Partagez | 
 

 Jacob, ou Jake, selon les affinités!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Sam 12 Nov - 1:08





Jacob Fletcher



→ Un jeune qui aime mordre la vie à pleines dents, voilà ce qu'il est. Joyeux, il est prêt à tout, pour ses amis, sa famille. Comme beaucoup de jeunes, en fait. Loin d'être timide Jacob est même carrément zen en présence de personnes. Naturellement à l'aise, il aime sortir le soir, pour faire la fête, profiter d'être jeune, tout simplement. De par sa célébrité, il passe rarement inaperçu ce qui ne le perturbe même plus, à force.
Jake a le sourire facile. Il use sans mal de son physique plutôt avantageux. Et oui, être jeune, beau, célèbre et se planquer, ce n'est pas une vie, d'après lui! Parfois, il s'attire des ennuis, comme tout le monde. Mais si un gars vient trop sérieusement lui taper sur le système, c'est le pétage de plombs assuré. Qui a parlé de calme et de contrôle? Un brin impulsif et bagarreur, notre jeune acteur n'est ni à sa première empoignade, ni et encore moins à sa dernière!
Comme pas mal de jeunes, il aime se donner l'air d'un dur, aux réponses sarcastiques, ironiques, qui balance des phrases toutes construites du genre "sérieux mec" ou "sans déc' " toute la journée. Il a tendance à prendre certaines personne de haut, ce qui peut lui attirer des ennuis. Pourtant, intelligent comme il est, il arrive généralement à "passer entre les mailles du filet". Pas bête, le jeunôt!

«Jacob, tous vos fans se le demandent: qu'elle a été votre vie, avant que vous ne vous retrouviez propulsé sur le devant de la scène?»
«Je vais donc contenter mes fans, pour éviter une émeute. Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis né le sept avril. J'ai dix-neuf ans. Je vous laisse trouver l'année, vous êtes assez grands. Comme tous les gamins, j'ai grandi, au début sans intérêt, d'une vie plate et monotone. A six ans, mes parents m'ont faire faire des photos pour un magazine, un catalogue d'habits je crois. Enfin, le genre de truc qui ne sert pas à grand chose. A treize ans, ce fut une audition pour une pub', puis deux, puis trois. En 2007 si je me souviens bien, j'ai passé un casting pour Twilight. Et voilà, je me suis glissé dans un rôle taillé sur mesure pour moi. Il paraît que cela arrive. Ma carrière a été lancée comme ça. Entre temps, j'ai eu quelques rôles majeurs dans des films mais beaucoup moins importants que la saga.»
«Que retenez-vous des tournages de la saga, maintenant que tout est fini?»
«J'ai trouvé comme une famille, au milieu de toute l'équipe. Ce que je retiens surtout, c'est l'aventure humaine. Les coups de coeur, les coups de gueule... Je remercie toute l'équipe et j'adresse un mot en particulier à Leo, qui a toujours été là pour moi, quand, au début, j'étais paumé. Au bout du compte, c'est avec lui que j'ai créé le plus d'affinités. S'il écoute les ondes, au moins il saura que je pense à lui! »
«Une aventure humaine donc... Pour toutes les jeunes filles qui ont fantasmé sur Jacob Black, un petit mot?»
«Pour celles qui continueraient de fantasmer, je suis un coeur à prendre. Et ceux et celles qui doutent, non, il n'y avait pas de trucages pour mon physique.»
Des rires, des sifflements, des applaudissements dans la salle.
«Et bien, toujours aussi prompt à animer la scène! C'était Walter Wash, pour le Daily New Time York, en compagnie de Jacob Fletcher!»

Voilà un bon résumé, rapide, simple, comme je les aime. Mais s'il y avait quelque chose à ajouter...

«J'ai toujours été un passionné d'animaux et de nature. Le monde équestre me passionnait plus que tout autre, et j'étais irrésistiblement attiré par les chevaux. Je monte à cheval depuis 13 ans désormais. Je crois que, tant que je pourrais, je passerai mon temps libre perché sur une selle.»

→ Acteur - 19 ans - Né un 7 avril - Originaire du Michigan - Passionné de nature et de chevaux - Cavalier depuis qu'il a 6 ans.




Ceux que je recherche:

    Mes amis: Je ne mords pas...
    Mes connaissances: Croisés au coin d'une rue ou d'un box, ta tête me dit quelque chose.
    Mes ennemi(e)s: Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre.
    Ma famille: Cousins, cousines, oncles, tantes...
    Autres liens: Divers et variés, proposez!


_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO




Dernière édition par Raven Heart le Mar 17 Juil - 11:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Sam 12 Nov - 11:35

Mesdemoiselles...



L'Amour... ♥

Camilla Deleska ♥


Que dire à propos de Camilla? Et bien, nous nous étions déjà rencontré à une avant-première à laquelle elle n'avait pas eu l'air ravie de participer et je dois dire qu'elle avait retenu mon attention. Alors lorsque je l'ai de nouveau croisé à Etretat, en boîte de nuit, je dois dire que je ne me suis pas fait prier pour entrer dans son jeu. De fil en aiguille, ce fut une fin de soirée des plus agréable. Elle est désormais super importante pour moi, pour la bonne et simple raison qu'elle et moi, ce n'était pas l'histoire d'un soir. J'espère que cela durera longtemps, car je suis amoureux comme je ne l'ai pas été depuis longtemps!
Nous avons vécu un idylle amoureux pendant longtemps. St Valentin et tout le toutim, vous voyez? J'étais fou amoureux, fou à lier d'elle. Mais tout à basculé dans l'horreur. Elle est venue avec moi sur un tournage, a rencontré mes amis, mes collègues, ma famille... Et là, ô malheur, elle ne s'est pas du tout, mais alors quand je dis du tout ce n'est pas assez fort, du tout entendu avec ma mère. Ce fut le premier clash. Elle repartit illico presto en France. Ce furent les premières semaines de notre froid, avant que je ne rentre une première fois. Mais, dès nos retrouvailles, je me retrouvais plus ou moins face à face avec un mec. Et j'ai littéralement pété les plombs, ce qui a avivé nos tensions et nous a poussé, tous les deux, à nous envoyer des horreurs, jusqu'à ce que je parte. Nous avions rompus.
Suit à cela, j'étais retourné aux Etats-Unis bosser. Je suis revenu avec Eleah, mon amie d'enfance. Nous nous battions dans la paille lorsque Camilla nous vit. Elle alla commettre l'irréparable, mais, voulant m'expliquer avec elle, je la suivis, la sauvant ainsi. Finalement, je suis allé la voir à l'hôpital, où j'ai découvert qu'elle aussi m'aimait toujours. Mais j'avais besoin de temps avant de retourner tête baissée dans notre relation. Surtout vu ce à quoi je l'avais poussé. Je refusais de la blesser. Ce ne fut que plus tard, par une rencontre fortuite en boîte de nuit, que nous mîmes tout à plat et que nous décidâmes de nous remettre ensemble. Je l'aime, je l'aime, je l'aime ♥ Je songe d'ailleurs à nous trouver un appartement, pour qu'on vive ensemble.
Les choses se sont précipitées. J'étais incapable d'entrer dans son appartement sans songer de nouveau aux disputes, à sa tentative de suicide. Tout nous ramenait à notre rupture. Et mon studio me rappelait mes soirées seules à détester celui que j'étais pour lui avoir fait du mal. Elle a un jour voulu passer une journée à Paris, je lui ai offert un week-end. C'est d'ailleurs pendant ce week-end que je lui fis ma demande pour que nous emménagions ensemble, pour de bon, dans un nouvel appartement, un appartement neutre. Et elle a accepté. Nous vivons désormais à deux et je suis le plus comblé des hommes. Nous avons fais un petit tour du monde ces derniers mois. Nous sommes d'autant plus complices désormais. Je suis aussi devenu papa, de notre petite Alix. Je ne la vois pas assez grandir, mais je vois Camilla épanouie et heureuse, et c'est tout ce qui compte. Bientôt, je vais faire une pause dans ma vie effrénée. Je veux profiter de la femme que j'aime. Je veux voir ma fille grandir. 


Effet soirée ♦

Gillian Crowner ♦


Gillian à l'air d'être une fille drôlement sympa. A l'air oui parce que je l'ai rentré en soirée mais qu'elle a passé plus de temps à jongler entre Jesse et Julien qu'à rester avec nous. Enfin, je la trouve quand même cool comme fille.

Effet soirée² ♦

Gwen Lemerle ♦


Tout comme pour Gillian! J'ai rencontré Gwen à une soirée en boîte (en même temps que Gillian, Stan, Mattéo et Julien et que j'ai renoué avec Cam' d'ailleurs). Elle est super sympa. Dans le genre, c'est une pile électrique, elle me fait beaucoup rire. On dirait un petit lutin, un peu comme Alice Cullen dans Twilight!

American friend ♦

Kayleigh L. Winters ♦


Ma petite Kayleigh... Elle est de Los Angeles et c'est là que j'ai moi-même grandi. Elle me connaissait déjà avec qu'on ne me colle une étiquette de star sur la tête et j'ai fait les quatre cent coups avec elle et les autres de ma petite bande d'amis. D'ailleurs, même au début de ma notoriété nous avons continué à sortir, à nous mettre la tête à l'envers, à causer le trouble sur notre passage... Oui mais voilà, en arrivant en France, ce n'est pas spécialement avec elle que j'ai gardé le plus de contact, voire pas du tout même. C'est néanmoins avec beaucoup de plaisir que je la retrouve à l'académie, ça sent les soirées arrosées tout ça !

Petite princesse ♦

Viktoría Andreff-Carter ♦


La petite Vik', c'est la fille de Svet et Leo et, depuis que je la connais, je l'adore. Adorable, souriante, toujours de bonne humeur... Ça dépote les journées avec une petite fille de quatre ans dans les pattes. Mais je l'adore cette petite princesse, c'est le principal, non?

American girl too ♦

Tiffany Everdeen ♦


Tiffany est une amie d'Amérique. Comme avec à peu près toute la fine équipe, je n'ai pas gardé le contact avec elle. La seule que j'aie revue est Kayleigh. Alors je ne sais pas que Tiff' est là, mais le jour où je vais la croiser, je vais être très, très content !

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO




Dernière édition par Ruby C.-M. Delcourt le Lun 16 Mar - 20:38, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Sam 12 Nov - 11:35

Messieurs...



Un peu du passé de ma dame ♠

Florent Chevalier ♠


Florent est un ami de jeunesse de Camilla. Les même ruelles, les même bêtises. Pourtant, quand je vois celle qu'est devenue Cam', je ne peux pas regarder Florent de travers d'avance. J'ai donc un peu appris à le connaître, durant les rares soirées que nous avons passé ensemble. C'est un garçon drôle et intelligent, c'est indéniable. Il est aussi plutôt vif et maintenant... Posé, avec sa dame. C'est pour ça que je n'ai pas vraiment de crainte en sachant que c'est lui que Camilla a choisi pour être le parrain de notre fille.

Le collègue ♪

Leo Carter ♣


C'est un peu grâce à Leo que je suis ici, aujourd'hui. Acteurs et qui plus est de la même saga, nous nous sommes rencontrés sur un plateau de tournage, à l'époque où je manquais encore un peu de confiance. C'est un type vraiment bien, franc, amical, qui n'a jamais rechigné à me donner un conseil lorsque j'en avais besoin, et je l'en remercie du fond du coeur. Je l'apprécie beaucoup, comme tous les gens du tournage certes, mais encore plus car, contrairement à d'autres, il gardait beaucoup de contacts avec moi, entre les tournages. C'est un peu comme ça que j'ai appris qu'il était à Horse Beautiful et que j'ai décidé de m'y rendre. Un peu pour faire une surprise à un ami en or!

Le protégé ☼

Damien Chanteneige ♦


Damien, c'est comme un petit frère, pour moi. Après tout, c'est le filleul de Leo et depuis quelques temps, il est en quelques sortes devenu son fils. C'était donc tout ce qu'il y a de plus normal que je me lie d'amitié avec ce garçon. Je le trouve attachant et, de toute manière, moi je suis attaché à lui. Alors gare à quiconque l'emmerdera parce que je serai là, derrière lui, là où Leo ne pourra pas être. Je ne suis pas envahissant, il peut faire ce qu'il veut de sa vie, mais il sait que je suis là pour l'épauler, l'orienter. Enfin, ce sera surtout vrai un peu plus tard, quand il aura grandi et qu'il lui faudra faire des choix dont il ne pourra pas forcément parler facilement avec son parrain. On a tous des petits secrets, c'est normal! Mais au moins, Dam' sait qu'il peut compter sur moi, sur ma présence, sur mon écoute, sur mon aide.

Tu n'm'aimes pas et c'est réciproque ♦

Jesse Tylker ♦


Comment vous l'expliquer? Je ne l'aime pas, ce type. Je le haïrais presque, enfin, si un jour je l'avais apprécié. Bon, vous n'y comprenez sûrement rien, donc je vais reprendre depuis le début. Jesse n'a pas toujours été aussi renfermé sur lui-même. Paraît que je suis en partie responsable. Ce n'est pourtant pas ma faute si Océane, son ex, l'a plaqué - elle est partie du jour au lendemain, chose qu'elle a faite avec moi après, bien sûr - et qu'on est sortis ensemble après. Je ne savait même pas qu'il existait ce type. Et comme il est toujours amoureux d'Océane, et bien, comment dire? Il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait ma peau. Et autant dire qu'en soirée, lorsque je l'ai croisé (en même temps que tous les autres), ça n'a pas été l'éclate totale.

Effet soirée ♦

Mattéo Silver ♦


Et encore un rencontré en boîte. Mattéo à l'air drôlement sympa, même si, au début, j'ai failli ne pas l'apprécier. En effet rencontré à cette soirée, il était avec ma compagne, ce qui ne m'a pas plu, effet jalousie. Mais comme ce n'était qu'une histoire de transport, je dois dire que j'apprécie Mattéo, il est plutôt sympa.

Effet soirée² ♦

Stanislav Lianvesky ♦


Cette soirée en boîte, que de rencontres! Stan fait partie de ces rencontres. Même s'il parlait peu - je ne parlais guère plus aux autres... - il m'a paru plutôt sympa sous ses airs grincheux. Sûrement encore un de ces types qui n'aimaient pas les bains de foules. Mon inverse. Mais je peux le comprendre, d'un autre côté. Il semblerait qu'il faille le connaître pour l'apprécier, en tout cas, je pense qu'il peut être sympa ouais.

L'autre ami de ma dame ♦

Alexandre Leroy ♦


Pour être honnête, c'est difficile de ne pas directement étiqueter Alexandre. Il montre d'entrée de jeu... Du caractère. Tatouages apparents, sourire arrogant, petite intonation piquante. C'est un garçon qui sait ce qu'il vaut, et qui visiblement ne se cache pas de ce qu'il a fait. J'ai un peu de réserve, vis-à-vis de lui, mais... En apprenant à le connaître il a l'air d'être plus facile.

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO




Dernière édition par Ruby C.-M. Delcourt le Lun 16 Mar - 20:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Sam 12 Nov - 11:37

Vous pouvez poster!

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Sam 12 Nov - 13:28

Bon, la flemme de déco...

Faudra faire un lien entre Svet et Jacob ^^

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Sam 12 Nov - 13:29

Pas de soucis Dori ♥

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4160
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 24


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Sam 12 Nov - 13:53

Et moi et moi !!!
XD
Nan, mais sérieusement, j'ai quasi pas de lien avec toi alors tant qu'à faire ^^

Donc t'as le choix de la personne :)
Et au fait t'as un lien avec Damien obligé lol

_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Sam 12 Nov - 15:58

Ouais, ben déjà Damien obligé, en effets! Comme un grand frère? Jake apprécie beaucoup Leo, c'est un mec sympa et Damien pourrait lui donner envie d'être présent pour lui, un peu comme un grand frère (A)

Sinon... A toi de me dire qui et quoi comme lien, j'ai déjà réfléchis une fois siffle

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4160
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 24


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Sam 12 Nov - 22:34

ptdr
bon, pour damien très bonne idée !
Sinon euh... bonne question lol. J'avais pensé à un truc, mais bon, ça dépend de Popoc et de Ty' (parce que ta toupine bah elle est plus vraiment là...) donc je me disais que Jake se voit confier Pompon pour l'instant (en attendant que des chevaux rentrent et que du coup il connait Nj comme ça, elle pourrait même l'engueuler une fois de temps en temps pour s'assurer que son deuxième étalon soit vraiment heureux (mère poule quoi) mdr...

_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Sam 12 Nov - 22:48

J'ajoute Damien du coup ^^
Mouais, ca me va, tant qu'elle lui prend pas trop le chou xDD Sinon, Jake va péter les plombs genre bien sévère MDR Mise à part ça, si la vieille 'poc est d'accord, moi j'suis partante ^^

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4160
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 24


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Sam 12 Nov - 22:52

Génial^^
En passant, le but est justement de l'embéter de petit Jake^^ Et puis tention, il va se coltiner Dan Sinan!! lol

_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Sam 12 Nov - 23:06

Ouais mais nan xDD Sinon, il va se fâcher et Dan va passer par une fenêtre *siffle* c'est pas au programme ça MDR Tu trouveras d'autres moyens de l'embêter que de l'engueuler va *siffle*

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Dim 13 Nov - 18:45

Dan passera pas par une fenetre didon
Et sinon ben Pompon dit que... en fait il dit rien lui il a pas son mot à dire lol

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Dim 13 Nov - 18:48

Si NJ est gentille et que Dan s'en mêle pô, y'a pas de raisons ^^ Et puis Pompom peut toujours hennir, mais on décode pas l'équin *siffle*

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Dim 4 Déc - 13:03

    Un lien avec le plus beau mec de la terre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4160
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 24


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Dim 4 Déc - 13:18

Doucement hein, c'est proprété privée!!
Twisted Evil

:P

_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Dim 4 Déc - 18:47

Suspect

'Tention où Leo le renvoie d'où il vient à coup de pompe dans l'cul ! Avec toute l'amitié qu'il éprouve pour lui siffle

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4160
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 24


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Dim 4 Déc - 19:48

Nan mais tu peux pas le renvoyer comme ça!!
On a une histoire en cours... Et je suis fan de cette histoire :roule:

_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Lun 5 Déc - 0:27

Suspect

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Lun 5 Déc - 10:25

Bien sûr ma Lilly chérie ^^ C'est pas pour rien qu'elle est là non plus ♥ Et puis pas la peine de vous battre, Leo peut dire et faire c'qu'il veut, il bougera pas! Et ça reste la propriété privée de Camilla, tout comme Cam' est sa propriété privée ^_ ^

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4160
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 24


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Lun 5 Déc - 12:49


_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Lun 5 Déc - 19:04


_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Lun 5 Déc - 19:13

Et arrête tes n'yeux ou ça va fighter!

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Lun 5 Déc - 21:20


_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   Lun 5 Déc - 22:40

GRRRRRRRRRRRRRRRR!

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Jacob, ou Jake, selon les affinités!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob, ou Jake, selon les affinités!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-