un peu comme ici, en plus tranquille. Il n'y a ni courses ni jockeyx, où tu vas, mais juste des cavaliers adorables et doués. Et tu pars avec un ami. Je sais que tu seras heureux, là-bas, plus tard. »


_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Sans_t11


Dernière édition par Raven Heart le Lun 5 Déc 2011 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Vide
MessageSujet: Re: On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]   On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:44

O.O encore des dadous O.O

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] 1209291757
Ma galerie : Antre de Popoc

On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Daniel11

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Vide
MessageSujet: Re: On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]   On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:50

Il en faut bien pour les nouveaux :sifflote:
Re-re-re-re...Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 23
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Vide
MessageSujet: Re: On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]   On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 8:31

Et oui, encore des dadous. Mais des comme ça, j'crois qu'on en a pas xD Et même, c'est mes miens x)

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 26


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Vide
MessageSujet: Re: On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]   On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 8:56

REEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

J'adore le premier!!
Même si le deuxième ets pas mal nan plus lol

_________________
On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] 925838clarys2

and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 23
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Vide
MessageSujet: Re: On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]   On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:11

Que veux-tu, j'aime les pas classiques et canons!

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Vide
MessageSujet: Re: On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]   On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:31

    Re-bienvenue (: Mais Yukichan était prit pour Scary Millenium :S
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 23
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Vide
MessageSujet: Re: On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]   On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:54

Arf zut :/ Comment qu'on va faire du coup? Vu que Illu' a dit qu'elle venait plus...

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Vide
MessageSujet: Re: On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]   On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:46

    Je n'avais pas vu le sujet...

    Eh bien prend-le du coup :/ De toute façon je crois que Scary Millenium n'intéresse personne... Depuis le temps qu'elle est dipso.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 23
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Vide
MessageSujet: Re: On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]   On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:54

Merci Blake ^^

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 23
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Vide
MessageSujet: Re: On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]   On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:47

J'aime pas les double-posts, mais c'est exceptionnel! Popoc, des cavaliers pour ces deux chevaux steuplaiiiit!

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Vide
MessageSujet: Re: On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]   On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:17

On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Gnnn17

Voilà voilà j'arrive !! :roll:

Wild Warrior >>> Alexander
Authentic >>> Ailee

Je te laisse prévenir les membres en question. Bon jeu !

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] 1209291757
Ma galerie : Antre de Popoc

On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Daniel11

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Vide
MessageSujet: Re: On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]   On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:44

coucou... je voudrais bien faire un lien pour WW et Alex... le pb c'est que j'ai pas de photo en 100*100.. On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] 3584829394 Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé







On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Vide
MessageSujet: Re: On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]   On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-