Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]   Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 1:25

    Nom: Silent Arrow M
    Age: 11 ans
    Sexe: Etalon
    Race: Rocky Mountain

    Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Silent10

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Histoire: Silent Arrow M est né dans un grand élevage américain. Cet élevage était réputé pour produire de bons chevaux, très commerciaux qui étaient destinés au plus grand nombre. Il n'y avait pas de race particulière même s'il y avait davantage de Quarter Horse et de Morgan. Peu à peu l'élevage commença à perdre de son prestige car les propriétaires de chevaux se détournaient de ces races, privilégiant les chevaux de courses ou des races européennes. Sublim Island était l'une des dernières poulinières encore au haras. Elle était pleine d'un étalon mort quelques temps auparavant. Cet étalon Rocky Mountain était très apprécié des connaisseurs et sa descendance était très recherchée. Cependant, il n'effectuait que de la monte naturelle, ce qui expliquait sa faible, mais qualiteuse, production. L'éleveur n'avait pas eu à coeur de vendre Sublim Island qui était sa jument de coeur, avec qui il avait noué des liens très forts. C'est ainsi qu'est né Silent Arrow, dans une bulle d'amour. Dès ses premiers mois, on pu remarquer avec quelle aisance et grâce il se déplaçait, effectuant des démarrages spectaculaires et des arrêts qui l'étaient tout autant.
    Peu à peu, son caractère imprévisible lui fit une mauvaise publicité auprès des connaisseurs. On le disait trop vif, agressif et peu recommandable. Son naisseur désespérait de pouvoir remonter la pente. Il avait déjà vendu presque tout son cheptel de poulinières et d'étalons, il ne lui restait plus que 8 poulinières tout au plus et 2 étalons qui commençaient doucement à se faire vieux. Pour lui, il fallait que Silent Arrow se développe et change de caractère. Tout une année, il redébourra l'étalon crème aux yeux bleus, enchaîna séance de jeux sur séance de jeux avec lui et finit peu à peu par gagner sa confiance et son respect.
    Désormais, quand l'éleveur était dans les parages, juste à côté de lui, l'étalon se conduisait comme un ange, effectuait tout ce qu'on lui demandait et mettait du coeur à l'ouvrage. Pendant près de 6 années, il effectua des saisons de monte avec une demande de plus en plus croissante.
    Cependant, Silent Arrow se blessa un beau jour dans son pré alors qu'il apprenait à des poulains qu'il ne fallait pas le chercher. Pour lui, les concours étaient finis bien que l'éleveur ne l'ait vraiment jamais poussé. Il resta encore une année au haras où l'on fit congeler sa semence afin d'en avoir pour 2 ans et son propriétaire l'envoya en Europe. Il avait sympathisé avec M. Osvald et avait gracieusement accepté de lui confier son étalon avec en contre-partie, le lui ramenait dans 2 ans pour faire à nouveau de la monte. D'ici là, il fallait l'entretenir.
    Caractère: Silent Arrow n'a pas un caractère facile-facile... Il se laisse peu attraper au pré, seulement lorsque c'est lui qui l'a décidé. Avec les adultes, surtout les filles, c'est un étalon assez vicieux, qui n'hésite pas à bousculer. Mais avec les enfants, c'est une vraie crème, il fait attention là où il marche, de ne pas bousculer ou effrayer les bouts de chou. Cependant, lorsque l'on a gagné sa confiance, il suit son cavalier les yeux fermés mais n'apprécie pas que quelqu'un d'autre approche de son box. Il pourrait faire des efforts, à force, grâce à la patience de son cavalier. Silent n'apprécie pas non plus que son cavalier approche d'autres chevaux, et le fait savoir !
    Point forts / Points faibles: Ayant exclusivement pratiqué des concours de Modèle et Allures, Silent Arrow possède des allures à tomber par terre donc : Dressage - Modèle&Allures - Barrel Race - Randonnée / Saut d'obstacles - Cross - Horse Ball

    Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Silent11

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Code: Nop X)
    Comment as-tu connus le forum ? Bonne question !
    Suggestions: Niah !
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]   Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:16

*0* L'est beau
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]   Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:31

*0* Il est sublime!
Enfin re bienvenue choupie ^^
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]   Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:00

    Merci à vous deux =D
    J'avais craqué sur lui ou alors sur un Morgan cremello xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]   Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:16

Je préfère de loin celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]   Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:28

    S'il plaît, c'est l'essentiel X)
    Je vais attendre que Popoc m'attribue un cavalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]   Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:35

Elle le fera ce soir, elle est au cinéma en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]   Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:43

    Et même pas elle me le dit ?! Quelle morue :roll: X)
    Je vais déjà réfléchir au cavalier que je pourrais prendre :P
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]   Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:20

Bah faut croire que non... xD

[HS: Tu trouves ma rep comment au fait?]
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]   Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:26

    Irrécupérable la Popoc, franchement X) (J'ai déjà ciblé mon cavalier si y a personne sur le coup :p )

    (Bien, j'aime beaucoup XD je sais pas quand je vais rep, avant la fin de la semaine ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]   Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:37

Bah ouai xD (Ne peux savoir qui c'est?)

[D'accord ^^ j'essayerais de passer la lire avec mon téléphone]
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]   Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:44

    Vu que Silent déteste les femmes et qu'il reste un seul homme en course, tu peux aisément savoir qui c'est :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]   Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:02

Ah d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]   Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:14

Vais vous coller une fessée chacune nah ! xD
Bon ben euh re-bienvenue hein !!
Vais voir pour ton cavalier. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]   Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:37

    Merci choupinette !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]   Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:45

TROP BEAU! *o*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]   Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-