Voir les messages sans réponses
 

— Infrastructures

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Manège

Lieu par excellence pour commencer les cours avec les débutants ou tout simplement évoluer alors que la pluie fait rage dehors. Le manège est un endroit qui protège cheval et cavalier et permet de réaliser toutes disciplines d'intérieur. Un coté entier et fait de gradins pour les spectateurs. Le manège est utilisé pour les entraînements de l'équipe de Horse Ball tous les jeudis de 19h30 à 21h00, avis aux amateurs.



00
Pas de nouveaux messages

Carrière de CSO

Des chandeliers, ainsi que des barres sont mises à disposition pour les cavaliers et leurs professeurs. Ceux qui souhaitent sauter quelques barres seront toujours prioritaires sur les cavaliers travaillant le dressage. N'oubliez pas de ranger votre matériel lorsque la séance est terminée.



00
Pas de nouveaux messages

Carrière de dressage

Cette carrière a des dimensions qui sont deux fois celles d'un carré de dressage classique, ceci permet aux cavaliers de préparer leurs reprises à plusieurs, ou tout simplement de ne pas déranger quelqu'un qui travaille déjà.



00
Pas de nouveaux messages

Terrain de CROSS

Le terrain de CROSS est un grand espace dédié au saut d'obstacles fixes, le terrain est variable, avec des parties plus ou moins difficiles et un sol changeant du sable à l'herbe. Cette partie n'est pas ouverte à tout le monde et nécessite une demande particulière auprès des moniteurs afin de pouvoir y entrer.



00
Pas de nouveaux messages

Club House

Pièce par excellence ou les cavaliers se retrouvent pour boire un coup, discuter ou juste patienter avant un cours. Vous y trouverez un petit frigo avec de quoi vous rafraîchir et canapés et fauteuils pour vous reposer. Des trophées sont également exposés sur un pan de mur, montrant les résultats des cavaliers et de leur monture. Cette pièce donne également une magnifique vue sur les pâtures.



00
Pas de nouveaux messages

Pâtures

Lorsque le temps le permet, les chevaux sont sortis régulièrement en pâture, celà peut être simplement pour détendre un cheval, ou libérer le box pendant que les palefreniers font les écuries. Quelques arbres parsèment les pâtures pour donner des coins d'ombrage et le chemin qui mène jusque la dernière pâture se termine par l'orée de la forêt, point de départ idéal pour une balade.



00
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Top-Sites ; Votez !

 
0Le Cœur381
avatarle Lun 25 Jan - 12:04
Le Cœur Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: