-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER]   Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:39

Nom: Raven Heart
Age: 13 ans
Sexe: Entier
race:
Paint-Horse

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Histoire: Raven Heart est né en Angleterre. Fils de deux chevaux d'un élevage plein papier Paint, lui aussi l'était. Il grandit tout ce qu'il y a de plus classique jusque ses trois ans, où on le débourra. Rien de plus classique et de plus ennuyant, me direz vous... Oui, jusqu'à ce que, à 5 ans, il croise la route d'un jeune cavalier, Daniel Crowner. Tous deux, ce fut une histoire comme rarement on en a. Ils commencèrent à tourner ensemble, pour que les propriétaires de l'étalon, des éleveurs, puissent le vendre plus cher. Dan' fit donc la valorisation de ce cheval de couleur.




La première saison fut plutôt mitigée. Ce fut un combat rude entre eux, et ils n'étaient pas prêt à se laisser faire ni l'un ni l'autre. Mais ils finirent par comprendre comment l'autre fonctionnait et là, ce fut un couple gagnant. Ils réussissaient toujours plutôt bien, très complices au dessus des barres. Pourtant, un jour, le rêve s'arrêta. Il fallut que le cavalier cesse de monter ce beau mâle, car l'élevage déménagea et que l'étalon devait être vendu. Suite à cela, Daniel partit en France.



Le reste de l'existence de Heart ne vaut même pas la peine que l'on en parle. Plutôt que d'être vendu, l'étalon fit la monte dans son élevage, fournissant de magnifiques produits. D'ailleurs, Royal Flower, la mère de Danger, fut sa première fille. Il produit d'autres poulains tout aussi remarquables. Tous conformés, gagnant en modèle et allures... Des petits cracks.



Vers le mois de juin 2011, l'étalon fut à vendre et, sur la base d'un accord avec son premier véritable cavalier, le contact avec la France fut prit. Il s'avéra que Dan' Crowner travaillait comme moniteur à l'académie très réputée d'Horse Beautiful, en Normandie, non loin d'Etretat. Il fut enchanté de savoir qu'il avait été contacté en premier pour racheter le cheval. En accord avec NJ, son épouse, il rachetèrent le cheval qui arriva à l'académie le 7 juillet, date d'anniversaire de l'entier.


Caractère:Raven est un étalon au caractère étonnant. Très posé et joueur, il aime profiter de son cavalier comme d'un compagnon de jeu. Très patient, il adore faire le zouave en extérieur. Très travailleur, il est égal en toutes circonstances. Il met "du coeur à l'ouvrage", ce qui le rend un peu difficile quand on ne le connaît pas. Après, il faut faire avec. Extrêmement respectueux, il n'est pas du genre à bousculer les hommes ou attaquer les autres entiers, sauf si on le cherche. Il aime être respecté, mais pas forcément idolâtré. Si en plus il est mis sur un piédestal alors il devient très fier et ne le cache pas. Il montera le dos en gonflant les côtes, l'encolure arquée... Comme un véritable étalon de show et de concours qu'il est.




Plein de style et de classe, Heart a le don d'attirer sur lui l'attention et il l'aime. Il n'a qu'un réel vice, il aime concourir pour qu'on le remarque. Très ardent par moment, il a besoin d'être un peu contenu. Mais ce n'est jamais de la méchanceté, juste le sang qu'il a qui passe par dessus, même s'il est calme en apparence!
Point forts / Points faibles: Alors là... Il est doué en CSO, aussi étonnant que cela puisse être. Il n'a pas vraiment de points faibles, juste des points neutres pour ce qui est du reste.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je n'ai qu'une seule et unique chose à ajouter. Enfin non, deux ♥ Merci Popoc pour l'histoire XD C'est moi qui l'est écrite mais avec une personne pour nous aider à avoir du contenu c'est toujours mieux ♥ Et merci Popoc et Pilou qui ont mélangées mes idées de noms pour m'en trouver un unique et beau ♥ J'ai déjà dit que j'aimais le staff de HB? ♥ Bon ben voilà, troisième chose ♥


Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER]   Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:45

    Et ben, ça en fait une belle présentation dis donc :D
    Il manque juste la petite signature mais je me doute qu'elle ne devrait pas tarder ^^
    You're OK my dear ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER]   Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:46

Pendant que tu postais, je l'installais XD Elle est là ♥
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER]   Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:48

    Je m'en doutais dis donc X)
    Tu peux donc jouer, petite jeune ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER]   Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:50

Merci ma p'tite vieille pas si vieille que ca ♥
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER]   Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:51

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Super, c'est nikel chrome !! Je te fait ta fiche et je te trouve un cavalier !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER]   Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:54

Merci ma vieille Popoc XD ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER]   Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:54

J'ai la fleeeemmmmmmeeee......... Mais je le fais quand même XD

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER]   Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:55

XD Merci Milou! Celui là, si je le lâche sur toi, tu peux laisser Jazzy, il saute par au-dessus MDR ♥
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER]   Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:25

En fait j'ai une question... tu aurais pas une photo de ce cheval ou on le voit en entier ?? xD
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER]   Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:09

MP XD
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER]   Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 0:40

tu es rajouté sur la fiche des attributions, tu as donc un cavalier, ou plutôt une cavalière : Adelia. Je te laisse la prévenir.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER]   Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven Heart. A so beautiful horse! So english too XD [VALIDE - ENTIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Fiches de personnage :: Personnages Équins Validés-